OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour connaitre tous les transferts

Aller en bas 
+2
lebelge
metaljacket
6 participants
AuteurMessage
metaljacket
Coach par Intérim
metaljacket


Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/11/2005

Pour connaitre tous les transferts Empty
MessageSujet: Pour connaitre tous les transferts   Pour connaitre tous les transferts EmptyMar 11 Juil - 16:46

Voilà étant chroniqueur sur planetehockey je vous donne ce lien ou tous les transferts OFFICIELS sont recensés a+

http://www.planetehockey.com/?p=reportage&id=2502
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilenoireha.oldiblog.com/
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

Pour connaitre tous les transferts Empty
MessageSujet: Re: Pour connaitre tous les transferts   Pour connaitre tous les transferts EmptyMar 11 Juil - 17:52

tu as aussi hockey archives (http://www.hockeyarchives.info/) ou tout simplement le meilleur site de la Magnus, le site de Rouen qui affiche tous les transferts comme tous les ans (avec des fiches pour chaque joueur)
Revenir en haut Aller en bas
silken
Coach de Curling



Nombre de messages : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/02/2006

Pour connaitre tous les transferts Empty
MessageSujet: Re: Pour connaitre tous les transferts   Pour connaitre tous les transferts EmptyMar 11 Juil - 18:16

Seuls les transferts officiels sont sur PlaneteHockey?

Je dis ça parce qu'on y lit que Mindji arrête, mais pas moyen de trouver ça confimé quelque part. Ni Hockeyarchives, ni Eurohockey, ni le site de Rouen.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitspoah.over-blog.com
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

Pour connaitre tous les transferts Empty
MessageSujet: Re: Pour connaitre tous les transferts   Pour connaitre tous les transferts EmptyMar 11 Juil - 18:29

Pour Mindji, son arret n'est pas officiel, c'est juste de la supposition actuellement. Le point sur et certain, c'est qu'il ne sera plus Gothique la saison prochaine (pourtant ca aurait pas été mal qu'il devienne entraineur gardien sur Amiens)
Revenir en haut Aller en bas
silken
Coach de Curling



Nombre de messages : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/02/2006

Pour connaitre tous les transferts Empty
MessageSujet: Re: Pour connaitre tous les transferts   Pour connaitre tous les transferts EmptyMar 11 Juil - 20:27

C'est bien ce que je pensais... Mais le message de Métaljacket m'a fait douter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitspoah.over-blog.com
chamrepresent
Coach Adjoint
chamrepresent


Nombre de messages : 96
Localisation : Sous le soleil
Date d'inscription : 21/04/2005

Pour connaitre tous les transferts Empty
MessageSujet: Re: Pour connaitre tous les transferts   Pour connaitre tous les transferts EmptySam 29 Juil - 14:18

C'est clair que le site de Rouen est vraiment complet et je m'y rend tres souvent!
Par contre en LM on a tous les extremes car si Rouen est super les autres sont vraiment minables ! A croire qu'il n'y a pas de webmestre pour les autres clubs ?! je rie ; bien entendu qu'il n y en a pas suis je fou lol
mais je trouve que c'est vraiment dommage car en tout cas aucun club du 74 ne tient a jour son site internet PAr exemple je voulais savoir quelles sont les equipes du tournoi MAch 74 mais pas moyen car ils en sont encore a la saison precedente et même le site s'est arreté de fonctionner vers la mi fevrier je crois mdr!!
Pour Mt blanc c'est un peu pareil
Mais le mieux c'est CHam car j'arrive même plus a trouver le site !
celui ou il y a une page noire et rien d'autre n'est plus le site officiel mais c'est le seul lien affiché ds les autres sites de hockey alors les gars ça serai bien de vous mettre a jour parce qu'il y en a marre car ça ne rend pas credible notre sport preferé si les clubs d'élite n'ont pas un site fiable avec les news récentes !!
Alors trouvez moi des webmasters motivés , passionnée et dévoués a leur club et au Hockey!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doniphan
Coach par Intérim
Doniphan


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/04/2005

Pour connaitre tous les transferts Empty
MessageSujet: Re: Pour connaitre tous les transferts   Pour connaitre tous les transferts EmptySam 29 Juil - 17:28

chamrepresent a écrit:

Mais le mieux c'est CHam car j'arrive même plus a trouver le site !

Chamonix...ça doit être par ici si je ne me trompe non? (et ça m'a pas l'air d'être si mal, comparé à d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Babosse
Coach par Intérim
Babosse


Nombre de messages : 113
Age : 45
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 01/05/2005

Pour connaitre tous les transferts Empty
MessageSujet: Re: Pour connaitre tous les transferts   Pour connaitre tous les transferts EmptySam 29 Juil - 17:43

www.eurohockey.net

le site qu'hockeyarchives et planetehockey reprennent ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
metaljacket
Coach par Intérim
metaljacket


Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/11/2005

Pour connaitre tous les transferts Empty
MessageSujet: Re: Pour connaitre tous les transferts   Pour connaitre tous les transferts EmptySam 29 Juil - 21:24

Et non le site de planetehockey ne reprend pas du tout ce qui est dit sur les autres sites au contraire car planete hockey a un correspondant membre du club dans chaque club de ligue magnus dont moi pour Strasbourg et ànoter que l'arret de Mindji' est confirmer d'après le collègue d'Amiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilenoireha.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Pour connaitre tous les transferts Empty
MessageSujet: Re: Pour connaitre tous les transferts   Pour connaitre tous les transferts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour connaitre tous les transferts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transferts
» taxe sur les transferts
» premier bilan des transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: La Revue du Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser