OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 console next gen

Aller en bas 
+12
h0k
batoz
Eugene7
loikito
kakaprutt
metalboy
dl
pegasus
Palenty
Gildaris
npeli
wachoo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quelle console est faite pour vous ?
xbox 360
console next gen - Page 4 Vote_lcap7%console next gen - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
PS3
console next gen - Page 4 Vote_lcap46%console next gen - Page 4 Vote_rcap
 46% [ 13 ]
Wii
console next gen - Page 4 Vote_lcap46%console next gen - Page 4 Vote_rcap
 46% [ 13 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Gildaris
Administrateur
Gildaris


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 20/04/2005

console next gen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 4 EmptyJeu 23 Nov - 0:45

Encore faut il que le Blue Ray ait une chance de s'imposer face au HD-DVD Very Happy.

Et pour l'instant, le succès (ironie pirat ) de l'UMD n'encourage pas vraiment les maisons de productions à renier le HD-DVD Smile
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

console next gen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 4 EmptyJeu 23 Nov - 3:08

Les personnes que je connais qui ont utilisé la PS2 comme une platine de salon ont eu de mauvaises surprises, notamment une durée de vie très amoindrie de la lentille. Après je ne sais pas ce qu’il en sera avec les PS3.
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

console next gen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 4 EmptyJeu 23 Nov - 10:31

De toute façon, le mieux est d'avoir une PS3 et une Wii...

Oui chérie c'est ce que je vais faire Exclamation Exclamation

Et voilà aujourd'hui on parle des femmes battues en France mais les hommes battus on en parle pas... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ouserkaf
Coach par Intérim
ouserkaf


Nombre de messages : 464
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2005

console next gen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 4 EmptyJeu 23 Nov - 14:39

pegasus a écrit:
Les personnes que je connais qui ont utilisé la PS2 comme une platine de salon ont eu de mauvaises surprises, notamment une durée de vie très amoindrie de la lentille. Après je ne sais pas ce qu’il en sera avec les PS3.

Ca fait plus de deux ans que j'ai la mienne et aucun soucis de lentille Wink
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

console next gen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 4 EmptyJeu 23 Nov - 14:44

ouserkaf a écrit:
pegasus a écrit:
Les personnes que je connais qui ont utilisé la PS2 comme une platine de salon ont eu de mauvaises surprises, notamment une durée de vie très amoindrie de la lentille. Après je ne sais pas ce qu’il en sera avec les PS3.

Ca fait plus de deux ans que j'ai la mienne et aucun soucis de lentille Wink
Tant mieux pour toi cheers cheers cheers

Faut bien dire aussi que les seules personnes qui m’en ont parlé c’est parce qu’elles ont eu des problèmes, on s’énerve rarement contre ses machines quand elles marchent bien Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

console next gen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 3:58

J'en ai eu une durant 4 ans, qui j'ai utilisée à outrance (jeux & DVD), et je n'ai eu aucun souci avec! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wachoo
Coach par Intérim
wachoo


Nombre de messages : 385
Localisation : Saint Félix
Date d'inscription : 07/03/2006

console next gen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 11:53

Et moi j'en ai eu une pendant 2 ans que j'ai revendu pour acheter une Xbox. tongue Si, si c'est vrai console next gen - Page 4 Vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

console next gen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 16:58

wachoo a écrit:
Et moi j'en ai eu une pendant 2 ans que j'ai revendu pour acheter une Xbox. tongue Si, si c'est vrai console next gen - Page 4 Vivemoi
console next gen - Page 4 Unecorde
Revenir en haut Aller en bas
wachoo
Coach par Intérim
wachoo


Nombre de messages : 385
Localisation : Saint Félix
Date d'inscription : 07/03/2006

console next gen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 19:22

Je vais expliquer le pourquoi du comment qd même. Je joue souvent à deux avec un pote et on avait fait un peu pres tout les jeu sur la play 2 qui se jouer à 2 et en solo qui nous interressait du coup j'ai acheté la xbox pour jouer à Halo (ça fait court d'accord). Mais la console étant plus puissante, le jeu à 2 était beaucoup plus fluide que la play 2. (Et là l'écart est énorme selon moi). Puis je me suis taper des put*** de jeu qui ne sont pas sorti sur la play, ninja gaiden, doom3, halo2 et à d'autre aussi qui sont sorti sur toutes les plates formes. Enfin ça fait plus de 2 ans que j'ai la console et je n'est pas été déçu. Cependant je n'y joue plus actuellement et je pense à ma future console et là je tenterais bien la wii pour changer.

Et moi contrairement à tous les accrocs de PC, j'ai horreur de jouer sur un PC sauf à des jeux comme Warcraft III sur le live. Je n'aime pas parce qu'un PC ça bug toujours, avec des ralentissements, et puis j'aime pas. Pas la peine de gueuler les afficionados du pc pour me dire que ce que je dit est faux, je le sais, mais j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

console next gen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 20:49

wachoo a écrit:
Je vais expliquer le pourquoi du comment qd même. Je joue souvent à deux avec un pote et on avait fait un peu pres tout les jeu sur la play 2 qui se jouer à 2 et en solo qui nous interressait du coup j'ai acheté la xbox pour jouer à Halo (ça fait court d'accord). Mais la console étant plus puissante, le jeu à 2 était beaucoup plus fluide que la play 2. (Et là l'écart est énorme selon moi). Puis je me suis taper des put*** de jeu qui ne sont pas sorti sur la play, ninja gaiden, doom3, halo2 et à d'autre aussi qui sont sorti sur toutes les plates formes. Enfin ça fait plus de 2 ans que j'ai la console et je n'est pas été déçu. Cependant je n'y joue plus actuellement et je pense à ma future console et là je tenterais bien la wii pour changer.

Et moi contrairement à tous les accrocs de PC, j'ai horreur de jouer sur un PC sauf à des jeux comme Warcraft III sur le live. Je n'aime pas parce qu'un PC ça bug toujours, avec des ralentissements, et puis j'aime pas. Pas la peine de gueuler les afficionados du pc pour me dire que ce que je dit est faux, je le sais, mais j'aime pas.


affraid ce que tu dis est complètement faux !!!! c'est une honte !!! blablabla !!!


clown
Revenir en haut Aller en bas
wachoo
Coach par Intérim
wachoo


Nombre de messages : 385
Localisation : Saint Félix
Date d'inscription : 07/03/2006

console next gen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 23:21

Mr.Red


voila un post qui sert à rien (je parle du mien)
Revenir en haut Aller en bas
ouserkaf
Coach par Intérim
ouserkaf


Nombre de messages : 464
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2005

console next gen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 4 EmptySam 25 Nov - 17:04

Et pour revenir à une conversation précédente, pas sur que le HD-DVD écrase le Blue Ray Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gildaris
Administrateur
Gildaris


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 20/04/2005

console next gen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 11:27

D'un point de vue marketing, c'est pourtant pas gagné Smile

Reflexion de l'américain moyen :
-> DVD + Télé HD = HD-DVD (+ Microsoft = cocorico américain)
-> BlueRay = Rayon bleu! C'est un laser bleu pour faire des TP de physique ?

Je défi quiconque d'arriver à me prouver que ca jouera sur le "petit" esprit de l'américain moyen Smile
Revenir en haut Aller en bas
pacallty
Modérateur
pacallty


Nombre de messages : 57
Localisation : Koweit
Date d'inscription : 21/04/2005

console next gen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 4 EmptyJeu 30 Nov - 19:16

Salut,
Et bien moi je sors tout droit de chez Mr Papa Noel Virgin Koweit,
j'ai vu tourner la Wii et la PS3,leur vente vient d'etre lancée ici....
Et la c'est la consternation,la PS3 est lancée ici aux environs de 1400€ pour un disque dur de 20Go et il faut compter +150€ pour un DD de 60Go soit la modique somme de 1500€ affraid .

Présentée sur un bel ecran Plasma,la PS3 promet un rendu magnifique,mais a ce prix la rien d'etonnant.Les jeux sont vendus ici 75€ et on en compte pour l'instant que 3.
Bref moi qui attendai la sorti avec impatience,la je suis carrement DEG meme si les prix en France seront revus a la baisse.

En ce qui concerne la Wii,et bien elle m'a bleuffé,la jouabilité est exceptionnelle,et je crois que mon choix se portera vers cette derniere,meme si les prix ici sont prohibitifs comparés a la France
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





console next gen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: console next gen   console next gen - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
console next gen
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Divers :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser