OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 Matchs contre free *XXXX*

Aller en bas 
+4
gael49
Mardraum
les pingouins d
NAJAS34
8 participants
AuteurMessage
NAJAS34
Coach par Intérim
NAJAS34


Nombre de messages : 224
Localisation : Montpellier 34 (megaloopz)
Date d'inscription : 24/02/2006

Matchs contre free *XXXX* Empty
MessageSujet: Matchs contre free *XXXX*   Matchs contre free *XXXX* EmptyMar 30 Mai - 20:43

Salut, Voila je me pose une question, vu que dans ma ligue il y a 4 "bots" contre qui c'est (m'a t on dit) victoire auto 3-0, si je met le match en petite importance ca va faire monter mon esprit d'équipe ou pas ?

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
les pingouins d
Coach par Intérim
les pingouins d


Nombre de messages : 430
Localisation : Montriond en Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/05/2005

Matchs contre free *XXXX* Empty
MessageSujet: Re: Matchs contre free *XXXX*   Matchs contre free *XXXX* EmptyMar 30 Mai - 21:19

NAJAS34 a écrit:
Salut, Voila je me pose une question, vu que dans ma ligue il y a 4 "bots" contre qui c'est (m'a t on dit) victoire auto 3-0, si je met le match en petite importance ca va faire monter mon esprit d'équipe ou pas ?

Merci a tous
ce son des equipe san manager!!! mais attentions je crois que tu peu perdre fasse a eux!!! ce n'est pa forcement victoire pa forfait
Revenir en haut Aller en bas
NAJAS34
Coach par Intérim
NAJAS34


Nombre de messages : 224
Localisation : Montpellier 34 (megaloopz)
Date d'inscription : 24/02/2006

Matchs contre free *XXXX* Empty
MessageSujet: Re: Matchs contre free *XXXX*   Matchs contre free *XXXX* EmptyMar 30 Mai - 21:36

tu es sur qu'on peut perdre contre eux, toutes les équipes qui ont joué contre eux ont gagné 3-0 aujourd'hui confused
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Matchs contre free *XXXX* Empty
MessageSujet: Re: Matchs contre free *XXXX*   Matchs contre free *XXXX* EmptyMar 30 Mai - 21:49

NAJAS34 a écrit:
tu es sur qu'on peut perdre contre eux, toutes les équipes qui ont joué contre eux ont gagné 3-0 aujourd'hui confused

c'est contre les bots que tu peux perdres...
Mais contre les free comme ces equpies c'est 3-0 mais je crois que tu n'as pas de bonus u ts avec ces match !!!!
m'enfin me souviens pu, j'ai jamais fait de match contre des free je crois !!!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

Matchs contre free *XXXX* Empty
MessageSujet: Re: Matchs contre free *XXXX*   Matchs contre free *XXXX* EmptyMar 30 Mai - 21:52

Mardraum a écrit:
NAJAS34 a écrit:
tu es sur qu'on peut perdre contre eux, toutes les équipes qui ont joué contre eux ont gagné 3-0 aujourd'hui confused

c'est contre les bots que tu peux perdres...
Mais contre les free comme ces equpies c'est 3-0 mais je crois que tu n'as pas de bonus u ts avec ces match !!!!
m'enfin me souviens pu, j'ai jamais fait de match contre des free je crois !!!
What a Face


Faut faire la différence avec les équipes sans managers et les emplacements pour équipes qui n'ont jamais été utilisés.


j'ai perdu contre une équipe sans manager l'année derniere mais tu gagne automatiquement 3-0 contre un free
Revenir en haut Aller en bas
les pingouins d
Coach par Intérim
les pingouins d


Nombre de messages : 430
Localisation : Montriond en Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/05/2005

Matchs contre free *XXXX* Empty
MessageSujet: Re: Matchs contre free *XXXX*   Matchs contre free *XXXX* EmptyMar 30 Mai - 22:35

free = equipe sans manager = victoire par forfait
equipe qui a plus son manager = tu jou comme un match normal avec les joueur present dans cette equipe
Revenir en haut Aller en bas
les pingouins d
Coach par Intérim
les pingouins d


Nombre de messages : 430
Localisation : Montriond en Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/05/2005

Matchs contre free *XXXX* Empty
MessageSujet: Re: Matchs contre free *XXXX*   Matchs contre free *XXXX* EmptyMar 30 Mai - 22:55

Oborona a écrit:
Forfait = pas de match = pas de recettes liees aux billets ?
tres bonne question!!!je peus pa repondre car je crois que j'ai jamais joué contre des free
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Matchs contre free *XXXX* Empty
MessageSujet: Re: Matchs contre free *XXXX*   Matchs contre free *XXXX* EmptyMar 30 Mai - 23:07

Oborona a écrit:
Forfait = pas de match = pas de recettes liees aux billets ?
Exact pas de rentrer d'argent et tu peux piscer, y a pas de problème par contre, je ne sais pas s'il y aura un effet sur ton TS.

Si tu regardes les matchs joués par ces équipes tu verras qu'elles ont perdu 3-0 et que rien d'autres n'est indiqué à part "rétablie".
Revenir en haut Aller en bas
NAJAS34
Coach par Intérim
NAJAS34


Nombre de messages : 224
Localisation : Montpellier 34 (megaloopz)
Date d'inscription : 24/02/2006

Matchs contre free *XXXX* Empty
MessageSujet: Re: Matchs contre free *XXXX*   Matchs contre free *XXXX* EmptyMer 31 Mai - 0:56

Citation :
Exact pas de rentrer d'argent et tu peux piscer, y a pas de problème par contre, je ne sais pas s'il y aura un effet sur ton TS.


Pour les rentrées d'argent c'est pas top ca represente presque 8000000 sur la saison qui se perdent...et si il y a un gars qui vient s'inscrire a H A il viendra en V8 en priorité oo pas ?
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

Matchs contre free *XXXX* Empty
MessageSujet: Re: Matchs contre free *XXXX*   Matchs contre free *XXXX* EmptyMer 31 Mai - 1:02

Ayant joué un bot qui s'est terminé en rétablie, je suis sur que ca n'affecte en rien le TS (j'ai tenté l'an dernier) et je suis sur a 99% que les recettes du match m'ont été versé (pour le prix que j'avais mis avec un stade plein)
apres, est ce qu'on peut gruger de l'argent comme ca ?
Je n'ai pas essayé mais j'avais mis le prix habituel soit environ 900 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
NAJAS34
Coach par Intérim
NAJAS34


Nombre de messages : 224
Localisation : Montpellier 34 (megaloopz)
Date d'inscription : 24/02/2006

Matchs contre free *XXXX* Empty
MessageSujet: Re: Matchs contre free *XXXX*   Matchs contre free *XXXX* EmptyMer 31 Mai - 2:24

ok merci j'irai pas tenter une arnaque de toute facon, je vais mettre ce que je mets normalement 400-500...
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

Matchs contre free *XXXX* Empty
MessageSujet: Re: Matchs contre free *XXXX*   Matchs contre free *XXXX* EmptyMer 31 Mai - 11:56

Oborona a écrit:
djedje a écrit:
je suis sur a 99% que les recettes du match m'ont été versé (pour le prix que j'avais mis avec un stade plein)

Il suffit de regarder ce qu'il y a dans la page Finances a la ligne 'Revenus des billets'.

JE sais bien !
Il me semble que l'an dernier j'avais recu cette recette et que je l'avais vu a cet endroit
Sauf que c'était il y a longtemps donc je ne suis pas sur a 100% Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Matchs contre free *XXXX* Empty
MessageSujet: Re: Matchs contre free *XXXX*   Matchs contre free *XXXX* EmptyMer 31 Mai - 17:38

Ah ben la nouvelle vient de tomber, désormais les "free" ont toutes 20 joueurs et disputeront donc des matchs.

Tu toucheras donc les recettes de la billetterie et tu pourras picser le match...et tu pourras également le perdre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

Matchs contre free *XXXX* Empty
MessageSujet: Re: Matchs contre free *XXXX*   Matchs contre free *XXXX* EmptyJeu 1 Juin - 10:59

gbagrami a écrit:
Ah ben la nouvelle vient de tomber, désormais les "free" ont toutes 20 joueurs et disputeront donc des matchs.

Tu toucheras donc les recettes de la billetterie et tu pourras picser le match...et tu pourras également le perdre. Wink

je viens de m'en rendre compte, j'ai gagne 5 1 avec mon equipe bis, avec une belle recette
Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs contre free *XXXX*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matchs Officiels le WE
» organisation des matchs
» A propos des matchs amicaux
» Les Matchs Des BDL en live ? C'est sur amarok38.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser