OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 progression d'experience

Aller en bas 
+5
Nanarov
Doniphan
raybaros
Tétakoudkross
Mardraum
9 participants
AuteurMessage
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

progression d'experience Empty
MessageSujet: progression d'experience   progression d'experience EmptyVen 17 Fév - 11:55

bonjour,

je ne retrouve pas (je me souviens meme pu s'il y a un thread qui en parlait...) un endroit ou l'on parlait d'experience !!!

Combien les joueurs gagnent d'XP lors de match de Ligue, Amicaux....
Merciiii
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

progression d'experience Empty
MessageSujet: Re: progression d'experience   progression d'experience EmptyVen 24 Fév - 13:06

hé be alors ???
pas d'amateur !!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

progression d'experience Empty
MessageSujet: Re: progression d'experience   progression d'experience EmptyVen 24 Fév - 13:17

Je viens de chercher, et j'ai pas trouver...mais il me semble pas en avoir ententu parler de cette progression...On a beaucoup parler d'XP, mais il me semble que nous n'avons encore pas vu les stats d'avancement de l'XP sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

progression d'experience Empty
MessageSujet: Re: progression d'experience   progression d'experience EmptyVen 24 Fév - 13:58

ha bon...ben c possible alors!!!
Je vais regarder ce soir pour mon gardien alors !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
raybaros
Coach par Intérim
raybaros


Nombre de messages : 347
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 29/07/2005

progression d'experience Empty
MessageSujet: Re: progression d'experience   progression d'experience EmptyVen 24 Fév - 14:14

Tétakoudkross a écrit:
Je viens de chercher, et j'ai pas trouver...mais il me semble pas en avoir ententu parler de cette progression...On a beaucoup parler d'XP, mais il me semble que nous n'avons encore pas vu les stats d'avancement de l'XP sur ce forum...

je crois quand meme que quelqu'un avait fait des test et avait vu que l'experience montait de 3 different pourcentage mais je ne me rapelle plus combien, 20 30 ou 40% mais je ne suis pas sur du tout des chiffres!!! voila!!!
j'espere n'avoir pas di de betise Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

progression d'experience Empty
MessageSujet: Re: progression d'experience   progression d'experience EmptyVen 24 Fév - 14:19

raybaros a écrit:
Tétakoudkross a écrit:
Je viens de chercher, et j'ai pas trouver...mais il me semble pas en avoir ententu parler de cette progression...On a beaucoup parler d'XP, mais il me semble que nous n'avons encore pas vu les stats d'avancement de l'XP sur ce forum...

je crois quand meme que quelqu'un avait fait des test et avait vu que l'experience montait de 3 different pourcentage mais je ne me rapelle plus combien, 20 30 ou 40% mais je ne suis pas sur du tout des chiffres!!! voila!!!
j'espere n'avoir pas di de betise Embarassed

mm mmm...non non, ca me dit kkchos, mais je crois qu'il etait egalement question de 15% pour les amicaux !!!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Doniphan
Coach par Intérim
Doniphan


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/04/2005

progression d'experience Empty
MessageSujet: Re: progression d'experience   progression d'experience EmptyVen 24 Fév - 14:45

euh, moi aussi ca me dit quelque chose ces stat, mais depuis il y a pas eut une modification dans les règles comme quoi un coefficient multiplicateur intervenait dans le calcul de l'XP?????
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

progression d'experience Empty
MessageSujet: Re: progression d'experience   progression d'experience EmptyVen 24 Fév - 14:47

Doniphan a écrit:
euh, moi aussi ca me dit quelque chose ces stat, mais depuis il y a pas eut une modification dans les règles comme quoi un coefficient multiplicateur intervenait dans le calcul de l'XP?????
ca c'est prevu non ???
c'est deja implémenté ???
bon ben je sais pas lol

en tout cas, je vais me mettre a suivre kk joueurs pour voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doniphan
Coach par Intérim
Doniphan


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/04/2005

progression d'experience Empty
MessageSujet: Re: progression d'experience   progression d'experience EmptyVen 24 Fév - 15:08

Mardraum a écrit:
Doniphan a écrit:
euh, moi aussi ca me dit quelque chose ces stat, mais depuis il y a pas eut une modification dans les règles comme quoi un coefficient multiplicateur intervenait dans le calcul de l'XP?????
ca c'est prevu non ???
c'est deja implémenté ???
bon ben je sais pas lol

en tout cas, je vais me mettre a suivre kk joueurs pour voir !!!

Après vérification, c'est bien ce qu'il me semblait, et c'est bien appliqué.

Nouvelle du 9 janvier :
"Changements durant les matchs :
L'entraînement et l'expérience acquis durant un match seront dorénavant affectés par le temps de glace des joueurs. L'expérience sera moins aléatoire, et deviendra proportionnelle aux ligues ( plus la ligue est haute plus le joueur gagnera d'expérience )

Légere modification des coéfficients de ligue:
1.ligue = 1
2.ligue = 0.92
3.ligue = 0.84
4.ligue = 0.76
5.ligue = 0.68
6.ligue = 0.6
7.ligue = 0.6
8.ligue = 0.6 "
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

progression d'experience Empty
MessageSujet: Re: progression d'experience   progression d'experience EmptyVen 24 Fév - 15:10

Mardraum a écrit:
bonjour,

je ne retrouve pas (je me souviens meme pu s'il y a un thread qui en parlait...) un endroit ou l'on parlait d'experience !!!

Combien les joueurs gagnent d'XP lors de match de Ligue, Amicaux....
Merciiii
Wink

https://ohm-france.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2245
poste de spruch

mais comme le dit Doniphan ca a du changer avec la regle (disparition du caractere aléatoire et pondération avec coef de ligue)
Revenir en haut Aller en bas
neimad
Coach par Intérim
neimad


Nombre de messages : 106
Localisation : Buenos Aires (Argentina)
Date d'inscription : 31/08/2005

progression d'experience Empty
MessageSujet: Re: progression d'experience   progression d'experience EmptyVen 24 Fév - 19:30

Et maintenant le temps de glace est important, mon gardien qui a commencé la saison à 0 d'EXP en a désormais 2,5 fois plus qu'un jeune ailier qui a commencé aussi à 0.
Revenir en haut Aller en bas
http://ocelotes.hockeyarena.com.ar/
animemint
Coach Adjoint
animemint


Nombre de messages : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

progression d'experience Empty
MessageSujet: Re: progression d'experience   progression d'experience EmptyVen 24 Fév - 21:32

Au fait est-ce que la progression d'XP est la même en 40/40/40/40 et 60/60/60/60?
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

progression d'experience Empty
MessageSujet: Re: progression d'experience   progression d'experience EmptySam 25 Fév - 12:53

animemint a écrit:
Au fait est-ce que la progression d'XP est la même en 40/40/40/40 et 60/60/60/60?
Très intéressante cette question, j'aimerais bien avoir la réponse moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirgan
Coach Adjoint



Nombre de messages : 72
Localisation : Uni en Allemagne (Erasmus...)
Date d'inscription : 13/12/2005

progression d'experience Empty
MessageSujet: Re: progression d'experience   progression d'experience EmptyDim 26 Fév - 2:18

a priori, je dirais oui, puisque la prise d'expérience est fonction du temps passé sur la glace. Or en 60x4 ou 40x4, mes 4 lignes passent le même temps sur la glace, c'est jusre plus "fractionné". Ceci dit, je n'ai pas fait de calcul, et vu le changement d'entrainement, ce n'est pas ce soir que je le teste Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





progression d'experience Empty
MessageSujet: Re: progression d'experience   progression d'experience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
progression d'experience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Progression Generale d'un Club que faire..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser