OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Programmes d'entrainement

Aller en bas 
+14
Krikkong
ced_g
loikito
BayBay
Sebgui
Fana
gbagrami
Raydden29
pegasus
Mardraum
wachoo
kakaprutt
Zurga
Flif Raynaud
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ced_g
Coach Débutant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2006

Programmes d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmes d'entrainement   Programmes d'entrainement - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 10:57

en fait le problème c qu'à l'heure actuelle tout mon effectif tourne à 80% d'entrainement, ce qui en fait ne me semble pas très futé. Surtout que j'ai 48 joueurs et je pourrais augmenter le% journalier, surtout si une simple règle de 3 s'applique, un joueur à 10% passerait à 12.5 %, non ?

Bon j'attends confirmation et après je modifie tout.

Ced
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Programmes d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmes d'entrainement   Programmes d'entrainement - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 13:40

Alors, tu mets 85% d'intensité générale, puis des programmes à 100%. Tu devrais avoir l'entrainement optimal.
Revenir en haut Aller en bas
Krikkong
Coach par Intérim
Krikkong


Nombre de messages : 118
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 17/02/2006

Programmes d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmes d'entrainement   Programmes d'entrainement - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 14:40

C'est ça, chez moi aussi. Vers 85% mes joueurs sont tt le temps à 100%ene à 86% ça commence à baisser mais ce chiffre dépend de tes infras donc à toi de tester tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bruleursdeloups.com/accueil
ludo83
Coach par Intérim
ludo83


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 25/01/2006

Programmes d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmes d'entrainement   Programmes d'entrainement - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 18:35

moi j'ai un centre à 40% et je suis à 88% d'intensité et 100% en programme..

tous mes titulaires sont à 100% d'energie mais mes remplacants chutent puisqu'ils ne jouent pas..

dois je rester ainsi ou descendre mon intensité ?
Revenir en haut Aller en bas
leloutre
Coach Débutant



Nombre de messages : 17
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 07/02/2006

Programmes d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmes d'entrainement   Programmes d'entrainement - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 20:10

ludo83 a écrit:
moi j'ai un centre à 40% et je suis à 88% d'intensité et 100% en programme..

tous mes titulaires sont à 100% d'energie mais mes remplacants chutent puisqu'ils ne jouent pas..

dois je rester ainsi ou descendre mon intensité ?

descend c'est mieu
chez moi tous mes remplacants sont a 100% d'energie... intensité 84% et 100% en prog.....
pour faire remonté l'energie de tes replacants faudra baisser un peu plus pour qu'ils remonte puiis apres touver la valeur d'equilibre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Trollex
Coach Débutant



Nombre de messages : 14
Localisation : Un troyen à Paris
Date d'inscription : 13/07/2005

Programmes d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmes d'entrainement   Programmes d'entrainement - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 21:09

Moi j'entraîne à 100%, mes programmes sont à 100%... les matches de ligue sont joués par mes plus forts... ils s'entraînent à fond le mercredi et le week-end. Les autres s'entraînent tous les jours sauf le mercredi et le samedi. En général, je laisse le dimanche pour que tout le monde s'entraîne à fond. ça ne génère pas plus de blessures mais je fais attention aux joueurs lorsqu'ils approchent les 60% de fatigue, soit ils passent au repos, soit à un entraînement programmé à 50%
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

Programmes d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmes d'entrainement   Programmes d'entrainement - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 21:58

Trollex a écrit:
Moi j'entraîne à 100%, mes programmes sont à 100%... les matches de ligue sont joués par mes plus forts... ils s'entraînent à fond le mercredi et le week-end. Les autres s'entraînent tous les jours sauf le mercredi et le samedi. En général, je laisse le dimanche pour que tout le monde s'entraîne à fond. ça ne génère pas plus de blessures mais je fais attention aux joueurs lorsqu'ils approchent les 60% de fatigue, soit ils passent au repos, soit à un entraînement programmé à 50%

Bien sur, tu as raison la règle dit que les probalités de blessures augmentent en dessous de 60% en energie, il donc préferable de ne pas descendre en dessous

Maintenant la règle stipule aussi que faire jouer un joueur qui n'est pas à 100% en energie ampute les carac du joueur d'autant.
Donc si tes joueurs abordent le match avec une energie à 80% c'est comme si ton équipe alignée n'avait que 80% de ses carac
Ca fait un peu genre les gars je suis trop fort pour vous, je me mets à 80% de ma puissance maxi histoire de vous laisser une petite chance de gagner
Revenir en haut Aller en bas
Trollex
Coach Débutant



Nombre de messages : 14
Localisation : Un troyen à Paris
Date d'inscription : 13/07/2005

Programmes d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmes d'entrainement   Programmes d'entrainement - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 23:01

C'est ce que je fais dans l'absolu mais je chouchoute mes lignes majeurs... loin de moi l'idée de prendre mes adversaires de haut, j'ai dominé cette saison mais avec une équipe au top ! que mes adversaires se rassurent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leloutre
Coach Débutant



Nombre de messages : 17
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 07/02/2006

Programmes d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmes d'entrainement   Programmes d'entrainement - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 23:31

Trollex a écrit:
C'est ce que je fais dans l'absolu mais je chouchoute mes lignes majeurs... loin de moi l'idée de prendre mes adversaires de haut, j'ai dominé cette saison mais avec une équipe au top ! que mes adversaires se rassurent Very Happy

lol j'allais prendre peur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programmes d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmes d'entrainement   Programmes d'entrainement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programmes d'entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser