OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bonjour a toutes et tous + questions..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adalax
Coach Adjoint
adalax


Nombre de messages : 57
Localisation : camps la source (83)
Date d'inscription : 22/03/2006

bonjour a toutes et tous + questions.. Empty
MessageSujet: bonjour a toutes et tous + questions..   bonjour a toutes et tous + questions.. EmptyMer 22 Mar - 16:06

bonjour je suis adalax tout nouveau manager de la ligue VI .11
j'ai pas encore tout compris mais je pense que ca viendra ..j'ai parcouru le forum qui m'a appris pleins de bonnes chosesque j'essairai de mettre en pratique.
voila j'ai choisis mes joueurs sur les 50 proposés et je n'en ai retenu que 29.mais mon soucis vient de mon gardien..1er match et hop 4 jours de blessure Confused est ce normal a ce stade ?
sinon j'ai acheter 1 joueur dans les transferts a 100.000 mais je ne sais pas trop ou le placer
voici son pedigré:Gardien de but 20 Force 3
Défense 26 Rapidité 0
Attaque 0 Forme 40
Tir 0 Expérience 11
Energie 100
dois je le mettre en defence ou en gardien et que dois je lui mettre en entrainement ?

merci a tous pour vos reponces.
Revenir en haut Aller en bas
raybaros
Coach par Intérim
raybaros


Nombre de messages : 347
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 29/07/2005

bonjour a toutes et tous + questions.. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et tous + questions..   bonjour a toutes et tous + questions.. EmptyMer 22 Mar - 16:11

soit tu l'entraine en rap et tu en fait un gardien, soit tu l'entraine en rap et force pour en faire un defense, selon les besoin de ton equipe, et les blessures sont assé aleatoires, tu n'as vraiment pas de chance que cela tombe sur ton gardien!!! bonne chance quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Krikkong
Coach par Intérim
Krikkong


Nombre de messages : 118
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 17/02/2006

bonjour a toutes et tous + questions.. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et tous + questions..   bonjour a toutes et tous + questions.. EmptyMer 22 Mar - 16:14

Reprenez moi si je me trompe les Stars de HA mais je crois avec ma petite experience qu'il sera vraiment un quiche en tant que gardien... Fais en plutot un petit défenseur en développant au max sa force et sa rapidité...

D'une manière générale quand tu achetes un joueur fais bien attention à la triplette Tir-Rap-Force qui n'est absolument pas à négliger...

Bon courage à toi pour tout integrer et bienvenue parmi nous
hockey colors hockey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bruleursdeloups.com/accueil
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

bonjour a toutes et tous + questions.. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et tous + questions..   bonjour a toutes et tous + questions.. EmptyMer 22 Mar - 16:23

Ben la c'est pas super comme joueur...
20 en gardien et 26 en Def...

Tu peux le mettre aux cages si tu ne trouves personne pour remplacer ton Gb le temps de sa blessures, mais bon, il va falloir prendre une decision...
Est-ce que tu as plus besoin d'un Gardien ou d'un Defenseur ???
Revenir en haut Aller en bas
adalax
Coach Adjoint
adalax


Nombre de messages : 57
Localisation : camps la source (83)
Date d'inscription : 22/03/2006

bonjour a toutes et tous + questions.. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et tous + questions..   bonjour a toutes et tous + questions.. EmptyMer 22 Mar - 16:35

j'ai plus besoin d'un defenseur car ma 3eme et 4 eme ligne sont en dessous de 20 pour les defenceurs
en fait j'ai po eu de bol avec les joueurs ,ils tournaient tous autours de 16 en moyenne..mais bon c po grave ce n'est que ma 1ere saisons ,je verrai bien dans 1 mois l'evolution.
merci pour vos reponses rapides...
Revenir en haut Aller en bas
metalboy
Coach Adjoint
metalboy


Nombre de messages : 52
Localisation : clermont
Date d'inscription : 28/01/2006

bonjour a toutes et tous + questions.. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et tous + questions..   bonjour a toutes et tous + questions.. EmptyMer 22 Mar - 19:56

moi j'avais garder tous mes joueur et il me reste encore plein de kiche mais au moins si ya une grosse serie de blessure je me casse pas la tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a toutes et tous + questions.. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et tous + questions..   bonjour a toutes et tous + questions.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a toutes et tous + questions..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moult questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser