OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Finale championnat de France : Amiens vs Rouen

Aller en bas 
+6
nicolarcher
basima
kev12
kazo
CrazyLiam
lebelge
10 participants
AuteurMessage
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

Finale championnat de France : Amiens vs Rouen Empty
MessageSujet: Finale championnat de France : Amiens vs Rouen   Finale championnat de France : Amiens vs Rouen EmptyMar 4 Avr - 23:30

Ce soir a eu lieu le match n°1 de cette finale entre ces 2 équipes rivales.

victoire de Rouen sur sa glace sur le score de 5-3

match assez propre des 2 équipes : 20' de pénalité pour rouen 18' pour Amiens, mais rouen a été beaucoup plus efficace en Powerplay : sur les 9 pénalités amiénoises, 4 ont été transformées par les dragons, contre seulement 2/10 pour amiens dans cet exercice.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLiam
Coach par Intérim
CrazyLiam


Nombre de messages : 108
Localisation : Cergy (VI.5)
Date d'inscription : 23/03/2006

Finale championnat de France : Amiens vs Rouen Empty
MessageSujet: Re: Finale championnat de France : Amiens vs Rouen   Finale championnat de France : Amiens vs Rouen EmptyMer 5 Avr - 0:12

Rouen Cool

Rien à rajouter Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staya.net
kazo
Coach Débutant
kazo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2005

Finale championnat de France : Amiens vs Rouen Empty
MessageSujet: Re: Finale championnat de France : Amiens vs Rouen   Finale championnat de France : Amiens vs Rouen EmptyJeu 6 Avr - 0:17

rouen amiens 5-1

domination incroyable des dragons... amiens a du tirer 10 fois maxi et gagner 5 mises en jeu
y a pa vraiment de suspense I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

Finale championnat de France : Amiens vs Rouen Empty
MessageSujet: Re: Finale championnat de France : Amiens vs Rouen   Finale championnat de France : Amiens vs Rouen EmptyJeu 6 Avr - 9:54

kazo a écrit:
rouen amiens 5-1

domination incroyable des dragons... amiens a du tirer 10 fois maxi et gagner 5 mises en jeu
y a pa vraiment de suspense I don't want that


non amiens a tiré 14 fois contre 35 pour rouen et aux mises au jeu : 68 pour rouen, 28 pour amiens.

C'est clair que les gothiques n'ont meme pas fait illusion : je n'ai pas pu écouter le match : ont-ils vraiment joué ou juste faite semblant ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kev12
Coach par Intérim
kev12


Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 19/11/2005

Finale championnat de France : Amiens vs Rouen Empty
MessageSujet: Re: Finale championnat de France : Amiens vs Rouen   Finale championnat de France : Amiens vs Rouen EmptyJeu 6 Avr - 10:19

Rouen est un équipe trés forte ils l'ont prouvé toute la saison donc cela ne m'étonnerais pas qu'ils soient champions de France !!!
Il y avait juste une équipe qui pouvait les battre : Epinal ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
basima
Coach de Curling
basima


Nombre de messages : 22
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/09/2005

Finale championnat de France : Amiens vs Rouen Empty
MessageSujet: Re: Finale championnat de France : Amiens vs Rouen   Finale championnat de France : Amiens vs Rouen EmptyJeu 6 Avr - 10:59

J'ai regardé le match sur Gothiques Tv hier soir est je peut dire que le score est severe par rapport au deroulement du match. Bien sur les dragons ont dominés mais mindji a été très bon et l'équipe d'Amiens à tout donné mais ont craqués physiquement et moralement en fin de match. Le match s'est tenu à peu de choses. Revenus à 2-1 les gothique ont fait le jeu pour revenir mais malette à marqué le but assassin et j'ai senti les gothiques baisser les bras. Un beau match tout de même.

Mais je pense que les Amiennois auraient pu faire le hold-up sur quelques contres.

Hier ce n'est pas la cage de mindji qui a bougé mais celle de Sopko. Rozi retenu alors qu'il partait tout seul au but. Les rouannais ont été roublard et ca a marché pour eux. J'ai aussi trouvé l'arbitrage decevant.

Enfin bon, demain est un autre jour et ce n'est pas terminé. On est qu'a 2-0.
Allez Amiens c'est encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roflesselles.com
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

Finale championnat de France : Amiens vs Rouen Empty
MessageSujet: Re: Finale championnat de France : Amiens vs Rouen   Finale championnat de France : Amiens vs Rouen EmptyJeu 6 Avr - 12:27

basima a écrit:
Mais je pense que les Amiennois auraient pu faire le hold-up sur quelques contres.

Hier ce n'est pas la cage de mindji qui a bougé mais celle de Sopko. Rozi retenu alors qu'il partait tout seul au but. Les rouannais ont été roublard et ca a marché pour eux. J'ai aussi trouvé l'arbitrage decevant.

Enfin bon, demain est un autre jour et ce n'est pas terminé. On est qu'a 2-0.
Allez Amiens c'est encore possible.
Honnetement les 2 equipes peuvent se plaindre de l'arbitrage, je ne reviendrai pas sur ce que tu as vu (bien que je cherche encore où les amiennois se sont fait voler scratch). Ensuite 2 choses: la cage de Sopko a bel et bien bougé mais ce n'est pas de son fait, la premiere ce sont 2 joueurs derriere la cage qui en sont responsables, et pour la 2ème c'est Salomma qui vient defendre et qui heurte la barre transversale, ce qui a eu pour effet de soulever la cage, qui est retombée aussitot en place, rien de bien mechant. Par contre niveau arbitrage, et roublardise, on a vu un amiennois faire un joli cinglage sur Salminen que tout le monde a vu, sauf le zebre (dixit le live de Ribou, mais je confirme j'etais en face).
Revenir en haut Aller en bas
basima
Coach de Curling
basima


Nombre de messages : 22
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/09/2005

Finale championnat de France : Amiens vs Rouen Empty
MessageSujet: Re: Finale championnat de France : Amiens vs Rouen   Finale championnat de France : Amiens vs Rouen EmptyJeu 6 Avr - 12:38

Je n'ai pas dit que c'etait sopko qui a bougé la cage, j'ai dit que c'etait la cage de sopko qui à été bougée. Je n'ai pas dit non plus qu'Amiens c'est fait volé le match. J'ai juste voulu dire que le match etait séré jusqu'au tournant de ce match le but de malette (3-1) et que tout est encore possible pour Amiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roflesselles.com
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

Finale championnat de France : Amiens vs Rouen Empty
MessageSujet: Re: Finale championnat de France : Amiens vs Rouen   Finale championnat de France : Amiens vs Rouen EmptyVen 7 Avr - 23:30

Ca y'est!!! Sans surprise les Dragons remportent la ligue Magnus au terme d'une dernière partie tendue à suhait.
Et voilà, c'est fini pour la saiso, rdv l'année prochaine.
Place à la fête!!! cheers cheers cheers drunken drunken drunken bounce bounce bounce joker joker joker king king king
Revenir en haut Aller en bas
ludo83
Coach par Intérim
ludo83


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 25/01/2006

Finale championnat de France : Amiens vs Rouen Empty
MessageSujet: Re: Finale championnat de France : Amiens vs Rouen   Finale championnat de France : Amiens vs Rouen EmptySam 8 Avr - 0:03

bravo aux rouennais qui dominent largement la ligue...à quand toulon en ligue magnus ??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
maredsous
Coach Débutant
maredsous


Nombre de messages : 3
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/01/2006

Finale championnat de France : Amiens vs Rouen Empty
MessageSujet: Re: Finale championnat de France : Amiens vs Rouen   Finale championnat de France : Amiens vs Rouen EmptyDim 9 Avr - 1:16

Trop fort Rouen !!!
J'ai suivi un peu la ligue Magnus cette année mais en coupe d'Europe ça se passe comment pour les equipes françaises ???
Au fait, ya une ligue des CXhampions en Hockey ???? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://temerairesdenancy.over-blog.net/
maredsous
Coach Débutant
maredsous


Nombre de messages : 3
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/01/2006

Finale championnat de France : Amiens vs Rouen Empty
MessageSujet: Re: Finale championnat de France : Amiens vs Rouen   Finale championnat de France : Amiens vs Rouen EmptyDim 9 Avr - 1:18

kev12 a écrit:
Rouen est un équipe trés forte ils l'ont prouvé toute la saison donc cela ne m'étonnerais pas qu'ils soient champions de France !!!
Il y avait juste une équipe qui pouvait les battre : Epinal ... Surprised

Tu rigoles j'espere .... Parce que Epinal cette saison a part en play off ils ont pas été terribles.... malheureusement!

drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://temerairesdenancy.over-blog.net/
kev12
Coach par Intérim
kev12


Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 19/11/2005

Finale championnat de France : Amiens vs Rouen Empty
MessageSujet: Re: Finale championnat de France : Amiens vs Rouen   Finale championnat de France : Amiens vs Rouen EmptyDim 9 Avr - 9:48

maredsous a écrit:
kev12 a écrit:
Rouen est un équipe trés forte ils l'ont prouvé toute la saison donc cela ne m'étonnerais pas qu'ils soient champions de France !!!
Il y avait juste une équipe qui pouvait les battre : Epinal ... Surprised

Tu rigoles j'espere .... Parce que Epinal cette saison a part en play off ils ont pas été terribles.... malheureusement!

drunken drunken

Oui je rigole ! ROuen sont "imbattables" !
Revenir en haut Aller en bas
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

Finale championnat de France : Amiens vs Rouen Empty
MessageSujet: Re: Finale championnat de France : Amiens vs Rouen   Finale championnat de France : Amiens vs Rouen EmptyDim 9 Avr - 11:53

maredsous a écrit:
Trop fort Rouen !!!
J'ai suivi un peu la ligue Magnus cette année mais en coupe d'Europe ça se passe comment pour les equipes françaises ???
Au fait, ya une ligue des CXhampions en Hockey ???? drunken

Le champion de France a une place en continental cup qui est une sorte de 2e coupe européenne (la 1ere etant l'EHL, reservée aux champions des meilleurs pays européens où doivent se trouver -de mémoire et avec une grosse incertitude- la russie, la Suède, Finlande, Allemagne et Suisse)
Pour la Conti cup : des tours avec 4 équipes sur 1 Week end où seul le 1er au terme des rencontres passe au tour suivant (la France doit rentrer au 2e tour je crois)
Revenir en haut Aller en bas
termi
Coach Adjoint
termi


Nombre de messages : 57
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/05/2005

Finale championnat de France : Amiens vs Rouen Empty
MessageSujet: Re: Finale championnat de France : Amiens vs Rouen   Finale championnat de France : Amiens vs Rouen EmptyDim 9 Avr - 13:58

ROUEN CHAMPION


Et voila un 8em titres pour les Dragons de Rouen.Une saison parfaite avec aucunes défaites en championnat, n'y en play of!!!!! Et un titre remporter sur la glace des Gothiques Wink Le top pour un supporter Rouennais cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nordiques.over-blog.com/
Gothike
Coach par Intérim
Gothike


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/05/2005

Finale championnat de France : Amiens vs Rouen Empty
MessageSujet: Re: Finale championnat de France : Amiens vs Rouen   Finale championnat de France : Amiens vs Rouen EmptyDim 9 Avr - 16:39

J'étais à Rouen Mardi et Mercredi, Mardi Amiens a été moyen mais Mercredi on avait l'impression qu'ils étaient démotivés. Par contre, Vendredi soir Amiens a fait vraiment un bon match, Mindji génial (une saison de plus....?? héhéhé....) mais bon Rouen était vraiment trop fort. Les voir soulever la Coupe sur notre galce ça fait mal au coeur mais bon...c beau quand même parce que vu la saison qu'ils ont fait c plus que mérité !!

Donc voilà, bravo Rouen mais aussi bravo Amienset bravo Denis Perez qui pour sa première saison en tant qu'entraîneur a su relever le défi et atteindre l'objectif annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ro-13.skyblog.com
termi
Coach Adjoint
termi


Nombre de messages : 57
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/05/2005

Finale championnat de France : Amiens vs Rouen Empty
MessageSujet: Re: Finale championnat de France : Amiens vs Rouen   Finale championnat de France : Amiens vs Rouen EmptyLun 10 Avr - 0:25

merci pour ton fair play Wink et rendez vous la saison prochaine pour de nouveau derby....
En esperant que Mindj reste encore une petite saison car sans lui Amiens ne seras plus pareil.
Allez A+
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nordiques.over-blog.com/
Gothike
Coach par Intérim
Gothike


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/05/2005

Finale championnat de France : Amiens vs Rouen Empty
MessageSujet: Re: Finale championnat de France : Amiens vs Rouen   Finale championnat de France : Amiens vs Rouen EmptyLun 10 Avr - 0:48

termi a écrit:

En esperant que Mindj reste encore une petite saison car sans lui Amiens ne seras plus pareil.
Allez A+

C'est ce qu'on se dit tous....mais bon peut être que Antoine va faire une saison de plus..héhéhé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ro-13.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Finale championnat de France : Amiens vs Rouen Empty
MessageSujet: Re: Finale championnat de France : Amiens vs Rouen   Finale championnat de France : Amiens vs Rouen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale championnat de France : Amiens vs Rouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match amical Rouen-Amiens
» Qui en finale de LM ??? Grenoble ou Amiens ??
» Qui en finale de LM ??? Rouen ou Dijon ??
» finale du championnat de france junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: La Revue du Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser