OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Montpellier Vipers

Aller en bas 
+8
Raydden29
dl
wachoo
Nouf
Aegir
Exodia
basima
Alwien
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alwien
Coach par Intérim
Alwien


Nombre de messages : 152
Localisation : encore chez maman
Date d'inscription : 14/02/2006

Montpellier Vipers Empty
MessageSujet: Montpellier Vipers   Montpellier Vipers EmptyVen 24 Fév - 19:14

Qui connait ?

2nd en D1 pour le moment et mal partit pour monter en magnus, mais c'est pas grave, je les supporte.
L'entente est trop trop bien, les joueurs viennent même jusqu'à disucter et jouer avec les autres, j'ai jamais connu ça dans les autres sports.

Bon voilà je voulais juste poser un petit truc sur eux.

Si qqn veut en savoir un peu plus qu'il demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topgcgs.aom
basima
Coach de Curling
basima


Nombre de messages : 22
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/09/2005

Montpellier Vipers Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Vipers   Montpellier Vipers EmptyLun 27 Fév - 13:25

Alwien a écrit:
L'entente est trop trop bien, les joueurs viennent même jusqu'à disucter et jouer avec les autres

Shocked Il n'ont pas autre chose à faire que discuter pendant le match? enfin si ils gagnent comme ça...

Sinon j'ai entendu parler des vipers qui ont fait une remontée spectaculaire et jouent en ce moment les cadors dans la division 1 mais je ne les ai jamais vu sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roflesselles.com
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Montpellier Vipers Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Vipers   Montpellier Vipers EmptyLun 27 Fév - 13:55

basima a écrit:
Alwien a écrit:
L'entente est trop trop bien, les joueurs viennent même jusqu'à disucter et jouer avec les autres

Shocked Il n'ont pas autre chose à faire que discuter pendant le match? enfin si ils gagnent comme ça...

Sinon j'ai entendu parler des vipers qui ont fait une remontée spectaculaire et jouent en ce moment les cadors dans la division 1 mais je ne les ai jamais vu sur la glace.
Puf t'as rien compris. Y a 4 joueurs qui discutent avec les 5 joueurs et le gardien et pendant ce temps là le 5ème joueur de l'équipe marque des buts, et le gardien reste au cas ou les joueurs adverses s'en rendraient compte...
Revenir en haut Aller en bas
Aegir
Coach Adjoint
Aegir


Nombre de messages : 96
Localisation : Bristol in England!!!
Date d'inscription : 28/07/2005

Montpellier Vipers Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Vipers   Montpellier Vipers EmptyLun 27 Fév - 14:02

Exodia a écrit:

Puf t'as rien compris. Y a 4 joueurs qui discutent avec les 5 joueurs et le gardien et pendant ce temps là le 5ème joueur de l'équipe marque des buts, et le gardien reste au cas ou les joueurs adverses s'en rendraient compte...

c'est donc ça leur tactique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alwien
Coach par Intérim
Alwien


Nombre de messages : 152
Localisation : encore chez maman
Date d'inscription : 14/02/2006

Montpellier Vipers Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Vipers   Montpellier Vipers EmptyLun 27 Fév - 15:39

Vous comprenez vachement vite quand même, lol!

En tout cas après avoir virer l'ancien coatch on vient d'en trouver un petut bien sympa, l'équipe repart sur de bon pied une fois de plus.

Avignon a été battu 3-1 au retour, aller battu 10-5 lol.

Pour ceux qui habite pas trop loin je vous conseille de venir voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topgcgs.aom
Nouf
Coach Débutant
Nouf


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2006

Montpellier Vipers Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Vipers   Montpellier Vipers EmptySam 25 Mar - 17:06

bon alors j'habite actuellement à montpellier mais je ne les supporte pas du tout. honnêtement j'aime pas la mentalité du club. y a 50 000 étrangers pour 2 francais dans l'équipe et c'est grosso modo chacun pour sa gueule (je rapporte les paroles de gens proche de l'organisation. je ne suis pas du club).

je suis allé voir quelques matches cette année notamment les 2 contre annecy. le seul truc que je puisse dire c'est que le public n'est pas connaisseur du jeu de hockey. on se croirait dans la majorité du temps dans un stade de foot avec des insultes et compagnie. j'étais dans ces matches là pour le club d'annecy et on était avec 3 potes dans les gradins tous seuls à être pour annecy. à chaque but, belle phase de jeu, arrêts etc on démontrait notre joie en applaudissant et on a eu le droit à des remarques déplacées de beaucoup de montpellierains (surtout pendant les playoffs). aucune sorte d'entente possible avec eux comme on pourrait voir dans d'autres stades (rugby par exemple). dommage.

enfin bref ce club a une sale mentalité (en D1, D3 et catégories inférieures) et ça va assez mal pour eux en ce moment.. j'irai peut être voir le match de ce soir contre strasbourg, va y avoir du beau jeu normalement Very Happy

dommage pour le hockey à montpellier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alwien
Coach par Intérim
Alwien


Nombre de messages : 152
Localisation : encore chez maman
Date d'inscription : 14/02/2006

Montpellier Vipers Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Vipers   Montpellier Vipers EmptySam 25 Mar - 17:44

Je vais t'achever mais désolé.
Premièrement : vous étiez 3 à supporter les autres. Je conçois le fait que tu n'aimes pas montpellier mais au point d'applaudir quand les autres font de belles conneries je supporte pas ça. Que vous applaudissiez quand ils marquent un but ok, nous on hue ce qui est normal. Mais ne criez pas "youpi" quand ils font une faute.
Deuxièmement : Dans le club y a la plus belle mentalité que tu puisses trouver parmis tous les clubs de hockey de France. T'en connais bcp des club où les joueurs viennent à la sortie et discutent pendant 30mn avec toi. Où les gars t'invitent à boire un coup au pub après le match. Où qui te prennent dans leur bus pour monter les voir jouer à l'extérieur.....
Troisièmement : y a 8 étranger seulement dans l'équipe et 15 français (joueurs et autres inscrit sur la liste de match).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topgcgs.aom
Alwien
Coach par Intérim
Alwien


Nombre de messages : 152
Localisation : encore chez maman
Date d'inscription : 14/02/2006

Montpellier Vipers Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Vipers   Montpellier Vipers EmptySam 25 Mar - 17:46

Montpellier n'est pas le club parfait c'est sur mais avant de critiquer analyse les autres clubs et peut être qu'on pourra en reparler.
Perso ce soir je vais même pas voir le match tellement qu'ils me saoulent à ne plus être motivé pour les PO mais je suis toujours fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topgcgs.aom
Nouf
Coach Débutant
Nouf


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2006

Montpellier Vipers Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Vipers   Montpellier Vipers EmptySam 25 Mar - 18:58

Alwien a écrit:
Premièrement : vous étiez 3 à supporter les autres. Je conçois le fait que tu n'aimes pas montpellier mais au point d'applaudir quand les autres font de belles conneries je supporte pas ça. Que vous applaudissiez quand ils marquent un but ok, nous on hue ce qui est normal. Mais ne criez pas "youpi" quand ils font une faute.
bah le problème c'est que même en étant supporter d'annecy, on applaudissait aussi les belles actions de montpellier. on était fair play ça y a aucun doute. et lorsqu'on applaudissait (plus bruyammant bien entendu) annecy lorsqu'ils marquaient, faisait une belle action, bah c'était là où on se prenait les réflections. je vois pas où était le fair play de leur part. le premier match c'était la fin du calendrier régulier, annecy alignait les jeunes, ils ont perdu. là à la limite les supporters montpellierains ont été corrects. mais pendant les playoffs, les vipers ont perdu 4-2 et leurs supporters étaient plus qu'execrables envers nous.
et puis si nous ne devons pas crier "youpi" quand montpellier fait une faute, faite de même si l'adversaire fait une faute à son tour (tu t'apercevras que c'est absurde.)

dommage

personnellement je suis licensié au club de roller hockey (t'en as sûrement entendu parlé avec laurès). bon et bien là cette année on est monté en D1, les défaites s'enchainent malheureusement mais ça ne m'empêche pas d'applaudir si les adversaires marquent un beau but. je reste fair play même si on perds 15-5.. et en temps que supporter je vais aux matches même si ils ne sont plus motivés et même si je suis presque sûr qu'ils vont perdre (y a quand même de l'espoir ceci dit).

ensuite pour ce qui est des joueurs, quand je dis 50 000 étrangers et 2 français, c'est bien entendu une caricature. dans tous les joueurs qui sont présents dans le vestiaire, j'aimerais savoir combien sont issus du club. je parie que tu peux les compter sur les doigts d'une main.
contrairement à annecy par exemple, où tous les joueurs sont issus du club, excepté 2 etrangers (un polonais et un canadien). je ne dis pas que c'est une meilleure solution mais eux au moins ne font pas l'impression d'être des mercenaires.

d'autre part, quand tu parles de l'ambiance du club, j'en rigole un peu. j'ai bon nombre de potes qui jouent là bas (en D3, en loisirs etc..) et qui n'ont jamais vu un seul gars de la D1. discuter après le match c'est bien mais bon c'est pas tout. je te prends encore l'exemple d'annecy (c'est le club que je connais le mieux) où les gars de la D1 ont une grande place dans l'organisation en s'occupant des entrainements des catégories inférieures, et où tous les membres du club se connaissent sans exception (des poussins à la D1)
je ne suis pas bien sûr que les joueurs de montpelier fassent le même travail dans l'organisation des vipers (à toi de m'en conaincre si j'ai tord, j'échappe peut être quelques détails)
de plus les ambiances d'équipes de la D3 et de loisirs (et de ce qu'on me dit de la D1 aussi) sont pourris de chez pourris. c'est du chacun pour soi, et le club se fout royalement d'eux (tant qu'ils ont payé la cottisation, c'est bon). (à commencer par les affaires de ryser d'ailleurs)


enfin bon.. voilà ce que j'en pense. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alwien
Coach par Intérim
Alwien


Nombre de messages : 152
Localisation : encore chez maman
Date d'inscription : 14/02/2006

Montpellier Vipers Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Vipers   Montpellier Vipers EmptySam 25 Mar - 20:06

Sérieux je pense que tes pots sont pas assez investit dans le club. Les entrainements sont gérés par Patrick Pommier. Vu qu'il peut assurer tous les entrainements (sauf D1) je vois pas pourquoi on prendrais d'autre joueur pour les faire.
Certains de la D1 parlent d'assurer des cours hors saisons pour ne pas perdre l'habitude. Bien sur ils seront payants mais à des prix raisonnable.

Après je vais assez souvent boire un coup à route 66, le bar de la patinoire. Les joueurs y von souvent aussi. Je peux te certifier que dès qu'ils nous voient ils viennent discuter avec nous. Si ils viennent pas c'est qu'ils te connaissent pas, donc à toi de faire en sorte qu'ils sachent que t'es supporters.

Après tu dis qu'on peut compter sur les doigts de la main les joueurs issus du club de montpellier. Désolé si on sort pas assez de bons joueurs et si ils sont plusieurs bons à bien vouloir venir. Je vois pas pourquoi ça t'es importants mais perso du moment que le gars vient pas uniquement pour les tunes j'y vois aucun inconvénient à ce qu'il soit pas "né" au club.

Pour le manque de Fair Play je te signale que assez souvent les insultes qu'on lance sont justifié. Au dernier match contre Annecy j'ai failli descendre des gradins pour aller en taper un. Je déteste voir un joueur faire une faute et ne pas avouer qu'il a tord. Sinon le manque de Fair Play se voit dans tous les clubs ce qui est normal quand on est supporter. On va pas gueuler contre notre équipe. C'est sur que après certaine fois on se laisse emporter mais celà se voit partout.

Et ce soir je n'y vais pas car ils m'énerve à ne pas être motivé comme il le faudrait, m'en fou de la défaite. ET j'ai aussi une autre raison : RDV avec une fille, je devais la rejoindre après le match, j'en profite pour passer finalement la soirée avec elle.

Bon je pense qu'on va s'arréter là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topgcgs.aom
Nouf
Coach Débutant
Nouf


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2006

Montpellier Vipers Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Vipers   Montpellier Vipers EmptySam 25 Mar - 20:32

Alwien a écrit:
Bon je pense qu'on va s'arréter là.
comme tu veux. bon rendez vous ! (j'ai autre chose de prévu finalement je vais pas voir leur défaite ce soir rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Alwien
Coach par Intérim
Alwien


Nombre de messages : 152
Localisation : encore chez maman
Date d'inscription : 14/02/2006

Montpellier Vipers Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Vipers   Montpellier Vipers EmptySam 25 Mar - 20:35

juste pour savoir : t'annonce combien ?

Moi c'est 6-0 pour Starsbourg. Un de mes pots : 7-2 pour Starsbourg.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topgcgs.aom
Nouf
Coach Débutant
Nouf


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2006

Montpellier Vipers Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Vipers   Montpellier Vipers EmptySam 25 Mar - 20:37

j'ai vu ni joué strasbourg, ni joué montpellier recemment mais je dirais mini 7 buts pour strasbourg, et sur un malentendu montpellier pourrait en mettre un. je sais pas trop ce que vaut leur jeu en ce moment.

7-0 ou 7-1 je pense Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alwien
Coach par Intérim
Alwien


Nombre de messages : 152
Localisation : encore chez maman
Date d'inscription : 14/02/2006

Montpellier Vipers Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Vipers   Montpellier Vipers EmptySam 25 Mar - 20:41

Ok, je vois qu'on annonce tous à peut pret pareil, un autre pot annonce une défaite large pour Montpellier.

Et en ce moment ça donne un nouvel entraineur qui les fatigue trop durant les entrainements donc les joueurs sont mort pendant le match. Et ça donne une complète démotivation de plus en plus visible donc un gros jeu de merde. C'est en gros le résumé. Vivement que la saison soit finit et que la motivation revienne et qu'il y ait, peut etre, le petit Crossman qui joue avec les Vipers. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topgcgs.aom
Nouf
Coach Débutant
Nouf


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2006

Montpellier Vipers Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Vipers   Montpellier Vipers EmptySam 25 Mar - 20:45

en même temps la différence de jeu entre montpellier (le sud en général) et le nord (dunkerque, strasbourg tout ça) est bien grande donc normal si le score est sévère. dommage pour eux.


(c'est bon les entrainements suédois ! j'adore perso Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Alwien
Coach par Intérim
Alwien


Nombre de messages : 152
Localisation : encore chez maman
Date d'inscription : 14/02/2006

Montpellier Vipers Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Vipers   Montpellier Vipers EmptySam 25 Mar - 22:04

Moi aussi j'aime ce genre d'entrainement. C'est juste que les vipers n'y sont pas habitués et de ce fait sont archi crevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topgcgs.aom
Nouf
Coach Débutant
Nouf


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2006

Montpellier Vipers Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Vipers   Montpellier Vipers EmptyDim 26 Mar - 17:26

wow 5-4 pour montpellier. comment ont-ils fait ?
Strasbourg a du faire tourner les joueurs qui n'avaient pas trop de temps de glace, vu qu'ils sont assurés d'être en Magnus.

ou alors un miracle s'est produit.
Revenir en haut Aller en bas
wachoo
Coach par Intérim
wachoo


Nombre de messages : 385
Localisation : Saint Félix
Date d'inscription : 07/03/2006

Montpellier Vipers Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Vipers   Montpellier Vipers EmptyLun 27 Mar - 10:37

J'étais au match et strasbourg a trés bien joué mais montpellier a encore mieux joué. Ce n'étais pas le meme montpellier que les derniers matchs, c t une équipe qui en voulais. En tous cas paradoxalement avec leur derniere prestation c'était un des plus beau match de la saison.

Bravo à strasbourg pour la montée et bravo aux vipers pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Alwien
Coach par Intérim
Alwien


Nombre de messages : 152
Localisation : encore chez maman
Date d'inscription : 14/02/2006

Montpellier Vipers Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Vipers   Montpellier Vipers EmptyLun 27 Mar - 12:00

Heureusement que j'ai passé une bonne soirée avec la charmante damoiselle sinon je m'en serais voulu quand j'ai appris le score à la fin du repas.
J'espère qu'ils en feront de mêm au prochain match et que cette fois ci je serais pas invité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topgcgs.aom
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Montpellier Vipers Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Vipers   Montpellier Vipers EmptyLun 27 Mar - 12:02

Alwien a écrit:
Heureusement que j'ai passé une bonne soirée avec la charmante damoiselle sinon je m'en serais voulu quand j'ai appris le score à la fin du repas.
J'espère qu'ils en feront de mêm au prochain match et que cette fois ci je serais pas invité. Very Happy

faut espérer que tu as touché au but Embarassed toi aussi Mr. Green
ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Raydden29
Coach par Intérim
Raydden29


Nombre de messages : 117
Localisation : Montpellier (34), ViperS :D
Date d'inscription : 09/11/2005

Montpellier Vipers Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Vipers   Montpellier Vipers EmptyLun 27 Mar - 12:09

lui ? aucune chance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://wbspenguins.over-blog.net/
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Montpellier Vipers Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Vipers   Montpellier Vipers EmptyLun 27 Mar - 12:11

Raydden29 a écrit:
lui ? aucune chance Laughing

j'taicassé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raydden29
Coach par Intérim
Raydden29


Nombre de messages : 117
Localisation : Montpellier (34), ViperS :D
Date d'inscription : 09/11/2005

Montpellier Vipers Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Vipers   Montpellier Vipers EmptyLun 27 Mar - 12:14

Revenir en haut Aller en bas
http://wbspenguins.over-blog.net/
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Montpellier Vipers Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Vipers   Montpellier Vipers EmptyMar 28 Mar - 18:29

heu juste 2 infos comme ça :
1) il y a 12 joueurs "étrangers"
2) le club à l'URSAF sur la gueule pour non paiement des charges sociales et/ou patronnales....

à suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alwien
Coach par Intérim
Alwien


Nombre de messages : 152
Localisation : encore chez maman
Date d'inscription : 14/02/2006

Montpellier Vipers Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Vipers   Montpellier Vipers EmptyMar 28 Mar - 18:55

Raydden29 a écrit:
tiens Alwien inscrit toi Mr.Red

https://ohm-france.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2915

Crétin apprend à lire j'y suis déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topgcgs.aom
Contenu sponsorisé





Montpellier Vipers Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Vipers   Montpellier Vipers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montpellier Vipers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montpellier - Anglet 2-1 et 3-4 un bon week end vipers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: La Revue du Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser