OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ?

Aller en bas 
+10
tiepel
raybaros
Exodia
npeli
gbagrami
kakaprutt
NAJAS34
La Bleue
Mardraum
dl
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ? Empty
MessageSujet: Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ?   Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ? EmptyMar 7 Mar - 12:09

alors là je savais pas que ça exitait !! ce matin aprésune lutte en 3 matchs en 1/4 des PO mon état d'esprit est meurtrier !!

J'avais jamais vu, je savais même pas que ça existait !!!

y a pire ? il vont me faire quoi mes gars me pendre ?
pourtant on est qualifié ils devraient être content non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ? Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ?   Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ? EmptyMar 7 Mar - 12:10

non, il n'y a pas plus bas !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ? Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ?   Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ? EmptyMar 7 Mar - 12:16

Par contre évite de les faire chier pendant le décrassage.
c juste un conseil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ? Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ?   Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ? EmptyMar 7 Mar - 13:27

bon je suis pas allé faire le footing avec eux ce matin !
mais lors de la scéance vidéo j'avais l'impression qu'ils me regardaient de travers.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
NAJAS34
Coach par Intérim
NAJAS34


Nombre de messages : 224
Localisation : Montpellier 34 (megaloopz)
Date d'inscription : 24/02/2006

Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ? Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ?   Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ? EmptyMar 7 Mar - 14:30

mefie toi les patins c'est tres tranchant.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ? Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ?   Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ? EmptyMar 7 Mar - 14:47

dl a écrit:
bon je suis pas allé faire le footing avec eux ce matin !
mais lors de la scéance vidéo j'avais l'impression qu'ils me regardaient de travers.... Confused

ca c'est parce que tu leur a pas montré le film qu'ils voulaient !!!
Tu sais celui avec les pompom girls dans le bain de mousse !!!
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ? Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ?   Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ? EmptyMar 7 Mar - 15:01

aaaaaaaaaaah pas le bon film !!!!
bon je vais leur monter celui de mes filles le Grinch elle est adorable la petite ! ça va le faire ? ils seront heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
NAJAS34
Coach par Intérim
NAJAS34


Nombre de messages : 224
Localisation : Montpellier 34 (megaloopz)
Date d'inscription : 24/02/2006

Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ? Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ?   Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ? EmptyMar 7 Mar - 15:05

hmmm laisse moi reflechir... non ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ? Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ?   Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ? EmptyMar 7 Mar - 15:07

ah !
bon + sérieusement je suis dans la merde !
j'ose même pas vous parler du % de motivation ! tout juste s'ils acceptent de rentrer dans le vestiaire pour le match de ce soir Confused
Revenir en haut Aller en bas
NAJAS34
Coach par Intérim
NAJAS34


Nombre de messages : 224
Localisation : Montpellier 34 (megaloopz)
Date d'inscription : 24/02/2006

Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ? Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ?   Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ? EmptyMar 7 Mar - 15:09

vu mon experience du jeu, je peux pas t'aider... desolé..
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ? Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ?   Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ? EmptyMar 7 Mar - 15:25

fallait pas moster 3 fois d'affilée !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Il me semble qu'à chaque MOST j'ai perdu 2 cran de TS alors en faire 2 ou 3 de suite ils apprécient plus du tout les joueurs ... rambo rambo rambo même les pom-pom nues dans les vestiaires ils s'en foutent affraid affraid affraid ...

à la sortie du prochaine entrainement demandes à quelqu'un de démarrer la voiture ... on sait jamais batman
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ? Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ?   Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ? EmptyMar 7 Mar - 15:28

dl a écrit:
ah !
bon + sérieusement je suis dans la merde !
j'ose même pas vous parler du % de motivation ! tout juste s'ils acceptent de rentrer dans le vestiaire pour le match de ce soir Confused

Lol, je ne sais pas leur pourcentage de motivation, mais les miens, qui sont aussi à "Meurtrier" depuis la fin de la saison, avaient une motivation de 3,9% pour l'un des amicaux! What a Face Du jamais vu chez moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
npeli
Coach par Intérim
npeli


Nombre de messages : 246
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 07/06/2005

Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ? Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ?   Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ? EmptyMar 7 Mar - 15:53

kakaprutt a écrit:
fallait pas moster 3 fois d'affilée !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Il me semble qu'à chaque MOST j'ai perdu 2 cran de TS alors en faire 2 ou 3 de suite ils apprécient plus du tout les joueurs ... rambo rambo rambo même les pom-pom nues dans les vestiaires ils s'en foutent affraid affraid affraid ...

à la sortie du prochaine entrainement demandes à quelqu'un de démarrer la voiture ... on sait jamais batman

c ca il m'est arrivé la meme chose sauf que moi au debut des PO j'etais paradisiaque alors la ils sont juste un peu irrités et vu que je suis eliminé (3mots pour rien tssss Confused ) ben j'm'en tape completement !!! What a Face What a Face What a Face

garbrbami a écrit:
une motivation de 3,9% pour l'un des amicaux

he ben encore un jeune padawan qui croit trop son centre de surveillance Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ? Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ?   Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ? EmptyMar 7 Mar - 16:00

npeli a écrit:

garbrbami a écrit:
une motivation de 3,9% pour l'un des amicaux

he ben encore un jeune padawan qui croit trop son centre de surveillance Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol!

LOL foiré, tu ne m'as pas loupé là! lol!

Je n'y crois pas bien sûr (d'ailleurs j'ai gagné le match 8-2 tongue ), mais le chiffre m'a bien fait marrer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ? Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ?   Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ? EmptyMar 7 Mar - 16:04

npeli a écrit:

c ca il m'est arrivé la meme chose sauf que moi au debut des PO j'etais paradisiaque alors la ils sont juste un peu irrités et vu que je suis eliminé (3mots pour rien tssss Confused ) ben j'm'en tape completement !!! What a Face What a Face What a Face

Moi au 1er match des PO j'ai opté pour un MOST (paradisiaque --> heureux et victoire) et au 2ème match, pour éviter un MOST qui aurai encore baissé mon TS (et anéanti ma motivation !!!), j'ai picsé avec primes scratch, c'est pas très logique mais ça m'as permis de faire remonter mon TS tout en maintenant la motivation ... et j'ai gagné à l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ? Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ?   Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ? EmptyMar 7 Mar - 17:04

ben oui 3 mostes normal non pour ma qualifier Mr. Green
bon maintenant je joue + au hockey je joue à cache cache avec mes joueurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ? Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ?   Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ? EmptyMar 7 Mar - 19:54

Franchement chez moi ils sont à meurtrier depuis la mi-saison... et j'ai quand meme pu me sauver de relégation. Et puis une fois qu'on est à meurtier un motse de plus ou de moins ça change pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ? Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ?   Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ? EmptyMar 7 Mar - 19:56

Exodia a écrit:
Franchement chez moi ils sont à meurtrier depuis la mi-saison... et j'ai quand meme pu me sauver de relégation. Et puis une fois qu'on est à meurtier un motse de plus ou de moins ça change pas grand chose

oui c'est vrai mais le % motiv est minable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ? Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ?   Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ? EmptyMar 7 Mar - 20:25

dl a écrit:
oui c'est vrai mais le % motiv est minable !!!
C'est du à ça alors ma motivation je croyais que c'était du au faible niveau de mes pompoms...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
raybaros
Coach par Intérim
raybaros


Nombre de messages : 347
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 29/07/2005

Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ? Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ?   Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ? EmptyMar 7 Mar - 21:21

moi la saison derniere j'ai beaucoup joué avec un etat d'esprit meurtrier et je m'en suis sorti quand meme!!! mais je ne sais pas pourqu'oi je fais gaffe a mon esprit d'equipe maintenant!!!
et je n'ai toujour pas constaté de grosse difference au niveau des resultats!!!
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ? Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ?   Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ? EmptyMer 8 Mar - 10:54

vous allez rire !!! j'ai gagné le 1° match des 1/2 à l'exterieur !!! cheers
mais on est toujours meutrier !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ? Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ?   Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ? EmptyMer 8 Mar - 11:31

après meurtrier, c'est psychopate. On va retrouver DL écartelé en 5 morceaux d'ici quelques jours sur la place du capitole avec un maillot du stade français (c'est ça le pire, écartelé, il s'en serait accomodé...)

en tout cas, j'aurais pas envie de rencontrer ses joueurs. 20 psychopates avec crosses et patins, ça fait peur !!
Revenir en haut Aller en bas
npeli
Coach par Intérim
npeli


Nombre de messages : 246
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 07/06/2005

Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ? Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ?   Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ? EmptyMer 8 Mar - 11:32

ben tu t'etais vraiment bien planqué et comme ils t'ont pas trouvé ils se sont defoulés sur les adversaires Mr.Red
c pas mal finalemnt un TS meurtrier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ? Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ?   Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ? EmptyMer 8 Mar - 11:34

tiepel a écrit:
après meurtrier, c'est psychopate. On va retrouver DL écartelé en 5 morceaux d'ici quelques jours sur la place du capitole avec un maillot du stade français (c'est ça le pire, écartelé, il s'en serait accomodé...)

en tout cas, j'aurais pas envie de rencontrer ses joueurs. 20 psychopates avec crosses et patins, ça fait peur !!

Je croyais qu'il fallait être "courtoie" sur ce forum et non insulter les gens !!! Avec un maillot des Parigos puker non mais je te jure ! Evil or Very Mad

Nous pfffffffff coquin de Tiepel va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ? Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ?   Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ? EmptyMer 8 Mar - 15:58

dl a écrit:
tiepel a écrit:
après meurtrier, c'est psychopate. On va retrouver DL écartelé en 5 morceaux d'ici quelques jours sur la place du capitole avec un maillot du stade français (c'est ça le pire, écartelé, il s'en serait accomodé...)

en tout cas, j'aurais pas envie de rencontrer ses joueurs. 20 psychopates avec crosses et patins, ça fait peur !!

Je croyais qu'il fallait être "courtoie" sur ce forum et non insulter les gens !!! Avec un maillot des Parigos puker non mais je te jure ! Evil or Very Mad

Nous pfffffffff coquin de Tiepel va Laughing

MDR!!!! DL avec un maillot rose! Enorme! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ? Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ?   Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat d'esprit : meutrier ! ça existe ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etat d'esprit
» Etat d'Esprit Meurtrier !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser