OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 aller en division supérieure ?

Aller en bas 
+5
animemint
DeejayCilaos
Mardraum
manu
bartllebooth
9 participants
AuteurMessage
bartllebooth
Coach de Curling



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2005

aller en division supérieure ? Empty
MessageSujet: aller en division supérieure ?   aller en division supérieure ? EmptySam 25 Fév - 12:02

salut à tous ,


ce petit sujet pour une question qui me tarabuste


je vai surement terminer à l'une des trois premières places de ma ligue et donc jouer les po . je vai donc récupérer des pépettes puis jouer les po avac un peu de chance je gagne en quart mais après que faire......jouer la montée ou rester dans sa ligue ? Tout le monde veut monter mais si je sent que mon équipe est encore trop juste quel est l'intéret car si à ,la saison suivante j'ai du mal les pépettes ne rentre plus et je ne peux me développer .....
Revenir en haut Aller en bas
manu
Coach par Intérim
manu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/12/2005

aller en division supérieure ? Empty
MessageSujet: Re: aller en division supérieure ?   aller en division supérieure ? EmptySam 25 Fév - 12:57

Je suis sur égalemment sur de finir dns les 4 premiers, mais j'ai une équipe jeune et trop inexperimenté. Je pense que resté une saison de plus en LV est la meilleur solution, histoire de joué une nouvelle fois le haut du classement, pour avoir des fans, et pouvoir développer un maximum les infra.
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

aller en division supérieure ? Empty
MessageSujet: Re: aller en division supérieure ?   aller en division supérieure ? EmptySam 25 Fév - 14:26

Personnelement, ca fait 6 saisons que je me bats en LII...
Et je pense qu'il est préférable de monter et de se battre !!!
En tout cas, je vais tout faire pour monter en LI, et ce meme si je dois perdre des fans et tout !!!

Cette saison, je suis dans le milieu de tableau, et finalement je ne gagne pratiquement rien en fan !!!
Pourtant, en vendant de vieux joueurs ou des joueurs qui ne progressent pa assez, je me fait pas mal de tunes et je peux developper les infras !!!

Je doute de pouvoir monter cette saison encore, mais si je le peux...

Enfin je dis ca, je ne suis meme pas encore assurer de jouer les PO Sad
Revenir en haut Aller en bas
DeejayCilaos
Coach par Intérim
DeejayCilaos


Nombre de messages : 112
Localisation : Est de France
Date d'inscription : 31/01/2006

aller en division supérieure ? Empty
MessageSujet: Re: aller en division supérieure ?   aller en division supérieure ? EmptySam 25 Fév - 15:24

c'est clair que ne pas vouloir monter c'est peut etre raisonnable mais c'est pas tres "sport" ... perso sauf si mon equipe à eu un coup de chance énorme en PO et que c trop des burnos moi je jouerais la monté et je me battrais l'année d'apres ... mais comme on dit y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
animemint
Coach Adjoint
animemint


Nombre de messages : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

aller en division supérieure ? Empty
MessageSujet: Re: aller en division supérieure ?   aller en division supérieure ? EmptySam 25 Fév - 15:25

Mardraum +1

Jouer en L.I serait sympa même si mon équipe reste un peu juste. Par contre je suis un peu trop joueur et j'essaie à chaque fois de faire des matchs en 3 manche durant les PO (vive les piècettes ^^).
Il y a 2 saisons ça a failli passer; la saison dernière me suis fait éliminer dès le premier tour, on verra ce que ça donne cette saison lol.
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

aller en division supérieure ? Empty
MessageSujet: Re: aller en division supérieure ?   aller en division supérieure ? EmptySam 25 Fév - 15:26

La question que tu te poses est judicieuse. Beaucoup de joueurs se la pose. Et certains même ne se battent pas pour se maintenir dans leur ligue pour repartir d'un niveau plus faible, regagner des soux, des fans... C'est ce que j'ai failli faire mais je suis un battant, mon maintien est presque assurée mais je crains énormément la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

aller en division supérieure ? Empty
MessageSujet: Re: aller en division supérieure ?   aller en division supérieure ? EmptySam 25 Fév - 15:41

Mardraum, +1

En plus, dans les ligues inférieures, la différence de niveau est très faible, une équipe qui monte d'une division atteint presque toujours les PO la saison suivante.

Et puis, l'esprit sportif, il est où dans tout ça! rambo
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

aller en division supérieure ? Empty
MessageSujet: Re: aller en division supérieure ?   aller en division supérieure ? EmptySam 25 Fév - 15:59

Mardraum +1

J'ai des infras faibles et je souhaiterais les développer en restant en LV, mais je jouerais les PO à fond, et si je dois monter et bien le sort en auras décidé ainsi ... "Alea Jacta Est" comme disait Jules
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

aller en division supérieure ? Empty
MessageSujet: Re: aller en division supérieure ?   aller en division supérieure ? EmptyJeu 2 Mar - 0:55

kakaprutt a écrit:
Mardraum +1

J'ai des infras faibles et je souhaiterais les développer en restant en LV, mais je jouerais les PO à fond, et si je dois monter et bien le sort en auras décidé ainsi ... "Alea Jacta Est" comme disait Jules

oui moi aussi je suis dans ce cas la.

Mais bon dans tous les cas je crois pas que j'arriverai a monter, j'ai pris que des raclees contre les 2 premiers (je suis 3eme) mais si je peux je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aller en division supérieure ? Empty
MessageSujet: Re: aller en division supérieure ?   aller en division supérieure ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aller en division supérieure ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'aurais jamais du aller a ce match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser