OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 4 lignes ou 3 lignes

Aller en bas 
+3
lebelge
kakaprutt
pierrefan
7 participants
AuteurMessage
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

4 lignes ou 3 lignes Empty
MessageSujet: 4 lignes ou 3 lignes   4 lignes ou 3 lignes EmptyMar 17 Oct - 15:57

ca fait un moment que je me pose la question, y a t'il vraiment un desavantage a jouer a 3 lignes plutot que 4?
je suppose que les joueurs finissent plus fatigues, mais bon ca veut juste dire qu'il s'entraine un peu moins.

En tout cas c'est beaucoup plus simple de monter une equipe competitive,et ca coute beaucoup moins cher. Ce qui permet de recruter des joueurs plus fort et donc d'etre encore plus competitif.

Pensez vous qu'il y a d'autres desavantages de jouer a 3 lignes?
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

4 lignes ou 3 lignes Empty
MessageSujet: Re: 4 lignes ou 3 lignes   4 lignes ou 3 lignes EmptyMar 17 Oct - 15:59

à part des inconvénients je vois pas d'autres avantages Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

4 lignes ou 3 lignes Empty
MessageSujet: Re: 4 lignes ou 3 lignes   4 lignes ou 3 lignes EmptyMar 17 Oct - 16:08

ben tu fais 3 lignes + 1 ligne de jeunes qui prend de l'xp en jouant en temps décroissant , comme ca tes jeunes ne te coutent rien et ils seront prets à monter quand ils auront de bonnes aptitudes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

4 lignes ou 3 lignes Empty
MessageSujet: Re: 4 lignes ou 3 lignes   4 lignes ou 3 lignes EmptyMer 18 Oct - 0:37

moi je suis obligé de jouer en 3 lignes, paske on me casse mes defenseur...
Du coup a chaque fois que le blessé revient, on m'en flingue un autre...
Du coup il me manque un defenseur pour jouer en 4 lignes !!!

Sinon c'est bien 4 lignes, tu peux faire monter tes futurs jouerus de premierel igne !!!!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Coach par Intérim
bidule


Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : Le Val d'Ajol (Vosges)
Date d'inscription : 14/04/2006

4 lignes ou 3 lignes Empty
MessageSujet: Re: 4 lignes ou 3 lignes   4 lignes ou 3 lignes EmptyMer 18 Oct - 1:17

Pour ma part pour avoir testée les deux solutions lors de la saison 13 en ligue V-5 je préfére celle à 4 lignes qui me permet de faire tourner un effectif, moins fatigué pendant le match... Rolling Eyes

Pour l'avantage des 4 lignes il est clair qu'il permet de mettre en jeu les futurs joueurs de la première en place et le ur faire acquérir l'XP necéssaire. Ceci dit chez moi c'est pas franchement le cas cette saison. Les jeunes n'auront malheureusement leur place qu'en cas de blessure. Seuls 2 ou trois jeunes jouent.

La version trois lignes c'est pas mal, mais je crois qu'elle doit rester de secours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bidule66.skyblog.com
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

4 lignes ou 3 lignes Empty
MessageSujet: Re: 4 lignes ou 3 lignes   4 lignes ou 3 lignes EmptyMer 18 Oct - 10:52

C'est bien d'avoir 4 lignes, mais il est interessant de pouvoir passer à 3 lignes pour avoir une équipe plus forte lors de rencontre très importante, pour lesquels, le motse et la prime ne suffisent plus...
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

4 lignes ou 3 lignes Empty
MessageSujet: Re: 4 lignes ou 3 lignes   4 lignes ou 3 lignes EmptyMer 18 Oct - 13:42

mon probleme c'est que j'ai une equipe tellement homogene qu'a 3 lignes elle est aussi forte qu'a 4....

donc je vais rester a 4 lignes
Revenir en haut Aller en bas
adriouche
Coach Adjoint
adriouche


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/08/2006

4 lignes ou 3 lignes Empty
MessageSujet: Re: 4 lignes ou 3 lignes   4 lignes ou 3 lignes EmptyVen 20 Oct - 11:38

Pur ma part, j'ai toujours eu de meilleur résultat a 4 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 lignes ou 3 lignes Empty
MessageSujet: Re: 4 lignes ou 3 lignes   4 lignes ou 3 lignes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 lignes ou 3 lignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 ou 4 lignes ???
» Les lignes
» equilibrage des lignes
» Nombres de lignes
» CHangement des lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser