OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Saison 13] L2.2 : PlayOff

Aller en bas 
+11
Mardraum
gbagrami
Les Tigres
silleg
jaimz76
Doniphan
tetsuo
dl
Calber91
nicos38
Exodia
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 13] L2.2 : PlayOff Empty
MessageSujet: [Saison 13] L2.2 : PlayOff   [Saison 13] L2.2 : PlayOff EmptyJeu 21 Sep - 20:00

Voila les 4 derniers matchs de la SR...
Le HGC Exodia est déjà qualifier pour les PO, à la 5ème place, il n'est qu'à 1 victoire de la 3ème place... Tout sera fais pour essayer de glaner quelques points au classements et ainsi pouvoir jouer les 1/4 de finales des PO avec un petit avantage ainsi que de gagner un peu plus de primes...
Revenir en haut Aller en bas
nicos38
Coach Adjoint
nicos38


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2005

[Saison 13] L2.2 : PlayOff Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.2 : PlayOff   [Saison 13] L2.2 : PlayOff EmptyJeu 21 Sep - 22:18

Pour moi la course aux play offs est quasiment foutue. reste le maintient à atteindre le plus tôt possible et il faudra préparer l'équipe pour l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Calber91
Coach de Curling
Calber91


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/04/2005

[Saison 13] L2.2 : PlayOff Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.2 : PlayOff   [Saison 13] L2.2 : PlayOff EmptyJeu 21 Sep - 23:44

nicos38 a écrit:
Pour moi la course aux play offs est quasiment foutue. reste le maintient à atteindre le plus tôt possible et il faudra préparer l'équipe pour l'an prochain

c'est dommage t'avais bien commencé la saison régulière...
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 13] L2.2 : PlayOff Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.2 : PlayOff   [Saison 13] L2.2 : PlayOff EmptyJeu 21 Sep - 23:47

Calber91 a écrit:
nicos38 a écrit:
Pour moi la course aux play offs est quasiment foutue. reste le maintient à atteindre le plus tôt possible et il faudra préparer l'équipe pour l'an prochain

c'est dommage t'avais bien commencé la saison régulière...
Ouep c'est vrai, et puis tu n'as que 3 pts de retard sur le 8ème, je connais pas ton calendrier ni ceux se tes adversaires directs mais c'est possible de passer faut y croire, et rien lacher.
Revenir en haut Aller en bas
nicos38
Coach Adjoint
nicos38


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2005

[Saison 13] L2.2 : PlayOff Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.2 : PlayOff   [Saison 13] L2.2 : PlayOff EmptyVen 22 Sep - 9:02

il aurait fallu que je gagne le match d'hier soir! Maintenant c'est bel est bien fini il me reste un point à glaner pour assurer le maintient et de toute façon l'objestif de la saison était de me maintenir. Donc bon pas de regret mon bon debut de saison me sauve justement car le reste de la saison a plutôt ressemblé à un long chemin de croix.
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 13] L2.2 : PlayOff Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.2 : PlayOff   [Saison 13] L2.2 : PlayOff EmptyVen 22 Sep - 10:30

j'en connais un autre pourqui c'est dur cette saison....défaite chez les Wyms hier soir 5/2....il me faut encore une victoire pour assurer mon maintien.....et ce le plus tôt possible...

Dire que je reçois Nicos ce soir, gagner serrait le meilleur moyen de pas douter tout le long du WE.....

Allez encore un petit effort les gars.....
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 13] L2.2 : PlayOff Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.2 : PlayOff   [Saison 13] L2.2 : PlayOff EmptyVen 22 Sep - 10:44

Défaite, aussi pour moi. 7-4 contre un club luttant contre la relégation, ça fait mal...
Mais bon reste 3 matchs dont le dernier match contre les Wyrms adversaire direct dans la course à la 4ème place...
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo
Coach par Intérim



Nombre de messages : 288
Localisation : SQY 78
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 13] L2.2 : PlayOff Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.2 : PlayOff   [Saison 13] L2.2 : PlayOff EmptyVen 22 Sep - 10:49

Voila le 1er des 2 matchs a l'exterieur que je redouté en fin de saison a eu lieu hier soir contre Kimi ga Nozomu Eien.
Une victoire qui m'a couté 2 blessures.

L'equipe de Calber a dominer le match chez eux il faut le preciser, et on tous fait pour tenter de gagner le match, il a joué en 3 lignes et a visé le point faible de mon gardien, mais mon TS etait bien haut et la forme de mon gardien a son maximum.
Mon gardien qui stoppe 32 tirs sur 34, hier c'etait son soir Smile
Mon attaque qui elle aussi fait un bon resultat en inscrivant 4 buts sur 21 tirs.

Encore une victoire et je m'assure la 1ere place du classement car au goalaverage j'ai un peu d'avance sur Boavista.
Une victoire ce soir qui me permettrai d'augmenter mon TS en PICSANT les 2 derniers matchs.

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Doniphan
Coach par Intérim
Doniphan


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 13] L2.2 : PlayOff Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.2 : PlayOff   [Saison 13] L2.2 : PlayOff EmptyVen 22 Sep - 15:29

Victoire des Wyrms hier face aux joueurs de dl.

Le matche aller s'étant terminé sur le score de parité de 6 buts partout, il y avait comme un goût d'inachevé après cette première rencontre...ne voulant pas reproduire les erreurs du passé, les joueurs ont pris bien plus au sérieux leur rôle défensif. Le festival offensif vu lors du premier matche face à Occitania laissant ainsi sa place à un jeu beaucoup plus maitrisé , de quoi ravir le coach Dieppois en vue des PO.

Ce soir nous nous rendons à Epinal pour y affronter ses Dragons...une équipe bien difficile à jauger tant le résultat du matche aller avait été surprennant (victoire 10-2 des dieppois).
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 13] L2.2 : PlayOff Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.2 : PlayOff   [Saison 13] L2.2 : PlayOff EmptySam 23 Sep - 9:55

La victoire du maintien !!
Hier soir dans un Mémachco Zénith plein comme un oeuf les Toulousains n'ont pas laissé passer leur chance de se maintenir en L2-2.

Le match démarre à 100 à l'heure et les violets claquent 3 buts en 7 minutes, Cularo réduira le score, mais les Toulousains finiront cette 1° période avec 2 buts d'avance.

Cularo revient à 3/2 en début de 2° tiers temps mais les hommes de DL accélèrent et marquent 2 nouveaux buts.

Le 3° TT sera une formalité avec 2 nouveaux buts pour Occitania et une victoire 7/2 !!!

Ces 3 points permettent à Occitania d'être quasiment sauvé.
Tous les regards sont maintenant tournés vers la saison 14 que l'on espère meilleure côté Toulousains.
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 13] L2.2 : PlayOff Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.2 : PlayOff   [Saison 13] L2.2 : PlayOff EmptySam 23 Sep - 10:59

Victoire du HGC Exodia contre Kimi ga Nozomu Eien sur le score de 5 buts à 3. Victoire qui associée à la défaite d'Universal Team et du nul des Wyrms de Dieppe, me permet de revenir à 1 pt de la 4ème place et à 3 pts de la 3ème. Rien n'est finalement perdu dans ma course au meilleur classement...
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo
Coach par Intérim



Nombre de messages : 288
Localisation : SQY 78
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 13] L2.2 : PlayOff Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.2 : PlayOff   [Saison 13] L2.2 : PlayOff EmptySam 23 Sep - 13:05

Victoire de Chatenay a domicile face aux Harvesters.
Un petit hatrick de mon attaquant Marco Eggmann Smile qui tout au long de cette saison ne m'a pas fait regretter son achat une seul seconde.

Victoire qui me permettra quoi qu'il arrive sur les 2 prochains matchs de rester 1er du classement (grace au goalaverage si 2 defaites aux prochains matchs). Je vais donc a partir de lundi pouvoir travailler mon TS et faire jouer quelque remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
nicos38
Coach Adjoint
nicos38


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2005

[Saison 13] L2.2 : PlayOff Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.2 : PlayOff   [Saison 13] L2.2 : PlayOff EmptySam 23 Sep - 14:17

Pour moi le maintient deviens de plus en plus difficile vu que mon équipe n'arrive pas à glaner le dernier point nécessaire. Pourtant le calendrier de cette semaine laissait présager que du bon et bien maintenant il y a des adversaires très coriaces auxquels ils faudra arriver à prendre un point en 2 matchs ça parait difficile.
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 13] L2.2 : PlayOff Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.2 : PlayOff   [Saison 13] L2.2 : PlayOff EmptyMar 26 Sep - 10:52

un petit nul chez Kimi qui nous fait perdre notre 9° place !!
Une victoire ce soir contre les Harvester nous terminerions sûr 10°, voire 9° si BDL ne parvient pas à s'imposer face aux Avalanches, ce dont je doute fort....
Revenir en haut Aller en bas
Calber91
Coach de Curling
Calber91


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/04/2005

[Saison 13] L2.2 : PlayOff Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.2 : PlayOff   [Saison 13] L2.2 : PlayOff EmptyMar 26 Sep - 11:19

Encore une domination non concrètisée... mais bon on se prépare aux PO qui seront très difficiles Sad
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 13] L2.2 : PlayOff Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.2 : PlayOff   [Saison 13] L2.2 : PlayOff EmptyMar 26 Sep - 12:56

Après le match de cette nuit difficielement remporté par mon équipe contre Cularo team qui n'est pas au mieux, nous voila au dernier match de la SR, celui qui déterminera quel sera mon adversaire pour les 1/4 de finales de PO Universal Team ou les Wyrms de Dieppe ??
J'espère que ce sera les Wyrms de Dieppe avec belle à domicile au cas où il y aurait besoin d'une belle...
Revenir en haut Aller en bas
nicos38
Coach Adjoint
nicos38


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2005

[Saison 13] L2.2 : PlayOff Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.2 : PlayOff   [Saison 13] L2.2 : PlayOff EmptyMar 26 Sep - 16:26

J'ai peut être perdu mais que d'un but ce qui est un miracle par es temps qui courrent par contre la défaitte de SSX m'assure du maintient donc match pour du beurre ce soir pour ma dernière défaite de la saison.
De plus j'ai vendu mes 2 vieux défenseurs mon équipe est donc surement dans sa configuration pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo
Coach par Intérim



Nombre de messages : 288
Localisation : SQY 78
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 13] L2.2 : PlayOff Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.2 : PlayOff   [Saison 13] L2.2 : PlayOff EmptyMar 26 Sep - 17:02

Ce soir nicos tu va peut etre gagner vu que je vais surement PICSER.

Sauf si je fais le boulet, meme si je perd ce soir je garde la 1ere place du classement grace au goalaverage (sauf si les regles on changées).
Donc ce soir j'aligne quelques nouveaux joueurs (pour l'XP) et je PICSE (pour les PO).

J'en profite pour faire un rapide bilan :
Une bonne saison pour Chatenay, les fans sont tous revenus, les jeunes du CdF sont prometteur surtout un qui je pense sera U20 dans 2 saisons. Les infrastructures ont grandi lentement mais surement.
L'effectif n'a pas changé de toute la saison, mais il va falloir tout de meme vendre quelque joueur pour en racheter des nouveaux pour la saison prochaines.
Revenir en haut Aller en bas
jaimz76
Coach Adjoint
jaimz76


Nombre de messages : 52
Localisation : Deville Les Rouen
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 13] L2.2 : PlayOff Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.2 : PlayOff   [Saison 13] L2.2 : PlayOff EmptyMar 26 Sep - 19:43

ca faisait longtemps que le communiquant des Harvesters n'etait pas venu faire un tour sur le forum.....WE coupe Icare au dessus de Grenoble ( que Rouen a exploser 7-3 ved dernier en ligue Magnus ) pis debut de seaime chargée taffement parlant....
Bref...bon ca sera dc une saison de plus a oublier....mais a priori quelque soit le resultat du match de ce soir et qq soit le resultat du match des SSX-Harlock....le Goal Average favorable m'assure le maintien..enfin c'est ce qu'on croit en tout cas !
Je ferai le bilan un peu plus tard....je voulais dire bravo aux Dragons d'Epinal pr cette saison...j'espere qu'ils vont faire un beau parcourt en PO !!!!!
j'avais peur que le match de ce soir contre Occitania ne soit decisif..il semble dc que non..ouf....mais quoiqu'il en soit....on va tout faire pr le gagner.. rambo ..d'autant plus qu'apres 1 mois a 40 de forme le Gb vient de passer a 43....bref autant dire qu'il est en super forme !!

Bon dernier match a tous !!!!!!!!!!!!!!

Pr la derniere fois de la saison....sniff...

GO HARVESTERS !!! GOOOOOOO !!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo
Coach par Intérim



Nombre de messages : 288
Localisation : SQY 78
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 13] L2.2 : PlayOff Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.2 : PlayOff   [Saison 13] L2.2 : PlayOff EmptyMer 27 Sep - 10:50

Voila la saison reguliere qui s'acheve avec 2 defaites comme prevu mais avec un TS qui pete le feu Smile

Hier soir le dernier match contre Cularo Team avec une defaite a domicile 5 - 6.
Mes joueurs rentrent mieux dans le match que ceux de nicos avec un but dés la 17eme seconde, ils tirs plus souvent (mais perdent trop de face off). En fin de partie ils ont du se relacher car on perd le match sur les 5 dernieres minutes, quand on leur dit jouer tranquil, ils jouent tranquil lol.


Bref objectif de la saison atteind.
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 13] L2.2 : PlayOff Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.2 : PlayOff   [Saison 13] L2.2 : PlayOff EmptyMer 27 Sep - 10:58

Voilà une saison qui se termine bien mieux qu'elle n'avait commencée....
Aprés des matchs aller ctatrophique 4V 1N 10D et une 15° place, les matchs retour ont propulsé Occitania à la 9° avec 8V 1N 5D !!!

Mais surtout aprés quelques changements tactiques et humains, on reste sur 6V 1N 1D, sachant que les 2 défaites précédents cette bonne série était programmées !!

Maintenant c'est la fastidieuse intersaison.......
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 13] L2.2 : PlayOff Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.2 : PlayOff   [Saison 13] L2.2 : PlayOff EmptyMer 27 Sep - 11:28

Une nouvelle victoire pour le HGC Exodia au dépend des normands de Dieppe sur un score de 8-2. Me voila 4ème de la SR, et j'accueillerai mes adversaires de la veille pour la première manche des PO.
Revenir en haut Aller en bas
silleg
Coach Débutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2005

[Saison 13] L2.2 : PlayOff Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.2 : PlayOff   [Saison 13] L2.2 : PlayOff EmptyMer 27 Sep - 21:33

cette fois ce ne sera pas ma faute si tu ne passes pas Very Happy
maintenant je vais essayer de faire souffrir Mardraum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 13] L2.2 : PlayOff Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.2 : PlayOff   [Saison 13] L2.2 : PlayOff EmptyJeu 28 Sep - 10:16

silleg a écrit:
cette fois ce ne sera pas ma faute si tu ne passes pas Very Happy
maintenant je vais essayer de faire souffrir Mardraum Twisted Evil
Laughing Ne t'avance pas trop vite, si la logique est respecter ça ne devrait pas arriver, mais je vois bien une confrontation entre nous en demi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo
Coach par Intérim



Nombre de messages : 288
Localisation : SQY 78
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 13] L2.2 : PlayOff Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.2 : PlayOff   [Saison 13] L2.2 : PlayOff EmptyJeu 28 Sep - 10:50

ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!
c'est tous ce que j'ai a dire a cause de mon match amical de hier ou un de mes attaquants de la ligne 1 c'est blessé pour 9 jours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 13] L2.2 : PlayOff Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.2 : PlayOff   [Saison 13] L2.2 : PlayOff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 13] L2.2 : PlayOff
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 13] L2.1 : PlayOff
» playoff domicile/ exterieur
» Prix du Billet : Playoff
» Saison 11
» CVC saison 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser