OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Forme...comment la faire remonter

Aller en bas 
+5
tetsuo
spruch
Bilt
lebelge
NAJAS34
9 participants
AuteurMessage
NAJAS34
Coach par Intérim
NAJAS34


Nombre de messages : 224
Localisation : Montpellier 34 (megaloopz)
Date d'inscription : 24/02/2006

Forme...comment la faire remonter Empty
MessageSujet: Forme...comment la faire remonter   Forme...comment la faire remonter EmptyMer 17 Mai - 0:18

Salut, j'ai quelques joueurs assez mal en point au niveau de la forme, je les ai remplacés, mais j'aimerai savoir s'il y a un truc a faire pour faire remonter leur forme ou pas...

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

Forme...comment la faire remonter Empty
MessageSujet: Re: Forme...comment la faire remonter   Forme...comment la faire remonter EmptyMer 17 Mai - 0:32

franchement arreter de les faire jouer me semble la solution la plus plausible, mais en l'ayant testée sur mon gardien quand il stagnait à 60 de forme (je le collait hors feuille de match et repos) ca a pas changé grand chose, donc je l'avais remis sur la glace au bout de quelques jours, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Bilt
Coach de Curling
Bilt


Nombre de messages : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/08/2005

Forme...comment la faire remonter Empty
MessageSujet: Re: Forme...comment la faire remonter   Forme...comment la faire remonter EmptyMer 17 Mai - 0:48

On ne peut rien faire pour faire remonter vraiment la forme, il est indiqué dans le guide que deux petits facteurs peuvent jouer sur la forme:
- une bonne performance en match
- un entrainement plus léger

Pour le 1er point ok, je suis d'accord mais on ne peut pas agir sur la bonne perf d'un joueur en match (donc ca sert a rien) et pour l'entrainement léger j'ai essayé, j'ai pas vu de différence donc j'y crois pas du tout Wink

Bilan faut être patient Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

Forme...comment la faire remonter Empty
MessageSujet: Re: Forme...comment la faire remonter   Forme...comment la faire remonter EmptyMer 17 Mai - 1:23

Ouais .. patience patience Wink

Même si j'ai remarqué à long terme que certains joueurs sont plus souvent en forme que d'autres .. j'en ai quelques uns qui ont fait la saison entière à 100, alors que d'autres ont oscillé entre 40 et 60 (comme mon ex-GB par exemple).

Et puis la perf en match, elle est souvent meilleure avec une forme à 100 qu'une forme à 40, donc pour la faire remonter par les perfs en match .. c'est pas facile Confused Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
Bilt
Coach de Curling
Bilt


Nombre de messages : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/08/2005

Forme...comment la faire remonter Empty
MessageSujet: Re: Forme...comment la faire remonter   Forme...comment la faire remonter EmptyMer 17 Mai - 1:32

C'est vrai je pense qu'il doit y avoir une caractéristique cachée qui fait qu'un joueur oscille entre tel et tel point en forme ou du moins tant a s'en approcher car comme le souligne Spruch, certains joueurs ont tendance a plutot rester vers le 100 ou d'autres par exemple a stagner entre 40 et 60.
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo
Coach par Intérim



Nombre de messages : 288
Localisation : SQY 78
Date d'inscription : 21/04/2005

Forme...comment la faire remonter Empty
MessageSujet: Re: Forme...comment la faire remonter   Forme...comment la faire remonter EmptyMer 17 Mai - 10:14

La caracteristique caché c'est comme ecrit dans le guide la vie privé du joueur.
Une part d'aletoire qui "simulerais" la vie en exterieur du club. Si tu le joue role play tu imagine que la femme dujoueur le fait cocu et c'est pour ça qu'il n'a pas la forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
squall38
Coach par Intérim
squall38


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/04/2006

Forme...comment la faire remonter Empty
MessageSujet: Re: Forme...comment la faire remonter   Forme...comment la faire remonter EmptyMer 17 Mai - 11:13

80% de mes joueurs sont cocus alors!!
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo
Coach par Intérim



Nombre de messages : 288
Localisation : SQY 78
Date d'inscription : 21/04/2005

Forme...comment la faire remonter Empty
MessageSujet: Re: Forme...comment la faire remonter   Forme...comment la faire remonter EmptyMer 17 Mai - 11:54

Ou que sont chien est mort, ou son fils a raté son bac, ou sa grand mere qui accouche, au choix les problemes en dehors de la glace Smile
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Forme...comment la faire remonter Empty
MessageSujet: Re: Forme...comment la faire remonter   Forme...comment la faire remonter EmptyMer 17 Mai - 12:49

Enfin, c'est quand même un caractéristique cachée bien chiante.....
Revenir en haut Aller en bas
Bilt
Coach de Curling
Bilt


Nombre de messages : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/08/2005

Forme...comment la faire remonter Empty
MessageSujet: Re: Forme...comment la faire remonter   Forme...comment la faire remonter EmptyMer 17 Mai - 15:35

tetsuo a écrit:
La caracteristique caché c'est comme ecrit dans le guide la vie privé du joueur.
Une part d'aletoire qui "simulerais" la vie en exterieur du club. Si tu le joue role play tu imagine que la femme dujoueur le fait cocu et c'est pour ça qu'il n'a pas la forme Smile

Oui, mais bon ca voudrait dire qu'il y a des joueurs qui ont toute leur carrière une vie de merde en dehors de la patinoire ( adultère, décés dans la famille, gosses en état d'échec scolaire...) et d'autres qui ont une vie perpétuellement dorée...
C'est un peu gros quand même!
Revenir en haut Aller en bas
NAJAS34
Coach par Intérim
NAJAS34


Nombre de messages : 224
Localisation : Montpellier 34 (megaloopz)
Date d'inscription : 24/02/2006

Forme...comment la faire remonter Empty
MessageSujet: Re: Forme...comment la faire remonter   Forme...comment la faire remonter EmptyMer 17 Mai - 17:06

Citation :
80% de mes joueurs sont cocus alors!!

Mdr ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Forme...comment la faire remonter Empty
MessageSujet: Re: Forme...comment la faire remonter   Forme...comment la faire remonter EmptyMer 17 Mai - 21:44

Citation :
...comment la faire remonter

Moi je sais !!!
Mr.Red

Forme...comment la faire remonter Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
NAJAS34
Coach par Intérim
NAJAS34


Nombre de messages : 224
Localisation : Montpellier 34 (megaloopz)
Date d'inscription : 24/02/2006

Forme...comment la faire remonter Empty
MessageSujet: Re: Forme...comment la faire remonter   Forme...comment la faire remonter EmptyJeu 18 Mai - 0:40

les Pom pom c'est ca ? tu es serieux, en developpant les pom pom on ameliore la forme ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
squall38
Coach par Intérim
squall38


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/04/2006

Forme...comment la faire remonter Empty
MessageSujet: Re: Forme...comment la faire remonter   Forme...comment la faire remonter EmptyJeu 18 Mai - 0:44

oui comme ca les joueurs cocus se vengent avec les pom pom..........
Revenir en haut Aller en bas
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

Forme...comment la faire remonter Empty
MessageSujet: Re: Forme...comment la faire remonter   Forme...comment la faire remonter EmptyJeu 18 Mai - 1:44

NAJAS34 a écrit:
les Pom pom c'est ca ? tu es serieux, en developpant les pom pom on ameliore la forme ? Rolling Eyes
Tu es sûr d'avoir compris ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
NAJAS34
Coach par Intérim
NAJAS34


Nombre de messages : 224
Localisation : Montpellier 34 (megaloopz)
Date d'inscription : 24/02/2006

Forme...comment la faire remonter Empty
MessageSujet: Re: Forme...comment la faire remonter   Forme...comment la faire remonter EmptyJeu 18 Mai - 2:08

oui j'avais compris l'humour, mais on sait jamais, monter les Pom pom ca aurait pu vraiment marcher... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
aurel
Coach Adjoint
aurel


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Forme...comment la faire remonter Empty
MessageSujet: Re: Forme...comment la faire remonter   Forme...comment la faire remonter EmptyVen 19 Mai - 13:03

Qu'on se le dise : "Monter les pom pom" ça le fait toujours !
Revenir en haut Aller en bas
squall38
Coach par Intérim
squall38


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/04/2006

Forme...comment la faire remonter Empty
MessageSujet: Re: Forme...comment la faire remonter   Forme...comment la faire remonter EmptyVen 19 Mai - 15:03

Au niveau de la forme les resultats de matchs jouent beaucoup (en tout cas pour mon equipe). J'avais suivi l'idée de defier uniquement des equipes bien plus fortes que moi pour mon intersaison pour gagner plus d argent et le resultat est logique, je me suis fait eclater a chaque fois. Des scores fleuves et des performances de match tout aussi catastrophiques......et la forme qui a degringolé! J'ai plus que trois joueurs a 100! Donc défier des équipes très fortes c'est à double tranchant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forme...comment la faire remonter Empty
MessageSujet: Re: Forme...comment la faire remonter   Forme...comment la faire remonter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forme...comment la faire remonter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire gagner de l'experience a un gardien
» energie et forme
» Forme
» Forme
» Forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser