OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [S14] Semaine 3 - La Zizanie

Aller en bas 
+7
evildust
Gildaris
Luppin
funbidule
gbagrami
Exodia
daker
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 3 - La Zizanie Empty
MessageSujet: [S14] Semaine 3 - La Zizanie   [S14] Semaine 3 - La Zizanie EmptyMar 31 Oct - 8:10

Pelle-mêle les résultats du jour...


Shinji on Ice Pocket Rockets 2:3

Pour ma part je suis très satisfait de ce résultat, avec à la clé ma 1° tentative à 3 lignes, et surtout un excellent match de Parmentier, c'est assez rare pour être noté...

U.S DAX Les Globules Rosés 4:6

Ah bah ça c'est une surprise!!! Ou presque... 3° victoire des Globules, Ouf!

The Yellow Shrimp HGC Exodia 3:2

le HGC Exodia s'incline, certes mais en prolongation, l'honneur et sauf, face à cette vaillante équipe de Yellow Shrimp... Toujours 2° au classement.

blue tigers Les Marcassins Volants 6:1

Les Blue Tigers sont toujours impressionant, en ambuscade, à la 4° place du classement. Pour les Marcassins la course au maintien commence à se corser.

Kerceltic H.C Blagnac HC 6:4

Kerceltic et Blagnac se disputent un match important, mais le Kerceltic se montre plus réaliste lors des 2ers tiers. Et voilà!

les vikings Tonnerre de Brest 1:3

Toujours intouchable les Tonnerre? Avec 40 tirs contre 23 le résultat aurait pu être pire pour les vikings.

HC brest 666 HC Cergy ×× Les JøKeR$ ™ ×× 5:4

Un match très très très disputé, et victoire au final du HC Brest, dans le temps réglementaire, les JøKeR$ laissent échaper qq précieux point.

St Augustin's COUGARS Boavista HC 5:7

Toujours surprenante l'équipe de Boavista pren au piège les Cougars à la recherche d'une 3° victoire, depuis plus d'une semaine... Dommage que le portier Herbert Kindl se soit effondré dans le dernier tiers (4 buts encaissés pour 11 tirs)


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 3 - La Zizanie Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 3 - La Zizanie   [S14] Semaine 3 - La Zizanie EmptyMar 31 Oct - 10:25

daker a écrit:
The Yellow Shrimp HGC Exodia 3:2
Voila encore une défaite, mais je suis plutot content. On a tenu tête au 2nd au championnat, et on prend 1 pt. Les débuts de mon gardien sont très prometteurs j'espère confirmation dès ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 3 - La Zizanie Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 3 - La Zizanie   [S14] Semaine 3 - La Zizanie EmptyMar 31 Oct - 20:30

Exodia a écrit:
daker a écrit:
The Yellow Shrimp HGC Exodia 3:2
Voila encore une défaite, mais je suis plutot content. On a tenu tête au 2nd au championnat, et on prend 1 pt.

Peut-être il a picsé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 3 - La Zizanie Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 3 - La Zizanie   [S14] Semaine 3 - La Zizanie EmptyMar 31 Oct - 21:46

daker a écrit:
Exodia a écrit:
daker a écrit:
The Yellow Shrimp HGC Exodia 3:2
Voila encore une défaite, mais je suis plutot content. On a tenu tête au 2nd au championnat, et on prend 1 pt.

Peut-être il a picsé Surprised
Mad Mais euh gache moi pas mon plaisir Embarassed
Je m'en doute un peu, mais au vu de mes resultats d'avant, je pense quand même que c'est un bon résultat, si c'était un pisce, je pense qu'en normal il aurait gagné qu'avec 1 ou 2 buts d'avance mais dans le temps règlementaire.
Revenir en haut Aller en bas
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 3 - La Zizanie Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 3 - La Zizanie   [S14] Semaine 3 - La Zizanie EmptyMar 31 Oct - 23:00

Tiens je voulais le mettre ce matin mais j'ai pas eu le temps, vlà

Le CLASSEMENT


1. Tonnerre de Brest 27 pts
2. The Yellow Shrimp 23 pts
3. Pocket Rockets 22 pts
4. blue tigers 19 pts
5. Shinji on Ice 18 pts
6. HC Cergy ×× Les JøKeR$ ™ ×× 15 pts
7. U.S DAX 15 pts
8. Blagnac HC 13 pts

---------------------------------------------------
9. HC brest 666 12 pts
10. Boavista HC 11 pts
11. Kerceltic H.C 10 pts
12. Les Globules Rosés 9 pts

----------------------------------------------------
13. HGC Exodia 7 pts
14. Les Marcassins Volants 6 pts
15. St Augustin's COUGARS 6 pts
16. les vikings 1 pt
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

[S14] Semaine 3 - La Zizanie Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 3 - La Zizanie   [S14] Semaine 3 - La Zizanie EmptyMer 1 Nov - 1:44

daker a écrit:
Kerceltic H.C Blagnac HC 6:4

Kerceltic et Blagnac se disputent un match important, mais le Kerceltic se montre plus réaliste lors des 2ers tiers. Et voilà!

Bon ben, je ne m'attendais pas à autre chose face à ma bête noire... Certes, j'ai picsé en prévision du match de LM, mais je ne sais pas si ça a changé quelque chose...

D'ailleurs, ça ne m'a pas réussi, cette série de picse, tout ça pour me prendre une raclée un peu moins violente mercredi... What the fuck ?!?

Du coup, on est mal barrés, on a rien pris (ou presque) face aux derniers du classement, et on a tous les gros matchs à faire encore... Je crois que j'ai fait une connerie en voulant jouer la LM à fond! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 3 - La Zizanie Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 3 - La Zizanie   [S14] Semaine 3 - La Zizanie EmptyMer 1 Nov - 11:42

10 ° Journée (plus que 20 matchs....)

Pocket Rockets - blue tigers 4:1

Les 2 équipes sont au coude-àcoude dans le 1er tiers, mais aucun but de marqué avant que les Blue Tigers n'engagent les hostilités à la 24° minute. Il faudra aux Rockets 6 minutes pour réagir, par l'intermédiaire de Melngalvis, et une supllémentaire pour prendre l'avantage. Le match se décante dans le dernier tiers, avec un 3ème but marqué à la 45° puis un à la 55° minute. Dans le tas je note 2 buts de ma 4° ligne (ç'aurait été dommage de jouer à 3 lignes) et 1 de ma 3° ligne.... Et puis Parmentier toujours aussi chaud (95.2% d'arrêt)....

HGC Exodia - U.S DAX 5:7

Un début de match parfait pour l'US DAX, 3 but à 0 après 16 minutes de jeu... le HGC recolle au score (3-3 à la "mi-temps") mais s'effondre à nouveau en peu de temps (encore 3 buts encaissés dans les 16 minutes suivantes), portant le score à 6-3 pour l'US DAX après 48 minutes de jeu.
L'écart ne sera plus comblé. Manninen (le nouveau GB d'Exodia) doit encore faire ses preuves (7 buts encaissés pour 30 tirs : 76.7% d'arrêt)

Les Globules Rosés - The Yellow Shrimp 5:3

les Globules refont surface! Ils sont dominés dans le jeu par Zi Yellow Shrimp mais trouvent les ressources pour mener 2-0 à l'issue du premier tiers. Il se font rattraper peu à peu mais réussisent l'exploit de rertouver une avantage de 2 buts lorsque la trompe retantie après 60 minutes de jeu. Un match de titans qui rend bien compte du retour au plus haut niveau des Globules (et moi j'en profite discrètement pour repasser devant l'équipe de Zhyn au classement, avant notre afrontement de jeudi)

Les Marcassins Volants - Shinji on Ice 2:3

Encore un match superserré pour Shinji On Ice, mais avec la victoire au bout cette fois, ouf! Un peu d'air.... Et une place de mieux au classement...

Blagnac HC - St Augustin's COUGARS 6:3

Blagnac est malmené pendant tout le match par les cougars mais s'en sort par un réalisme étourdissant, à l'image d'un 1er tiers miracle :
6 tirs pour Blagnac : 3 buts / 16 tirs pour les COUGARS : 1 but
Pendant que Blagnac retrouve le chemin du succès, les Cougars s'enlisent dans le bas du classement....

HC Cergy ×× Les JøKeR$ ™ ×× - les vikings 6:6

Les Vikings n'ont pas dit leur dernier mot! Et voilà un 2° point d'arraché sur la glace des Jokers. Un match référence pour ces Vikings car les Jokers n'ont jamais pu mener au score... Et sauvent les meubles à moins de 3 minutes de la fin grâce à Hubert Torres...

Tonnerre de Brest - HC brest 666 5:4

10 victoires en 10 matchs pour l'équipe de Funbidule, c'est dire l'exploit qu'à manquer de peu Evildust hier soir, à la Breizh Arena, lors de se défi brestois.

Boavista HC - Kerceltic H.C 6:4

Le Boavisat HC est manifestement sur un petit nuage, et ce n'est pas le Kerceltic qui l'en fait redescendre. Dommage pour l'équipe de jul qui a mené le début de match, mais qui n'aura pas pu tenir le rythme.


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 3 - La Zizanie Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 3 - La Zizanie   [S14] Semaine 3 - La Zizanie EmptyMer 1 Nov - 12:12

daker a écrit:
10 ° Journée (plus que 20 matchs....)
HGC Exodia - U.S DAX 5:7
Alternances de chaud et de froid, hier un bon match dans l'ensemble aujourd'hui un mauvais...
En plus on est déjà au tiers du championnat. C'est peu et à la fois beaucoup pour la course au maintien...
Revenir en haut Aller en bas
funbidule
Coach par Intérim



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 01/05/2005

[S14] Semaine 3 - La Zizanie Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 3 - La Zizanie   [S14] Semaine 3 - La Zizanie EmptyMer 1 Nov - 12:21

eh oui devant l hecatombe de blessures chez les tonnerres le coach avait laisse la place aux jeunes avec 4 jeunes sur la glace . Ca a failli couter cher. Bravo evil pour ce match , un vrai derbi

Bon je vous rassure pour jeudi mes troupes seront de nouveaux au complet pour finir les matchs aller.

Ce soir LM et un ogre devant , un allemand , qu ont essaye de faire tomber pour garder notre invicibilite en match officiel mais ca va etre dur. Cela passera evidement par un passage en 3 lignes ... resultat demaing
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

[S14] Semaine 3 - La Zizanie Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 3 - La Zizanie   [S14] Semaine 3 - La Zizanie EmptyMer 1 Nov - 18:57

daker a écrit:

Blagnac HC - St Augustin's COUGARS 6:3

Blagnac est malmené pendant tout le match par les cougars mais s'en sort par un réalisme étourdissant, à l'image d'un 1er tiers miracle :
6 tirs pour Blagnac : 3 buts / 16 tirs pour les COUGARS : 1 but
Pendant que Blagnac retrouve le chemin du succès, les Cougars s'enlisent dans le bas du classement....

On a sorti les tireurs d'élite hier soir! rambo A noter le premier but de Bosman pour son premier match sous nos couleurs.

Ce soir, on affronte le Monstre AHC Armadillos et son armada de joueurs venus d'ailleurs. On va tenter un coup tactique, mais cela risque de ne pas suffire... pale
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

[S14] Semaine 3 - La Zizanie Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 3 - La Zizanie   [S14] Semaine 3 - La Zizanie EmptyMer 1 Nov - 23:12

Merci daker pour ces résumés précis et objectifs!
C'est toujours un plaisir que des découvrir ton avis dans ces billets d'humeur Very Happy

Je vois avec plaisir ton point de vue bienveillant sur une équipe des Globules qui s'étonne de ses résultats...même si Zhyn a certainement PICSé Embarassed
Je découvre ou plutôt REdécouvre le rôle primordial d'un GK de haut niveau derrière une équipe qui manque s'expérience (ou qui ne manque pas d'expérience dailleurs!)

Aussi je suis ravi de voir que lOser s'habitue bien à notre L.I préférée. Effectif étoffé de 59 joueurs, jeunesse des joueurs, résultats en progression! Seuls les AI pourraient lui porter préjudice à plus long terme puisqu'il semble avoir un peu de retard Confused Tant mieux pour nous car il gère si bien son effectif qu'il transcende son efficacité! Un secret à partager peut-être? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

[S14] Semaine 3 - La Zizanie Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 3 - La Zizanie   [S14] Semaine 3 - La Zizanie EmptyMer 1 Nov - 23:40

Luppin a écrit:
Un secret à partager peut-être? Mr. Green
Ca m'étonnerait qu'il vienne le partager ici, vu qu'il n'est pas Français et ne parle pas du tout la langue de Molière... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

[S14] Semaine 3 - La Zizanie Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 3 - La Zizanie   [S14] Semaine 3 - La Zizanie EmptyMer 1 Nov - 23:43

gbagrami a écrit:
Ca m'étonnerait qu'il vienne le partager ici, vu qu'il n'est pas Français et ne parle pas du tout la langue de Molière... Rolling Eyes

Comme d'habitude j'ai un train de retard Razz
Revenir en haut Aller en bas
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 3 - La Zizanie Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 3 - La Zizanie   [S14] Semaine 3 - La Zizanie EmptyVen 3 Nov - 9:11

Plus que 19 Matchs!!!






The Yellow Shrimp Pocket Rockets 8:4

Belle victoire des Yellow Shrimp qui reprennent la 2° place.
C'est pas un match que je m'attaendais gagner, j'aurai juste espérer un meilleur match de mon GB (70.8% d'arrêt) qui stagne à 50 de forme depuis le début de saison quasiment. Sans compter que mon infirmerie de désemplie pas...

blue tigers Les Globules Rosés 6:2

Belle victoire des Blue Tigers qui scotchent les Globules à la 12° place.

Shinji on Ice HGC Exodia 6:5

5° défaite de suite pour Exodia, c'est le genre de série qu'on a hâte de voir s'arrêter. Surtout qu'il leur a pas manqué grand chose hier...

U.S DAX Les Marcassins Volants 8:3

Large victoire pour Pacalty, à domicile... Rien à ajouter...

HC brest 666 Blagnac HC 5:1

Le HC Brest actuel 9° n'est plus qu'à 1 point de Blagnac (8°) après ce match.

St Augustin's COUGARS Tonnerre de Brest 2:7

Qui l'eu cru.... Poils au cul

Kerceltic H.C HC Cergy ×× Les JøKeR$ ™ ×× 5:4

encore une courte défaite cette semaine pour les Jokers, le Kerceltic grapille quelques points ... plus que 3 pour être dans le top 8...

les vikings Boavista HC 4:3

Les vikings reprennent du poil de la bête cheers Avant de venir jouer chez moi Confused
Revenir en haut Aller en bas
Gildaris
Administrateur
Gildaris


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 3 - La Zizanie Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 3 - La Zizanie   [S14] Semaine 3 - La Zizanie EmptyVen 3 Nov - 11:20

Victoire étriquée contre le HCG Exodia ! Comme l'a dit daker, c'est pas passé loin et il aura fallu toute l'expérience de ma défense pour juguler les attaquants adverses après leur remontée fantastique de 6-1 à 6-5.
Je me fais pas de bile pour Exodia, avec des qualités pareilles, ils vont surement bien vite mettre fin à cette série et remonter au classement Wink

Ce soir les Mercenaires se rendent chez l'OL du hockey français, Tonerre de Brest. 11 matchs, 11 victoires! Et demain ... 12 matchs, 11 victoires rambo

Tayauuuuuuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 3 - La Zizanie Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 3 - La Zizanie   [S14] Semaine 3 - La Zizanie EmptyVen 3 Nov - 11:41

Gildaris a écrit:
Victoire étriquée contre le HCG Exodia ! Comme l'a dit daker, c'est pas passé loin et il aura fallu toute l'expérience de ma défense pour juguler les attaquants adverses après leur remontée fantastique de 6-1 à 6-5.
Je me fais pas de bile pour Exodia, avec des qualités pareilles, ils vont surement bien vite mettre fin à cette série et remonter au classement Wink
Cette série me fout vraiment le moral dans les chaussettes. Il me manquait pas grand chose pour d'abord gagner contre les Yellow Shrimp et contre les Mercenaires hier. Et à domicile, contre Dax, je prend 7-5, peut etre due à une erreur tactique...
Plus que 4 matchs avant la mi-saison, en plus contre 4 équipe à la lutte pour le maintien, le sans faute est obligatoire sous peine de voir tous mes derniers espoirs s'envoler.
Et ça commence ce soir avec la récpetion des St Augustin's COUGARS...
Revenir en haut Aller en bas
evildust
Administrateur
evildust


Nombre de messages : 859
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 3 - La Zizanie Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 3 - La Zizanie   [S14] Semaine 3 - La Zizanie EmptyVen 3 Nov - 18:26

Belle victoire de mes petits gars hier soir face à Gbagrami et ses boys Wink
Il fallait vraiment gagner ce match afin d'éviter de sombrer dans le ventre mou du classement. Pour le moment, la semaine est plutôt positive, même la defaite face à funbidule est plutôt un bon point, j'aurais quand même aimé en ramener d'ailleurs.
Ce soir, match contre un concurrent au maintien, si je pouvais afficher 2 victoires de rang, j'en serais ravi. Je te revaudrais ça TT Wink
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

[S14] Semaine 3 - La Zizanie Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 3 - La Zizanie   [S14] Semaine 3 - La Zizanie EmptyVen 3 Nov - 19:25

Aie... nouvelle défaite, alors que j'espérais réaliser un coup et mettre evil à distance... ben c'est raté. Je suis toujours coincé dans le ventre mou, et le programme à venir n'est pas des plus réjouissants: US DAX, Shinji, blue tigers, yellow shrimp, tonnerre de brest, les jokers... pfff je m'arrête, j'ai déjà mal au crâne... What the fuck ?!? Je ne devrais pas être loin de la zone de relégation à la fin de cette série. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kino
Modérateur
kino


Nombre de messages : 518
Localisation : Cergy ( Val d'oise)
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 3 - La Zizanie Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 3 - La Zizanie   [S14] Semaine 3 - La Zizanie EmptyVen 3 Nov - 22:54

Semaine 3 "La zizanie" !!

Je ne sais pas qui a trouvé ce nom, mais ca correspond malheureusement pile poil a la douloureuse semaine qu'ont vécu mes Jokers !!

"Y en a marre" - " Ou va la thune" - " c'est n'importe quoi ici" - " le coach il s en fout plein les fouilles" - " faut changer de club"- " ca paye mieux ailleurs"

Voila ce qu on peut entendre dans les vestiaires de notre patinoire, les joueurs sont a bout de nerfs...et y a des comparaisons qui sont pas bonne a faire !!

Je ne sais pas qui a lancé la rumeur que certains clubs versaient jusqu a 600 000 brouzoufs de prime de victoire, mais ce qui est sur c est que pas un kopek pour les primes n est sorti des caisses du clubs cette semaine et les résultats s en ressentent !!

Il faut payer pour gagner ou quoi !!

Ce soir on joue les Blue tiger à la maison ! et va falloir se contenter de son salaire ! les recettes du match c est pour bibi ! car des brouzoufs va m en falloir si je veux payer les salaires des futures NP !!
Revenir en haut Aller en bas
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 3 - La Zizanie Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 3 - La Zizanie   [S14] Semaine 3 - La Zizanie EmptySam 4 Nov - 8:55

Pocket Rockets - les vikings 0:2

???????????????????????????????????????????????????????????? Question
Euh... Que je me prenne 2 buts passe encore, mais que je me fasse blanchir... et par un Gardien qui a juste un peu plus d'AI que mon gardien n'a de stat de Gb, ça me fout grave les boules. Passe encore la défaite, mais là je suis tenté de virer tous mes attaquants, parce qu'ils sont pas fichu de marquer un but en 32 tirs!!!!! Ahhhhhhhhhh ça me stress!!!!!!!


Blagnac HC - U.S DAX 5:3

Les Globules Rosés - Kerceltic H.C 7:5

Tonnerre de Brest - Shinji on Ice 7:2

HGC Exodia - St Augustin's COUGARS 10:4

HC Cergy ×× Les JøKeR$ ™ ×× - blue tigers 4:5

Les Marcassins Volants - HC brest 666 6:1

Boavista HC - The Yellow Shrimp 3:3
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 3 - La Zizanie Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 3 - La Zizanie   [S14] Semaine 3 - La Zizanie EmptySam 4 Nov - 11:34

daker a écrit:
HGC Exodia - St Augustin's COUGARS 10:4
Shocked Shocked 10-4 Shocked j'ai jamais marqué autant de but lors d'un match...
Enfin une victoire probante qui fait plaisir. Encore 3 comme ça d'ici la mi-championnat et un bon chemin sera fait dans l'optique du maintien.
Revenir en haut Aller en bas
funbidule
Coach par Intérim



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 01/05/2005

[S14] Semaine 3 - La Zizanie Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 3 - La Zizanie   [S14] Semaine 3 - La Zizanie EmptySam 4 Nov - 16:46

bon ben 12/12 c est parfait que dire de plus ... le club reste sur 14 victoires et 1 nul en match officiels ce qui est excellent.
Objectif: finir les matchs aller invaincu

Petite satisfaction avec l appel d un de nos remplacant bulgare chez les A. Ce joueur n a pourtant joue qu un match de L1 et est le 3eme ou 4eme remplacant en attaque. Ca me rassure sur la profondeur de mon banc...
Revenir en haut Aller en bas
ouserkaf
Coach par Intérim
ouserkaf


Nombre de messages : 464
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 3 - La Zizanie Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 3 - La Zizanie   [S14] Semaine 3 - La Zizanie EmptySam 4 Nov - 17:01

gbagrami a écrit:
Je suis toujours coincé dans le ventre mou

Et ça fait quel bruit un ventre mou ? Embarassed

Bon, ben à dans 3 ou 4 saisons Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
khalibarca
Coach par Intérim
khalibarca


Nombre de messages : 172
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

[S14] Semaine 3 - La Zizanie Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 3 - La Zizanie   [S14] Semaine 3 - La Zizanie EmptySam 4 Nov - 18:29

Citation :
Ca me rassure sur la profondeur de mon banc...

Oui et ça m'inquiète sur la pauvreté du mien. Laughing

Autrement , une semaine pas trop mal pour les vikings , à part la blessure du GB titulaire pour 6 jours alors qu'il commencait à peine à se remettre enfin au boulot, avec 7 points de pris , et le premier blanchissage ( désolé Daker) de sa carrière de Vojtek ,après des stats peu flatteuse en début de championnat.
La semaine prochaine sera capitale dans l'optique du maintien avec 4 matchs contre des concurrents directs, autant dire qu'on a pas vraiment le droit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

[S14] Semaine 3 - La Zizanie Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 3 - La Zizanie   [S14] Semaine 3 - La Zizanie EmptySam 4 Nov - 18:36

Victoire hier soir contre l'US DAX qui fait beaucoup de bien. Notamment grâce à un premier tiers héroique. Voilà toujours quelques points pris dans cette série infernale qui vient de débuter.

De plus, quelques bonnes ventes permettent de remplir à nouveau les caisses du club. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S14] Semaine 3 - La Zizanie Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 3 - La Zizanie   [S14] Semaine 3 - La Zizanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S14] Semaine 3 - La Zizanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?
» [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser