OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Progression Generale d'un Club que faire..

Aller en bas 
+7
freddy miroun
lebelge
Exodia
djedje
manu
Luppin
NAJAS34
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NAJAS34
Coach par Intérim
NAJAS34


Nombre de messages : 224
Localisation : Montpellier 34 (megaloopz)
Date d'inscription : 24/02/2006

Progression Generale d'un Club que faire.. Empty
MessageSujet: Progression Generale d'un Club que faire..   Progression Generale d'un Club que faire.. EmptyJeu 2 Mar - 21:30

Salut a tous cela fait une semaine que je joue sur Hockey Arenas, apres une semaine de jeu j'ai 1364 Fans (augmrntation de +4 samedi dernier)

Mes finances sont de 8200000 (apres versement des sponsors) et mon effectif compte 26 joueurs sous contrat (je compte pas les petits jeunes)

Sachant que j'ai commencé a 3000000, jai fait un benef de 5200000 en une semaine...

Ma question est la suivante, que fais je ?

Devellopper mes structures (lesquelles ?) engager des (bons) joueurs ? ou bien garder cette avance en prévision de resignatures de contrats qui approchent (je n'ai aucune idée de combien cela va me couter...)...

Voila, je m'adresse aux gens qui ont un peut d'experience du jeu, et donc qui sont deja passé par la phase debut de jeux pour avoir des conseils sur l'évolution de mon Club...

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Progression Generale d'un Club que faire.. Empty
MessageSujet: Re: Progression Generale d'un Club que faire..   Progression Generale d'un Club que faire.. EmptyJeu 2 Mar - 21:53

Pourrais-tu nous expliciter plus précisement tes recettes durant les amicaux?
En effet les 2 semaines prochaines sont franchement pas faciles à passer car les recettes de billeterie sont sérieusement réduites! Confused
Tu ne peux plus te fier à ton profit journalier pour arriver à l'équilbre financier. Les quelques économies faites jusqu'à présent peuvent sembler utiles dans une optique de renforcement de ton équipe mais tu risques de vite creuser ton déficit. Tu me dira que tu peux aller jusqu'à -30M certes, mais je pense vraiment qu'il vaut mieux ne pas descendre en dessous des -10M environ.

Au cas contraire tu vas mettre trop longtemps pour te remettre à flot...mais rien ne t'interdit d'avoir une politique plus offensive financièrement parlant, en fleurtant avec les -30M. Je pense être passé par de telles phases mais ne me souviens plus les bénéfices que j'ai pû (éventuellement) en tirer!

-------------------------------------------------------------------------

A mon avis la première à évaluer est la position probable que tu occuperas la saison prochaine. Si tu penses pouvoir jouer les PO, augmente tes infrastructures en priorité. Si ce n'est pas le cas, tente de recruter afin de combler tes faiblesses ou amplifier tes points forts. Aussi un GK est certes cher mais est la pierre angulaire de toute équipe visant de bons résultats. Je ne suis pas persuadé que recruter des jeunes avec des infras en deça de 35-50% (chiffres presque arbitraires mais c'est mon feeling) soit rentable : les dépenses engagées ne seront sans doutes jamais rembourées par la revente. Par contre trouver des NP à haut "NIVEAU" n'est pas une hérésie je pense s'il ne coûte pas beaucoup plus cher qu'un autre.

--------------------------------------------------------------------------

Mon schéma extrêment simpliste n'est pas dirigiste car il n'est que la manière dont j'ai géré mon équipe et que j'ai laissé une grande part au plaisir de jeu. Peut-être (sans aucuns doutes) existe t'il de meilleurs exemples que moi mais c'est grâce à ça que je n'ai jamais abandonné le jeu. Parfois exaspérant, parfois grisant, souvent obscur, je pense qu'il faut prendre un plaisir immédiat si l'on ne veut pas se lasser de HA.
Ce facteur est aussi à prendre en compte car il est facile de se décourager et la sélection se fait par ce biais également!

Bon courage et n'écoute pas trop sérieusement les conseils du vieux conservateur que je suis! Razz
Revenir en haut Aller en bas
manu
Coach par Intérim
manu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/12/2005

Progression Generale d'un Club que faire.. Empty
MessageSujet: Re: Progression Generale d'un Club que faire..   Progression Generale d'un Club que faire.. EmptyJeu 2 Mar - 22:05

Je viens d'effectuer ma premiere saison complete et je termine 3eme avec pas mal de chance, mais la montée n'est pas trop envisagé je pense. J'étais comme toi au début, et c'est tres dificile, et je pense que joué sur les 2 tableaux (transfert infra) sur une saison avec peu de moyen est tres dificile. J'ai opté cette saison par l'achat de jeune joueur prometteur, et bien sur quelques anciens joueurs experimenté, et ca n'a pas trop mal marché, je ne souhaite pas monté tout simplement pour pouvoir évoluer un maximum ces infra qui coute tres cher. Je n'ai pas hésité à passé sous la barre des - 10M, une fois que ton équipe est en place en 1 moi tu arrives dns le positif. Et maintenant que je suis à zero, je n'hésiterais pas à cassé la tirelire pour le développement des infra. Voila comment j'ai commencé. J'espere que ce pettit conseil pourra t'aider. Mais chacun à sa méthode.
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

Progression Generale d'un Club que faire.. Empty
MessageSujet: Re: Progression Generale d'un Club que faire..   Progression Generale d'un Club que faire.. EmptyJeu 2 Mar - 22:21

Perso, je suis toujours en négatif et je me porte plutot pas mal !!
Je pense que rester entre 0 et - 10 millions chaque semaine est pas mal

Mais bon, comme il y a 2 semaines et demie de PO donc 2 semaines avec peu d'argent, fais plein d'amicaux (tous les jours) et prends une réserve pour survivre lors de la fin de saison

En ce qui concerne l'evolution de ton équipe, je choisis plutot les infras que les joueurs car ca me semble mieux sur le long terme
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Progression Generale d'un Club que faire.. Empty
MessageSujet: Re: Progression Generale d'un Club que faire..   Progression Generale d'un Club que faire.. EmptyJeu 2 Mar - 22:31

Luppin a écrit:
Par contre trouver des NP à haut "NIVEAU" n'est pas une hérésie je pense s'il ne coûte pas beaucoup plus cher qu'un autre.
Il faut faire attention avec ça. J'avais un joueur certe d'assez haut niveau 108 d'aptitude total plutot bien placéees devnu NP. Un joueur avait mis 450 000 de salaire, je l'avais repris 270 000 et je l'ai revendu 20M après si le manager m'avait racheter le joueur, j'avais calculé un gain de 8M s'il le gardait 1 saison et de plus de 40M s'il le gardait 3 saisons. Maintenant je suis d'accord que dans un premier temps, les NP sont bénéfiques, mais il faut faire très attention, dépenser plus de 70 000 est très handicapant pour un petit club. Mais à ce prix là, je ne sais pas si le joueur vaut le coup.

Pour résumé : Les NP oui, mais il faut vraiment faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

Progression Generale d'un Club que faire.. Empty
MessageSujet: Re: Progression Generale d'un Club que faire..   Progression Generale d'un Club que faire.. EmptyJeu 2 Mar - 22:56

Perso c'est ma 3e saison et je en suis jamais passé dans le rouge : cette saison je suis, pour le moment, à -4,5M sur la saison, mais à +60M sur le solde de mes finances. C'est vrai qu'un de mes 1ers achat a été un gardien (revendu depuis pour perfs trop faibles) que j'avais payé la somme astronomique (a l'epoque) de 3M alors que mon titulaire m'a couté 20M cette saison. Donc en gros, il faut choisir ses joueurs en fonction de ses possibilités. Entre temps, j'ai bien sur augmenté progressivement mes infras quand je le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
NAJAS34
Coach par Intérim
NAJAS34


Nombre de messages : 224
Localisation : Montpellier 34 (megaloopz)
Date d'inscription : 24/02/2006

Progression Generale d'un Club que faire.. Empty
MessageSujet: Re: Progression Generale d'un Club que faire..   Progression Generale d'un Club que faire.. EmptyJeu 2 Mar - 23:12

j'ai fais 3 match amicaux depuis le bebut et je suis blindé (sauf 2 jour) jusqu'au 18 mars inclu de match amicaux..

Mes trois match m'ont rapporté 119000,78000,70000...

sans matchs de ligue et un nombre de Fans fixe je fais un beneficede 2745000 par semaine (depenses quotidiennes deduites donc) a ca s'ajoutent les match amicaux 50000 au moins par match je pense..

Dans la situation actuelle j'arrive sans problemes a la saison prochaine, pour laquelle je vise les 6 premieres places du classement, sans penser monter en ligue supperireure (si sa arrive tant mieux), ma vrai question, c'est que certains de mes contrats arrivent a terme dans 30 jours et j'ai vu un bonus de signature de 100000 pour certains joueurs alors je me dis que ca va couter cher dans 30 jours....

Comme je tiens absolument a rester en positif apres chaque rentrée de sponsors je me demande si ke dois économiser ou investir dans les structures et joueurs dessuite...

Car par exemple mon Gardien est devoué corps et ame, mais c'est son seul avantage Smile

Et mon esprit d'equipe est irrité ce qui arrange pas les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Progression Generale d'un Club que faire.. Empty
MessageSujet: Re: Progression Generale d'un Club que faire..   Progression Generale d'un Club que faire.. EmptyVen 3 Mar - 0:05

Maintenant, l'esprit d'équipe c'est le cadet de tes soucis, il sera remis à froid lors du passage à la nouvelle saison. Pour ce qui est des renouvellements de contrat ça ne représente pas grand chosene t'en fais pas pour ça en plus dans 1 mois, le championnat aura repris, si je ne me trompe le premier match sera prévu le 20 mars.
Alors je te conseillerais plus de te créer une équipe compétitive pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
NAJAS34
Coach par Intérim
NAJAS34


Nombre de messages : 224
Localisation : Montpellier 34 (megaloopz)
Date d'inscription : 24/02/2006

Progression Generale d'un Club que faire.. Empty
MessageSujet: Re: Progression Generale d'un Club que faire..   Progression Generale d'un Club que faire.. EmptyVen 3 Mar - 0:37

Donc faire quelques emplettes sur le marché des transferts...

Je vais embaucher 2 ou 3 joueurs et monter quelques structures...

Vous commenceriez par quoi comme structures ?
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

Progression Generale d'un Club que faire.. Empty
MessageSujet: Re: Progression Generale d'un Club que faire..   Progression Generale d'un Club que faire.. EmptyVen 3 Mar - 0:40

Dans l'ordre :
>> entrainnement
>> formation
>> repos
>> managment
>> surveillance

Enfin selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Progression Generale d'un Club que faire.. Empty
MessageSujet: Re: Progression Generale d'un Club que faire..   Progression Generale d'un Club que faire.. EmptyVen 3 Mar - 1:03

djedje a écrit:
Dans l'ordre :
>> entrainnement
>> formation
>> repos
>> managment
>> surveillance

Enfin selon moi

t'as oublié marketting ou les pompom girls à moins que managment soit les 2 en même temps Rolling Eyes ...
Je suis d'accord avec ça, mais je te conseille d'avoir les 3 premières infras à un niveau équilibré, c'est à dire de ne pas investir que dans une seule infra mais dans les 3 avec un légère avance pour l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

Progression Generale d'un Club que faire.. Empty
MessageSujet: Re: Progression Generale d'un Club que faire..   Progression Generale d'un Club que faire.. EmptyVen 3 Mar - 1:08

Oups les pompoms avant le marketting (managment ct paske je savais que marketting commencait par ma puis ***)
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
freddy miroun
Coach Adjoint
freddy miroun


Nombre de messages : 69
Localisation : Raon-aux-Bois - 88
Date d'inscription : 26/11/2005

Progression Generale d'un Club que faire.. Empty
MessageSujet: Re: Progression Generale d'un Club que faire..   Progression Generale d'un Club que faire.. EmptyVen 3 Mar - 15:56

Infras ou joueurs?

Vu la vitesse à laquelle vieillissent les joueurs, et les prix du marché qui arrêtent pas de flamber, pour moi le choix est vite fait. Facile à dire, mais...

Il faut developper les infras, et devenir une pépinière de jeunes joueurs. Mais c'est pas si simple, parce que de bonnes infras coutent cher en entretient.

Alors parallèlement, il faut s'arranger pour être dans une ligue qui rapporte proportionnellement assez. Donc, obligé de recruter quans même 3 ou 4 joueurs par an pour tenir le cap sportif...

La dure vie de manager HA quoi!

Pour revenir sur les goalies, là les prix c'est du délire. A l'achat, t'as rien en dessous de 30 ou 40 millions.

En NP, un bon goal te coute 1 million par jour, aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrggg

un exemple :

Age 27 Pays d'origine Allemagne

Niveau 48%
Potentiel 31%
Aptitudes 120
Gardien de but 70
Rapidité 44
Expérience 20
La meilleure offre: 1 120 000/jour

En moins de 2 semaines avec ce gardien, je passe le cap des -30 millions de déficit, et adieu les hat trickers...
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Progression Generale d'un Club que faire.. Empty
MessageSujet: Re: Progression Generale d'un Club que faire..   Progression Generale d'un Club que faire.. EmptyVen 3 Mar - 16:01

NAJAS34 a écrit:
Salut a tous cela fait une semaine que je joue sur Hockey Arenas, apres une semaine de jeu j'ai 1364 Fans (augmrntation de +4 samedi dernier)

Mes finances sont de 8200000 (apres versement des sponsors) et mon effectif compte 26 joueurs sous contrat (je compte pas les petits jeunes)

Sachant que j'ai commencé a 3000000, jai fait un benef de 5200000 en une semaine...

Ma question est la suivante, que fais je ?

Devellopper mes structures (lesquelles ?) engager des (bons) joueurs ? ou bien garder cette avance en prévision de resignatures de contrats qui approchent (je n'ai aucune idée de combien cela va me couter...)...

Voila, je m'adresse aux gens qui ont un peut d'experience du jeu, et donc qui sont deja passé par la phase debut de jeux pour avoir des conseils sur l'évolution de mon Club...

Merci d'avance Smile

changer de logo les serpents j'en ai peur affraid ! et en + c'est gratos Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Progression Generale d'un Club que faire.. Empty
MessageSujet: Re: Progression Generale d'un Club que faire..   Progression Generale d'un Club que faire.. EmptyVen 3 Mar - 16:18

freddy miroun a écrit:
un exemple :

Age 27 Pays d'origine Allemagne

Niveau 48%
Potentiel 31%
Aptitudes 120
Gardien de but 70
Rapidité 44
Expérience 20
La meilleure offre: 1 120 000/jour
C'est un gardien de L2-L3 ça alors laisse moi rire pourquoi il achèterait un gardien comme ça pour la L5 !!! Alors que des gardiens avec simplement 40 en gb et 20 en rap de 22-23 ans coutent entre 20 et 30M. Pour moi le choix est vite fait. En plus au fur et à mesure que ton équipe va monter ton gardien progressera aussi et sera encore titulaire 3 saisons plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Progression Generale d'un Club que faire.. Empty
MessageSujet: Re: Progression Generale d'un Club que faire..   Progression Generale d'un Club que faire.. EmptyVen 3 Mar - 16:27

Exodia a écrit:
Alors que des gardiens avec simplement 40 en gb et 20 en rap de 22-23 ans coutent entre 20 et 30M. Pour moi le choix est vite fait. En plus au fur et à mesure que ton équipe va monter ton gardien progressera aussi et sera encore titulaire 3 saisons plus tard.

S'il y a des demandes de cet acabi, j'ai quelques gardiens qui peuvent vous interesser...
Du style:
Gb/Rap
34/11
29/16

C'est pas des fleches, mais si ca peux aider !!!
Sinon je pense qu'ils vont rester encore une saison ou deux parmi mon centre d'entrainement !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
animemint
Coach Adjoint
animemint


Nombre de messages : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

Progression Generale d'un Club que faire.. Empty
MessageSujet: Re: Progression Generale d'un Club que faire..   Progression Generale d'un Club que faire.. EmptyVen 3 Mar - 16:52

Exodia a écrit:
freddy miroun a écrit:
un exemple :

Age 27 Pays d'origine Allemagne

Niveau 48%
Potentiel 31%
Aptitudes 120
Gardien de but 70
Rapidité 44
Expérience 20
La meilleure offre: 1 120 000/jour
C'est un gardien de L2-L3 ça alors laisse moi rire pourquoi il achèterait un gardien comme ça pour la L5 !!! Alors que des gardiens avec simplement 40 en gb et 20 en rap de 22-23 ans coutent entre 20 et 30M. Pour moi le choix est vite fait. En plus au fur et à mesure que ton équipe va monter ton gardien progressera aussi et sera encore titulaire 3 saisons plus tard.
Lol pas étonnant que je me prenne plein de buts alors. Mes gardiens tournent autour de GB 40 Rap 40 en moyenne Sad

Sinon juste pour dire que la solution infra et recrutement interne seulement est faisable. Je fais ça depuis le début.
C'est vrai que les coûts de maintenance reviennent chers et que l'on doit se débrouiller avec les joueurs qu'on a. Mais ça a l'avantage de bien préparer le club et les joueurs à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
NAJAS34
Coach par Intérim
NAJAS34


Nombre de messages : 224
Localisation : Montpellier 34 (megaloopz)
Date d'inscription : 24/02/2006

Progression Generale d'un Club que faire.. Empty
MessageSujet: Re: Progression Generale d'un Club que faire..   Progression Generale d'un Club que faire.. EmptyVen 3 Mar - 16:53

Citation :
changer de logo les serpents j'en ai peur affraid ! et en + c'est gratos Mr. Green

Non désolé, je garde celui la, ca me fais un avantage psycologique sur mes adversaires..

Citation :
S'il y a des demandes de cet acabi, j'ai quelques gardiens qui peuvent vous interesser...
Du style:
Gb/Rap
34/11
29/16

C'est pas des fleches, mais si ca peux aider !!!
Sinon je pense qu'ils vont rester encore une saison ou deux parmi mon centre d'entrainement !!

Bah ca pourrais me tenter :

Mon titulaire : age 26 niv 62 pot 27 Gb 8 rap 25
Remplacant 20 60 34 13 4

Je trouve le titulaire pas mauvais pour debuter, mais vu mes ambitions de tenter la 6eme place la saison prochaine en L V8 je me demande si il va faire l'affaire en plus blessure = mauvais Goal remplacant alors...

A votre avis je dois taper dans quoi comme Gd ?

Autre chose j'ai un peu regardé le marché, pour avoir du bon joueur de L V (20-25 dans les stats du poste) il faut dessuite compter 2 ou 5 Millions...
Sans compter les salaires astronomiques des joueurs a 0 Pot qui pourraient donner du mordant a mon équipe, mais 30-50000 par jour c'est cher au debut...
Dois je vraiment investir dessuite ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Progression Generale d'un Club que faire.. Empty
MessageSujet: Re: Progression Generale d'un Club que faire..   Progression Generale d'un Club que faire.. EmptyVen 3 Mar - 17:21

30-50000 de salaire par jour ce n'est pas très cher. Mais ça dépend pour quel type de joueur montre nous le type de joueur qui t'interesse et on pourra te dire si le joueur vaut le coup ou pas.

Ensuite comme la dit freddy miroun, le mieux c'est de développer les infras, mais pour le faire il faut de l'argent, et pour gagner de l'argent, il faut gagner et pour gagner il faut de bon joueur et pour avoir de bon joueur soit il faut avoir de bonnes infras soit il faut acheter des joueurs...

Tu peux si tu veux investir directement dans les infras mais tu verras que ça devient vite couteux ou alors très long.
Je pense qu'il vaut mieux passer la premiere saison complète à se construire une équipe compétitive tout en essayant de garder un profit journalier assez élevé.
Dans ce but, il vaut mieux privilégier des joueurs plutot jeunes qui ont des salaires moins élevé que les vieux, mais qui coutent plus "cher" à l'achat. Ces jeunes tu pourras les garder quelques saisons et lors de la saison suivante tu auras un profit journalier assez "élevé" qui te permettras d'investir dans les infras.
Revenir en haut Aller en bas
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

Progression Generale d'un Club que faire.. Empty
MessageSujet: Re: Progression Generale d'un Club que faire..   Progression Generale d'un Club que faire.. EmptyVen 3 Mar - 17:23

freddy miroun a écrit:
Infras ou joueurs?

Vu la vitesse à laquelle vieillissent les joueurs, et les prix du marché qui arrêtent pas de flamber, pour moi le choix est vite fait. Facile à dire, mais...

Il faut developper les infras, et devenir une pépinière de jeunes joueurs. Mais c'est pas si simple, parce que de bonnes infras coutent cher en entretient.

Alors parallèlement, il faut s'arranger pour être dans une ligue qui rapporte proportionnellement assez. Donc, obligé de recruter quans même 3 ou 4 joueurs par an pour tenir le cap sportif...

La dure vie de manager HA quoi!

Pour revenir sur les goalies, là les prix c'est du délire. A l'achat, t'as rien en dessous de 30 ou 40 millions.

En NP, un bon goal te coute 1 million par jour, aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrggg

un exemple :

Age 27 Pays d'origine Allemagne

Niveau 48%
Potentiel 31%
Aptitudes 120
Gardien de but 70
Rapidité 44
Expérience 20
La meilleure offre: 1 120 000/jour

En moins de 2 semaines avec ce gardien, je passe le cap des -30 millions de déficit, et adieu les hat trickers...

Pour une ligue V, tu n'as pas besoin de cà comme gardien :
mon nouveau back up (peut aussi faire 1er dans une équipe milieu de tableau de L.V : 26 ans niv 59% pot 27% (peut encore tenir un peu) AI 62 GB 31 Rap 16 ---> 10M
pour mon titulaire (20M en début de saison) qui finit 2e de ligue avec 92.8% d'arret c'est 21 ans/AI 75/niv 50 /pot 71 /GB37 /Rap25 (21 000/j +20%)
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Progression Generale d'un Club que faire.. Empty
MessageSujet: Re: Progression Generale d'un Club que faire..   Progression Generale d'un Club que faire.. EmptyVen 3 Mar - 17:51

Exodia a écrit:
30-50000 de salaire par jour ce n'est pas très cher. Mais ça dépend pour quel type de joueur montre nous le type de joueur qui t'interesse et on pourra te dire si le joueur vaut le coup ou pas.

Ben justement, combien de salaire pour un defenseur du style
Def 60 Rap 20-30 For 20-30

si les marges pour la rap et la for sont trop dures (pour un joueur a 20 ou a 30 il y a ptet 5 000 de difference de salaire) vous n'avez qu'a prendre la moitié 26 en Rap&for
Wink
Revenir en haut Aller en bas
NAJAS34
Coach par Intérim
NAJAS34


Nombre de messages : 224
Localisation : Montpellier 34 (megaloopz)
Date d'inscription : 24/02/2006

Progression Generale d'un Club que faire.. Empty
MessageSujet: Re: Progression Generale d'un Club que faire..   Progression Generale d'un Club que faire.. EmptyVen 3 Mar - 17:53

Citation :
montre nous le type de joueur qui t'interesse et on pourra te dire si le joueur vaut le coup ou pas.

Bah je dirai quil me faut : (avec au moins c'est valeurs de caracs, si ce n'est mieux..)

2a4 ailiers att 25 tir 25 potable en rapidité..
2a4 defenseurs 25 Def 20 Force
1 Gardien 25-30 gd 20 Rap au moins

de préférence avec de la marge de progression...

Tous ca risque d'etre cher aussi je pense étaler ca sur la saison a venir, mais je pense aussi qu'il me faut le Gardien en priorité pour tenir la maison debout et avoir une base solide pour entamer la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Progression Generale d'un Club que faire.. Empty
MessageSujet: Re: Progression Generale d'un Club que faire..   Progression Generale d'un Club que faire.. EmptyVen 3 Mar - 17:57

NAJAS34 a écrit:

de préférence avec de la marge de progression...

Laisse tomber la marge de progression avec tes infras !!!
Bien au contraire, prends des vieux qui n'ont plus que quelques saisons et qui couteront donc moins cher !!!
Ce qui te permettra de faire evoluer tes infras !!!
Revenir en haut Aller en bas
freddy miroun
Coach Adjoint
freddy miroun


Nombre de messages : 69
Localisation : Raon-aux-Bois - 88
Date d'inscription : 26/11/2005

Progression Generale d'un Club que faire.. Empty
MessageSujet: Re: Progression Generale d'un Club que faire..   Progression Generale d'un Club que faire.. EmptyVen 3 Mar - 17:57

Exodia a écrit:
freddy miroun a écrit:
un exemple :

Age 27 Pays d'origine Allemagne

Niveau 48%
Potentiel 31%
Aptitudes 120
Gardien de but 70
Rapidité 44
Expérience 20
La meilleure offre: 1 120 000/jour
C'est un gardien de L2-L3 ça alors laisse moi rire pourquoi il achèterait un gardien comme ça pour la L5 !!! Alors que des gardiens avec simplement 40 en gb et 20 en rap de 22-23 ans coutent entre 20 et 30M. Pour moi le choix est vite fait. En plus au fur et à mesure que ton équipe va monter ton gardien progressera aussi et sera encore titulaire 3 saisons plus tard.

T'as raison, mais c'était juste un exemple pour dire...


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Progression Generale d'un Club que faire.. Empty
MessageSujet: Re: Progression Generale d'un Club que faire..   Progression Generale d'un Club que faire.. EmptyVen 3 Mar - 18:04

NAJAS34 a écrit:

1 Gardien 25-30 gd 20 Rap au moins

Je me tate encore pour savoir si je vends ou pas mon gardien actuel !!!
Ce qui pourrait t'interesser...
Il a encore trois saisons avant de stagner et donc 4 avant de regresser !!!!
Mais je reflechis encore !!!
En meme temps vu la merde qu'il me fait !!!
Pffff

Mais pour une ligue inferieure, je pense qu'il serait revé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progression Generale d'un Club que faire.. Empty
MessageSujet: Re: Progression Generale d'un Club que faire..   Progression Generale d'un Club que faire.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Progression Generale d'un Club que faire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'attachement au club?
» progression d'experience
» Fan club
» Taille du fan-club
» Attachement au club..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser