OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 qule niveau pour les gardiens de differentes ligues?

Aller en bas 
+19
pikachu
de montargis
gael49
tiepel
Foxbob
manu
svensk68
benj
flowerpower2
raybaros
funbidule
Raydden29
djedje
Nanarov
Mardraum
cyrillou13
lebelge
Alwien
pierrefan
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

qule niveau pour les gardiens de differentes ligues? Empty
MessageSujet: qule niveau pour les gardiens de differentes ligues?   qule niveau pour les gardiens de differentes ligues? EmptySam 15 Avr - 17:38

voila je me posais la question, pour vous quel doit etre le niveau d'un gardien moyen (pas un hors norme juste moyen) de :

L I
LII
L3
L4
L5
L6

pour etre plus precis combien en GB en Rap et en XP

Pour moi L5:
GB 25 Rap 10 XP 0
L4
j'ai l'impression qu'il faut au moins du 30 30 avec de l'XP mais je ne suis pas tres sur
Revenir en haut Aller en bas
Alwien
Coach par Intérim
Alwien


Nombre de messages : 152
Localisation : encore chez maman
Date d'inscription : 14/02/2006

qule niveau pour les gardiens de differentes ligues? Empty
MessageSujet: Re: qule niveau pour les gardiens de differentes ligues?   qule niveau pour les gardiens de differentes ligues? EmptySam 15 Avr - 17:48

Pour la ligue V, si tu veux vraiment tenir le coup un gardien qui a 35 en gb et 25 en tir c'est suffisant.
Un 25gb, 20rap peut tenir le coup aussi.
Pour les autres ligues dsl je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topgcgs.aom
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

qule niveau pour les gardiens de differentes ligues? Empty
MessageSujet: Re: qule niveau pour les gardiens de differentes ligues?   qule niveau pour les gardiens de differentes ligues? EmptySam 15 Avr - 17:51

Mon gardien en LV qui est correct (90% d'arrets):
39 GB /30 rap.

Pour la L.IV il me semble que les pinguins de Wilkes-barre vient de renouveler un gardien 62GB/ entre 30 et 40 rap (j'ai pas retenu exactement)
Revenir en haut Aller en bas
Alwien
Coach par Intérim
Alwien


Nombre de messages : 152
Localisation : encore chez maman
Date d'inscription : 14/02/2006

qule niveau pour les gardiens de differentes ligues? Empty
MessageSujet: Re: qule niveau pour les gardiens de differentes ligues?   qule niveau pour les gardiens de differentes ligues? EmptySam 15 Avr - 19:25

T'as raison. mais il demande le niveau moyen. Et on n'a pas tous des gardiens comme ça. Moi c'est un 30gb, 20 rap qui traine dans les cages et je me maintiens à la première place. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topgcgs.aom
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

qule niveau pour les gardiens de differentes ligues? Empty
MessageSujet: Re: qule niveau pour les gardiens de differentes ligues?   qule niveau pour les gardiens de differentes ligues? EmptySam 15 Avr - 19:31

ben pour moi avec 90% il est moyen (meme s'il a été 2e gardien de ligue V.8 la saison dernière)
Revenir en haut Aller en bas
cyrillou13
Coach par Intérim



Nombre de messages : 340
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/12/2005

qule niveau pour les gardiens de differentes ligues? Empty
MessageSujet: Re: qule niveau pour les gardiens de differentes ligues?   qule niveau pour les gardiens de differentes ligues? EmptySam 15 Avr - 20:38

16 matchs 16 victoire avec mon petit qui a joué les 16 matchs
42G 22rap 23XP 24 ans 90pot 77niv 24ans 25%moy entrainement
Va finir tres haut
En 2eme j'ai etoilé à 39G 12Rap 52XP 27ans avec 2 saisons de pot mais y s'entraine que à 9%
Pour le moment y que le jeune qui joue pour un max d'xp
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

qule niveau pour les gardiens de differentes ligues? Empty
MessageSujet: Re: qule niveau pour les gardiens de differentes ligues?   qule niveau pour les gardiens de differentes ligues? EmptySam 15 Avr - 22:12

je suis impressionne par vos gardiens, le mien en Ligue V avait une moyenne de 91% et avait 25 15... sans XP et il a fini dans les meilleurs gardiens de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

qule niveau pour les gardiens de differentes ligues? Empty
MessageSujet: Re: qule niveau pour les gardiens de differentes ligues?   qule niveau pour les gardiens de differentes ligues? EmptySam 15 Avr - 22:25

ben je crois qu'en LII, il faut un gardien avec pas moins de 60/40 et surtout au moins 60 en XP !!!!
Confused
Revenir en haut Aller en bas
cyrillou13
Coach par Intérim



Nombre de messages : 340
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/12/2005

qule niveau pour les gardiens de differentes ligues? Empty
MessageSujet: Re: qule niveau pour les gardiens de differentes ligues?   qule niveau pour les gardiens de differentes ligues? EmptySam 15 Avr - 22:43

Laughing Laughing moyenne de buts encaissé 0.8/match et 95% d'arret lol: Laughing c'est clair y va bien le tit jeune.Le preapre pour la ligue IV. devrait finir la saison à 50GP 26/28 rap et 30XP. A seulement 25 ans avec le pot restant j'espere l'amener à 65GP 40rap et en profiter 4/5 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

qule niveau pour les gardiens de differentes ligues? Empty
MessageSujet: Re: qule niveau pour les gardiens de differentes ligues?   qule niveau pour les gardiens de differentes ligues? EmptyDim 16 Avr - 2:48

cyrillou13 a écrit:
Laughing Laughing moyenne de buts encaissé 0.8/match et 95% d'arret lol: Laughing c'est clair y va bien le tit jeune.Le preapre pour la ligue IV. devrait finir la saison à 50GP 26/28 rap et 30XP. A seulement 25 ans avec le pot restant j'espere l'amener à 65GP 40rap et en profiter 4/5 saisons.

oui seulement les 2 dernieres saisons il va te couter cher pour le conserver
mais bon rien d'exceptionnel, tout ceux qui ont voulu monter ont du a un moment donné payer tres cher pour un goal que ca soit directement en salaire journalier ou en acquisition
Revenir en haut Aller en bas
cyrillou13
Coach par Intérim



Nombre de messages : 340
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/12/2005

qule niveau pour les gardiens de differentes ligues? Empty
MessageSujet: Re: qule niveau pour les gardiens de differentes ligues?   qule niveau pour les gardiens de differentes ligues? EmptyDim 16 Avr - 9:59

en fait l'ai depuis le debut c'est à dire 1 saison 1/2. son salaire tourne autour de 28000
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

qule niveau pour les gardiens de differentes ligues? Empty
MessageSujet: Re: qule niveau pour les gardiens de differentes ligues?   qule niveau pour les gardiens de differentes ligues? EmptyDim 16 Avr - 11:46

cyrillou13 a écrit:
en fait l'ai depuis le debut c'est à dire 1 saison 1/2. son salaire tourne autour de 28000

OUais mais quand il passera NP, son salaie sera bien plus important !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

qule niveau pour les gardiens de differentes ligues? Empty
MessageSujet: Re: qule niveau pour les gardiens de differentes ligues?   qule niveau pour les gardiens de differentes ligues? EmptyDim 16 Avr - 12:52

djedje a écrit:
cyrillou13 a écrit:
en fait l'ai depuis le debut c'est à dire 1 saison 1/2. son salaire tourne autour de 28000

OUais mais quand il passera NP, son salaie sera bien plus important !!

ouep, du genre X2 avec un ajout d'un zero de plus à la fin du nombre
Revenir en haut Aller en bas
Raydden29
Coach par Intérim
Raydden29


Nombre de messages : 117
Localisation : Montpellier (34), ViperS :D
Date d'inscription : 09/11/2005

qule niveau pour les gardiens de differentes ligues? Empty
MessageSujet: Re: qule niveau pour les gardiens de differentes ligues?   qule niveau pour les gardiens de differentes ligues? EmptyDim 16 Avr - 12:55

par exemple moi en ligue IV, j'ai un 62Gb / 32 Rap avec 81 XP Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://wbspenguins.over-blog.net/
funbidule
Coach par Intérim



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 01/05/2005

qule niveau pour les gardiens de differentes ligues? Empty
MessageSujet: Re: qule niveau pour les gardiens de differentes ligues?   qule niveau pour les gardiens de differentes ligues? EmptyDim 16 Avr - 14:08

Mardraum a écrit:
ben je crois qu'en LII, il faut un gardien avec pas moins de 60/40 et surtout au moins 60 en XP !!!!
Confused

a voir la jeunesse de nos goal je pense pas que dans les 1ers de L2.2 tu trouves bcp de goal avec 60 d XP!

Car celui de dak,pacal et le mien sont tres jeunes!

Par contre en ce qui concerne l AI je suis sur que les 3 goals cités sont bien loin des 60 / 40 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
raybaros
Coach par Intérim
raybaros


Nombre de messages : 347
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 29/07/2005

qule niveau pour les gardiens de differentes ligues? Empty
MessageSujet: Re: qule niveau pour les gardiens de differentes ligues?   qule niveau pour les gardiens de differentes ligues? EmptyDim 16 Avr - 15:56

j'ai 52 GB 22 rap pour 29 ans en ligue III, avec un peu plus de 60 d'EXP,
et il est presque un peu juste, mais bon c'est peut etre aussi le reste de l'equipe qui ne l'aide pas!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

qule niveau pour les gardiens de differentes ligues? Empty
MessageSujet: Re: qule niveau pour les gardiens de differentes ligues?   qule niveau pour les gardiens de differentes ligues? EmptyDim 16 Avr - 16:41

raybaros a écrit:
j'ai 52 GB 22 rap pour 29 ans en ligue III, avec un peu plus de 60 d'EXP,
et il est presque un peu juste, mais bon c'est peut etre aussi le reste de l'equipe qui ne l'aide pas!! Mr.Red

Avec 10 de plus en rapidité, mon GB est le meilleur gardien actuellement de L III.1 Mr. Green et il a moins d'expérience aussi !
Revenir en haut Aller en bas
flowerpower2
Coach Adjoint



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/06/2005

qule niveau pour les gardiens de differentes ligues? Empty
MessageSujet: Re: qule niveau pour les gardiens de differentes ligues?   qule niveau pour les gardiens de differentes ligues? EmptyDim 16 Avr - 17:31

60/34 pour moi en LIV (30 d'expérience)
Revenir en haut Aller en bas
benj
Coach de Curling
benj


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/05/2005

qule niveau pour les gardiens de differentes ligues? Empty
MessageSujet: Re: qule niveau pour les gardiens de differentes ligues?   qule niveau pour les gardiens de differentes ligues? EmptyLun 17 Avr - 14:50

Citation :
j'ai 52 GB 22 rap pour 29 ans en ligue III, avec un peu plus de 60 d'EXP,
et il est presque un peu juste, mais bon c'est peut etre aussi le reste de l'equipe qui ne l'aide pas!! Mr.Red

Même ligue et même caractéristiques mais avec 90 d'XP.
Egalement même constat, il est un peu juste cette saison même si l'an passé il a quand réussi à avoir une étoile (avec une défense identique devant lui).
Revenir en haut Aller en bas
svensk68
Coach par Intérim
svensk68


Nombre de messages : 118
Localisation : Ex-Scorpionscity
Date d'inscription : 16/08/2005

qule niveau pour les gardiens de differentes ligues? Empty
MessageSujet: Re: qule niveau pour les gardiens de differentes ligues?   qule niveau pour les gardiens de differentes ligues? EmptyLun 17 Avr - 15:20

flowerpower2 a écrit:
60/34 pour moi en LIV (30 d'expérience)

Tu m'étonnes que mes attaquants ont du mal !!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
manu
Coach par Intérim
manu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/12/2005

qule niveau pour les gardiens de differentes ligues? Empty
MessageSujet: Re: qule niveau pour les gardiens de differentes ligues?   qule niveau pour les gardiens de differentes ligues? EmptyLun 17 Avr - 15:29

Y'a un gaol en LV.13, avec un manager qui ne se connecte plus depuis le début de saison, une AI superierieur à 100. Halucinant pour notre division. C'est la meilleur défense du championnat avec des lignes aléatoires. Y'a de quoi avoir la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Foxbob
Coach par Intérim



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/04/2005

qule niveau pour les gardiens de differentes ligues? Empty
MessageSujet: Re: qule niveau pour les gardiens de differentes ligues?   qule niveau pour les gardiens de differentes ligues? EmptyLun 17 Avr - 16:14

J'ai fait une bonne saison la saison passée en LII.1 avec le meilleur gqrdien de la ligue qui avait ...
36GB 32 RAP ... 130 XP Very Happy
mais avec une défense très costaud!! (Un ex U20 EDF, un ex EDF et un seul joueur à moins de 100 AI...)
Comme quoi, y'a pas que la gardien!
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

qule niveau pour les gardiens de differentes ligues? Empty
MessageSujet: Re: qule niveau pour les gardiens de differentes ligues?   qule niveau pour les gardiens de differentes ligues? EmptyLun 17 Avr - 16:34

Foxbob a écrit:
J'ai fait une bonne saison la saison passée en LII.1 avec le meilleur gqrdien de la ligue qui avait ...
36GB 32 RAP ... 130 XP Very Happy
mais avec une défense très costaud!! (Un ex U20 EDF, un ex EDF et un seul joueur à moins de 100 AI...)
Comme quoi, y'a pas que la gardien!

ben dans ce cas présent c'est surtout les 130 d'XP qui ont un joué un role plus important que le AI
dans ma ligue l'an dernier, le meilleur gb avait seulement AI80 et la différence du manager pas terrible, pourtant le battre était tres pénible avec un gb à 93-95% d'arret
pourquoi ? il a avait un gb avec 160 d'XP et une forme de 100 quasi toute la saison
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

qule niveau pour les gardiens de differentes ligues? Empty
MessageSujet: Re: qule niveau pour les gardiens de differentes ligues?   qule niveau pour les gardiens de differentes ligues? EmptyLun 17 Avr - 16:48

oui l'XP est importante. On voit les difficultés qu'ont Masse ou Bodin pour tenir le choc dans les ligues élevés. Pourtant, en terme d'AI, ce sont sans doute les meilleurs gardiens français (en A...). Le problème c'est qu'ils sont inexpérimentés.

Le seul moyen de les amener au top, les faire jouer et donc, prendre le risque de mauvaise perf. En début de saison, Bodin était en dessous de 40 en exp, c'était catastrophique, depuis qu'il a dépassé ce rang, c'est mieux mais encore loin de son niveau en L3.

Ma crainte n°1, lorsqu'il va arriver à 26 ans et que les managers du monde entier vont vouloir le signer.... Heureusement pour moi, j'en ai un encore meilleur derrière lui (mais impossible de lui faire prendre de l'exp vu que Bodin en a besoin...)
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

qule niveau pour les gardiens de differentes ligues? Empty
MessageSujet: Re: qule niveau pour les gardiens de differentes ligues?   qule niveau pour les gardiens de differentes ligues? EmptyLun 17 Avr - 16:57

tiepel a écrit:
oui l'XP est importante. On voit les difficultés qu'ont Masse ou Bodin pour tenir le choc dans les ligues élevés. Pourtant, en terme d'AI, ce sont sans doute les meilleurs gardiens français (en A...). Le problème c'est qu'ils sont inexpérimentés.

Le seul moyen de les amener au top, les faire jouer et donc, prendre le risque de mauvaise perf. En début de saison, Bodin était en dessous de 40 en exp, c'était catastrophique, depuis qu'il a dépassé ce rang, c'est mieux mais encore loin de son niveau en L3.

Ma crainte n°1, lorsqu'il va arriver à 26 ans et que les managers du monde entier vont vouloir le signer.... Heureusement pour moi, j'en ai un encore meilleur derrière lui (mais impossible de lui faire prendre de l'exp vu que Bodin en a besoin...)

Sé moitié chaud en fait,


sinon pour moi, leader de L3-1:monkey:, avec le meilleur gb de la semaine.

Rafael Ponce
Age 20
Gardien de but 44
Rapidité 29
Exp 28 affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qule niveau pour les gardiens de differentes ligues? Empty
MessageSujet: Re: qule niveau pour les gardiens de differentes ligues?   qule niveau pour les gardiens de differentes ligues? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qule niveau pour les gardiens de differentes ligues?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-on jouer sur deux PC aux IP differentes??
» [INFORMATIONS] LIGUES 2
» Ligues US - Saison 8
» points faibles des gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser