OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseils (debutant)

Aller en bas 
+2
gbagrami
NAJAS34
6 participants
AuteurMessage
NAJAS34
Coach par Intérim
NAJAS34


Nombre de messages : 224
Localisation : Montpellier 34 (megaloopz)
Date d'inscription : 24/02/2006

Besoin de conseils (debutant) Empty
MessageSujet: Besoin de conseils (debutant)   Besoin de conseils (debutant) EmptyVen 24 Fév - 20:53

Salut a tous, forum super genial pour debuter... thumleft

J'ai quelques petites questions :

1/ je n'ai pris que 26 des joueurs initialements proposés, ceux qui me paraissaient les meilleurs...Est ce trop peu ? (sachan que j'ai un "jeune" et que je les teste systematiquement et qu'ils font office de substituts pour les blessés et que je compte recruter 2 joueurs pas trop cher (20000-60000)

2/ je viens de recuperer la place d'un coach pas tres fort (15eme sur 16 en ligue) je suis relegable, mais je peux peut etre sauver le maintient en gagnant mes trois derniers match, mais pour ca je voudrai savoir si c'est les 4 ou 2 derniers les relegables... Comment ca marche...

3/les sous, j'en gagne quand je joue a domicile, mais a l'exterieur niet non ? et est ce que mes joueurs sont payés tous les jours ?

Voila c'est a peu pres tout merci



thumright
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Besoin de conseils (debutant) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils (debutant)   Besoin de conseils (debutant) EmptyVen 24 Fév - 20:57

NAJAS34 a écrit:
Salut a tous, forum super genial pour debuter... thumleft

J'ai quelques petites questions :

1/ je n'ai pris que 26 des joueurs initialements proposés, ceux qui me paraissaient les meilleurs...Est ce trop peu ? (sachan que j'ai un "jeune" et que je les teste systematiquement et qu'ils font office de substituts pour les blessés et que je compte recruter 2 joueurs pas trop cher (20000-60000)

2/ je viens de recuperer la place d'un coach pas tres fort (15eme sur 16 en ligue) je suis relegable, mais je peux peut etre sauver le maintient en gagnant mes trois derniers match, mais pour ca je voudrai savoir si c'est les 4 ou 2 derniers les relegables... Comment ca marche...

3/les sous, j'en gagne quand je joue a domicile, mais a l'exterieur niet non ? et est ce que mes joueurs sont payés tous les jours ?

Voila c'est a peu pres tout merci



thumright

1) 26 joueurs pour débuter, c'est pas mal, surtout question salaire... Avec le temps, tu te constitueras une équipe B avec les jeunes de ton centre de formation.

2) Les 4 derniers sont relégués.

3) Tu ne touches pas de sous pour les matchs à l'extérieur, mais chaque jeudi matin, tes sponsors te versent une somme égale à ton nombre de fans * 5100. Les salaires des joueurs sont payés tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
NAJAS34
Coach par Intérim
NAJAS34


Nombre de messages : 224
Localisation : Montpellier 34 (megaloopz)
Date d'inscription : 24/02/2006

Besoin de conseils (debutant) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils (debutant)   Besoin de conseils (debutant) EmptyVen 24 Fév - 21:12

Merci vous etes vraiment cool de repondre si vite... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

Besoin de conseils (debutant) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils (debutant)   Besoin de conseils (debutant) EmptyVen 24 Fév - 21:35

t'affole pas, si tu es bien tombé en ligue V.8 (comme moi Very Happy) et dans cette ligue il n'y a pas de relégués : regarde en ligue V.1 par exemple et tu verras que les 4 derniers sont séparés par une ligne, comme pour les qualifiés en PO).
Revenir en haut Aller en bas
NAJAS34
Coach par Intérim
NAJAS34


Nombre de messages : 224
Localisation : Montpellier 34 (megaloopz)
Date d'inscription : 24/02/2006

Besoin de conseils (debutant) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils (debutant)   Besoin de conseils (debutant) EmptySam 25 Fév - 1:48

Pas de relégués en V8t'es sur comment ca se fait ? ca veut dire que je jouerai V8 a la prochaine saison ! cool cheers

Et oui je suis dans le meme groupe que toi tu es premier et moi avant dernier lol....

Bonne chance pour les play off tu es bien parti pour monter... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

Besoin de conseils (debutant) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils (debutant)   Besoin de conseils (debutant) EmptySam 25 Fév - 1:54

NAJAS34 a écrit:
Pas de relégués en V8t'es sur comment ca se fait ? ca veut dire que je jouerai V8 a la prochaine saison ! cool cheers

Et oui je suis dans le meme groupe que toi tu es premier et moi avant dernier lol....

Bonne chance pour les play off tu es bien parti pour monter... Smile


et oui j'en suis sur, tout simplement parce qu'il n'y a pas encore assez d'équipes en ligue VI pour jouer la montée et reléguer des equipes de ligue V.
Donc le système de relégation ne va que jusqu'à la ligue V.5 dans laquelle seuls les 2 dernier sont relégués.

Pour les PO, je verrai bien, mon but est évidemment la montée en ligue IV, mais des accidents peuvent arriver (blessure de gros joueurs ...)
Revenir en haut Aller en bas
NAJAS34
Coach par Intérim
NAJAS34


Nombre de messages : 224
Localisation : Montpellier 34 (megaloopz)
Date d'inscription : 24/02/2006

Besoin de conseils (debutant) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils (debutant)   Besoin de conseils (debutant) EmptySam 25 Fév - 2:41

Ah bon ? Pourtant y a plein de leagues VI, y'a meme des leagues apres VI...
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo
Coach par Intérim



Nombre de messages : 288
Localisation : SQY 78
Date d'inscription : 21/04/2005

Besoin de conseils (debutant) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils (debutant)   Besoin de conseils (debutant) EmptySam 25 Fév - 3:10

Pour l'argent quand tu fais des matchs amicaux, la recette est partagé entre les deux equipes , c'est aussi valable pour les matchs de coupe de Frances.

Sinon pour les ligues VI elles existent mais beaucoup d'equipes sont sans manager (les equipe *free87877* sont des equipes san manager).
Revenir en haut Aller en bas
NAJAS34
Coach par Intérim
NAJAS34


Nombre de messages : 224
Localisation : Montpellier 34 (megaloopz)
Date d'inscription : 24/02/2006

Besoin de conseils (debutant) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils (debutant)   Besoin de conseils (debutant) EmptySam 25 Fév - 13:27

Bonjour a tous, mon premier match s'était plutot bien passé defaite 1-2 contre une équipe a 13 places devant moi, mais 2 blessés et je perds 4-0 hier soir contre une equipe abordable Shocked Mon attaque est bonnepour mon niveau 70-80 mais toute mes defenses sont entre 40 et 50 du fait des valeurs basses en defense de mes attaquants (0 pour la pluspart), surtout dans mes meilleures lignes offensives, dois je équilibrer avec de moins bons attaquants mais meilleurs defenseurs (et donc faire baisser mon attaque pour monter ma defense )
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Besoin de conseils (debutant) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils (debutant)   Besoin de conseils (debutant) EmptySam 25 Fév - 14:27

NAJAS34 a écrit:
Bonjour a tous, mon premier match s'était plutot bien passé defaite 1-2 contre une équipe a 13 places devant moi, mais 2 blessés et je perds 4-0 hier soir contre une equipe abordable Shocked Mon attaque est bonnepour mon niveau 70-80 mais toute mes defenses sont entre 40 et 50 du fait des valeurs basses en defense de mes attaquants (0 pour la pluspart), surtout dans mes meilleures lignes offensives, dois je équilibrer avec de moins bons attaquants mais meilleurs defenseurs (et donc faire baisser mon attaque pour monter ma defense )

ha ben ca c'est une question a laquelle toi seul peux repondre !!!
Jouer plus la defense ou l'att ???
Revenir en haut Aller en bas
animemint
Coach Adjoint
animemint


Nombre de messages : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

Besoin de conseils (debutant) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils (debutant)   Besoin de conseils (debutant) EmptySam 25 Fév - 15:09

Perso je miserais sur l'attaque surtout si elle est bonne pour ton niveau en espérant marquer plus de buts que d'en prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NAJAS34
Coach par Intérim
NAJAS34


Nombre de messages : 224
Localisation : Montpellier 34 (megaloopz)
Date d'inscription : 24/02/2006

Besoin de conseils (debutant) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils (debutant)   Besoin de conseils (debutant) EmptySam 25 Fév - 16:57

Bon apres lecture du forum, j'ai reformé mes lignes et ca ressemble un peu plus a quelquechose...

Mais avec 2 joueurs blessé ca va pas etre facile d'évaluer mes nouveaux réglages, je me laissse quelques matches pour ca...

Edit : 1-1 contre une équipe estimée un peu plus forte que moi je considere ca comme un bon résultat car mon meilleur joueur etait blessé... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils (debutant) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils (debutant)   Besoin de conseils (debutant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils (debutant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser