OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonus de motivation

Aller en bas 
+6
Babosse
Exodia
Zigouigoui
Nanarov
chabalestow
Nico
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

Bonus de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonus de motivation   Bonus de motivation - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 22:45

La Bleue a écrit:
Là je ne suis pas contre aider les autres équipes j'ai juste dis qu'il fallait prendre en compte que tu étais en L2 et lui en L6 ça change les données pour le bonus c tout. Maintenant j'ai vraiment du mal avec ce centre de surveillance. Pour votre test avec kicom c t sur les équipes entières je crois donc je me dis que si c t une moyenne de tous les joueurs de l'équipe on peut avoir une faible différence en fin de compte maintenant si on prend une seule donnée genre une seul joueur (pot et niv) ou alors la motivation le fait qu'il n'y ai qu'une seule donnée peut faire peut être bcp plus varier le résultat. enfin je sais pas si tu me suis.

Fo se méfier du centre tu mets 11 455 en bonus tu as 46 % tu mets 11 456 tu as 21 % ( c t un exemple mais qui existe).

c c sur mon ami les primes de L6 ne sont pas les meme en L2 Razz moi j'ai pas de grand joueur avec des aptitudes au dessus de 100 lol et pour l'instant ca me reussit surtout financierement mainteant pour revenir au débat dans ce jeu c'est tellement dur de comprendre des choses que maintenant quand je crois avoir compris qqchose je l'encre dans ma tete pour progresser maintenant vrai ou pas vrai seul dieu Icko le sait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Bonus de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonus de motivation   Bonus de motivation - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 22:57

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
chabalestow
Coach par Intérim



Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Planète capitale Agora, Fédération Terrienne
Date d'inscription : 11/05/2005

Bonus de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonus de motivation   Bonus de motivation - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 23:03

La Bleue a écrit:
Non franchement les gars la méfiez vous je pense qu'il faut vraiment prendre en compte que le centre de surveillance est approximatif ça c sûr, maintenant je pense que quoi qu'il arrive ou du moins tant que l'on ne m'a pas démontré le contraire plus tu mets des sous en bonus plus l'équipe est motivé (cela reste un jeu géré par ordi).

Mais bon c mon avis et j'attend des idées différentes car je me pose encore bcp de question.

30 000 en bonus de motiv, ouaffff !!! fais gaffe chabalestow, eugene il est en ligue 2 donc 30 000 c juste une fois les salaire de ses joueurs et encore les moins cher, alors que pour toi c déjà 4 fois leur salaire, voilà encore une différence à prendre en compte.

c pour ça ke finalement je ne metrais rien en bonus pour 4% surtout que si mes joueurs gagnent et ben ça fait cher x*15000 !!!!
mes finances vont exploser !!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Bonus de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonus de motivation   Bonus de motivation - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 23:37

chabalestow a écrit:
La Bleue a écrit:
Non franchement les gars la méfiez vous je pense qu'il faut vraiment prendre en compte que le centre de surveillance est approximatif ça c sûr, maintenant je pense que quoi qu'il arrive ou du moins tant que l'on ne m'a pas démontré le contraire plus tu mets des sous en bonus plus l'équipe est motivé (cela reste un jeu géré par ordi).

Mais bon c mon avis et j'attend des idées différentes car je me pose encore bcp de question.

30 000 en bonus de motiv, ouaffff !!! fais gaffe chabalestow, eugene il est en ligue 2 donc 30 000 c juste une fois les salaire de ses joueurs et encore les moins cher, alors que pour toi c déjà 4 fois leur salaire, voilà encore une différence à prendre en compte.


Tout le pb réside dans le fait que l'écart n'est probablement pas de 4 % à cause de ton centre de surveillance mais bon là je vais pas recommencer mon explication car moi même je ne l'a comprend plus scratch
c pour ça ke finalement je ne metrais rien en bonus pour 4% surtout que si mes joueurs gagnent et ben ça fait cher x*15000 !!!!
mes finances vont exploser !!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Bonus de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonus de motivation   Bonus de motivation - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 23:38

Désolé mais mon message à buggé donc :

La Bleue a écrit:
chabalestow a écrit:
La Bleue a écrit:
Non franchement les gars la méfiez vous je pense qu'il faut vraiment prendre en compte que le centre de surveillance est approximatif ça c sûr, maintenant je pense que quoi qu'il arrive ou du moins tant que l'on ne m'a pas démontré le contraire plus tu mets des sous en bonus plus l'équipe est motivé (cela reste un jeu géré par ordi).

Mais bon c mon avis et j'attend des idées différentes car je me pose encore bcp de question.

30 000 en bonus de motiv, ouaffff !!! fais gaffe chabalestow, eugene il est en ligue 2 donc 30 000 c juste une fois les salaire de ses joueurs et encore les moins cher, alors que pour toi c déjà 4 fois leur salaire, voilà encore une différence à prendre en compte.


c pour ça ke finalement je ne metrais rien en bonus pour 4% surtout que si mes joueurs gagnent et ben ça fait cher x*15000 !!!!
mes finances vont exploser !!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

Tout le pb réside dans le fait que l'écart n'est probablement pas de 4 % à cause de ton centre de surveillance mais bon là je vais pas recommencer mon explication car moi même je ne l'a comprend plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonus de motivation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonus de motivation   Bonus de motivation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonus de motivation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonus de Motivation
» Bonus de motivation
» hauteur du bonus
» bonus des joueurs
» kestion bonus de motiv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser