OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Progression Generale d'un Club que faire..

Aller en bas 
+7
freddy miroun
lebelge
Exodia
djedje
manu
Luppin
NAJAS34
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NAJAS34
Coach par Intérim
NAJAS34


Nombre de messages : 224
Localisation : Montpellier 34 (megaloopz)
Date d'inscription : 24/02/2006

Progression Generale d'un Club que faire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Generale d'un Club que faire..   Progression Generale d'un Club que faire.. - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 18:30

il entre dans ces criteres ? (25-30 20 rap) oui il m'interesse !

Mais tate toi encore un peu j(attends d'etre en vacances (a partir du 11 mars) pour me lancer dans mes spéculations et achats..en plus j'aurai un peu plus de tunes d'ci la ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Progression Generale d'un Club que faire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Generale d'un Club que faire..   Progression Generale d'un Club que faire.. - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 18:39

heu...en fait il a plus...
Plus de 46 en GB et 22 en rap !!!
Mais surtout 55 d'XP
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Progression Generale d'un Club que faire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Generale d'un Club que faire..   Progression Generale d'un Club que faire.. - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 19:15

freddy miroun a écrit:
T'as raison, mais c'était juste un exemple pour dire... Et si toi tu as pu te payer un goal à 30 M en débutant en ligue V, alors tout est possible. Je ris zaussi! Laughing
Euh quand j'ai acheté le mien il avait 39 en gb et 9 en rap je l'ai payé 17M et il est encore titulaire chez moi mais dans ça fin de carrière.

Mardraum a écrit:

Laisse tomber la marge de progression avec tes infras !!!
Bien au contraire, prends des vieux qui n'ont plus que quelques saisons et qui couteront donc moins cher !!!
Ce qui te permettra de faire evoluer tes infras !!!
Non pas des vieux sinon il va faire sa Mardraumerie Laughing , t'as vu ce que ça pouvait faire un NP, on peut facilement se tromper et se mettre tout seul dans la m****.
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Progression Generale d'un Club que faire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Generale d'un Club que faire..   Progression Generale d'un Club que faire.. - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 19:41

Exodia a écrit:
freddy miroun a écrit:
T'as raison, mais c'était juste un exemple pour dire... Et si toi tu as pu te payer un goal à 30 M en débutant en ligue V, alors tout est possible. Je ris zaussi! Laughing
Euh quand j'ai acheté le mien il avait 39 en gb et 9 en rap je l'ai payé 17M et il est encore titulaire chez moi mais dans ça fin de carrière.

Mardraum a écrit:

Laisse tomber la marge de progression avec tes infras !!!
Bien au contraire, prends des vieux qui n'ont plus que quelques saisons et qui couteront donc moins cher !!!
Ce qui te permettra de faire evoluer tes infras !!!
Non pas des vieux sinon il va faire sa Mardraumerie Laughing , t'as vu ce que ça pouvait faire un NP, on peut facilement se tromper et se mettre tout seul dans la m****.

roooo...c'est bon...je voulais pas etre tout seul a l'avoir fait cette betise c'est tout !!!
Mr.Red
Serieusement, lorsque je parlais de vieux, je pensais a des joueurs de 25 ans !!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Progression Generale d'un Club que faire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Generale d'un Club que faire..   Progression Generale d'un Club que faire.. - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 19:46

Mardraum a écrit:
Serieusement, lorsque je parlais de vieux, je pensais a des joueurs de 25 ans !!!!
Wink
Ouep mais 25 ans c'est déjà un peu trop vieux à mon gout, il est trop pres de l'age des NP. Mais c'est sur que ça peut dépanner, s'il est en début de saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Progression Generale d'un Club que faire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Generale d'un Club que faire..   Progression Generale d'un Club que faire.. - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 19:55

Exodia a écrit:
Mardraum a écrit:
Serieusement, lorsque je parlais de vieux, je pensais a des joueurs de 25 ans !!!!
Wink
Ouep mais 25 ans c'est déjà un peu trop vieux à mon gout, il est trop pres de l'age des NP. Mais c'est sur que ça peut dépanner, s'il est en début de saison prochaine.

ben après ca depends de ton objectif !!!
Moi ma deuxieme fournée de jeune est un peu limite, donc il va me falloir 2 Def et 1 ou 2 attaquant pour faire une ligne de vieux !!!
donc...
25 et trois saissons, ca me convient parfaitement !!!
Revenir en haut Aller en bas
NAJAS34
Coach par Intérim
NAJAS34


Nombre de messages : 224
Localisation : Montpellier 34 (megaloopz)
Date d'inscription : 24/02/2006

Progression Generale d'un Club que faire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Generale d'un Club que faire..   Progression Generale d'un Club que faire.. - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 20:47

Soyons clair les Gars, Wink mon But c'est de m'assurer un Gardien a l'envergure d'un pilier pour mon equipe, il doit tenir l'équipe la tete hors de l'eau jusqu'a ce que j'ai un peu évolué...

Il me faut donc un Gd capable de tenir 2 saisons je pense, donc pas trop vieux..

En tout cas merci pour toute cette aide...
Revenir en haut Aller en bas
pacallty
Modérateur
pacallty


Nombre de messages : 57
Localisation : Koweit
Date d'inscription : 21/04/2005

Progression Generale d'un Club que faire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Generale d'un Club que faire..   Progression Generale d'un Club que faire.. - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 21:10

je pense que le plus important pour un gardien c'est son experience,tu t'en sortira mieux avec un GB d'AI 80 mais avec 100 d'XP qu'un GB d'AI 140,mais avec 10 d'XP,et surtout son prix sera plus que reduit
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Progression Generale d'un Club que faire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Generale d'un Club que faire..   Progression Generale d'un Club que faire.. - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 21:27

pacallty a écrit:
je pense que le plus important pour un gardien c'est son experience,tu t'en sortira mieux avec un GB d'AI 80 mais avec 100 d'XP qu'un GB d'AI 140,mais avec 10 d'XP,et surtout son prix sera plus que reduit
Un tel gardien est un joueur NP (attention au salaire) et qui a de grande chance pour etre en déclin.
Mais c'est sur que s'il reste du potentiel au gardien, et qu'il n'a pas un gros salaire un joueur avec 30 en Gb et 10-15 en rapidité peut faire l'affaire en L5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progression Generale d'un Club que faire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Generale d'un Club que faire..   Progression Generale d'un Club que faire.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Progression Generale d'un Club que faire..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'attachement au club?
» progression d'experience
» Fan club
» Taille du fan-club
» Attachement au club..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser