OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entrainements Intensifs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Entrainements Intensifs Empty
MessageSujet: Entrainements Intensifs   Entrainements Intensifs EmptyMer 26 Avr - 0:03

Il y en a surement qui pratique les entrainements intensifs, mais j'amerais justement qu'ils me disent s'ils ont remarqué une recrudescence des blessures, ou si elles ne sont pas plus nombreuses que lors des entraiemnts moyens ???

???
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

Entrainements Intensifs Empty
MessageSujet: Re: Entrainements Intensifs   Entrainements Intensifs EmptyMer 26 Avr - 0:04

Mardraum a écrit:
Il y en a surement qui pratique les entrainements intensifs, mais j'amerais justement qu'ils me disent s'ils ont remarqué une recrudescence des blessures, ou si elles ne sont pas plus nombreuses que lors des entraiemnts moyens ???

???

Que veux tu signifier par la ???
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Entrainements Intensifs Empty
MessageSujet: Re: Entrainements Intensifs   Entrainements Intensifs EmptyMer 26 Avr - 0:09

ben que je n'ai jamais depassé 82% d'entrainement pour rester a un entrainement moyen car je me suis tjrs dit que mettre 83% pour passer en entrainement intensif pour gagner seulement 1% par jour ca n'en valait pas la peine, mais maitnenant, avec du recul, ceux qui font des entrainements intensifs doivent pouvoir donner ce genre d'info....

J'aimerais savoir si l'entrainement intensif est vraiment interessant...
Est-ce qu'il permet de gagner vraiment cbp plus de %/jour et surtout est ce que le nombre de blessure reste normal ou est ce qu'il augmente !!!

voila ce que je voudrais savoir...
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

Entrainements Intensifs Empty
MessageSujet: Re: Entrainements Intensifs   Entrainements Intensifs EmptyMer 26 Avr - 0:17

Personellement,n je suis à 84% et je sais que c'est la ou les joueurs s'entrainnent le mieux car j'en ai 2 a 95 et 93 qui n'ont pas bougé depuis des lustres
Si j'entrainnais a 85, je devrais faire redescendre l'entrainnement a 83 par la suite pour le faire revenir a un niveau normal ou alors le remettre a 84 pour que ca se stabilise

Au final, il ne peut y avoir de gain puisque 84 est l'entrainnement optimum pour moi

J'espere avoir été clair Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Entrainements Intensifs Empty
MessageSujet: Re: Entrainements Intensifs   Entrainements Intensifs EmptyMer 26 Avr - 0:19

oui, c'est clair mais ce n'est pas ce que j'ai demandé !!!
lol!

Comme tu es a 84%, est ce que tu as l'impression d'avoir bcp de blessure ???

Au pire de toute facon, je tente
et je verrais bien par moi meme ce que cela donne !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

Entrainements Intensifs Empty
MessageSujet: Re: Entrainements Intensifs   Entrainements Intensifs EmptyMer 26 Avr - 0:29

J'ai l'impression d'avoir plus de blessures qu'auparavant personellement !
APres, j'ai l'impression que cela est le cas d'autre joueurs du jeu donc ...

Cependant, mes joueurs a 93 et 95 ne se sont jamais blessés depuis 1 mois !
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Entrainements Intensifs Empty
MessageSujet: Re: Entrainements Intensifs   Entrainements Intensifs EmptyMer 26 Avr - 0:42

Perso entrainement à 85 (cde 100 rep 90) et pas plus de blessure que d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
Krikkong
Coach par Intérim
Krikkong


Nombre de messages : 118
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 17/02/2006

Entrainements Intensifs Empty
MessageSujet: Re: Entrainements Intensifs   Entrainements Intensifs EmptyMer 26 Avr - 10:02

Perso je fais un peu le bourrin avec ma reserve... Je les fais s'entrainer à 100% les jours de ligue et ils se reposent en amical Razz

Et non, ils ne se blessent pas franchement plus même moins que mes "gros" joueurs. C'est peut-être lié au fait que ce soit des matchs amicaux justement...?

edit : et c'est clair que l'entrainement à 100% ça fait gagner du %ent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bruleursdeloups.com/accueil
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

Entrainements Intensifs Empty
MessageSujet: Re: Entrainements Intensifs   Entrainements Intensifs EmptyMer 26 Avr - 10:06

je sais pas si c'est efficace mais je mets intensité 100% pour tous les joueurs et après je modifie les entrainement pour avoir selon l'âge des entrainements de 84% à 86%

si ça se trouve c'est moins efficace qu'un 84% ou un 86% en intensité ...

quelqu'un aurait une idée la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Entrainements Intensifs Empty
MessageSujet: Re: Entrainements Intensifs   Entrainements Intensifs EmptyMer 26 Avr - 21:42

Krikkong a écrit:
Perso je fais un peu le bourrin avec ma reserve... Je les fais s'entrainer à 100% les jours de ligue et ils se reposent en amical Razz

Et non, ils ne se blessent pas franchement plus même moins que mes "gros" joueurs. C'est peut-être lié au fait que ce soit des matchs amicaux justement...?

edit : et c'est clair que l'entrainement à 100% ça fait gagner du %ent !

et ils sont à combien en énergie le vendredi ?
Je suis pas sûr de l'utilité d'une telle méthode avec le nouveau système d'entrainement calculé automatiquement autant trouver le juste milieu entre 80 et 90 % (en gros ) suivant les équipes il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

Entrainements Intensifs Empty
MessageSujet: Re: Entrainements Intensifs   Entrainements Intensifs EmptyJeu 27 Avr - 0:39

Krikkong a écrit:
Perso je fais un peu le bourrin avec ma reserve... Je les fais s'entrainer à 100% les jours de ligue et ils se reposent en amical Razz

Et non, ils ne se blessent pas franchement plus même moins que mes "gros" joueurs. C'est peut-être lié au fait que ce soit des matchs amicaux justement...?

edit : et c'est clair que l'entrainement à 100% ça fait gagner du %ent !


Sauf que tes jours de matchs amicaux, tu dois perdre énormément en entrainnement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements Intensifs Empty
MessageSujet: Re: Entrainements Intensifs   Entrainements Intensifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements Intensifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements des gardiens
» Conseil pour les entrainements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser