OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir

Aller en bas 
+10
Gildaris
jfliegeois
dl
khalibarca
funbidule
Luppin
gbagrami
daker
pacallty
Exodia
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 5 - Le coup du menhir Empty
MessageSujet: [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir   [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir EmptyMar 14 Nov - 11:49

HGC Exodia - Pocket Rockets 2:7
La ligne 1 des Pocket Rockets aidée de leur gardien a fait la différence

Les Marcassins Volants - Les Globules Rosés 3:4
Match dominé au tir par les marcassins mais les joueurs se sont heurté à un grand Harry Swift.

HC Cergy ×× Les JøKeR$ ™ ×× - Blagnac HC 2:5
Mathc en faveur des toulousains qui l'emporte avec 3 buts d'écarts.

Boavista HC - Tonnerre de Brest 4:3
Nouvelle déconvenue pour les leaders... Cette fosi était-ce les joueurs qui sous estimaient leurs adversaires ?

blue tigers - U.S DAX 3:9
Victoire de Dax qui revient à 3 petits points du leader.

The Yellow Shrimp - Shinji on Ice 4:0
Phase difficile pour les hommes de Gildaris qui enchaine leurs 3ème défaites de rang.

St Augustin's COUGARS - les vikings 4:3
Victoire à l'arraché des locaux qui peuvent dire merdi à Oremus.

HC brest 666 - Kerceltic H.C 8:4
Dans ce derby breton, les hommes du HC Brest ont une nouvelle fois montré leur supériorité à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 5 - Le coup du menhir Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir   [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir EmptyMar 14 Nov - 11:52

7-2 Shocked , je savais que j'allais perdre mais de là à me prendre une telle volée... A l'aller, sans mon gardien titulaire, en jouant à l'extérieur et en piscant j'avais pris 7-1...
Bon bah en tout cas, je repasse relégable...
Revenir en haut Aller en bas
pacallty
Modérateur
pacallty


Nombre de messages : 57
Localisation : Koweit
Date d'inscription : 21/04/2005

[S14] Semaine 5 - Le coup du menhir Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir   [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir EmptyMar 14 Nov - 14:39

Exodia a écrit:

blue tigers - U.S DAX 3:9
Victoire de Dax qui revient à 3 petits points du leader.


Bien belle surprise ce matin en voyant le resultat,grosse victoire a l'exterieur et chez les tigres en plus.
Ce soir,autre gros match avec la reception des crevettes jaunes,aie aie aie,calendrier difficile,mais classement inespéré Shocked
Revenir en haut Aller en bas
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 5 - Le coup du menhir Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir   [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir EmptyMer 15 Nov - 0:31

Exodia a écrit:
7-2 Shocked , je savais que j'allais perdre mais de là à me prendre une telle volée... A l'aller, sans mon gardien titulaire, en jouant à l'extérieur et en piscant j'avais pris 7-1...
Bon bah en tout cas, je repasse relégable...

Ouais comme tu l'as signalé dans le commentaire de match, c'est ma ligne 1 qu'à tout donné dans ce match. Pas de chance que ça tombe sur toi, d'habitude ils sont plus que moyens...

Et puis mon Gb aussi qui était dans un bon soir, malgré 40 de forme...

En tout cas large victoire pas vraiment mérité, mais comme je me rapproche du Tonnerre de Brest je ne peut que m'en féliciter...
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

[S14] Semaine 5 - Le coup du menhir Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir   [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir EmptyMer 15 Nov - 0:46

Exodia a écrit:
HC Cergy ×× Les JøKeR$ ™ ×× - Blagnac HC 2:5
Mathc en faveur des toulousains qui l'emporte avec 3 buts d'écarts.
Deux victoires face aux Jokers cette saison! A-t-on définitivement vaincu le signe indien face à l'une de nos bêtes noires? Rolling Eyes En tout cas, voilà une victoire à l'extérieur, depuis le temps qu'on l'attendait! Very Happy

On continue à s'accrocher à la zone des PO. A suivre, un match face à Boavista, qu'on avait battu difficilement à l'aller et qui reste sur une grosse perf, ça s'annonce compliqué comme match. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 5 - Le coup du menhir Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir   [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir EmptyMer 15 Nov - 12:05

Pocket Rockets - Les Marcassins Volants 2:1
Match serré entre 2 équipes aux destins opposés. Avec 2 belles performances des 2 gardiens, c'est finalement l'équipe qui aura le plus tiré qui a gagné.

Les Globules Rosés - HGC Exodia 5:1
Dominé dans tous les secteurs, le HGC Exodia s'incline encore une fois.

Blagnac HC - Boavista HC 8:2
Le Blagnac FC s'impose dans ce match. Les joueurs de Boavista n'ont pu résister, surement fatigué par leur exploit de la veille...

Tonnerre de Brest - HC Cergy ×× Les JøKeR$ ™ ×× 7:3
Les joueurs de funbidule se sont bien repris et garde la tête du championnat. Cela va-t-il durer ?
A noter le 100ème but des leader qui franchissent en premier cette barre.

U.S DAX - The Yellow Shrimp 6:1
U.S DAX n'en finit plus de surprendre et gagne contre les crevettes jaunes dans un match qu'ils ont largement dominé.

Shinji on Ice - blue tigers 6:9
Médiocre prestation des gardiens et avalanche de tirs imparables (7 TI). Score de 4-4 sans les tirs imparables, les blue tigers ont su mieux viser pour remporter le match 5-2 aux TI.

les vikings - HC brest 666 4:5
2ème victoire du HC brest 666 à l'extérieur. Les Bretons voient ainsi la relégation s'éloigner un peu plus (même si rien n'est encore joué) tandis que les vikings s'enfoncent un peu plus.

Kerceltic H.C - St Augustin's COUGARS 3:1
Victoire des locaux dans ce matchs des mals classés. Là encore, l'équipe qui aura le plus tiré a gagné le match en dépit des bonnes performances des 2 gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 5 - Le coup du menhir Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir   [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir EmptyMer 15 Nov - 12:13

Exodia a écrit:
Les Globules Rosés - HGC Exodia 5:1
Dominé dans tous les secteurs, le HGC Exodia s'incline encore une fois.
Voila encore un match minable de mes joueurs...
Plus que 12 matchs avant la fin du galvère ? Ou alors ce sera le maintien et on sera reparti pour 30 matchs ?
Réponse dans 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
pacallty
Modérateur
pacallty


Nombre de messages : 57
Localisation : Koweit
Date d'inscription : 21/04/2005

[S14] Semaine 5 - Le coup du menhir Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir   [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir EmptyMer 15 Nov - 14:23

Exodia a écrit:

U.S DAX - The Yellow Shrimp 6:1
U.S DAX n'en finit plus de surprendre et gagne contre les crevettes jaunes dans un match qu'ils ont largement dominé.


Moi le premier,effectif pas mal remanié,et jeunes font donc bon ménage Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

[S14] Semaine 5 - Le coup du menhir Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir   [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir EmptyMer 15 Nov - 15:46

Doucement mais sûrement, grâce à mon gardien dont la forme remonte, mes Globules s'éloignent de la zone de reléguation.
Après un match sauvé par Harry Swift face à TT, je remporte une vcitoire précieuse face à Exodia, toujours grâce à ce GK en mode Super Saiyen!
Revenir en haut Aller en bas
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 5 - Le coup du menhir Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir   [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir EmptyVen 17 Nov - 17:59

Reste 11 matchs....


Blagnac HC Pocket Rockets 3:5

Vu le déroulement du match, le resultat aurait tout aussi bien pu être inverse... J'avais pas prévu de gagner mes 2 matchs de fin de semaine, donc voilà déjà une excellente nouvelle. Mtn place au Tonnerre!

Tonnerre de Brest Les Globules Rosés 6:2

Quand on parle du loup...
Les Globules s'accrochent tant bien que mal à la 8° place... Courage reste plus qu'un tiers de saison...

HC Cergy ×× Les JøKeR$ ™ ×× HGC Exodia 6:4

Là ça comence à devenir problématique pour Exodia... 5 point de retard sur le premier maintenu.

Bon je fais court pour la suite j'ai plus le tps en fait...

Boavista HC Les Marcassins Volants 7:3

Boavista, c'est du solide, quand ça veut....

les vikings U.S DAX 7:5

Encore une petite surprise des vikings, et un bémol dans la fulgurante ascension des daxois

Kerceltic H.C Shinji on Ice 1:5

Aïe ça fait mal... Surtout à la maison

St Augustin's COUGARS blue tigers 3:4

Sont pas passés loin de l'exploit les cougars, dommage...

HC brest 666 The Yellow Shrimp 6:7

Ah! Yellow Shrimp reprend du poil de la bête... C'est pas bon pour moi ça...
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

[S14] Semaine 5 - Le coup du menhir Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir   [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir EmptyVen 17 Nov - 19:14

daker a écrit:
Blagnac HC Pocket Rockets 3:5

Vu le déroulement du match, le resultat aurait tout aussi bien pu être inverse... J'avais pas prévu de gagner mes 2 matchs de fin de semaine, donc voilà déjà une excellente nouvelle. Mtn place au Tonnerre!

Etant donné que j'étais invaincu à la maison, j'avais de bonnes raisons d'espérer prendre les 3 points... Mes gars ont fait un bon match, mais ces satanés gardiens ont encore tout fait foirer. Confused

Allez, 400 tours de piste pour les deux passoires... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 5 - Le coup du menhir Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir   [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir EmptyVen 17 Nov - 19:39

daker a écrit:
HC Cergy ×× Les JøKeR$ ™ ×× HGC Exodia 6:4

Là ça comence à devenir problématique pour Exodia... 5 point de retard sur le premier maintenu.
5 pts de retard et peut etre (ou sans doute) 8 demain...
Ca commence à faire très lourd, quand je suis monté, je pensais pouvoir me maintenir et tenter les PO. J'étais vraiment de loin de penser que j'allais passer 95% de ma saison dans la Zone rouge...

daker a écrit:
Reste 11 matchs....
Ca fait beaucoup à mon goût, la perte de fans n'est pas prête de s'arrèter...
Revenir en haut Aller en bas
funbidule
Coach par Intérim



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 01/05/2005

[S14] Semaine 5 - Le coup du menhir Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir   [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir EmptySam 18 Nov - 16:07

waw preuve du debut de la fin de HA la participation au forum va decrescendo de saison en saison!

Allez je me lance dans le resume que l ami dak n a pas eu le temps de mettre:

Pocket Rockets Tonnerre de Brest 2:8

bon ben suite a une serie de 5 buts sur tirs imparable, le resultat a tourne en ma faveur. a noter la bonne prestation de mon gardien qui sent que ses jours sont comptes.Mais ou etait parmentier ?

Les Globules Rosés Blagnac HC 5:6


dans ce match pour la 7eme place, blagnac s impose en OT par un score qui ne reflete pas la fisionomie du match tant les joueurs de gbarami ont domine. Lulu glane la un bon point

HGC Exodia Boavista HC 3:4

Voici l affiche du bas de tableau avec en jeu un raccrochage au wagon ou l agrandissement de l ecart de point! Et ce match a tourne a l avantage de boavista toujours en OT mais que c est dur pour exodia qui a mene les debats jusqu a la 58eme minute. Desole pour l erreur tactique de lundi qui a permis a boavista de s envoler

Les Marcassins Volants HC Cergy ×× Les JøKeR$ ™ ×× 2:6

Ce match s est joue sur un joueur : Anthony Besson qui permet a son equipe bien que dominee au nombre de tirs de l emporter sur un score confortable. A noter aussi que la ligne magique etoilee a ete separe ca fait longtps ? Aussi notons que kino avec une meilleure defense ne serait pas a cette place la avec une attaque a 104 buts.
Le maintien va devenir de plus en plus dur pour les marcassins allez on se motive ...

U.S DAX Kerceltic H.C 5:3

Pacal gagne ce match sereinement et plonge le kerceltic dans le doute avec un eloignement de la ligne des PO. Allez le brestois rien est encore joue

Shinji on Ice les vikings 4:2

Les vikings ont tout tente sur ce match mais c etait sans compter sur kubes qui realise un tres bon matchet permet aux mercenaires de glaner des points importants pour le positionnement durant les PO. Les vikings ont 11 points a rattraper en 10 matchs tout est jouable ...


blue tigers HC brest 666 6:4

Evil se cherche et tente de changer de tactique regulierement avec des passages 3 lignes / 4 lignes. Mais cela ne lui sourit pas cette semaine avec une certaine fatigue de ses joueurs des la fin du 2eme tiers et lui coute le match. eh oui comme dans la plupart des matchs dominer n est pas gagner !! Heuresement pour evil les globules ont perdu aussi et ne les distance pas du coup. Match solide des blue tigers qui restent dansun peloton de 4 equipes en 1 points . La fin de saison va etre serree pour les places

The Yellow Shrimp St Augustin's COUGARS 5:2

Que s est il passe avec les St auginstin apres un debut de saison prometteur, il enchaine a une vitesse folle les contres performances qui leur valent une derniere place et le bonnet d ane de la classe L1. A sa charge ce n etait pas si simple de renverser un adversaire 12 places devant mais quand meme aurel on se reprend rambo Au moins tes lignes sont equilibrees avec un -1 collectif hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
funbidule
Coach par Intérim



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 01/05/2005

[S14] Semaine 5 - Le coup du menhir Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir   [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir EmptySam 18 Nov - 16:09

concernant les tonnerres tout roule le recrutement bats son plein avec bcp d arrivee / depart a noter.

Je viens de vendre pour 240 M deux jeunes avec un faible pot et un ancien titu ce qui va me permettre de recruter encore d avantage.

LE comptable du club hallucine totalement avec avant ces transferts :
depense -1 059 041 510
recette 1 092 564 215

Et on est qu a mi saison...
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 5 - Le coup du menhir Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir   [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir EmptySam 18 Nov - 16:22

funbidule a écrit:
HGC Exodia Boavista HC 3:4

Voici l affiche du bas de tableau avec en jeu un raccrochage au wagon ou l agrandissement de l ecart de point! Et ce match a tourne a l avantage de boavista toujours en OT mais que c est dur pour exodia qui a mene les debats jusqu a la 58eme minute. Desole pour l erreur tactique de lundi qui a permis a boavista de s envoler
Le coup du menhir.... Comme j'ai été prévoyant. Je m'en suis pris 5 sur la tête en 5 matchs.
La relégation est pour moi sauf miracle...
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

[S14] Semaine 5 - Le coup du menhir Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir   [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir EmptySam 18 Nov - 19:21

funbidule a écrit:
Pocket Rockets Tonnerre de Brest 2:8

bon ben suite a une serie de 5 buts sur tirs imparable, le resultat a tourne en ma faveur. a noter la bonne prestation de mon gardien qui sent que ses jours sont comptes.Mais ou etait parmentier ?
Sans doute ncore dans son match face à moi, pffffffffff... Confused

funbidule a écrit:
[i]Les Globules Rosés Blagnac HC 5:6

dans ce match pour la 7eme place, blagnac s impose en OT par un score qui ne reflete pas la fisionomie du match tant les joueurs de gbarami ont domine. Lulu glane la un bon point.
Ben voilà encore un point de perdu à cause de mes gardiens, grrrr. J'hésite à les virer tous les deux pour m'en racheter un bon, mais je crains ne pas avoir assez de pognon pour ça, et puis y en a pas sur le marché en ce moment. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
khalibarca
Coach par Intérim
khalibarca


Nombre de messages : 172
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

[S14] Semaine 5 - Le coup du menhir Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir   [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir EmptySam 18 Nov - 20:07

Une 5 ème semaine plutot bonne pour Les Vikings puisque j'ai pris le tiers de mes points de la saison (4) . Laughing
Certaines personnes dans l'entourage du club se prennent même à réver de maintien ( elles ne sont pas nombreuses ) , mais serait-ce vraiment une bonne chose quand on voit le nombre de fans désabusé qui a quitté le club pour rejoindre la concurrence.
L'objectif depuis l'annonce de la mi saison avec l'intégration des jeunes ,c'est à dire une victoire ,a été atteint le reste ne sera que du bonus. A noter que c'est le gardien N°3 du club ( le N°2 est bléssé) qui aura assuré cette victoire , tout un symbole. Il a su prouvé au coach que son manque d'XP pouvait etre balayé par une motivation sans faille, contrairement à ce blinis avarié letton , me servant théoriquement de GB titu , qui a déjà la tête ailleurs et la forme toujours en chute libre , d'ailleurs au passage je remercie Icko , d'avoir mis une limite à 40. Razz
La semaine prochaine s'annonce monstrueuse puisque je joue 4 playoffables prendre 1 point serait vraiment formidable.
Revenir en haut Aller en bas
funbidule
Coach par Intérim



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 01/05/2005

[S14] Semaine 5 - Le coup du menhir Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir   [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir EmptyDim 19 Nov - 17:02

y a t il encore qq un en L1 ? Le bateau coule.

Bon sinon , ben les tonnerres enregistrent la signature d un tit nouveau. Un francais de 18 ans aux niv et pot tres interessant qui a des chances d etre U20 pour la modique somme de 150M euros. Le recrutement de la semaine prochaine sera toujours sur des jeunes pousses prometteuse avant de commencer la semaine suivant a chercher le prochain tadeas. Va falloir se preparer pour casser sa tirelire et investir entre 300 et 500 M sur un goal Razz
Revenir en haut Aller en bas
pacallty
Modérateur
pacallty


Nombre de messages : 57
Localisation : Koweit
Date d'inscription : 21/04/2005

[S14] Semaine 5 - Le coup du menhir Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir   [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir EmptyMar 21 Nov - 14:27

funbidule a écrit:
y a t il encore qq un en L1 ? Le bateau coule.

Désolé,mais je ne prends pas beaucoup le temps de poster en ce moment,je promets de faire un gros effort Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

[S14] Semaine 5 - Le coup du menhir Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir   [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir EmptyMar 21 Nov - 19:37

Exodia, je suis désolé de t'avoir blessé Lamy... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 5 - Le coup du menhir Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir   [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir EmptyMar 21 Nov - 20:25

gbagrami a écrit:
Exodia, je suis désolé de t'avoir blessé Lamy... Embarassed
Qui te dit que c'est ta faute ??? c'est comme ça... 6 jours ça va etre long mais bon au point ou j'en suis ça changera pas grand chose. En tout cas bravo t'as enfin gagné contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

[S14] Semaine 5 - Le coup du menhir Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir   [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir EmptyMer 22 Nov - 2:55

Exodia a écrit:
gbagrami a écrit:
Exodia, je suis désolé de t'avoir blessé Lamy... Embarassed
Qui te dit que c'est ta faute ??? c'est comme ça... 6 jours ça va etre long mais bon au point ou j'en suis ça changera pas grand chose. En tout cas bravo t'as enfin gagné contre moi...
C'est vrai que ce n'est pas de ma faute, mais c'est une chose qui ne fait jamais plaisir! Wink

En tout cas, j'étais agréablement surpris du résultat du match. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 5 - Le coup du menhir Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir   [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir EmptyJeu 23 Nov - 14:23

Bonjour les grands !!!
c'était pour savoir si Gildaris avait peur de moi pour le 1/4 de coupe de mercredi prochain Mr. Green

Lui G60.2% D49.7% A53.5% affraid
Moi G43.0% D53.5% A44.9% pale
Revenir en haut Aller en bas
pacallty
Modérateur
pacallty


Nombre de messages : 57
Localisation : Koweit
Date d'inscription : 21/04/2005

[S14] Semaine 5 - Le coup du menhir Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir   [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir EmptyJeu 23 Nov - 14:34

dl a écrit:
Bonjour les grands !!!
c'était pour savoir si Gildaris avait peur de moi pour le 1/4 de coupe de mercredi prochain Mr. Green

Lui G60.2% D49.7% A53.5% affraid
Moi G43.0% D53.5% A44.9% pale

Ben en parlant de quart,moi j'y suis plus en coupe,et j'ai carrément les boules....chui meme deg... Mad
Revenir en haut Aller en bas
jfliegeois
Coach Adjoint
jfliegeois


Nombre de messages : 55
Localisation : Angers (à côté)
Date d'inscription : 13/05/2005

[S14] Semaine 5 - Le coup du menhir Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir   [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir EmptyJeu 23 Nov - 15:41

pacallty a écrit:
Ben en parlant de quart,moi j'y suis plus en coupe,et j'ai carrément les boules....chui meme deg... Mad

Very Happy Very Happy Very Happy ...et moi chui super content... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S14] Semaine 5 - Le coup du menhir Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir   [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S14] Semaine 5 - Le coup du menhir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S14] Semaine 3 - La Zizanie
» Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?
» [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser