OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 PO : 1/4 de finale ligue Magnus

Aller en bas 
+4
La Bleue
nicolarcher
chamrepresent
lebelge
8 participants
AuteurMessage
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

PO : 1/4 de finale ligue Magnus Empty
MessageSujet: PO : 1/4 de finale ligue Magnus   PO : 1/4 de finale ligue Magnus EmptyMar 14 Mar - 23:44

et oui c'est parti, ce soir a lieu le 1er match des 1/4 pour les 4 rencontres suivantes :

Rouen - Angers : 7-0 (3-0/3-0/1-0)
Grenoble - Mont-blanc : 7-4 (3-2/1-2/3-0)
Amiens - Epinal : 4-3 (2-2/0-1/1-0/1-0)
Briançon - Dijon : 3-2 (0-1,3-0/0-1)

Tous les favoris ont donc gagné
Revenir en haut Aller en bas
chamrepresent
Coach Adjoint
chamrepresent


Nombre de messages : 96
Localisation : Sous le soleil
Date d'inscription : 21/04/2005

PO : 1/4 de finale ligue Magnus Empty
MessageSujet: Re: PO : 1/4 de finale ligue Magnus   PO : 1/4 de finale ligue Magnus EmptyMer 15 Mar - 0:57

Dommage pour Mt Blanc car ils ont mené ce qui est pas mal!
Rouen n'a pas eu trop de mal et Les Dragons seront champions !Ca manque de suspense je trouve! J'espere que la saison prochaine y aura des clubs capables de rivaliser avec Rouen et que Cham va tout déchirer!
Revenir en haut Aller en bas
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

PO : 1/4 de finale ligue Magnus Empty
MessageSujet: Re: PO : 1/4 de finale ligue Magnus   PO : 1/4 de finale ligue Magnus EmptyMer 15 Mar - 1:02

chamrepresent a écrit:
J'espere que la saison prochaine y aura des clubs capables de rivaliser avec Rouen et que Cham va tout déchirer!

On verra si Amiens arrive en finale face a Rouen (pure hypothèse de ma part) ca risque de donner des matchs tres serrés : on a vu l'an dernier les gothiques tenir en 5 match lors des 1/4 malgré leur saison désastreuse: ils avaient réalisé de superbes matchs (j'avais assisté au match 4 a Amiens)
Revenir en haut Aller en bas
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

PO : 1/4 de finale ligue Magnus Empty
MessageSujet: Re: PO : 1/4 de finale ligue Magnus   PO : 1/4 de finale ligue Magnus EmptyMer 15 Mar - 1:09

décidément Epinal surprend dans ces play-offs! mais pour le résultat de la série bien sur mon coeur balance.
D'un côté je me dis: ça me ferait plaisir de voir les Amiennois sortis Mr. Green
De l'autre je me dis, AMiens en finale, c'est ce qui peut arriver de mieux pour le hockey et l'ambiance. Personnellement mes meilleurs souvenirs dans une patinoire restent les matchs de la finale 2002/2003 à Rouen, ainsi que les 2 matchs à Amiens auxquels j'ai assisté, le dernier étant quand même extraordinaire avec la remontée des Picards en toute fin de match. L'ambiance fut alors indescriptible!!!
Revenir en haut Aller en bas
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

PO : 1/4 de finale ligue Magnus Empty
MessageSujet: Re: PO : 1/4 de finale ligue Magnus   PO : 1/4 de finale ligue Magnus EmptyMer 15 Mar - 1:19

Pour ceux qui ne sont pas au courant, vous pouvez généralement écouter les match en direct via le net sur le reseau France bleu des équipes concernées :

pour Amiens, FB picardie avec un Eric Normand, commentateur totalement supporter d'amiens, qui fait vivre le match comme personne : ce soir il y a eu une coupure de son lorsqu'Amiens a marqué en OT : l'entousiasme lui a fait péter son micro Mr. Green

je sais que pour Grenoble c'est France bleu isère.
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

PO : 1/4 de finale ligue Magnus Empty
MessageSujet: Re: PO : 1/4 de finale ligue Magnus   PO : 1/4 de finale ligue Magnus EmptyMer 15 Mar - 1:24

Un p'tit Grenoble Amiens en demi me ferai bien plaisir pour l'ambiance particulière (ensuite finale Rouen Grenoble remportée par les bruleurs face à des rouennais trop sûr d'eux Mr. Green )

Mais c vrai qu'Amiens sorti par Epinal ça le ferai bien quand même Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

PO : 1/4 de finale ligue Magnus Empty
MessageSujet: Re: PO : 1/4 de finale ligue Magnus   PO : 1/4 de finale ligue Magnus EmptyMer 15 Mar - 10:57

lebelge a écrit:
Pour ceux qui ne sont pas au courant, vous pouvez généralement écouter les match en direct via le net sur le reseau France bleu des équipes concernées :

pour Amiens, FB picardie avec un Eric Normand, commentateur totalement supporter d'amiens, qui fait vivre le match comme personne : ce soir il y a eu une coupure de son lorsqu'Amiens a marqué en OT : l'entousiasme lui a fait péter son micro Mr. Green

je sais que pour Grenoble c'est France bleu isère.
par contre pour Rouen pas de retransmission sur France Bleu. Par contre pour match à la maison y'a les lives de notre Ribou national Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

PO : 1/4 de finale ligue Magnus Empty
MessageSujet: Re: PO : 1/4 de finale ligue Magnus   PO : 1/4 de finale ligue Magnus EmptyJeu 16 Mar - 18:35

Résultats intermédiaires suite aux 2 premiers matchs:

Rouen mène 2-0 face à Angers (7-0 ; 3-1)
Grenoble mène 2-0 face à Mont-blanc (7-4 ; 3-2)
Amiens mène 2-0 face à Epinal (4-3 ; 5-1)
Briançon vs Dijon 1-1 (3-2 ; 1-2)
Revenir en haut Aller en bas
Alwien
Coach par Intérim
Alwien


Nombre de messages : 152
Localisation : encore chez maman
Date d'inscription : 14/02/2006

PO : 1/4 de finale ligue Magnus Empty
MessageSujet: Re: PO : 1/4 de finale ligue Magnus   PO : 1/4 de finale ligue Magnus EmptyJeu 16 Mar - 19:11

chamrepresent a écrit:
J'espere que la saison prochaine y aura des clubs capables de rivaliser avec Rouen et que Cham va tout déchirer!

Chamo descend en D1 et rivalisera avec Montpellier tongue suivit de Gap peut être.
En tout cas la magnus va voir l'arrivée de Starsbourg qui a une bonne équipe. Je suis impresionnée par leur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topgcgs.aom
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

PO : 1/4 de finale ligue Magnus Empty
MessageSujet: Re: PO : 1/4 de finale ligue Magnus   PO : 1/4 de finale ligue Magnus EmptySam 18 Mar - 1:56

fin de série déjà pour certaine équipes :

Rouen qualifié 3 matchs à 0 (7-0 / 3-1 / 0-2) --> Angers sorti
Grenoble qualifié 3 matchs à 0 (7-4 / 3-2 / 2-7) --> Mt Blanc sorti
Amiens qualifié 3 matchs à 0 (4-3 OT / 5-1 / 3-4 OT) --> Epinal sorti
Briançon mené 1-2 face à Dijon ( 3-2 / 1-2 / 5-0)


---> Demi finale explosive Grenoble Amiens confimée
Revenir en haut Aller en bas
ouserkaf
Coach par Intérim
ouserkaf


Nombre de messages : 464
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2005

PO : 1/4 de finale ligue Magnus Empty
MessageSujet: Re: PO : 1/4 de finale ligue Magnus   PO : 1/4 de finale ligue Magnus EmptySam 18 Mar - 2:01

Les dijonnais me font bien plaisir... Allez, encore une victoire les petits Ducs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chamrepresent
Coach Adjoint
chamrepresent


Nombre de messages : 96
Localisation : Sous le soleil
Date d'inscription : 21/04/2005

PO : 1/4 de finale ligue Magnus Empty
MessageSujet: Re: PO : 1/4 de finale ligue Magnus   PO : 1/4 de finale ligue Magnus EmptySam 18 Mar - 13:08

Je peux te dire que Cham va tout faire pour y rester en LM et que la saison prochaine n'aura pas la même allure que celle la!! (On parle déja de certains joueurs tres interressés de venir évoluer a Cham )!! Ce soir tout le monde à Gap pour soutenir nos chers Chamois!!
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

PO : 1/4 de finale ligue Magnus Empty
MessageSujet: Re: PO : 1/4 de finale ligue Magnus   PO : 1/4 de finale ligue Magnus EmptySam 18 Mar - 20:21

Pour Angers, c'est vraiment dommage. Ils ont pas trop mal joué face à des Rouennais qui ont marqué à la 7ème minute et qui ont du attendre la 59' 47" pour etre libéré avec un but marqué dans la cage vide.
Je dis merci aux Ducs pour le match qu'ils nous ont fait et à l'année prochaine pour la nouvelle saison que j'espère encore meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

PO : 1/4 de finale ligue Magnus Empty
MessageSujet: Re: PO : 1/4 de finale ligue Magnus   PO : 1/4 de finale ligue Magnus EmptyDim 19 Mar - 0:34

Dernier qualifié en demi finale Dijon qui rencontrera Rouen
Revenir en haut Aller en bas
ouserkaf
Coach par Intérim
ouserkaf


Nombre de messages : 464
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2005

PO : 1/4 de finale ligue Magnus Empty
MessageSujet: Re: PO : 1/4 de finale ligue Magnus   PO : 1/4 de finale ligue Magnus EmptyDim 19 Mar - 1:23

lebelge a écrit:
Dernier qualifié en demi finale Dijon qui rencontrera Rouen

Cool

La grosse cote, n'hésitez pas, les dijonnais sont capables de tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dragonnoir999
Coach de Curling
dragonnoir999


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2005

PO : 1/4 de finale ligue Magnus Empty
MessageSujet: Re: PO : 1/4 de finale ligue Magnus   PO : 1/4 de finale ligue Magnus EmptyDim 19 Mar - 1:41

ouserkaf a écrit:
lebelge a écrit:
Dernier qualifié en demi finale Dijon qui rencontrera Rouen

Cool

La grosse cote, n'hésitez pas, les dijonnais sont capables de tout Twisted Evil
ah non la on va plus etre amis. lol
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

PO : 1/4 de finale ligue Magnus Empty
MessageSujet: Re: PO : 1/4 de finale ligue Magnus   PO : 1/4 de finale ligue Magnus EmptyDim 19 Mar - 1:46

dragonnoir999 a écrit:
ah non la on va plus etre amis. lol
Ils sont chiant c'est Rouennais ils permettent meme pas aux adversaires de faire un second match chez eux, un match d'au revoir, meme quand ils sont sur de gagner. Laughing
En tout cas bravo et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
chamrepresent
Coach Adjoint
chamrepresent


Nombre de messages : 96
Localisation : Sous le soleil
Date d'inscription : 21/04/2005

PO : 1/4 de finale ligue Magnus Empty
MessageSujet: Re: PO : 1/4 de finale ligue Magnus   PO : 1/4 de finale ligue Magnus EmptyDim 19 Mar - 4:47

Cham a gagné 5-0 à Gap (je reviens juste de Gap) on a fait l'ambiance dans la patinoire !!eh eh donc dernier match a cham samedi prochain pour savoir qui jouera contre le 2eme de D1 en fait celui qui restera en LM mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PO : 1/4 de finale ligue Magnus Empty
MessageSujet: Re: PO : 1/4 de finale ligue Magnus   PO : 1/4 de finale ligue Magnus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PO : 1/4 de finale ligue Magnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue Magnus saison 05-06
» La Ligue Magnus commence bien
» Ligue Magnus 2006/2007
» FINALE et Petite Finale
» 1/4 de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: La Revue du Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser