OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 console next gen

Aller en bas 
+12
h0k
batoz
Eugene7
loikito
kakaprutt
metalboy
dl
pegasus
Palenty
Gildaris
npeli
wachoo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle console est faite pour vous ?
xbox 360
console next gen - Page 3 Vote_lcap7%console next gen - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
PS3
console next gen - Page 3 Vote_lcap46%console next gen - Page 3 Vote_rcap
 46% [ 13 ]
Wii
console next gen - Page 3 Vote_lcap46%console next gen - Page 3 Vote_rcap
 46% [ 13 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
wachoo
Coach par Intérim
wachoo


Nombre de messages : 385
Localisation : Saint Félix
Date d'inscription : 07/03/2006

console next gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 1:19

Euh pourquoi on est que 2 à avoir voté pour la Xbox. Qu'est ce que vous n'aimez pas sur cette console (que moi j'apprécie par rapport au jeu) ? Ou alors peut etre que vous l'aimez mais vous trouvez trouvez les autres toutes aussi bien ?
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

console next gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 1:22

Gildaris a écrit:
gbagrami a écrit:
Curieusement, ici les gens se sont battus dans la nuit du 17 pour acheter la PlayStation 3, alors que hier, la sortie de la Wii s'est passé dans le calme le plus absolu... Je pensais pourtant que la Wii avait la nette préférence de la plupart des gamers, je me suis trompé. What the fuck ?!?

Ben dis donc, si 300 000 exemplaires de Wii vendus en moins d'une journée chez l'oncle Sam, ça te parait calme ... Je sais pas ce qu'il te faut Wink

Ah si ! Un comparatif de nos amis les Japonais ! Au pays du soleil levant ce ne sont que 90 000 exemplaires de PS3 qui ont été écoulés en deux jours What the fuck ?!?

Edith me fait signe qu'on a les chiffres officiels !
:arrow:ici
Ah ben merci de me rassurer! Very Happy Je ne trouvais pas les chiffres, j'ai juste répété ce qu'on montrait et disait à le télé Canadienne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

console next gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 1:25

Gildaris a écrit:
Raaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh ZELLLLLLLLLLLLDDDDDDDDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Voilà Eugène là

Wink

Zeldaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa waaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuu!!!!!

Pourvu que je me trouve un taf vite fait, ça va faire mal!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gildaris
Administrateur
Gildaris


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 20/04/2005

console next gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 11:25

gbagrami a écrit:

Ah ben merci de me rassurer! Very Happy Je ne trouvais pas les chiffres, j'ai juste répété ce qu'on montrait et disait à le télé Canadienne! Wink

De rien c'est normal Wink.
Sony aurait il racheter les médias canadiens ? Telle est la question Smile

Edith me rappelle que wachoo à poser une bonne question.
Moi je vais te répondre pour mon cas. J'assume, j'aime pas la XBox et c'est legèrement subjectif Razz.
La principale raison objective c'est que j'ai déjà un PC, pourquoi m'embeter à avoir un deuxième (en sus d'un radiateur pour la première XBoite)?
Ensuite, pourquoi je m'embeterais à ce que ma manette fasse porte pizza et gobelet en même temps (sinon jvois pas pourquoi elle est aussi énorme Razz)?

La raison subjective est que, sauf pour de très rares occasions, les Américains ont le mauvais point de privilégier le point de vue financier plutot que le créatif, et malheuresement, les fers de lance de ce raisonnement se nomment EA et Crosoft. Y'a qu'a voir le système de XBoite Live, pour voir comment la carotte peut être poussée.

Et puis surtout, le monde du jeu vidéo, c'est pas le monde de celui qu'a la plus grosse (prenons exemple des "flops" PSP, Dreamcast, Saturn, Neo Geo, 3DO ...) ni celui qui fait le plus de marketing sauvage, et ça malheuresement pour eux, les parachutés de Crosoft l'ont pas compris, et les créatifs d'hier Sony sont en passe de finir dans le même camp...

Le camp de la surenchère du pixel, et ça ... c'est moche Sad

A mort les jeux beaux ! Vive les jeux créatifs !!

Pour les dates :

PS3 :
- Japon : 11 novembre 2006
- Amérique du Nord : 17 novembre 2006
- Europe : pas avant mars 2007

Wii :
- Japon : 2 décembre 2006
- Amérique du Nord : 19 novembre 2006
- Europe : 8 décembre 2006
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

console next gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 13:22

pfffffffffffffff moi je sais + quoi faire.....................perso je suis fan des jeux de sport mais mon gosse de tout et j'imagine bien mes 2 filles les 2 petites sur la Wii MDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

console next gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 13:31

dl a écrit:
pfffffffffffffff moi je sais + quoi faire.....................perso je suis fan des jeux de sport mais mon gosse de tout et j'imagine bien mes 2 filles les 2 petites sur la Wii MDR Laughing

ben pour les jeux de sport, y'a le pc qu'est sympatoche ... et avec quelques manettes ça peut vite partir en délire Mr. Green donc il te reste plus que la wii à acheter pour tes filles What a Face et ton fils jonglera entre les 2 supports Wink
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

console next gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 13:35

kakaprutt a écrit:
dl a écrit:
pfffffffffffffff moi je sais + quoi faire.....................perso je suis fan des jeux de sport mais mon gosse de tout et j'imagine bien mes 2 filles les 2 petites sur la Wii MDR Laughing

ben pour les jeux de sport, y'a le pc qu'est sympatoche ... et avec quelques manettes ça peut vite partir en délire Mr. Green donc il te reste plus que la wii à acheter pour tes filles What a Face et ton fils jonglera entre les 2 supports Wink

ouais mais bon avec le gosse on se tire la bourre à pes, nhl.....sur un PC 2 manettes c'est possible......????

ah j'oubliais ma grande qui elle veut jouer à des jeux de rallyes pfffffffffff faites des gosses.....heureusement ma femmes jouent pas......

si à ce que tu penses Kakaprut elle y joue.......là j'ai peur du post suivant silent
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

console next gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 13:42

Gildaris a écrit:
...
Le camp de la surenchère du pixel, et ça ... c'est moche Sad

A mort les jeux beaux ! Vive les jeux créatifs !!

Je suis pas tout à fait d'accord, Sega avec la Saturn avait sorti un jeu type "Sonic " treés innovant et nous faisais partir dans les reves, je ne me rappelle plus du nom mais j'y passais dessus d'agréables moments...C'etait Nights !!!!

Ensuite, la série des Virtua Fighters est certainement la série de jeux de combats la plus aboutie et la plus technique qu'il existe....Et je te parle même pas du Daytona USA avec le volant...

Tout ça a été crée par Sega qui n'est pas un manche en matiére de console de jeux même si l'expérience Saturn et Dreamcast que je posséde leur a coulé la boite, mais des jeux comme Metropolis Street Racer ont renouvelé le genre des jeux de voiture...

Aprés c'est clair que comme toi, je mettrais pas un rond pour enrichir Gates et acheter la Xbox360..

Mais comme tout ceci n'est que trés subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

console next gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 13:44

dl a écrit:
ouais mais bon avec le gosse on se tire la bourre à pes, nhl.....sur un PC 2 manettes c'est possible......????

ah j'oubliais ma grande qui elle veut jouer à des jeux de rallyes pfffffffffff faites des gosses.....heureusement ma femmes jouent pas......

si à ce que tu penses Kakaprut elle y joue.......là j'ai peur du post suivant silent


Hum...tu as la santé toi...
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

console next gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 13:45

loikito a écrit:
dl a écrit:
ouais mais bon avec le gosse on se tire la bourre à pes, nhl.....sur un PC 2 manettes c'est possible......????

ah j'oubliais ma grande qui elle veut jouer à des jeux de rallyes pfffffffffff faites des gosses.....heureusement ma femmes jouent pas......

si à ce que tu penses Kakaprut elle y joue.......là j'ai peur du post suivant silent


Hum...tu as la santé toi...

Laughing merci Coach !
c'est pour tout ça qu'en fait je suis heureux sur ha, même si Icko me gave et que je plante les U20 cheers
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

console next gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 13:46

dl a écrit:
kakaprutt a écrit:
dl a écrit:
pfffffffffffffff moi je sais + quoi faire.....................perso je suis fan des jeux de sport mais mon gosse de tout et j'imagine bien mes 2 filles les 2 petites sur la Wii MDR Laughing

ben pour les jeux de sport, y'a le pc qu'est sympatoche ... et avec quelques manettes ça peut vite partir en délire Mr. Green donc il te reste plus que la wii à acheter pour tes filles What a Face et ton fils jonglera entre les 2 supports Wink

ouais mais bon avec le gosse on se tire la bourre à pes, nhl.....sur un PC 2 manettes c'est possible......????

ah j'oubliais ma grande qui elle veut jouer à des jeux de rallyes pfffffffffff faites des gosses.....heureusement ma femmes jouent pas......

si à ce que tu penses Kakaprut elle y joue.......là j'ai peur du post suivant silent

nan je vais rester correct Embarassed , ouais tu peux brancher autant de manettes sur un pc que tu as de ports USB libres (ah les parties de pes en poste fixe à 4 I love you ) ... pour le jeux de rallye, je pense que la wii offrira au moins un jeu et avec la manette ... du bonheur à piloter
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

console next gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 13:51

ok merci Kakaprut pour les infos.....le bonjour à madame cheers
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

console next gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 13:57

dl a écrit:
ok merci Kakaprut pour les infos.....le bonjour à madame cheers

je lui dirai Wink par contre si t'as jamais essayé pes ou nhl en poste fixe ... c'est trop génial par ce que ça te "responsabilise" vis à vis de l'équipe ... j'adore ça ... et en plus ça rajoute pas mal de difficultés aux jeux cheers
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

console next gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 13:59

kakaprutt a écrit:
dl a écrit:
ok merci Kakaprut pour les infos.....le bonjour à madame cheers

je lui dirai Wink par contre si t'as jamais essayé pes ou nhl en poste fixe ... c'est trop génial par ce que ça te "responsabilise" vis à vis de l'équipe ... j'adore ça ... et en plus ça rajoute pas mal de difficultés aux jeux cheers

poste fixe ? c'est à dire sur mon PC ?
Revenir en haut Aller en bas
Gildaris
Administrateur
Gildaris


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 20/04/2005

console next gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 14:06

Non ça veut dire que pendant toute la partie, il sera par exemple le défenseur latéral gauche, sans pouvoir changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

console next gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 14:08

Gildaris a écrit:
Non ça veut dire que pendant toute la partie, il sera par exemple le défenseur latéral gauche, sans pouvoir changer Smile

ah ok....oui j'ai jamais essayé lol.....je vais tenter tiens, sur PS2 avec PES5.
Merci Gildaris.....
Revenir en haut Aller en bas
Gildaris
Administrateur
Gildaris


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 20/04/2005

console next gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 14:52

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

console next gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 15:14

Oui c'est tout à fait, et ça change complétement ton jeu ... tu dois du coup gérer ton possitionnement offensif et défensif, faire des appels, attaquer, défendre ... tout en gardant de l'énergie (et à pes, la gérer pour plusieurs matchs). ça devient bcp plus gratifiant ... je ne joue plus que comme ça
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

console next gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 3:00

Gildaris a écrit:
Sony aurait il racheter les médias canadiens ? Telle est la question Smile
On est jamais aussi bien servi que par soi-même alors je suis allé faire un tour dans les magasins, et ils sont en rupture de stock pour les deux consoles. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

console next gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 18:38

Bon bah ma Dictatrice a craqué sur la Wii.... Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Gildaris
Administrateur
Gildaris


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 20/04/2005

console next gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 19:16

loikito a écrit:
Bon bah ma Dictatrice a craqué sur la Wii.... Shit Shit

Normal Wink c'est l'intuition féminine
Revenir en haut Aller en bas
zohariel
Coach Adjoint
zohariel


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/06/2006

console next gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 19:32

moi je n'achete plus de console, l'ordi me donne entierement satisfaction...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
npeli
Coach par Intérim
npeli


Nombre de messages : 246
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 07/06/2005

console next gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 21:12

kakaprutt a écrit:
Oui c'est tout à fait, et ça change complétement ton jeu ... tu dois du coup gérer ton possitionnement offensif et défensif, faire des appels, attaquer, défendre ... tout en gardant de l'énergie (et à pes, la gérer pour plusieurs matchs). ça devient bcp plus gratifiant ... je ne joue plus que comme ça

moi j'aime pas jouer en poste fixe a pes car je trouve que l'IA qui gere les autres joueurs fait vraiment n'importe quoi Evil or Very Mad et puis j'ai des automatismes que j'ai avec moi meme alors que l'IA n'a pas ces automatismes la... Mr.Red
en revanche j'ai deja joué a plusieurs en me mettant en poste fixe et la ca va deja un peu mieux mais je trouve ca quand meme pas tip top.
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

console next gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 21:17

npeli a écrit:
kakaprutt a écrit:
Oui c'est tout à fait, et ça change complétement ton jeu ... tu dois du coup gérer ton possitionnement offensif et défensif, faire des appels, attaquer, défendre ... tout en gardant de l'énergie (et à pes, la gérer pour plusieurs matchs). ça devient bcp plus gratifiant ... je ne joue plus que comme ça

moi j'aime pas jouer en poste fixe a pes car je trouve que l'IA qui gere les autres joueurs fait vraiment n'importe quoi Evil or Very Mad et puis j'ai des automatismes que j'ai avec moi meme alors que l'IA n'a pas ces automatismes la... Mr.Red
en revanche j'ai deja joué a plusieurs en me mettant en poste fixe et la ca va deja un peu mieux mais je trouve ca quand meme pas tip top.

j'ai jamais dis que l'IA brillait ... enfin si par son absence, mais déjà jouer à 3 à des postes "complémentaires" (MG/MD/MDF) ça apporte vraiment un gros plus ... par contre comme ej joue pas au jeux de sport seul, j'ai pas d'automatisme avec moi-même (ça m'ennuie de jouer seul)
Revenir en haut Aller en bas
ouserkaf
Coach par Intérim
ouserkaf


Nombre de messages : 464
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2005

console next gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 0:18

Franchement, vaut mieux attendre mars pour la PS3 surtout pour le lecteur Blue Ray... Surtout quand on connait les prix d'une platine de salon... Shocked

Mais ce qui me chagrine c'est qu'il faut certainement un téléviseur adequat pour en profiter pleinement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





console next gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
console next gen
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Divers :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser