OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Département de Marketing

Aller en bas 
+9
gbagrami
alex12
Palenty
pierrefan
Trollex
glenn
kakaprutt
Mardraum
DeejayCilaos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

Département de Marketing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département de Marketing   Département de Marketing - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 12:53

pierrefan a écrit:
kino a écrit:
323 article(s), vendus 4 845 000
13 etoiles et CDM 100% bizarrement je gagnais pas beaucoup plus avec un CDM inférieur ( chui memepas sur etre rentré dans mes frais de développement du CDM en fait ...)
)

C'est vrai que moi en L4 j'ai 3 etoiles et je vends entre 95 et 125 etoiles avec un CDM de 40 %.

Mais pour moi le CDM sert plus au gain de fan. J'etais a 20 l'année derniere et je gagnais peu de fans tout en ayant un classement correct (dans les 5 premiers et en n'ayant jamais enchaine de serie de defaite)
bon cette année j'ai que des victoires (ou quasi) et la ca monte tres tres vite j'ai fait +44 cette semaine tout en etant largement au dessus de la moyenne de ma ligue

moi c'est plutôt des bières Mr. Green

sérieusement, j'ai un joueur étoilé, un cdm à 40% et ... 29 biè... produits vendus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Département de Marketing
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser