OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qui en finale de LM ??? Rouen ou Dijon ??

Aller en bas 
+4
pegasus
djedje
ouserkaf
BDLforever
8 participants

Qui ira en finale ??
ROUEN
Qui en finale de LM ??? Rouen ou Dijon ?? Vote_lcap77%Qui en finale de LM ??? Rouen ou Dijon ?? Vote_rcap
 77% [ 27 ]
DIJON
Qui en finale de LM ??? Rouen ou Dijon ?? Vote_lcap23%Qui en finale de LM ??? Rouen ou Dijon ?? Vote_rcap
 23% [ 8 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
BDLforever
Coach par Intérim
BDLforever


Nombre de messages : 245
Localisation : EYBENS, tout proche de GRENOBLE...
Date d'inscription : 21/04/2005

Qui en finale de LM ??? Rouen ou Dijon ?? Empty
MessageSujet: Qui en finale de LM ??? Rouen ou Dijon ??   Qui en finale de LM ??? Rouen ou Dijon ?? EmptyLun 20 Mar - 3:00

Est ce que l'ogre rouennais tombera face à la surprise de cette saison en LM, Dijon ??
Revenir en haut Aller en bas
ouserkaf
Coach par Intérim
ouserkaf


Nombre de messages : 464
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2005

Qui en finale de LM ??? Rouen ou Dijon ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui en finale de LM ??? Rouen ou Dijon ??   Qui en finale de LM ??? Rouen ou Dijon ?? EmptyLun 20 Mar - 3:19

BDLforever a écrit:
Est ce que l'ogre rouennais tombera face à la surprise de cette saison en LM, Dijon ??

Nous l'espérons tous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MoustiK8
Invité




Qui en finale de LM ??? Rouen ou Dijon ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui en finale de LM ??? Rouen ou Dijon ??   Qui en finale de LM ??? Rouen ou Dijon ?? EmptyLun 20 Mar - 20:44

mais sa serait tres tres tres tres tres surprenant ...
Revenir en haut Aller en bas
ouserkaf
Coach par Intérim
ouserkaf


Nombre de messages : 464
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2005

Qui en finale de LM ??? Rouen ou Dijon ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui en finale de LM ??? Rouen ou Dijon ??   Qui en finale de LM ??? Rouen ou Dijon ?? EmptyLun 20 Mar - 20:56

Surprennant oui, et même illogique, mais le sport a de ça de beau qu'à ce stade de la compétition, tout est possible... Rouen a la pression, Rouen a l'obligation de passer, et Dijon n'a rien de tout ça... Ils vont jouer libérés, vont jouer leur chance à fond et qui sait... Cool

Mais bon, s'ils perdent, ce sera pas grave, la saison aura été belle avec la coupe de France!!!
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

Qui en finale de LM ??? Rouen ou Dijon ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui en finale de LM ??? Rouen ou Dijon ??   Qui en finale de LM ??? Rouen ou Dijon ?? EmptyLun 20 Mar - 21:04

J'ai misé Dijon pour soutenir Ouserkaf !!!
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

Qui en finale de LM ??? Rouen ou Dijon ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui en finale de LM ??? Rouen ou Dijon ??   Qui en finale de LM ??? Rouen ou Dijon ?? EmptyLun 20 Mar - 21:46

MoustiK88 a écrit:
mais sa serait tres tres tres tres tres surprenant ...
Il y a quand même un ou deux "très" en trop quand même Wink
Dijon a un très bon collectif qui travaille fort, la victoire en coupe de France et la fin de série contre Briançon démontre bien le bon état de forme de l'équipe.
Les dijonnais avaient très bien résisté en début d'année face au rouennais même s'ils se sont un peu effondrés au match retour.
Alors c'est sûr que ça ne fait pas des d'eux des favoris et que leur victoire qualification serait une énorme surprise mais sait-on jamais, s'ils réussissent à emporter une manche à l'Ile Lacroix cette semaine, après tout est possible…
Revenir en haut Aller en bas
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

Qui en finale de LM ??? Rouen ou Dijon ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui en finale de LM ??? Rouen ou Dijon ??   Qui en finale de LM ??? Rouen ou Dijon ?? EmptyLun 20 Mar - 23:47

à fond derrière Rouen bien sur Smile
mais pour moi la surprise de l'année ne vient pas de Dijon, mais plutot d'Epinal qui en PO a sorti un "gros" (morzine je crois) en tour preliminaire et s'incline 2 fois en prolongations contre Amiens (certains diront que les Amiennois sont des quiches... Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
cyrillou13
Coach par Intérim



Nombre de messages : 340
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/12/2005

Qui en finale de LM ??? Rouen ou Dijon ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui en finale de LM ??? Rouen ou Dijon ??   Qui en finale de LM ??? Rouen ou Dijon ?? EmptyLun 20 Mar - 23:51

d'accorsd pour epinal Very Happy What the fuck ?!? y ai joué et meme moi y m'ont impresssionné..Quel coeur ces spinaliens!!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mcglakers
Coach par Intérim
Mcglakers


Nombre de messages : 101
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 01/03/2006

Qui en finale de LM ??? Rouen ou Dijon ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui en finale de LM ??? Rouen ou Dijon ??   Qui en finale de LM ??? Rouen ou Dijon ?? EmptyMar 21 Mar - 0:48

en tant que Briançonnais, je vote Blanc, Twisted Evil j'en ai marre des equipes qui nous prennent notre coupe Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Qui en finale de LM ??? Rouen ou Dijon ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui en finale de LM ??? Rouen ou Dijon ??   Qui en finale de LM ??? Rouen ou Dijon ?? EmptyJeu 23 Mar - 0:01

Grenoble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 20h pôle sud cheers
Revenir en haut Aller en bas
cyrillou13
Coach par Intérim



Nombre de messages : 340
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/12/2005

Qui en finale de LM ??? Rouen ou Dijon ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui en finale de LM ??? Rouen ou Dijon ??   Qui en finale de LM ??? Rouen ou Dijon ?? EmptyJeu 23 Mar - 0:13

Et moi chez toi ce soir la Bleue..AIE AIE AIE vais repartir ave les fesses rouges je crois Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Qui en finale de LM ??? Rouen ou Dijon ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui en finale de LM ??? Rouen ou Dijon ??   Qui en finale de LM ??? Rouen ou Dijon ?? EmptyJeu 23 Mar - 1:25

La coupe ça reste la coupe sur un soir qui sait .......
C bizarre c surement parce que je te connais un peu mieux mais je flippe plus que si g t tombé sur une LV inconnu pale .
Revenir en haut Aller en bas
cyrillou13
Coach par Intérim



Nombre de messages : 340
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/12/2005

Qui en finale de LM ??? Rouen ou Dijon ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui en finale de LM ??? Rouen ou Dijon ??   Qui en finale de LM ??? Rouen ou Dijon ?? EmptyJeu 23 Mar - 10:02

ben tu vois, fallait pas flipper. De toute facon j'y allais pour la recette en petite importance en laissant le gardien etoilé sur le banc. Et avec un cadre blessé. lol! Y ce sont bien demmerdé mais mon 2 eme gardien manque cruellement d'xp à ce niveau..
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Qui en finale de LM ??? Rouen ou Dijon ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui en finale de LM ??? Rouen ou Dijon ??   Qui en finale de LM ??? Rouen ou Dijon ?? EmptyVen 24 Mar - 0:48

Le mien mon gardien n°1 n'a que 23 d'XP Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cyrillou13
Coach par Intérim



Nombre de messages : 340
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/12/2005

Qui en finale de LM ??? Rouen ou Dijon ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui en finale de LM ??? Rouen ou Dijon ??   Qui en finale de LM ??? Rouen ou Dijon ?? EmptyVen 24 Mar - 0:55

c'est le double du mien Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

Qui en finale de LM ??? Rouen ou Dijon ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui en finale de LM ??? Rouen ou Dijon ??   Qui en finale de LM ??? Rouen ou Dijon ?? EmptySam 25 Mar - 11:19

victoire des Rouennais 6-1, après un match qui a mis du temps à démarrer (0-0, 1-1, 5-0)
à ce soir pour le deuxième match, cette fois j'y serai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui en finale de LM ??? Rouen ou Dijon ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui en finale de LM ??? Rouen ou Dijon ??   Qui en finale de LM ??? Rouen ou Dijon ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui en finale de LM ??? Rouen ou Dijon ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale championnat de France : Amiens vs Rouen
» FINALE et Petite Finale
» Fan de Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: La Revue du Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser