OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 premier bilan des transferts

Aller en bas 
+8
kemar
Yoche
kino
aurelf1
Exodia
Matt
BDLforever
alex12
12 participants
AuteurMessage
alex12
Coach par Intérim
alex12


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 21/04/2005

premier bilan des transferts Empty
MessageSujet: premier bilan des transferts   premier bilan des transferts EmptyVen 13 Mai - 0:27

A tout seigneur tout honneur commencons par mulhouse:
Apres un long vide le premier gros renforts apres 2 espoirs francais est celle de Jan Plch, qui a fait toute sa carrière en élite slovaque ou tchèsue avec un point par match en élite slovaque: du tres tres gros!
Coté départ Reinprecht et Christie

Tours: Millette a resigné comme perricone mais tours perd ses 2 gardiens ainsi que Simko (ca fait mal) et Poznik (ca fait moins mal)!

Grenoble : un bon recrutement pour le moment: Mills au 30 match en NHL, Wallin 4 ans en élite suédoise, le magicien Broz et le gardien Burnet (la c'est peut être plus juste)

Rouen qui voit partir Raymond et Broz mais arrivé Sopko Desrosiers et surtout Carl Malette au stats impressionantes en ECHL

Briancon: Pour le moment des départs: Desrosiers, Rycroft et des arrivées dont on lit pas le plus grand bien.

Morzine: Beaucoup d'arrivées notamment Mat Dzieudsicky(ou qqch comme ca) et peu de départs (Kaye, Magnusson,Hakansson surtout), une équipe a surveiller encore une fois...

Angers: peu de mouvements annoncé surtout des départs comme Mysicka

Amiens : Pazak arrive avec Dermigny et Pousset ainsi que Sadoun (Loic), si l'attaque se rendorce sensiblement la défense me laisse sceptique...

Villard: seula arrivée officielle Laurent Deschaumes mais sur le banc révolution: murphy part barin arrive

Anglet: Pour le moment quelque départs: Sedlak, Duda,Filiatrault , Zdrahal et peut etre Daramy. de plus quid de la situarion financière? (claipsous si t'as des infos ...)

Dijon: Pazak l'homme a tout faire s'en va, quelques arrivées sont annoncées mais suffiront elles à remplacer le buteur slovaque?

Gap: des jeunes épaulés pour le moment par Stanga et Rambousek (tch).

Epinal: qui espere éviter les loupés dans le recrutement cette saison... Pour le moment Simko arrive ainsi que Duda et surtout Petrik reste ! Evidemment bye bye Goneau et Gainey

Dunkerke: RAS a part Bardet a Morzine


Dernière édition par le Ven 13 Mai - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BDLforever
Coach par Intérim
BDLforever


Nombre de messages : 245
Localisation : EYBENS, tout proche de GRENOBLE...
Date d'inscription : 21/04/2005

premier bilan des transferts Empty
MessageSujet: Re: premier bilan des transferts   premier bilan des transferts EmptyVen 13 Mai - 12:10

Le recrutement de ROUEN cette nnée m'impressionne. L'arrivée de SOPKO est un gros + pour la meilleur attaque de cette saison. Devant DESROSIERS fera bcp de travail devant la cage. MALETTE à des stats assez impressionantes. J'espère pour ROUEN qu'il restera toute la saison !!
Donc une équipe de ROEUN a priori favorite de nouveau cette année.

A GRENOBLE le recrutement a été plus calme. On renforce la défense, mais les dirigeants n'ont pas encore compris qu'il nous 1 ou 2 buteurs (genre MALETTE par exemple !). BROZ est très bon, mais apportera bcp pour la dernière passe, mais moins devant le but.
MEUNIER est annoncé pour l'instant en ALLEMAGNE, mais rien n'est encore officiel et signé.
Je déplore par contre l'arrivée de BURNET, 3ème gardien de l'EDF, mais jeune voire trop jeune. Face à SOPKO, BACKO, LHENRY.... BURNET ne sera pas au niveau. Et c'est risqué je trouve, voire TRES risqué.

Sinon le reste des équipes de la LM ne bouge pas trop, sauf peut MORZINE qui recrute à tout va de nouveaux étrangers et qques bon et jeunes français. Je ne comprends que cette équipe qui à bien tourné l'année dernière soit remanié de cette façon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Modérateur
Matt


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Angers / Saumur
Date d'inscription : 20/04/2005

premier bilan des transferts Empty
MessageSujet: Re: premier bilan des transferts   premier bilan des transferts EmptyVen 13 Mai - 17:27

Tu dis qu'à Angers ça ne boughe et bien c'est faux (j'aurais préféré que ça ne bouge pas)

Bellier s'en va ; sans doute meilleur défenseur de l'équipe mais ou ?
Simon Lacroix resigne, excellent ce joueur !
Frederick Gilbert s'en va aussi (tant mieux, je le trouvais pas terrible)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomicfilms.org
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

premier bilan des transferts Empty
MessageSujet: Re: premier bilan des transferts   premier bilan des transferts EmptyVen 13 Mai - 17:55

Tu dis que t'aurais préféré que ça bouge pas pourtant a lire ce que t'écris ça a pas l'air si terrible que ça !!! Maintenant reste a voir les remplaçants.
Revenir en haut Aller en bas
MoustiK8
Invité




premier bilan des transferts Empty
MessageSujet: Re: premier bilan des transferts   premier bilan des transferts EmptyVen 13 Mai - 20:34

Et sinon.. a quand l'arrivé d'un nouveau français en NHL?
Revenir en haut Aller en bas
aurelf1
Modérateur
aurelf1


Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : Albert (Somme)
Date d'inscription : 20/04/2005

premier bilan des transferts Empty
MessageSujet: Re: premier bilan des transferts   premier bilan des transferts EmptySam 14 Mai - 1:05

Perso je trouve que Amiens ont fait un bon recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
kino
Modérateur
kino


Nombre de messages : 518
Localisation : Cergy ( Val d'oise)
Date d'inscription : 20/04/2005

premier bilan des transferts Empty
MessageSujet: Re: premier bilan des transferts   premier bilan des transferts EmptyLun 16 Mai - 14:52

MoustiK88 a écrit:
Et sinon.. a quand l'arrivé d'un nouveau français en NHL?

[mode moustik on]
c est possible ?

lol! lol! lol!


[mode moustik off]
Revenir en haut Aller en bas
Yoche
Modérateur
Yoche


Nombre de messages : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/04/2005

premier bilan des transferts Empty
MessageSujet: Re: premier bilan des transferts   premier bilan des transferts EmptyMer 25 Mai - 13:39

A noter aussi pour les BDL le départ de Nico Antonoff pour Trois Rivières (Canada) en équipe universitaire.
Revenir en haut Aller en bas
kemar
Coach Débutant



Nombre de messages : 2
Localisation : Chamonix
Date d'inscription : 25/05/2005

premier bilan des transferts Empty
MessageSujet: Re: premier bilan des transferts   premier bilan des transferts EmptyLun 30 Mai - 13:32

bah tant pis pour vous les BDL moi j'aurai prefere que burnet reste a cham au lieu que ce soit l'ex gardien de clermont qui vienne le remplacer.sinon pouget s'en va chez ces ... du mont blanc, (...)ne cache pas de propos injurieux.et MOnsieur Aimonetto vient jouer à cham.et damien Raux s'en va a mulhouse
Revenir en haut Aller en bas
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

premier bilan des transferts Empty
MessageSujet: Re: premier bilan des transferts   premier bilan des transferts EmptyMar 31 Mai - 15:04

pas très actif en ce moment ce topic... pourtant quand on voit le recrutement du RHE, et bien y'a de quoi parler!!! et encore, je ne suis pas trop les autres equipes, je suis sur que ça bouge aussi
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

premier bilan des transferts Empty
MessageSujet: Re: premier bilan des transferts   premier bilan des transferts EmptyMar 31 Mai - 15:32

pourtanel quite Rouen poue Toulouse !!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

premier bilan des transferts Empty
MessageSujet: Re: premier bilan des transferts   premier bilan des transferts EmptyMar 31 Mai - 15:46

Il va prendre ta place ??

J'ai vu qu'il devenait entraîneur ....
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

premier bilan des transferts Empty
MessageSujet: Re: premier bilan des transferts   premier bilan des transferts EmptyMar 31 Mai - 15:53

non il vient pour la D2, moi j'entraîne la D3
et j'ai fait un projet pour les jeunes que je défends vebdredi soir, mais tout ça est un peu flou, surtout que l'ancien coach de la D2 je sais pas s'il reste pour les jeunes....

Concernant Pourtanel j'ai entendu beaucoup de critiques, mais perso connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

premier bilan des transferts Empty
MessageSujet: Re: premier bilan des transferts   premier bilan des transferts EmptyVen 15 Juil - 18:03

A ce qui parait l'attaquant Choletais Drozd va partir a Angers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier bilan des transferts Empty
MessageSujet: Re: premier bilan des transferts   premier bilan des transferts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier bilan des transferts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transferts
» taxe sur les transferts
» Pour connaitre tous les transferts
» Premier match pas terrible..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: La Revue du Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser