OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Saison 13] L2.2 : PlayOff

Aller en bas 
+11
Mardraum
gbagrami
Les Tigres
silleg
jaimz76
Doniphan
tetsuo
dl
Calber91
nicos38
Exodia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jaimz76
Coach Adjoint
jaimz76


Nombre de messages : 52
Localisation : Deville Les Rouen
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 13] L2.2 : PlayOff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.2 : PlayOff   [Saison 13] L2.2 : PlayOff - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 22:52

Ca doit fourbir ses crosses pr le 1 er match de PO ce soir....je vous souhaite de bon PO a tous...avec un soutien particulier aux Wyrms De Dieppe.....compatriote normand...allez les Wyrms !!!!! cheers cheers

En ce qui concerne les Harvesters et bien la ronde des matchs amicaux de l'intersaison a commencé..tout est paisible dc..un peu trop qd meme....ca fait 2 saisons de suite qu'on passe a coté ( et de loin cette fois ci ) a la frenesie des PO.....bref....on prepare la saison prochaine...qq departs ...pas bcp et de l'integration de jeunes du CDF ds la team A....rien d'extraordinaire quoi....on poursuit la construction !

Bon allez ...bonne chance a tous que le meilleur gagne...je suis ca de près !!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 13] L2.2 : PlayOff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.2 : PlayOff   [Saison 13] L2.2 : PlayOff - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 10:20

Malédiction avec les PO ? Et ouep encore une fois le club semble en bien mauvaise posture pour passer au tour suivant à cause du premier match perdu 5-3. Néanmoins, 2 matchs restent à jouer et aucune erreur ne sera admise...
Revenir en haut Aller en bas
Les Tigres
Coach par Intérim
Les Tigres


Nombre de messages : 108
Localisation : Gap
Date d'inscription : 04/07/2005

[Saison 13] L2.2 : PlayOff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.2 : PlayOff   [Saison 13] L2.2 : PlayOff - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 23:16

Go Go GOOOOOOOOOO le HGC EXODIA !

Allez, ce soir la victoire est impérative et moi je croise les doigts !!!!

Bonne chance a tous néanmoins ,mais allez EXODIA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-in-live.com.site.voila.fr/LesTigres.htm
Calber91
Coach de Curling
Calber91


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/04/2005

[Saison 13] L2.2 : PlayOff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.2 : PlayOff   [Saison 13] L2.2 : PlayOff - Page 2 EmptySam 30 Sep - 8:17

Eh bé on arrache la belle Mr.Red ça a pas été de la tarte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 13] L2.2 : PlayOff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.2 : PlayOff   [Saison 13] L2.2 : PlayOff - Page 2 EmptySam 30 Sep - 13:17

J'arrache aussi la belle, alors que le match n'a pas débuté sous les meilleurs hospices... Malgrès un bon score de parité 1-1 à la fin de la 1ère période, les locaux nous ont sur passé et marqué 3 buts sans en encaisser lors de la seconde. Ce n'était sans compter sur la détermination des joueurs Exodians, en l'espace de 10 min, ils ont complètement revirré la situation en infligeant aux Wyrms un cinglant 5-0. S'en suivirent 10 min de folies pendant lesquelles les normands n'ont su trouver que 1 fois la faille pour revenir au score et remporter cette série...
Une belle sera donc nécessaire lundi. Rendez-Vous dans les Ténèbres pour connaitre le dénouement.
Revenir en haut Aller en bas
jaimz76
Coach Adjoint
jaimz76


Nombre de messages : 52
Localisation : Deville Les Rouen
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 13] L2.2 : PlayOff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.2 : PlayOff   [Saison 13] L2.2 : PlayOff - Page 2 EmptySam 30 Sep - 18:07

que c'est serré tout ca......!!!!!

Allez les Wyrms !!!!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

[Saison 13] L2.2 : PlayOff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.2 : PlayOff   [Saison 13] L2.2 : PlayOff - Page 2 EmptySam 30 Sep - 18:12

Allez Exodia! [Saison 13] L2.2 : PlayOff - Page 2 Danseuse [Saison 13] L2.2 : PlayOff - Page 2 Danseuse [Saison 13] L2.2 : PlayOff - Page 2 Danseuse

La L5F en force! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 13] L2.2 : PlayOff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.2 : PlayOff   [Saison 13] L2.2 : PlayOff - Page 2 EmptySam 30 Sep - 21:27

Merci, je vais tout faire pour gagner et monter en L1 soyez en sur.
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 13] L2.2 : PlayOff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.2 : PlayOff   [Saison 13] L2.2 : PlayOff - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 1:56

silleg a écrit:
cette fois ce ne sera pas ma faute si tu ne passes pas Very Happy
maintenant je vais essayer de faire souffrir Mardraum Twisted Evil

Fichtre....
J'ai reussi quand meme a remporter ce match retour....pourtant vu que je n'ai pu me connecter qu'apres 00h hier, je n'ai pas pu faire quoi que ce soit pour gérrer le match (a part le mettre en grande importance)....

Bon, ca va me permettre de tout tenter pour passer les 1/4 !!!!
Mais je ne me fais malheureusement pas d'illusions, je ne dois pas etre assez bon pour pouvoir prétendre faire quoi que ce soit avec de bons joueurs !!!!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 13] L2.2 : PlayOff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.2 : PlayOff   [Saison 13] L2.2 : PlayOff - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 13:55

Alors un ti classement qui peut etre interessant pour savoir ou se trouve la defense !!!
L'année derniere, j'avais quand meme la troisieme plus mauvaise defense !!!
Qu'en est t-il cette année ???


Dragons Epinal ........ 918
Avalanches de Flins . 905
HC Regulus ............. 875
Wyrms de Dieppe .... 870
Eclatteurs de pallet .. 857
Cularo team ............ 855
Bruleurs de loups ..... 853
Deville Harvesters .... 848
Universal Team ........ 838
Abyssal Suffering ..... 821
SSX Harlock ............ 813
HGC Exodia ............. 812
Kimi ga Nozomu ....... 772
Chatenay ................ 755
Boavista HC ............ 735

Occitania Ne peut pas etre classé car a du revendre son titulaire en cours de saison....


Bon, ben 6è defense de la ligue, ce qui est en rapport avec mon classement en saison regulière !!!
Avec un peu de chance, la saison prochaine sera la bonne, mais avec le probable départ de deux veterans qui vont regressé la siasons prochaine, cela risque de changer !!!!
Confused
On verra bien mais il y a encore une marge de progression gigantesque je le crains !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jaimz76
Coach Adjoint
jaimz76


Nombre de messages : 52
Localisation : Deville Les Rouen
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 13] L2.2 : PlayOff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.2 : PlayOff   [Saison 13] L2.2 : PlayOff - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 22:53

sympa les stats...merci !!
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo
Coach par Intérim



Nombre de messages : 288
Localisation : SQY 78
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 13] L2.2 : PlayOff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.2 : PlayOff   [Saison 13] L2.2 : PlayOff - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 10:26

J'avoue n'avoir aucune idée de comment tu calcul tes statistique.
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 13] L2.2 : PlayOff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.2 : PlayOff   [Saison 13] L2.2 : PlayOff - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 10:35

tetsuo a écrit:
J'avoue n'avoir aucune idée de comment tu calcul tes statistique.
En fait, il s'agit du nombre de tirs subit par les gardiens de chaque équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 13] L2.2 : PlayOff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.2 : PlayOff   [Saison 13] L2.2 : PlayOff - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 16:29

Exodia a écrit:
tetsuo a écrit:
J'avoue n'avoir aucune idée de comment tu calcul tes statistique.
En fait, il s'agit du nombre de tirs subit par les gardiens de chaque équipe.

Sachant que j'ai bien evidemment oté les buts encaissés lors des 2 matchs de PO....
C'est d'ailleurs pour ca que je n'ai pas pu mettre DL car il a vendu un de ses gardiens en cours de saison, et je ne peux donc pas les comptabiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 13] L2.2 : PlayOff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.2 : PlayOff   [Saison 13] L2.2 : PlayOff - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 19:51

Mardraum a écrit:
Exodia a écrit:
tetsuo a écrit:
J'avoue n'avoir aucune idée de comment tu calcul tes statistique.
En fait, il s'agit du nombre de tirs subit par les gardiens de chaque équipe.

Sachant que j'ai bien evidemment oté les buts encaissés lors des 2 matchs de PO....
C'est d'ailleurs pour ca que je n'ai pas pu mettre DL car il a vendu un de ses gardiens en cours de saison, et je ne peux donc pas les comptabiliser...
Bah , il suffit de compter les buts encaissé par Occitania lors de ses 30 matchs, c'est un peu plus long mais ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
jaimz76
Coach Adjoint
jaimz76


Nombre de messages : 52
Localisation : Deville Les Rouen
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 13] L2.2 : PlayOff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.2 : PlayOff   [Saison 13] L2.2 : PlayOff - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:05

Bon bah ce soir c'est soirée decisive...qui ??

Qui passera le cap des quart de finale ????

Je ne me hasarderai pas a une reponse car il peut y avoir des surprises..en tout cas je m'attends a tout....
Je vois mal comment le Boavista HC et Chatenay pourrait s'arreter la...mais bon on ne sait jamais...qd au reste...aucune idée....

Je m'appretais a faire une pte presentation des matchs pis j'ai une grosse flemme d'un seul coup... I don't want that ..je tenterai ca pr les demi....alors je vous souhaite bonne chance a tous !!!! Que les meilleurs l'emportent !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 13] L2.2 : PlayOff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.2 : PlayOff   [Saison 13] L2.2 : PlayOff - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 23:52

Exodia a écrit:
Bah , il suffit de compter les buts encaissé par Occitania lors de ses 30 matchs, c'est un peu plus long mais ça marche...

Certes, mais comme tu le dis c'est long...
alors pffff....
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo
Coach par Intérim



Nombre de messages : 288
Localisation : SQY 78
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 13] L2.2 : PlayOff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.2 : PlayOff   [Saison 13] L2.2 : PlayOff - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 0:36

Juste un message pour souhaiter bon match à toutes les equipes jouant les PO ce soir, il va y avoir du sport Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 13] L2.2 : PlayOff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.2 : PlayOff   [Saison 13] L2.2 : PlayOff - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 1:05

Les dés sont bientot jetés, alors que les meilleurs gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Calber91
Coach de Curling
Calber91


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/04/2005

[Saison 13] L2.2 : PlayOff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.2 : PlayOff   [Saison 13] L2.2 : PlayOff - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 9:05

C'est tout simplement INATTENDU Shocked on est qualifié pour les quarts après 2 OT face à Chatenay dans leur antre! J'en reste sans voix Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 13] L2.2 : PlayOff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.2 : PlayOff   [Saison 13] L2.2 : PlayOff - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 10:48

Demi finale atteinte, la dernière fois c'était lors de la montée de L3B à L2.2...
Quel match, après avoir été mené 6-3, mon équipe est revenu au score et a pu accrocher les prolongations. Le but vainceur étant marqué par Lamy à la 85ème minute.
Ce soir nouvelle rencontre à domicile contre les hommes de Mardraum vainqueur de l'Universal Team.
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo
Coach par Intérim



Nombre de messages : 288
Localisation : SQY 78
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 13] L2.2 : PlayOff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.2 : PlayOff   [Saison 13] L2.2 : PlayOff - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 10:56

Felicitation Calber Smile le meilleurs a gagné.

Je suis un peu déçus c'est vrai surtout pour un match a domicile et avec un TS superieur a 70%.
Mes joueurs n'ont pas suporté la pression du match et se sont relaché à la fin du 3eme tiers apres la 2 buts de Oskar Kožuch (2 buts imparables).
Maintenant Calber tu va au moins jusqu'en finale, j'ai pas envie que la saison prochaine tu m'elimine encore lol.

Je me concentre dés maintnant sur la prochaine saison et les transfert vont commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Calber91
Coach de Curling
Calber91


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/04/2005

[Saison 13] L2.2 : PlayOff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.2 : PlayOff   [Saison 13] L2.2 : PlayOff - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 13:33

La finale?! ça va être dur après être tombé sur ton équipe (1er à la SR), j'ai droit à Boavista HC (2è à la SR) Laughing j'ai trop de chance Sad
Mais de toute façon, je n'ai rien à perdre et toi bah tu feras une meilleure saison vu ton équipe t'as les moyens de faire une saison comme Rouen en Ligue Magnus Wink
Revenir en haut Aller en bas
jaimz76
Coach Adjoint
jaimz76


Nombre de messages : 52
Localisation : Deville Les Rouen
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 13] L2.2 : PlayOff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.2 : PlayOff   [Saison 13] L2.2 : PlayOff - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 19:50

Bravo aux qualifiés........

Calber.....la tu m'impressionne ......quel exploit !!!!!!!

chapeau bas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 13] L2.2 : PlayOff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.2 : PlayOff   [Saison 13] L2.2 : PlayOff - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 23:52

ouahouuuu.... Shocked

Alex en a pas glandé une de toute la saison (d'ailleurs il s'est fait ejecté de l'EdF...) et la il sort le match de sa vie et qualifie l'equipe a la toute derniere seconde !!!!!
affraid pale

D'ailleurs Patrick a eu chaud aux mitaines !!!!!


Bon, ben c'est vrai aussi que j'ai pu bien préparé le match contrairement aux deux premieres rencontres.....peut etre ceci explique cela !!!
Donc voila, moi qui ne m'attendais pas a passer ce tour contre UT, je ne sais pas si j'ai des chances ou pas !!!
Mais dans tous les cas l'on va se battre !!!
Wink

Felicitations a mon adversaire tout de meme !!!!
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 13] L2.2 : PlayOff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.2 : PlayOff   [Saison 13] L2.2 : PlayOff - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 13] L2.2 : PlayOff
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 13] L2.1 : PlayOff
» playoff domicile/ exterieur
» Prix du Billet : Playoff
» Saison 11
» CVC saison 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser