OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rouen étoffe son effectif

Aller en bas 
+4
nicolarcher
hellfire76
metaljacket
tigrou7602
8 participants
AuteurMessage
tigrou7602
Coach Débutant
tigrou7602


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2005

Rouen étoffe son effectif Empty
MessageSujet: Rouen étoffe son effectif   Rouen étoffe son effectif EmptyMar 17 Oct - 16:25

Vesa Ponto est de retour à Rouen, celui ci ne pourra pas participer à la rencontre de ce soir en coupe de la ligue, avec la blessure de Sedlak, (et peut etre celle de Besch, j'ai vu celui ci avec un bandage a sa cuisse gauche dimanche dernier lors du dernier match de coupe d'europe sur l'ile) Rouen regarnie sa défense un peu legere cette saison quand on voit le nombre de buts encaissés jusqu'a présent
Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Rouen
Revenir en haut Aller en bas
tigrou7602
Coach Débutant
tigrou7602


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2005

Rouen étoffe son effectif Empty
MessageSujet: Re: Rouen étoffe son effectif   Rouen étoffe son effectif EmptyMar 17 Oct - 21:18

rectification besch n'a rien oufffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
metaljacket
Coach par Intérim
metaljacket


Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/11/2005

Rouen étoffe son effectif Empty
MessageSujet: Re: Rouen étoffe son effectif   Rouen étoffe son effectif EmptyJeu 19 Oct - 15:02

A noter que Bouchard a était licencier à la suite de la continentale cup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilenoireha.oldiblog.com/
hellfire76
Coach par Intérim
hellfire76


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 05/05/2006

Rouen étoffe son effectif Empty
MessageSujet: Re: Rouen étoffe son effectif   Rouen étoffe son effectif EmptyJeu 19 Oct - 15:10

Ce n'est pas un licenciement mais un accord à l'amiable qui a été trouvé entre Boucard et Guy Fournier!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

Rouen étoffe son effectif Empty
MessageSujet: Re: Rouen étoffe son effectif   Rouen étoffe son effectif EmptyJeu 19 Oct - 19:34

hihi dans la patinioire j'avais une voisine qui arretait pas de se plaindre de Bouchard, en voilà une qui va être contente Rolling Eyes
il faut le reconnaitre, bouchard n'a pas fait une grosse Coupe d'Europe. Mais comme ce sont les premiers matchs que je suis allé voir cette année je ne peux pas juger sur le debut de saison.
Revenir en haut Aller en bas
tigrou7602
Coach Débutant
tigrou7602


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2005

Rouen étoffe son effectif Empty
MessageSujet: Re: Rouen étoffe son effectif   Rouen étoffe son effectif EmptyJeu 19 Oct - 23:43

moi je suis déçu, j'aimais bien Bouchard trouvais qu'il n'était pas mauvais, il a quand meme 14pts en 18 matchs je crois (7+7), c'est déjà pas mal pour un défenseur, il montait en puissance je trouvais, j'aurais préféré voir partir Leveillé qui n'a pour le moment rien prouvé, et qui joue dsl du terme comme une merde, les passes à 4 kilomètres, les j'oublie le pallet ou encore c'était pour moi la passe, je trouve qu'il n'a pas le niveau de toute façon Vogin a du le voir, il était sur le troisième bloc lors de certain match de coupe d'europe, il vaut pas un Malette ou un Fortier et encore moins un bon coup de cidre Very Happy ceci dit allez rouen
Revenir en haut Aller en bas
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

Rouen étoffe son effectif Empty
MessageSujet: Re: Rouen étoffe son effectif   Rouen étoffe son effectif EmptyJeu 26 Oct - 20:15

Et encore un défenseur à Rouen! Smile
Et ce dernier n'est pas un inconnu, puisqu'il s'agit de Benoit Quessandier. Ancien de la maison dragon, il était partie voilà un peu plus d'un an outre-atlantique pour s'essayer au Canada puis aux USA dans les ligues mineures.
En contre-partie, Simon Doreille quitte l'effectif et finira sa saison au Havre, en Division 2.
Rouen est apparament toujours à la recherche d'un attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

Rouen étoffe son effectif Empty
MessageSujet: Re: Rouen étoffe son effectif   Rouen étoffe son effectif EmptyDim 5 Nov - 22:02

de surprise en surprise... après le retour de quessandier, voici un autre retour qui fait énormément plaisir: Eric Doucet!!!
parti au beau milieu de la saison 2004/05, il revient à son club de coeur dans l'héxagone. voilà une bonne nouvelle, bcp moins bonne pour les adversaires tongue
Revenir en haut Aller en bas
batoz
Coach par Intérim
batoz


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 30/06/2005

Rouen étoffe son effectif Empty
MessageSujet: Re: Rouen étoffe son effectif   Rouen étoffe son effectif EmptyLun 6 Nov - 10:26

Euh je sors un peu du sujet mais il y avait ce week end les championnats d'Europe de roller-hockey à Rouen . La france est championne d'Europe (devant les tchèques) certains y ont assisté?
Revenir en haut Aller en bas
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

Rouen étoffe son effectif Empty
MessageSujet: Re: Rouen étoffe son effectif   Rouen étoffe son effectif EmptyLun 6 Nov - 18:53

ah oui c'est vrai, ils ont fait beaucoup de pub là-dessus (meme sur les serviettes du resto universitaire!!!)
mais non je n'y suis pas allé, meme si les tarifs etaient très très intéressants!
Revenir en haut Aller en bas
Gothike
Coach par Intérim
Gothike


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/05/2005

Rouen étoffe son effectif Empty
MessageSujet: Re: Rouen étoffe son effectif   Rouen étoffe son effectif EmptyDim 12 Nov - 1:02

nicolarcher a écrit:
de surprise en surprise... après le retour de quessandier, voici un autre retour qui fait énormément plaisir: Eric Doucet!!!
parti au beau milieu de la saison 2004/05, il revient à son club de coeur dans l'héxagone. voilà une bonne nouvelle, bcp moins bonne pour les adversaires tongue

Et maintenant Fortier.....

Doucet....ça me fait bien rire! Il se barre en milieu de saison en laissant le club dans la merde, il faut le dire, tout le monde le déteste et là il revient comme le sauveur annoncé...pour payer sa dette???? Qu'est ce qu'il faut pas entendre!
Maintenant retour de Fortier....Rouen prend du poids dans le championnat et va devenir je pense un sérieux adversaire!! Au moins à Rouen on fait du changement quand ça va mal...pas comme ailleurs..... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ro-13.skyblog.com
adriouche
Coach Adjoint
adriouche


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/08/2006

Rouen étoffe son effectif Empty
MessageSujet: Re: Rouen étoffe son effectif   Rouen étoffe son effectif EmptyDim 12 Nov - 15:19

Ils ont planté leur carrière a l'étranger ou quoi???
Revenir en haut Aller en bas
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

Rouen étoffe son effectif Empty
MessageSujet: Re: Rouen étoffe son effectif   Rouen étoffe son effectif EmptyMar 14 Nov - 1:45

adriouche a écrit:
Ils ont planté leur carrière a l'étranger ou quoi???
Fortier a été pas mal blessé depuis le début de saison si bien que son club suisse a décidé de s'en séparer. Les dirigeants rouennais ont sauté sur l'occasion pour le récupérer. Par contre bye bye Dominic Léveillé qui n'avait pas fait très forte impression depuis le début de saison. De toute manière, d'après ce qu'il avait dit, il était venu pour faire des passes, pas pour marquer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Oligau76
Coach Débutant



Nombre de messages : 2
Localisation : Nesle-Normandeuse (Noella Normannica) Seine-Maritime
Date d'inscription : 25/09/2006

Rouen étoffe son effectif Empty
MessageSujet: Re: Rouen étoffe son effectif   Rouen étoffe son effectif EmptyMar 14 Nov - 1:59

manque plus que Malette qui parait t-il fait pas une saison extra à Innsbruk et la boucle sera bouclée héhé Confused
Revenir en haut Aller en bas
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

Rouen étoffe son effectif Empty
MessageSujet: Re: Rouen étoffe son effectif   Rouen étoffe son effectif EmptyMar 14 Nov - 9:55

effectiveent ça serait pas mal mais à mon avis ça ne bougera plus... tout simplement parce que la date limite des transferts approche à grands pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
adriouche
Coach Adjoint
adriouche


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/08/2006

Rouen étoffe son effectif Empty
MessageSujet: Re: Rouen étoffe son effectif   Rouen étoffe son effectif EmptyMar 14 Nov - 10:18

ça serait chiant que rouen revienne dominer le championnat comme l'année dernière... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hellfire76
Coach par Intérim
hellfire76


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 05/05/2006

Rouen étoffe son effectif Empty
MessageSujet: Re: Rouen étoffe son effectif   Rouen étoffe son effectif EmptyMar 14 Nov - 19:46

adriouche a écrit:
ça serait chiant que rouen revienne dominer le championnat comme l'année dernière... Rolling Eyes

Pas pour tous lol! où du moins qu'il le domine au moment des PO c'est tout Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouen étoffe son effectif Empty
MessageSujet: Re: Rouen étoffe son effectif   Rouen étoffe son effectif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouen étoffe son effectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Effectif] Nombre a avoir ??
» Votre effectif ? Nombre de joueurs
» Qui en finale de LM ??? Rouen ou Dijon ??
» Fan de Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: La Revue du Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser