OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ligue Magnus 2006/2007

Aller en bas 
+8
kakaprutt
Exodia
Nanarov
metaljacket
Calimero BlackStars
nicolarcher
Gothike
La Bleue
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Ligue Magnus 2006/2007 Empty
MessageSujet: Ligue Magnus 2006/2007   Ligue Magnus 2006/2007 EmptyLun 11 Sep - 1:07

Et bien pour une 1ère journée, un beau match nul entre Rouen et Anglet 3 partout affraid , une courte victoire de Grenoble 2/0 sur Caen, mais moi ceux qui m'impressionnent, entre leurs matchs de préparation et leur 1er match, c Briançon (9/1) contre Mont Blanc, mais bon ce n'est que le tout début.
Revenir en haut Aller en bas
Gothike
Coach par Intérim
Gothike


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/05/2005

Ligue Magnus 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Magnus 2006/2007   Ligue Magnus 2006/2007 EmptyLun 11 Sep - 11:27

Moi j'ai été surprise du match nul de Rouen.....excès de confiance? Gros match d'Anglet? ..... Shocked

Pour Briançon, c clair qu'ils semblent impressionnants, mais ça reste à confirmer! De toute façon, ils ont les moyens de finir dans les premiers et de faire du tort aux "grosses" équipes "habituelles"! Au fil des saisons, les écarts vont se resserrer. Pour Grenoble, pareil, je m'attendais à une victoire avec beaucoup plus de buts d'écarts.....

Du côté de Strasbourg, le promu fait déjà du tort puisqu'ils ont battus Villard 6 à 4.

Cette saison va surement nous réserver bien des surprises.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ro-13.skyblog.com
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

Ligue Magnus 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Magnus 2006/2007   Ligue Magnus 2006/2007 EmptyLun 11 Sep - 13:00

Gothike a écrit:
Moi j'ai été surprise du match nul de Rouen.....excès de confiance? Gros match d'Anglet? ..... Shocked
Apparement gros match de Figved dans les buts angloys. Je n'y étais pas mais j'ai lu le résumé du site.

Gothike a écrit:
Cette saison va surement nous réserver bien des surprises.... cheers
J'espère bien, ça sera plus intéressant pour tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calimero BlackStars
Administrateur
Calimero BlackStars


Nombre de messages : 763
Age : 40
Localisation : Paris(Boulot) - Strasbourg(Famille) - Lille(Fiancée)
Date d'inscription : 21/04/2005

Ligue Magnus 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Magnus 2006/2007   Ligue Magnus 2006/2007 EmptyLun 11 Sep - 13:59

Gothike a écrit:
Moi j'ai été surprise du match nul de Rouen.....excès de confiance? Gros match d'Anglet? ..... Shocked

Pour Briançon, c clair qu'ils semblent impressionnants, mais ça reste à confirmer! De toute façon, ils ont les moyens de finir dans les premiers et de faire du tort aux "grosses" équipes "habituelles"! Au fil des saisons, les écarts vont se resserrer. Pour Grenoble, pareil, je m'attendais à une victoire avec beaucoup plus de buts d'écarts.....

Du côté de Strasbourg, le promu fait déjà du tort puisqu'ils ont battus Villard 6 à 4.

Cette saison va surement nous réserver bien des surprises.... cheers

Anglet a je crois fait un bon recrutement, donc leur perf contre Rouen ne m'étonne pas plus que ça....
Briançon est c'est clair un gros client, ... maintenant il faut voir si ça marche sur la durée...
Grenoble démarre doucement mais ne démérite pas et a plutôt l'habitude de bien monter en régime.
Du côté de Strasbourg... Que je connais fort bien Wink beaucoup de monde dit " oui ils sont bon mais ils ne devraient pas etre inquiètant ils montent à peine..."

Ben j'ai envie de dire que Strasbourg risque de jeter un bon coup dans la marre à la surprise de tous... Non pas qu'il vont tout gagner non... mais il pourraient jouer le rôle du principal outsider dans le carré final...
Strasbourg monte tout juste oui !! Mais avec une équipe de qualitée qui qui a explosé la D1 depuis de nombreuses années...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffhockeyarena.free.fr/
metaljacket
Coach par Intérim
metaljacket


Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/11/2005

Ligue Magnus 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Magnus 2006/2007   Ligue Magnus 2006/2007 EmptyLun 11 Sep - 14:30

Voilà alors je suis d'accord avec mon fréro Calimero (ah sa rime!!) , Strasbourg va créer la surprise je pense cette saison , moi ce qui me fait rire c'est les gens qui disent "Juraj Nemcak le gardien de Strasbourg est un peu short pour la magnus" en attendant sur les match amicaux et la première journée il était super fort et pas super short , 90.8% d'arret sur le premier match c'est plutot bon et il prend 48 tirs je crois !!!!!
Non Strasbourg ne gagnera pas tout , non il ne gagneront pas le titre , mais il existe arretez de les ignorer parce que il vont surement etre la surprise du champinonnat !N'oublions pas qu'ils montent de D1 oui c'est sur mais n'oubliont pas qu'en D1 ils ne gagné pas 1 ou 2 à 0 mais éclaté les autre équipes par des scores monstre comme 11 - 0 ou 12 - 1 etc... et ce depuis des années!!

Pour ce qui est de Rouen non moi non plus je ne m'étonne pas il ont perdu pas mal de gros joueur comme Malette , et c'est pas tout d'avoir des Stars il faut qu'elles jouent ensemble et pas chacune pour elle meme !
Anglet quand à eux a un gros recrutement , avec une grosse défense qui se complete avec l'arrivé de Dave Grenier , et surtout de bon gardiens !!

Pour ce qui est de Grenoble par contre je suis septique il ne sont plus aussi fort que d'habitude et meme s'il est vrai il savent monter en puissance il savent aussi se foutre dans la muisse confere les demis finale l'an passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilenoireha.oldiblog.com/
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

Ligue Magnus 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Magnus 2006/2007   Ligue Magnus 2006/2007 EmptyLun 11 Sep - 19:14

metaljacket a écrit:
Voilà alors je suis d'accord avec mon fréro Calimero (ah sa rime!!) , Strasbourg va créer la surprise je pense cette saison , moi ce qui me fait rire c'est les gens qui disent "Juraj Nemcak le gardien de Strasbourg est un peu short pour la magnus" en attendant sur les match amicaux et la première journée il était super fort et pas super short , 90.8% d'arret sur le premier match c'est plutot bon et il prend 48 tirs je crois !!!!!
Non Strasbourg ne gagnera pas tout , non il ne gagneront pas le titre , mais il existe arretez de les ignorer parce que il vont surement etre la surprise du champinonnat !N'oublions pas qu'ils montent de D1 oui c'est sur mais n'oubliont pas qu'en D1 ils ne gagné pas 1 ou 2 à 0 mais éclaté les autre équipes par des scores monstre comme 11 - 0 ou 12 - 1 etc... et ce depuis des années!!

Ben justement c'est bien pour ca que Strasbourg est et encore apres la 1ere journée une très grosse inconnue
Parce que réaliser 90.8% d'arret c'est tres bien mais se prendre 48 tirs c'est énorme et pas tres rassurant du point de vue du collectif surtout par une équipe comme villard qui a la réputation d'etre solide mais pas un favori pour le titre
Revenir en haut Aller en bas
metaljacket
Coach par Intérim
metaljacket


Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/11/2005

Ligue Magnus 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Magnus 2006/2007   Ligue Magnus 2006/2007 EmptyMar 12 Sep - 0:40

Oula mais attention villard n'est pas favorit piour le titre mais strasbourg non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilenoireha.oldiblog.com/
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Ligue Magnus 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Magnus 2006/2007   Ligue Magnus 2006/2007 EmptyMar 12 Sep - 11:40

Tiens pour Grenoble je ne savais pas mais ils ne se sont pris que 15 tirs (dixit le site officiel), par contre le 1er but était à la 4ème et le second à la 59 ème ( Confused ).
Bon disons qu'on se rappellera que la saison dernière ils avaient perdu contre Caen.
Revenir en haut Aller en bas
Gothike
Coach par Intérim
Gothike


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/05/2005

Ligue Magnus 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Magnus 2006/2007   Ligue Magnus 2006/2007 EmptyVen 15 Sep - 23:41

Personne n'en parle donc me voilà....Mercredi dernier, défaite d'Amiens face à Angers. Amiens complétement à la ramasse, Raymond pas brillant non plus (d'ailleurs rapidement remplacé par Buysse, Perez fait déjà jouer fortement la conccurrence...qui pour le poste de numéro 1...on se pose encore la question!!). Sur le match, Bellemarre a été bien inspiré en réalisant une très belle performance, 3 buts.

Score final : 5 - 2 pour Angers.

Demain soir Amiens affrontera Epinal pour le premier match de la saison au Coliséum, les supporters attendront beaucoup de leur équipe, notamment un fort mental après les récents événements et surtout la victoire pour être à....-4 points pale pale

Programme de demain :

Strasbourg - Morzine Avoriaz ==> qui l'emportera? Strasbourg est déjà en confiance grâce à une première victoire et de plus, ils jouent à domicile, mais Morzine, qui s'est renforcé aussi a bien débuté sa saison....

Angers - Villard de Lans ==> je penche pour une victoire d'Angers, un très bon début de saison pour eux qui les aura mis en confiance, de plus, Bellemarre est l'homme en forme côté angevins.

Grenoble - St-Gervais/ Megève ==> Victoire de Grenoble

Anglet - Caen ==> Je prend le risque de pronostiquer une victoire de Caen, en effet, leur nouveau gardien, Kurdna est très en forme et pourrait bien leur permettre de réaliser de belles performances.

Chamonix - Rouen ==> Après un début de saison plutôt très moyen pour les champions de France en titre, les voilà qui se déplacent à Chamonix pour tenter de se racheter....Un long voyage en perspective donc! Je penche pour une victoire de Rouen, mais pas avec une grosse différence de buts, chamonix me parait cependant trop faible pour l'emporter, à Rouen il y a plus d'expérience surtout.

Briançon - Dijon (annulé)
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ro-13.skyblog.com
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Ligue Magnus 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Magnus 2006/2007   Ligue Magnus 2006/2007 EmptyDim 17 Sep - 19:18

Ouahhhh !!!! mais quelle début de saison ! Et c parti Rouen qui perd contre Chamonix, Amiens qui gange d'un tout petit but contre Epinal, nous allons de surprises en surprises c tout bon.
Et Grenoble qui n'a toujours pas encaissé de buts mais bon pour le moment c t contre caen (qui vient de gagner avec un blanchissage à anglet qui eux avaient fait match nul à Rouen en 1ère journée ........).

On attend avec impatience le 2ème match de Briançon.
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Ligue Magnus 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Magnus 2006/2007   Ligue Magnus 2006/2007 EmptyDim 17 Sep - 20:06

En tout cas, Angers démarre bien aussi. Après un premier match difficile remporté après prolongation, ils ont montrer qu'ils fallait compter sur eux avec une belle victoire contre Amiens et la démonstration contre Villard de Lans.
Revenir en haut Aller en bas
Gothike
Coach par Intérim
Gothike


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/05/2005

Ligue Magnus 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Magnus 2006/2007   Ligue Magnus 2006/2007 EmptyLun 18 Sep - 12:02

Pour Amiens, match pas facile en effet....d'abord mené à la fin du deuxième tiers, l'équipe inscrit pourtant 4 buts en 5 min, il n'en fallait pas plus pour enflammer tout le Coliséum, mais après quelques petites frayeurs, on mène et du coup, on croit le match plié, les joueurs ont laissé faire les spinaliens, donc inévitablement, on a encaissé des buts!! Raymond nous a sorti quelques arrêts de grande classe, dont un qui était.....ouaou!!!! affraid Il n'en fallait pas plus pour qu'on entende son nom scandé par une bonne partie du Coliséum! lol

Enfin bref, Amiens qui gagné mais qui ne convianc pas forcément....mais en ce moment, la manière importe peu, ce qui importe c'est la victoire et il en faut encore deux pour être enfin à 0 points!

Rouen qui perd à Chamonix, là j'avoue que c LA surprise du soir!!! Ils avaient un début de saison difficile mais bon de là à penser à une nouvelle défaite..... pale

Prochain match Mardi face à Angers.....revanche ou pas? Match qui promet d'être tendu!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ro-13.skyblog.com
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

Ligue Magnus 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Magnus 2006/2007   Ligue Magnus 2006/2007 EmptyLun 18 Sep - 14:31

petite info "rigolote", les Albatros pourraient récupérer les 3 slovaques engagés par Dijon, par l'intermédiaire d'Ivan Borzik ...

En même temps vu la vitesse de ses "vieux", Brest me faisait plus rire qu'autre chose, ça fera pas de mal des renforts rapides ...

(re) En même temps, j'espère que ce ne sont pas les juniors qui vont payer ... ce sont les seuls qui mettent du mouvement ...

(re, re) En même temps, j'espère que la famille Bounoure va nous lâcher un moments ... leur fils est une cata dans la cage (je préfère ne pas parler de son style), le père sait être très c.. quand il veut (ça lui prends très souvent Smile ), et la mère a les rènes du club et "despotise" à tout va ...

bon ben voilà, j'ai plus rien à dire moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Ligue Magnus 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Magnus 2006/2007   Ligue Magnus 2006/2007 EmptyLun 18 Sep - 17:01

Gabriel est nul...............pour moi c'est un gb de D3 !!
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

Ligue Magnus 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Magnus 2006/2007   Ligue Magnus 2006/2007 EmptyLun 18 Sep - 17:10

dl a écrit:
Gabriel est nul...............pour moi c'est un gb de D3 !!

j'aurais dis loisir ... après réflection, je confirme : loisir

pour ceux qui ont eu le plaisir de le voir contre HOGLY, il a un style que je qualifierai de ... innovant : "je sors pour dégager le palet alors que mes défenseurs vont dessus, je me fais contrer et hop ... but. je fais du grand écart pour un rien, je flambe sur un arrêt et sur le rebond comme je me la pète devant les spectateurs pour un super réflexe, éh ben j'en oublie de me replacer rapidement et me fais marquer un but ... par moi même sur un tir de DERRIERE la ligne de fond ..."

y'a pas à dire il est fort ce Gabi ...
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Ligue Magnus 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Magnus 2006/2007   Ligue Magnus 2006/2007 EmptyLun 18 Sep - 17:13

remarque c'est la mode....papa Bonnoure a juste à sortir le chéquier pour 10 slovaques Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

Ligue Magnus 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Magnus 2006/2007   Ligue Magnus 2006/2007 EmptyLun 18 Sep - 17:18

dl a écrit:
remarque c'est la mode....papa Bonnoure a juste à sortir le chéquier pour 10 slovaques Evil or Very Mad

ouais mais moi j'aime pas le slovaque ... je préfère du biélorrusse (ah la bonne époque de Slysh, Potapov, Katsuchionak), du finlandais (Kulonen, Jaas,...) ... ah les bons souvenirs ... mais c'est clair que sans renfort c'est descente
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Ligue Magnus 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Magnus 2006/2007   Ligue Magnus 2006/2007 EmptyLun 18 Sep - 17:20

Evil or Very Mad ouais puis 2 ricains, 3 canados, 1 russe, 1 hollandais, 1 rital pfffffffffffffffffffffffff foutu hockey français !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Ligue Magnus 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Magnus 2006/2007   Ligue Magnus 2006/2007 EmptyLun 18 Sep - 20:36

kakaprutt a écrit:
ouais mais moi j'aime pas le slovaque ...
Moi non plus j'aime pas le slovaque (sans parler du joueur de Brest, Icko ou encore de Tuttle), je préfère largement la slovaque...
Revenir en haut Aller en bas
M$K
Coach de Curling
M$K


Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2006

Ligue Magnus 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Magnus 2006/2007   Ligue Magnus 2006/2007 EmptyMar 19 Sep - 2:08

bon voila je reviens d'une semaine en allemagne. je viens juste de voir les premier resultats de cet saison et je suis vrement surpris par les resultats de rouen. en tout cas tant mieux pour le championnat!!
Revenir en haut Aller en bas
Gothike
Coach par Intérim
Gothike


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/05/2005

Ligue Magnus 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Magnus 2006/2007   Ligue Magnus 2006/2007 EmptyMar 19 Sep - 23:58

Je reviens du mach d'Amiens, pour la coupe de la ligue....victoire sur le plus petit des écartsn 2 à 1 mais que ce fut difficile.....Amiens pas très en forme.... Par contre, le but de Miro Pazak......tout simplement magnifique! Il a passé tous les angevins, le talent de notre gâchette!! Et Raymond homme du match, j'avoue, je commence à bien l'aimer le ptit gars...il nous sort des arrêts de grande classe par moment, faut le voir à l'oeuvre!! Donc voilà pour les impressions à chaud mais je persiste, si Amiens continue comme ça et bien c'est pas gagné!!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ro-13.skyblog.com
hellfire76
Coach par Intérim
hellfire76


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 05/05/2006

Ligue Magnus 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Magnus 2006/2007   Ligue Magnus 2006/2007 EmptyMer 20 Sep - 14:21

Pour rouen c'est le contraire!! La grande délivrance que tout les supporter attendait.
Score du match 8-2 en faveur des dragons. cheers
Avec des changements de ligens qui font que tout le monde a trouvé sa place sur la glace.
Et un bon Macrez dans les cages.
Revenir en haut Aller en bas
kev12
Coach par Intérim
kev12


Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 19/11/2005

Ligue Magnus 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Magnus 2006/2007   Ligue Magnus 2006/2007 EmptyMer 20 Sep - 14:39

Moi je dis allez EPinal !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Ligue Magnus 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Magnus 2006/2007   Ligue Magnus 2006/2007 EmptyMer 20 Sep - 18:05

kev12 a écrit:
Moi je dis allez EPinal !!!! Very Happy

0/0 pour le dernier match j'aurai pas aimé être à la patinoire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kev12
Coach par Intérim
kev12


Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 19/11/2005

Ligue Magnus 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Magnus 2006/2007   Ligue Magnus 2006/2007 EmptyMer 20 Sep - 22:36

0-0 ??? de quel match parle le tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Magnus 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Magnus 2006/2007   Ligue Magnus 2006/2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Magnus 2006/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PO : 1/4 de finale ligue Magnus
» Ligue Magnus saison 05-06
» La Ligue Magnus commence bien
» NHl 2006-2007
» ligue VI.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: La Revue du Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser