OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 equilibrage des lignes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ewenlaz
Coach Débutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2006

equilibrage des lignes Empty
MessageSujet: equilibrage des lignes   equilibrage des lignes EmptyMar 7 Nov - 23:31

salut a tous,

bon, j'ai commencer y'a pas longtemps, et on peu pas dire que j'ai des joueurs equilibres. Du coup, mes lignes ne sont pas tres equilibrees non-plus entre les differentes caracs.

Ex: si j'essaye d'equilibre + ou - Att et Def sur mes lignes, je me retrouve avec des grosses disparitees pour tir, vitesse et force.

je voulais savoir comment vous equilibrez vos lignes.
Je suppose qu'une grosse attaque avec un score nul en tir ca le fait pas cheers , mais pour le reste, j'ai un peu de mal a voir.

merci de vos conseils...
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

equilibrage des lignes Empty
MessageSujet: Re: equilibrage des lignes   equilibrage des lignes EmptyMer 8 Nov - 9:32

ben, il y a pas de solution miracle pour equilibrer les lignes
en fait moi je regarde les endroits ou j'ai des grosses faiblesses sur les lignes et je recrute en consequence.

Et a la fin du recrutement tes lignes doivent etre a peu pres homogenes

si tu peux pas recruteril faut que tu equilibre au max def att tir apres svoir s'il vaut mieux avoir plus d'attaque et pas de tir je pense que non.

si ut peux pas vraiment equilibrer fais le plus de grosses lignes possibles et modifie le temps de jeu de ton equipe pour que ce soit tes grosses lignes qui jouent le plus.

sinon tu peux aussi passer a 3 lignes
Revenir en haut Aller en bas
 
equilibrage des lignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 ou 4 lignes ???
» Les lignes
» 4 lignes ou 3 lignes
» Nombres de lignes
» CHangement des lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser