OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 points faibles des gardiens

Aller en bas 
+9
Tours Thunder
Nanarov
Fana
john44
Eugene7
Exodia
Mardraum
erren
svensk68
13 participants
AuteurMessage
svensk68
Coach par Intérim
svensk68


Nombre de messages : 118
Localisation : Ex-Scorpionscity
Date d'inscription : 16/08/2005

points faibles des gardiens Empty
MessageSujet: points faibles des gardiens   points faibles des gardiens EmptyMar 16 Aoû - 18:13

Salut

J'ai vu qu'avant chaque match on pouvait choisir la zone de tir en fonction du point faible du gardien adverse.
Ma question est, où peut-on trouver ce renseignement?
Revenir en haut Aller en bas
erren
Coach par Intérim
erren


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/06/2005

points faibles des gardiens Empty
MessageSujet: Re: points faibles des gardiens   points faibles des gardiens EmptyMar 16 Aoû - 18:27

C'est un peu le jeu du hazard le choix. Soit tu connais le gardien car tu l'as vu dans les trasnferts, tu l'as eu ou tu as eu vent de l'information soit tu ne l'as connais pas.

Je te conseille de toujours mettre en normal! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

points faibles des gardiens Empty
MessageSujet: Re: points faibles des gardiens   points faibles des gardiens EmptyMar 16 Aoû - 18:27

svensk68 a écrit:

Ma question est, où peut-on trouver ce renseignement?

Nulle part !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
svensk68
Coach par Intérim
svensk68


Nombre de messages : 118
Localisation : Ex-Scorpionscity
Date d'inscription : 16/08/2005

points faibles des gardiens Empty
MessageSujet: Re: points faibles des gardiens   points faibles des gardiens EmptyMar 16 Aoû - 18:46

Ok, merci pour vos réponses les gars mais je pense qu'il doit quand même y avoir une importance, non? J'ai vu que mes joueurs ont eux une rubrique "point faible gardien", ne serait-ce pas un truc du genre faire la moyenne de tous mes joueurs et choisir la zone la plus élevée??? Je sais pas, j'essaie de trouver, il doit forcément y avoir un truc sinon je vois pas l'utilité de la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

points faibles des gardiens Empty
MessageSujet: Re: points faibles des gardiens   points faibles des gardiens EmptyMar 16 Aoû - 18:49

Nous non plus on en voit pas l'utilité !!
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

points faibles des gardiens Empty
MessageSujet: Re: points faibles des gardiens   points faibles des gardiens EmptyMar 16 Aoû - 19:03

svensk68 a écrit:
Ok, merci pour vos réponses les gars mais je pense qu'il doit quand même y avoir une importance, non? J'ai vu que mes joueurs ont eux une rubrique "point faible gardien", ne serait-ce pas un truc du genre faire la moyenne de tous mes joueurs et choisir la zone la plus élevée??? Je sais pas, j'essaie de trouver, il doit forcément y avoir un truc sinon je vois pas l'utilité de la chose...

Tous tes joueurs ont un point faible car lorsqu'ils commencent a jouer, personne ne sait si ce seront des gardiens ou non...

Donc tes defenseurs n'ont eux rien a faire de leur point faible !!!
mais tes joueurs que tu feras jouer au poste de gardien alors la, oui....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

points faibles des gardiens Empty
MessageSujet: Re: points faibles des gardiens   points faibles des gardiens EmptyMar 16 Aoû - 20:17

Les gars , soyons serieux Smile biensur que le point faible a une conséquence sur un match , maintenant pour le trouver faite comme tout le monde des tests mais bon il est possible que si vous n'arriviez pas car vous n'avez la pointure à marquer un but a un gardien même avec son point faible Smile

mais bon cherchez vous allez trouvez j'en suis sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
john44
Coach Adjoint



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2005

points faibles des gardiens Empty
MessageSujet: Re: points faibles des gardiens   points faibles des gardiens EmptyMar 16 Aoû - 21:38

moi je voudrai savoir si quand on vise le point faible du gardien ca augmente les chances de marqué mais si on ce trompe de points faible est ce que l'on n'as moin de chance de marqué qu'en visé normal?
car sinon ca sert a rien de mettre normal
Revenir en haut Aller en bas
Fana
Coach Adjoint
Fana


Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/08/2005

points faibles des gardiens Empty
MessageSujet: Re: points faibles des gardiens   points faibles des gardiens EmptySam 20 Aoû - 2:03

Moi je fais la moyenne des points faibles de mes meilleurs tireurs et je choisi la zone de tir comme ca et elle ne bouge pas (ou peu) au fil des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaticsdecaen.over-blog.com/
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

points faibles des gardiens Empty
MessageSujet: Re: points faibles des gardiens   points faibles des gardiens EmptySam 20 Aoû - 23:47

Fana a écrit:
Moi je fais la moyenne des points faibles de mes meilleurs tireurs et je choisi la zone de tir comme ca et elle ne bouge pas (ou peu) au fil des matchs.

ah je me disais
j'arrivais pas trouver d'explication en n'hésitant pas a qualifier de "crétin" tous les managers qui choisissent de jouer match apres match pendant toute une saison sur le même point faible
facilitant ainsi le travail des autres managers qui ont tout a loisir de changer l'alignement de tel ou tel gardien afin de mettre en face un gardien dont le point faible n'est pas celui qui va être joué
Revenir en haut Aller en bas
Tours Thunder
Coach par Intérim
Tours Thunder


Nombre de messages : 264
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 23/04/2005

points faibles des gardiens Empty
MessageSujet: Re: points faibles des gardiens   points faibles des gardiens EmptyDim 21 Aoû - 0:08

Nanarov a écrit:
Fana a écrit:
Moi je fais la moyenne des points faibles de mes meilleurs tireurs et je choisi la zone de tir comme ca et elle ne bouge pas (ou peu) au fil des matchs.

ah je me disais
j'arrivais pas trouver d'explication en n'hésitant pas a qualifier de "crétin" tous les managers qui choisissent de jouer match apres match pendant toute une saison sur le même point faible
facilitant ainsi le travail des autres managers qui ont tout a loisir de changer l'alignement de tel ou tel gardien afin de mettre en face un gardien dont le point faible n'est pas celui qui va être joué

tu vas te faire des amis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

points faibles des gardiens Empty
MessageSujet: Re: points faibles des gardiens   points faibles des gardiens EmptyDim 21 Aoû - 0:12

Tours Thunder a écrit:


tu vas te faire des amis lol!

t'as raison, j'aurais du garder pour moi ce que je pensais
mais en fait, c'est pas crétin finalement, simplement ils ont pas compris ou pas lu le chapitre sur le point faible et ont voulu interpreter l'info point faible chez les joueurs autres que gardien en pensant légitimenent que cette info doit bien servir a quelque chose et qu'il n'y a rien sur le sujet dans les règles

et bien si !! Cette info ne sert à rien chez les joueurs ne jouant pas au poste de goal mais elle est là pour la raison définie par Mardraum


Dernière édition par le Dim 21 Aoû - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tours Thunder
Coach par Intérim
Tours Thunder


Nombre de messages : 264
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 23/04/2005

points faibles des gardiens Empty
MessageSujet: Re: points faibles des gardiens   points faibles des gardiens EmptyDim 21 Aoû - 0:16

de même je me vends mais j'ai eu la même réflexion que toi sans animosité ni sarcasme Laughing


Dernière édition par le Dim 21 Aoû - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

points faibles des gardiens Empty
MessageSujet: Re: points faibles des gardiens   points faibles des gardiens EmptyDim 21 Aoû - 0:38

l'autre jour, en étudiant un manager, je me suis effectivement rendu compte qu'il avait passé la saison entière à viser le même point faible.

j'avais pas compris l'astuce mais maintenant j'ai pigé. Comme quoi, c'est important de lire les règles. Ce pauvre manager a perdu une saison, mais je suis même pas sur qu'il soit sur le forum et autant, la saison prochaine, c'est idem.
Revenir en haut Aller en bas
les pingouins d
Coach par Intérim
les pingouins d


Nombre de messages : 430
Localisation : Montriond en Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/05/2005

points faibles des gardiens Empty
MessageSujet: Re: points faibles des gardiens   points faibles des gardiens EmptyDim 21 Aoû - 2:25

tiepel a écrit:
l'autre jour, en étudiant un manager, je me suis effectivement rendu compte qu'il avait passé la saison entière à viser le même point faible.

j'avais pas compris l'astuce mais maintenant j'ai pigé. Comme quoi, c'est important de lire les règles. Ce pauvre manager a perdu une saison, mais je suis même pas sur qu'il soit sur le forum et autant, la saison prochaine, c'est idem.
ben il a pas tort car si il joue contre diferente equipe il tombera forcement sur 1 point faible
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

points faibles des gardiens Empty
MessageSujet: Re: points faibles des gardiens   points faibles des gardiens EmptyDim 21 Aoû - 9:18

les pingouins d a écrit:
tiepel a écrit:
l'autre jour, en étudiant un manager, je me suis effectivement rendu compte qu'il avait passé la saison entière à viser le même point faible.

j'avais pas compris l'astuce mais maintenant j'ai pigé. Comme quoi, c'est important de lire les règles. Ce pauvre manager a perdu une saison, mais je suis même pas sur qu'il soit sur le forum et autant, la saison prochaine, c'est idem.
ben il a pas tort car si il joue contre diferente equipe il tombera forcement sur 1 point faible

je crois que t'as rien compris de tout ce qu'on vient dire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

points faibles des gardiens Empty
MessageSujet: Re: points faibles des gardiens   points faibles des gardiens EmptyDim 21 Aoû - 10:40

Nanarov, tu crois qu'il est plus important de mettre un bon gardien sur lequel on vise le point faible ou mettre un gardien moyen sur lequel le point faible n'est pas visé ?? Tout le monde n'as pas la chance d'avoir 2 bons gardiens dans son équipe. La saison dernière une équipe (One Piece HC je crois) visait toujours des points faibles, il tombé sur celui de mon gardien et finalement il m'a mis 1 but sur 25 tirs rien d'extraordinaire. Contre une autre équipe il marque 3 buts (sur 25 tirs je crois) en visant un point faible fasse à une bonne équipe, voyant ça contre la meme équipe je joue le meme point faible résultat 1 seul but sur 20 tirs, rien d'extraordinaire non plus. Finalement visé ou non un point faible n'as vraiment pas beaucoup d'incidence.
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

points faibles des gardiens Empty
MessageSujet: Re: points faibles des gardiens   points faibles des gardiens EmptyDim 21 Aoû - 10:55

Exodia a écrit:
Nanarov, tu crois qu'il est plus important de mettre un bon gardien sur lequel on vise le point faible ou mettre un gardien moyen sur lequel le point faible n'est pas visé ?? Tout le monde n'as pas la chance d'avoir 2 bons gardiens dans son équipe. La saison dernière une équipe (One Piece HC je crois) visait toujours des points faibles, il tombé sur celui de mon gardien et finalement il m'a mis 1 but sur 25 tirs rien d'extraordinaire. Contre une autre équipe il marque 3 buts (sur 25 tirs je crois) en visant un point faible fasse à une bonne équipe, voyant ça contre la meme équipe je joue le meme point faible résultat 1 seul but sur 20 tirs, rien d'extraordinaire non plus. Finalement visé ou non un point faible n'as vraiment pas beaucoup d'incidence.

j'ai opté incontestablement sur "mettre un gardien moyen sur lequel le point faible n'est pas visé"

faut dire que j'ai vécu une mauvaise expérience en saison 6, un jour j'ai pas trop fait gaffe a mon adversaire qui avait justement l'habitude de toujours viser le meme point faible.

Je devais avoir remarqué le truc quelques jours avant car je n'y ai accordé aucune importance, il ne s'agissait pas du point faible de mon Gb1, mais voila je trouve que mon GB1 est un peu fatigué pour ce match alors je choisis de mettre le 2 moins fort en me disant que de toute manière ce match ne doit pas faire de difficulté, et je percute pas qu'il a le point faible visé
J'ai tout de meme gagné le match d'un but (3-2) en ayant tiré 25 fois contre 8 avec mon GB2 réalisant un %arret de 75% et une note de 2.6, l'une de ses plus pietre perf depuis que je l'ai avec une stratégie d'équipe alors défensive.
Apres ca j'ai toujours cru que viser le point faible avec une bonne équipe de tireurs pouvait s'avérer terriblement efficace si l'on jouait effectivement le point faible du goal
Revenir en haut Aller en bas
jul230
Coach Adjoint
jul230


Nombre de messages : 59
Localisation : Orléans/Brest
Date d'inscription : 02/05/2005

points faibles des gardiens Empty
MessageSujet: Re: points faibles des gardiens   points faibles des gardiens EmptyDim 21 Aoû - 14:05

Exodia a écrit:
Contre une autre équipe il marque 3 buts (sur 25 tirs je crois) en visant un point faible fasse à une bonne équipe, voyant ça contre la meme équipe je joue le meme point faible résultat 1 seul but sur 20 tirs, rien d'extraordinaire non plus. Finalement visé ou non un point faible n'as vraiment pas beaucoup d'incidence.
Pour l'autre equipe, qui te dis que c'etait vraiment le pt faible du gardien?
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

points faibles des gardiens Empty
MessageSujet: Re: points faibles des gardiens   points faibles des gardiens EmptyDim 21 Aoû - 17:12

jul230 a écrit:
Exodia a écrit:
Contre une autre équipe il marque 3 buts (sur 25 tirs je crois) en visant un point faible fasse à une bonne équipe, voyant ça contre la meme équipe je joue le meme point faible résultat 1 seul but sur 20 tirs, rien d'extraordinaire non plus. Finalement visé ou non un point faible n'as vraiment pas beaucoup d'incidence.
Pour l'autre equipe, qui te dis que c'etait vraiment le pt faible du gardien?
Je suis pas sur mais pour que One piece mettent 3 buts aux Wyrms de Dieppe ! Tu as le droit de te poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Doniphan
Coach par Intérim
Doniphan


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/04/2005

points faibles des gardiens Empty
MessageSujet: Re: points faibles des gardiens   points faibles des gardiens EmptyDim 21 Aoû - 18:19

Exodia a écrit:
jul230 a écrit:
Exodia a écrit:
Contre une autre équipe il marque 3 buts (sur 25 tirs je crois) en visant un point faible fasse à une bonne équipe, voyant ça contre la meme équipe je joue le meme point faible résultat 1 seul but sur 20 tirs, rien d'extraordinaire non plus. Finalement visé ou non un point faible n'as vraiment pas beaucoup d'incidence.
Pour l'autre equipe, qui te dis que c'etait vraiment le pt faible du gardien?
Je suis pas sur mais pour que One piece mettent 3 buts aux Wyrms de Dieppe ! Tu as le droit de te poser des questions...

batman Oui, j'entends qu'on parle de moi Very Happy (enfin, si c'est bien de moi qu'exodia parle, parceque franchement me claquer 3 buts, c'est pas vraiment un explois Razz )
Personnellement, le point faible du gardien, c'est le cadet de mes soucis puisqu'au cours des deux saisons completes que j'ai fait, il est arrivé plusieures fois que mon gardien fasse de très bon match par rapport à l'habitude alors qu'on lui visait son point faible ; et qu'à l'inverse qu'il rate completement alors que l'equipe adverse visait une zone qui n'était pas le point faible de mon portier confused .
Revenir en haut Aller en bas
Tours Thunder
Coach par Intérim
Tours Thunder


Nombre de messages : 264
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 23/04/2005

points faibles des gardiens Empty
MessageSujet: Re: points faibles des gardiens   points faibles des gardiens EmptyDim 21 Aoû - 18:36

Doniphan a écrit:
Exodia a écrit:
jul230 a écrit:
Exodia a écrit:
Contre une autre équipe il marque 3 buts (sur 25 tirs je crois) en visant un point faible fasse à une bonne équipe, voyant ça contre la meme équipe je joue le meme point faible résultat 1 seul but sur 20 tirs, rien d'extraordinaire non plus. Finalement visé ou non un point faible n'as vraiment pas beaucoup d'incidence.
Pour l'autre equipe, qui te dis que c'etait vraiment le pt faible du gardien?
Je suis pas sur mais pour que One piece mettent 3 buts aux Wyrms de Dieppe ! Tu as le droit de te poser des questions...

batman Oui, j'entends qu'on parle de moi Very Happy (enfin, si c'est bien de moi qu'exodia parle, parceque franchement me claquer 3 buts, c'est pas vraiment un explois Razz )
Personnellement, le point faible du gardien, c'est le cadet de mes soucis puisqu'au cours des deux saisons completes que j'ai fait, il est arrivé plusieures fois que mon gardien fasse de très bon match par rapport à l'habitude alors qu'on lui visait son point faible ; et qu'à l'inverse qu'il rate completement alors que l'equipe adverse visait une zone qui n'était pas le point faible de mon portier confused .

idem ce point du jeu me paraît pour le moins mystérieux dans sa concrétisation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jul230
Coach Adjoint
jul230


Nombre de messages : 59
Localisation : Orléans/Brest
Date d'inscription : 02/05/2005

points faibles des gardiens Empty
MessageSujet: Re: points faibles des gardiens   points faibles des gardiens EmptyDim 21 Aoû - 18:49

Exodia a écrit:
jul230 a écrit:
Exodia a écrit:
Contre une autre équipe il marque 3 buts (sur 25 tirs je crois) en visant un point faible fasse à une bonne équipe, voyant ça contre la meme équipe je joue le meme point faible résultat 1 seul but sur 20 tirs, rien d'extraordinaire non plus. Finalement visé ou non un point faible n'as vraiment pas beaucoup d'incidence.
Pour l'autre equipe, qui te dis que c'etait vraiment le pt faible du gardien?
Je suis pas sur mais pour que One piece mettent 3 buts aux Wyrms de Dieppe ! Tu as le droit de te poser des questions...
Bein One Piece m'a battu 4-2 en saison reguliere en visant un autre endroit que le pt faible de mon gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

points faibles des gardiens Empty
MessageSujet: Re: points faibles des gardiens   points faibles des gardiens EmptyDim 21 Aoû - 18:54

On va finir par passer la discussion dans la partie consacrée à la L3B.
En tout cas le point faible du gardien c'est une vrai énigme du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





points faibles des gardiens Empty
MessageSujet: Re: points faibles des gardiens   points faibles des gardiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
points faibles des gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactiques et points
» Entrainements des gardiens
» qule niveau pour les gardiens de differentes ligues?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser