OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Niveau d'energie et % d'entrainement recu .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rhodes
Coach Débutant
Rhodes


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2006

Niveau d'energie et % d'entrainement recu . Empty
MessageSujet: Niveau d'energie et % d'entrainement recu .   Niveau d'energie et % d'entrainement recu . EmptyMer 16 Aoû - 10:04

J'ai besoin de petites precisions concernant l'entrainement, et plus particulierement l'energie des joueurs ainsi que les divers % affichés .


1) l'energie :

- Quels peuvent etre les effets negatifs a la mise en place d'un entrainement 100% sans phase de repos, et par consequent d'une energie pour ceux qui ne jouent pas, assez basse ?

- A partir d'un certain % d'energie les joueurs s'entrainent moins, ou cela ne joue-t-il que sur leur prestation lors des matchs ?


2) les differents % :

- Il apparait lorsque l'on clique sur un joueur toutes ses caraceristiques, mentales, morales et physique, avec pour la plupart des % a coté.
ma question est simple, est-ce que tous les % qui sont affichés avec un Niveau d'energie et % d'entrainement recu . Question a coté sont calculés en fonction du centre de surveillance ?
le cas echeant cela signifie que tous les % qui ne sont pas accompagnés de Niveau d'energie et % d'entrainement recu . Question sont des % fixes et justes ?

ce qu'il m'interesse de savoir, c'est sir le % d'ent, affiché sur la page d'un joueur ainsi que le % par carac, qui est inscrit entre parenthese sont des chiffres justes ?


Merci d'avance et desolé si ces questions vous semblent basique ou stupides, mais j'ai tout lu study et pas mal de chose restent vague What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
kev12
Coach par Intérim
kev12


Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 19/11/2005

Niveau d'energie et % d'entrainement recu . Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'energie et % d'entrainement recu .   Niveau d'energie et % d'entrainement recu . EmptyMer 16 Aoû - 10:30

1) l'energie :

- Quels peuvent etre les effets negatifs a la mise en place d'un entrainement 100% sans phase de repos, et par consequent d'une energie pour ceux qui ne jouent pas, assez basse ?

Si tu as un blessé il faut qu'il soit remplacé par un joueur qui ne joue pas donc il aura peu d'energie et donc joura moins bien !
Quand il manque de l'energie , les joueurs ne sont donne pas à 100% pendant un match donc cela est défavorable à ton équipe!
Et puis l'entrainement de tes joueurs titulaires seront vrément DECEVANT car leur energie et calculé en fonction de leur intensité d'entrainement et en match ! DOnc si tu mets à 100% , tes titulaires ne pourront pas s'entrainé de maiere correcte !


- A partir d'un certain % d'energie les joueurs s'entrainent moins, ou cela ne joue-t-il que sur leur prestation lors des matchs ?

Les 2 !

2) les differents % :

- Il apparait lorsque l'on clique sur un joueur toutes ses caraceristiques, mentales, morales et physique, avec pour la plupart des % a coté.
ma question est simple, est-ce que tous les % qui sont affichés avec un Niveau d'energie et % d'entrainement recu . Question a coté sont calculés en fonction du centre de surveillance ?
le cas echeant cela signifie que tous les % qui ne sont pas accompagnés de Niveau d'energie et % d'entrainement recu . Question sont des % fixes et justes ?


Seulement Le niveau et le potentiel sont accompagné de Confused??: !
Ces valeurs dépendent de ton centre de surveillance !
Mais si tu veux les réel valeur il suffit de scooter un de te joueurs !
Quand tu clique SUr Equipe puis sureveillance tu vois en dessous du tableau une case blanche , il suffit de mettre l'ID de ton joueur pour qu'il soit scooté !

Les Valeurs d'entrainement sont toujours des valeurs justes !


ce qu'il m'interesse de savoir, c'est sir le % d'ent, affiché sur la page d'un joueur ainsi que le % par carac, qui est inscrit entre parenthese sont des chiffres justes ?

OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Niveau d'energie et % d'entrainement recu . Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'energie et % d'entrainement recu .   Niveau d'energie et % d'entrainement recu . EmptyMer 16 Aoû - 10:55

kev12 a écrit:
Et puis l'entrainement de tes joueurs titulaires seront vrément DECEVANT car leur energie et calculé en fonction de leur intensité d'entrainement et en match ! DOnc si tu mets à 100% , tes titulaires ne pourront pas s'entrainé de maiere correcte ![/b]

heuuuu
J'ai pas trop compris mais si c'est bien ca, tu te trompes...
Les titulaires depuis le chngmnt d'il y a deux trois saisons n'ont plus aucun impact avec le pourcentage d'intensité...
C'est le moteur de jeu lui meme qui regle l'intensité d'entrainement des titulaires !!!

A moins que tu ne parles des titulaires remplacants, donc ceux qui etaient a l'entrainement...
Oué, je penes que c'est ca...
Mais je suis pas sur que ca soit très clair !!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhodes
Coach Débutant
Rhodes


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2006

Niveau d'energie et % d'entrainement recu . Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'energie et % d'entrainement recu .   Niveau d'energie et % d'entrainement recu . EmptyMer 16 Aoû - 11:11

Vos reponses m'eclairent deja pas mal sur l'analyse de lentrainement .
toutefois, je vais reposer une de mes questions differement .

Si un joueur a une energie basse, voir tres basse, quelles seront les consequences sur son entrainement ?
S'entrainera-t-il moins bien qu'un joueur ayant 100% d'energie ?

pour information, je n'ai aucune chance ou presque de gagner un match cette saison, donc le rendement de mes joueurs pour les matchs, je laisse ca de coté, je privilegie l'entrainement pour avoir une equipe meilleure la saison prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Niveau d'energie et % d'entrainement recu . Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'energie et % d'entrainement recu .   Niveau d'energie et % d'entrainement recu . EmptyMer 16 Aoû - 11:14

Rhodes a écrit:
Vos reponses m'eclairent deja pas mal sur l'analyse de lentrainement .
toutefois, je vais reposer une de mes questions differement .

Si un joueur a une energie basse, voir tres basse, quelles seront les consequences sur son entrainement ?
S'entrainera-t-il moins bien qu'un joueur ayant 100% d'energie ?

pour information, je n'ai aucune chance ou presque de gagner un match cette saison, donc le rendement de mes joueurs pour les matchs, je laisse ca de coté, je privilegie l'entrainement pour avoir une equipe meilleure la saison prochaine Smile

Un joueur qui atteint les 50- en energie se met automatiquement au repos...
Pour le reste il n'y aucune consequence sur l'entrainement...
Un joueur qu'il soit a 51 ou 89 en energie s'entrainera de la meme facon...
Revenir en haut Aller en bas
Rhodes
Coach Débutant
Rhodes


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2006

Niveau d'energie et % d'entrainement recu . Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'energie et % d'entrainement recu .   Niveau d'energie et % d'entrainement recu . EmptyMer 16 Aoû - 11:15

parfait, merci, et OK pour les 50% d'energie a ne pas depasser Smile
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Niveau d'energie et % d'entrainement recu . Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'energie et % d'entrainement recu .   Niveau d'energie et % d'entrainement recu . EmptyMer 16 Aoû - 11:20

Rhodes a écrit:
Vos reponses m'eclairent deja pas mal sur l'analyse de lentrainement .
toutefois, je vais reposer une de mes questions differement .

Si un joueur a une energie basse, voir tres basse, quelles seront les consequences sur son entrainement ?
S'entrainera-t-il moins bien qu'un joueur ayant 100% d'energie ?

pour information, je n'ai aucune chance ou presque de gagner un match cette saison, donc le rendement de mes joueurs pour les matchs, je laisse ca de coté, je privilegie l'entrainement pour avoir une equipe meilleure la saison prochaine Smile
Un joueur dont l'énergie atteint un seuil critique ne veut plus s'entrainer!

En ce qui concerne la perf en match des joueurs fatigués, eh bien, un joueur ayant l'énergie à 80% jouera à 80% de ses capacités...
Revenir en haut Aller en bas
evildust
Administrateur
evildust


Nombre de messages : 859
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Niveau d'energie et % d'entrainement recu . Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'energie et % d'entrainement recu .   Niveau d'energie et % d'entrainement recu . EmptyMer 16 Aoû - 11:32

et ne pas oublier qu'un joueur ayant moins d'energie aura plus de chance de se blesser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau d'energie et % d'entrainement recu . Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'energie et % d'entrainement recu .   Niveau d'energie et % d'entrainement recu . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau d'energie et % d'entrainement recu .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas recu de mail de confirmation.
» Niveau ?
» Niveau et Potentiel
» Niveau d'un jeune
» Niveau-Potentiel-Aptitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser