OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Montpellier Vipers

Aller en bas 
+8
Raydden29
dl
wachoo
Nouf
Aegir
Exodia
basima
Alwien
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bichon12
Coach Débutant
bichon12


Nombre de messages : 10
Localisation : Meudon (Haute seine)
Date d'inscription : 20/03/2006

Montpellier Vipers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Vipers   Montpellier Vipers - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 3:55

petite question???
Pourquoi Montpellier ne s'appelle plus les mustangs?? Question

Et je voulais également dire que je soutient nouf a propos de la mentalité de ce club!!!
J'ai fait les finales D3 en 2003 a montpellier et je dois dire que j'avais jamais vu ca!!
lors de la monté des joueurs le public sifflait, il y avait des plages horaires pour que les joueurs de montpellier signes des autographes scratch (dois-je rappeler que c'etait les finales D3)
Et deja a l'epoque l'equipe était remplit d'etranger.

Dsl de te dire ca Alwien mais des club ou les joueurs invitent les supporters ou autres, sont très nombreux!!!
Je dirais meme que cela fait parti de l'esprit du hockey

En tout cas j'espere que l'esprit du club a changé depuis 2003, visiblement un peu mais désoler de ne pa etre un adepte du hockey montpellierain et surtout du hockey qui recrute a gogo des étrangers, Limitant le developpement du hockey Francais salut

A++
Revenir en haut Aller en bas
bichon12
Coach Débutant
bichon12


Nombre de messages : 10
Localisation : Meudon (Haute seine)
Date d'inscription : 20/03/2006

Montpellier Vipers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Vipers   Montpellier Vipers - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 3:58

Dsl si j'intervient dans le debat un peu tard joker LOL
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Montpellier Vipers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Vipers   Montpellier Vipers - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 9:53

bichon12 a écrit:
petite question???
Pourquoi Montpellier ne s'appelle plus les mustangs?? Question

Et je voulais également dire que je soutient nouf a propos de la mentalité de ce club!!!
J'ai fait les finales D3 en 2003 a montpellier et je dois dire que j'avais jamais vu ca!!
lors de la monté des joueurs le public sifflait, il y avait des plages horaires pour que les joueurs de montpellier signes des autographes scratch (dois-je rappeler que c'etait les finales D3)
Et deja a l'epoque l'equipe était remplit d'etranger.

Dsl de te dire ca Alwien mais des club ou les joueurs invitent les supporters ou autres, sont très nombreux!!!
Je dirais meme que cela fait parti de l'esprit du hockey

En tout cas j'espere que l'esprit du club a changé depuis 2003, visiblement un peu mais désoler de ne pa etre un adepte du hockey montpellierain et surtout du hockey qui recrute a gogo des étrangers, Limitant le developpement du hockey Francais salut

A++

+10 000 Razz
Revenir en haut Aller en bas
kev12
Coach par Intérim
kev12


Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 19/11/2005

Montpellier Vipers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Vipers   Montpellier Vipers - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 10:21

DL , dés qu'il ya des étrangers dans l'équipe , il est contre !!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Montpellier Vipers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Vipers   Montpellier Vipers - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 10:25

kev12 a écrit:
DL , dés qu'il ya des étrangers dans l'équipe , il est contre !!!! Razz Razz

ben oui !!!! je suis pour un nombre limité en fonction de la division !!!
et certainement pas 15 comme dans certaines équipes car aprés les jeunes ne jouent pas, et beaucoup ne forment pas et préfèrent recruter !

en + c'est trés mauvais pour nos équipes nationales !!!

et puis mettre 3 slovaques dans une cage à poule pour 500 euros par mois je trouve ça trés limite ça me dérange.....
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

Montpellier Vipers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Vipers   Montpellier Vipers - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 11:17

Entièrement d’accord, les clubs de Magnus n’ont quasiment plus d’équipes réserves officielles, la seule solution pour faire progresser les jeunes qui n’ont pas directement accès aux équipes de l’élite (comme Fabrice Agnel puis que l’on parlait de Montpellier Wink) passe par une évolution dans les divisions inférieures c’est la seule manière de pérenniser la formation des jeunes français.
En D2 faire venir beaucoup d’étrangers, souvent plus âgés, parce que l’on a la possibilité de les payer au lance-pierres, dans l’espoir d’obtenir des résultats à court terme, ça ne va pas du tout dans le sens du développement du hockey français.
Si certains clubs n’arrivent pas à se responsabiliser, il faudrait fixer des limites arbitraires.
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Montpellier Vipers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Vipers   Montpellier Vipers - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 11:20

pegasus a écrit:
Entièrement d’accord, les clubs de Magnus n’ont quasiment plus d’équipes réserves officielles, la seule solution pour faire progresser les jeunes qui n’ont pas directement accès aux équipes de l’élite (comme Fabrice Agnel puis que l’on parlait de Montpellier Wink) passe par une évolution dans les divisions inférieures c’est la seule manière de pérenniser la formation des jeunes français.
En D2 faire venir beaucoup d’étrangers, souvent plus âgés, parce que l’on a la possibilité de les payer au lance-pierres, dans l’espoir d’obtenir des résultats à court terme, ça ne va pas du tout dans le sens du développement du hockey français.
Si certains clubs n’arrivent pas à se responsabiliser, il faudrait fixer des limites arbitraires.

il faudrait un "gentlemen aggreement" (désolé si c'est mal écrit) mais l'année ou cela avait était établi, Mr Bonnoure avait saisi les tribunaux européens et avait eu gain de cause..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

Montpellier Vipers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Vipers   Montpellier Vipers - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 11:27

C’est bien le problème d’un " gentlemen agreement", il faut être entre gentlemans et quand je vois certains président de clubs français j’ai comme un doute Confused
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Montpellier Vipers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Vipers   Montpellier Vipers - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 11:34

pegasus a écrit:
C’est bien le problème d’un " gentlemen agreement", il faut être entre gentlemans et quand je vois certains président de clubs français j’ai comme un doute Confused

ben oui ! et des embrouilles il en existe plein en voici 2 par ex :

1) suite à des accords inter-clubs dans ce cas présent Le Havre et Rouen, un des joueurs de Rouen (1 jeune que j'ai entraîné), lors d'un même tour de coupe de france, a joué le mardi soir avec le Havre et le mercredi soir avec Rouen scratch

2) suite à des accords entre bordeaux et anglet entre autres pour mettre une équipe espoir sur pied, des joueurs d'Anglet ont pu jouer avec Bordeaux lors du matchs de barrage contre Lyon Evil or Very Mad

et tout ça de façon règlementaire !!! c'est pas énorme ???
Revenir en haut Aller en bas
NAJAS34
Coach par Intérim
NAJAS34


Nombre de messages : 224
Localisation : Montpellier 34 (megaloopz)
Date d'inscription : 24/02/2006

Montpellier Vipers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Vipers   Montpellier Vipers - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 3:10

Pour info 2 jeunes Francais formés a Montpellier integrent l'équipe D1 la saison prochaine : Jason Crossman et Romain Cerneau (juniors)

Germain RAIMBOURG junior de Rouen a Montpellier pour ses études integre lui aussi l'équipe premiere...

Anthony DUCHOSAL (19 ans, Viry l'an passé) idem pour ses études et équipe D1

Si sa s'appelle pas s'appuyer sur les jeunes ca... Wink

Ensuite pour l'ambience, moi qui vais voir tous les Match, les seules fois ou le public s'est montré tres vindicatif, c'est envers un arbitre qui a pourri une rencontre aux 2 equipes, un jour ou les joueurs d'une certaine équipe ont fait de vilains gestes au public qui sifflait un joueur sorti de la patinoire par l'arbitre et enfin le jour ou un autre joueur a (volontairement) ruiné le dos de Lionel Bilbao (capitaine) pour 5 semaines ...

Sinon les joueurs assistent aux entrainements des loisirs DEBUTANTS de temps en temps et je les trouve tres disponibles pour papoter avec les supporters a la sortie des vestiaires...

Ensuite c'est vrai qu'il y a des étrangers dans l'équipe, mais je trouve pas ca genant du moment que c'est en proportions raisonable et que comme Montpellier on fait jouer des jeunes Francais pour developper le Hockey Francais...

Montpellier Vipers y a bon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montpellier Vipers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Vipers   Montpellier Vipers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montpellier Vipers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montpellier - Anglet 2-1 et 3-4 un bon week end vipers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: La Revue du Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser