OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Etat d'esprit de l'équipe

Aller en bas 
+3
Exodia
tiepel
Nico
7 participants
AuteurMessage
Nico
Coach de Curling
Nico


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2005

Etat d'esprit de l'équipe Empty
MessageSujet: Etat d'esprit de l'équipe   Etat d'esprit de l'équipe EmptyVen 13 Mai - 20:42

Je voudrais savoir, s'y ou plait de quoi dépend l'état d'esprit de l'équipe ? comment l'augmenter ? Pourquoi il diminue ?
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

Etat d'esprit de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit de l'équipe   Etat d'esprit de l'équipe EmptyVen 13 Mai - 21:17

L'état d'esprit varie en fonction de l'importance que tu donnes aux matches.

Si tu choisis "petite" on dis que tu picse et ton état d'esprit (TS chez nous) monte d'un cran.

Si tu choisis "grande" on dis que tu motse et ton TS chute d'un cran.

En mode normal, ton TS tend vers le froid.

Le TS est assez important et je dirais qu'il est primordial pour les PO.
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Etat d'esprit de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit de l'équipe   Etat d'esprit de l'équipe EmptyVen 13 Mai - 21:52

Le guide sur HA a écrit:
Esprit d'équipe - Un des facteurs qui détermine la motivation des joueurs en match. L’esprit d’équipe change durant les évenements suivants :
match de ligue de petite importance - amélioration
match de ligue de grande importance - détérioration
Licensier ou vendre un joueur, qui est dans l'équipe depuis moins de 10 jours - deterioration majeure (pas si le joueur est recemment promu du centre de formation)
Licensier ou vendre un joueur, qui est dans l'équipe depuis au moins 20 semaines ou plus - deterioration mineure (baisse de l'état d'esprit occasionnelle)
achat ou signature d’un joueur star - amélioration
signature d’un contrat avec un joueur star - amélioration
L’esprit tend à retourner vers une valeur "neutre" de lui même.

Meme s'il y a quelques erreurs : L’esprit tend à retourner vers une valeur "froid" de lui même. ET la vrai échelle des TS sont sur un autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
boss_78
Coach par Intérim
boss_78


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2005

Etat d'esprit de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit de l'équipe   Etat d'esprit de l'équipe EmptySam 14 Mai - 9:29

Jamais content ces joueurs hein? Cool
Revenir en haut Aller en bas
MoustiK8
Invité




Etat d'esprit de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit de l'équipe   Etat d'esprit de l'équipe EmptyJeu 9 Juin - 9:20

Je fais un petit up pace que j'ai un petit probleme
Voila cela fait deux jour que l'etat d'esprit n'augmente plus alors que je mes les match en importance faible..
Pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Etat d'esprit de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit de l'équipe   Etat d'esprit de l'équipe EmptyJeu 9 Juin - 9:44

ce n'est pas des matchs amicaux à tout hasard ?
Parcequ'il n'y a que les matchs de ligues (saison régulière et PO) qui font augmenter le TS quand tu mets "petite importance" (en revanche même les matchs amicaux font baisser le TS quand tu mets "grande importance" Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Coach par Intérim
Giom


Nombre de messages : 387
Localisation : Morzine Avoriaz
Date d'inscription : 27/04/2005

Etat d'esprit de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit de l'équipe   Etat d'esprit de l'équipe EmptyJeu 9 Juin - 11:01

vous tracasser pas avec sa car en début de saison (donc lundi) le TS est remis a froid.

on peut en profiter pour vendre tous les boulets de l'équipe ou joué en grande motivation contre le dernier la 10P slovaque.
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

Etat d'esprit de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit de l'équipe   Etat d'esprit de l'équipe EmptyJeu 9 Juin - 11:04

Giom a écrit:
vous tracasser pas avec sa car en début de saison (donc lundi) le TS est remis a froid.

on peut en profiter pour vendre tous les boulets de l'équipe ou joué en grande motivation contre le dernier la 10P slovaque.

oui sauf que jouer avec importance grande augmente les risques de blessures en match donc ca serait idiot de commencer la saison avec 4 titulaires blessés parce qu'on a les a alignés contre la 10P slovaque en amical avec une importance haute
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Coach par Intérim
Giom


Nombre de messages : 387
Localisation : Morzine Avoriaz
Date d'inscription : 27/04/2005

Etat d'esprit de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit de l'équipe   Etat d'esprit de l'équipe EmptyJeu 9 Juin - 23:10

c'était pour meublé j'ai aucunement l'intension de joueur contre le dernier slovaque meme si je le respect
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

Etat d'esprit de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit de l'équipe   Etat d'esprit de l'équipe EmptyJeu 9 Juin - 23:17

Giom a écrit:
c'était pour meublé j'ai aucunement l'intension de joueur contre le dernier slovaque meme si je le respect

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat d'esprit de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit de l'équipe   Etat d'esprit de l'équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat d'esprit de l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat d'esprit
» Etat d'Esprit Meurtrier !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser