OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Problème pour les Play-off

Aller en bas 
+9
Nanarov
lebelge
animemint
La Bleue
Exodia
tetsuo
Eugene7
kakaprutt
Waxskady
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

Problème pour les Play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour les Play-off   Problème pour les Play-off - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 10:21

Oborona a écrit:
Nanarov a écrit:
D'un point de vue personnel je pense que ce genre de question ne devrai t pas se poser quand ca concerne les ligues 5-6

Ah bah moi je dis que le probleme se pose tout a fait en France par exemple avec les V.1, VI.1, VI.2.

Parce qu'en V.1 il y a tres peu de turnover et il est preferable de bien 'gonfler' son equipe en VI si on veut esperer faire quelque-chose en V. (c'est pas pour rien que notre ligue est depuis plusieurs semaines dans les Top Ligues...

Mwé pas convaincu
Il y a eu 4 changements de proprio cette année en L IV.1 si je ne m'abuse (peut etre que 3) et il y en aura je pense encore minimum 2 l'an prochain
Alors si la LV1 est si dure, monte en L IV.1 puis tu pourras (peut etre) t'y maintenir !!

Mon avis perso est qu'en meme temps, les ligues .1 ou .2 sont censés etre meilleur que les .14 ou .15 car les proprios sont la depuis plus longtemps mais bon ca se vérifie pas toujours
Revenir en haut Aller en bas
Zurga
Coach par Intérim
Zurga


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 11/12/2005

Problème pour les Play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour les Play-off   Problème pour les Play-off - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 11:28

djedje a écrit:
Mwé pas convaincu
Il y a eu 4 changements de proprio cette année en L IV.1 si je ne m'abuse (peut etre que 3) et il y en aura je pense encore minimum 2 l'an prochain
Alors si la LV1 est si dure, monte en L IV.1 puis tu pourras (peut etre) t'y maintenir !!

Mon avis perso est qu'en meme temps, les ligues .1 ou .2 sont censés etre meilleur que les .14 ou .15 car les proprios sont la depuis plus longtemps mais bon ca se vérifie pas toujours

La Ligue V.1 n'a connu aucun changement de propriétaire, et mieux, 16 managers actifs pendant toute la saison (si ce n'est une ou deux semaines en Aout). Les équipes sont homogènes, c'est pas pour rien qu'on a un coefficient de difficulté en permanence au-dessus de 90%. Alors monter en IV c'est pas gagné d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

Problème pour les Play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour les Play-off   Problème pour les Play-off - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 12:57

Pourtant, les équipes descendant de LIV.1 devrait etre des nouvelles équipes avec un an d'expérience donc plus facilement battable !!
Enfin, ce phénomene nest la que depuis 2 ans donc ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pour les Play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour les Play-off   Problème pour les Play-off - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour les Play-off
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Play Off!!!
» play-offs
» Prime de play off
» Play-off
» PLAY Off - L2-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser