OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir

Aller en bas 
+10
Gildaris
jfliegeois
dl
khalibarca
funbidule
Luppin
gbagrami
daker
pacallty
Exodia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 5 - Le coup du menhir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir   [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 16:17

jfliegeois a écrit:
pacallty a écrit:
Ben en parlant de quart,moi j'y suis plus en coupe,et j'ai carrément les boules....chui meme deg... Mad

Very Happy Very Happy Very Happy ...et moi chui super content... Very Happy Very Happy Very Happy
Félicitation, j'espère que tu vas la gagner la gagner la coupe comme ça, je ne me serais pas fais éliminer par n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

[S14] Semaine 5 - Le coup du menhir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir   [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 8:11

Pfff après la défaite inattendue chez les Marcassins Volants, voilà que je me prends un 8-3 chez le Vikings... J'y comprends plus rien. Confused

J'ai jamais eu une saison aussi catastrophique à l'extérieur depuis que je joue à HA. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 5 - Le coup du menhir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir   [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 12:44

What the fuck ?!? coucou.....il est là le shinji coach ? What the fuck ?!? hé les gars vous pouvez pas me tuyauter là What the fuck ?!? un p'tit pf.....lui blesser des joueurs hein oui ça c'est bien.....20 joueurs out pour mercredi prochain.....merci a+ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 5 - Le coup du menhir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir   [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 13:07

dl a écrit:
What the fuck ?!? coucou.....il est là le shinji coach ? What the fuck ?!? hé les gars vous pouvez pas me tuyauter là What the fuck ?!? un p'tit pf.....lui blesser des joueurs hein oui ça c'est bien.....20 joueurs out pour mercredi prochain.....merci a+ Mr. Green

J'vais faire ce que je peux dès ce soir, mais je garantis rien...

J'ai déjà pas mal de blessés de mon côtés, donc j'ai pas trop envie de me lancer dans un match de boucher pig

A la limite si je mitraille son Gb, et qu'il se blesse pour 10 jours à cause d'un palet mal placé, ça pourrait le faire...
Mais moi ça me servirait à rien... Et puis j'ai pas trop envie de me fâcher avec Gilda...

Enfin faudra qd même qu'il fasse gaffe car qd je joue à domicile mes joueurs sont tjrs plus hargneux.. rambo
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 5 - Le coup du menhir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir   [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 13:11

Twisted Evil oui oui parfait !!! Twisted Evil
qui a dit c'est pas sport ????? rambo on fait ce qu'on peut pour tenter de gagner........ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
funbidule
Coach par Intérim



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 01/05/2005

[S14] Semaine 5 - Le coup du menhir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir   [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir - Page 2 EmptySam 25 Nov - 17:47

bon ben le forum L1 est mort Sad

les vikings ont reussi une perf hier en marquant 4 pions a mon goal avec une equipe B . Mon gardien fait des tours de patinoires a l heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

[S14] Semaine 5 - Le coup du menhir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir   [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir - Page 2 EmptySam 25 Nov - 19:01

Mouais, je ne l'ai jamais vu aussi mort... Confused

Bon ben de mon côté, j'ai étrillé le Kerceltic HC 9-2 avec la même équipe que la veille... J'y comprends rien. scratch
Revenir en haut Aller en bas
khalibarca
Coach par Intérim
khalibarca


Nombre de messages : 172
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

[S14] Semaine 5 - Le coup du menhir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir   [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir - Page 2 EmptySam 25 Nov - 19:12

Citation :
les vikings ont reussi une perf hier en marquant 4 pions a mon goal avec une equipe B .

Oui c'est clair que ça me fait presque regretter de ne pas avoir aligné la A. Laughing
D'un autre coté ça m'a permis de battre mon record d'entrainement moyen pour les titulaires ( 38 %) lors d'un match de ligue avec une pointe à 53 % pour Greg Monk Shocked et de battre aussi mon record d'entrainement moyen pour l'ensemble de l'équipe ( 29%).
Donc finalement , pas de regrets et je pense même renouveller l'expérience régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

[S14] Semaine 5 - Le coup du menhir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir   [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 6:38

gbagrami a écrit:
Mouais, je ne l'ai jamais vu aussi mort... Confused

Bon ben de mon côté, j'ai étrillé le Kerceltic HC 9-2 avec la même équipe que la veille... J'y comprends rien. scratch
Ben maintenant je me prends un 9-2 chez le dernier... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Le moteur de jeu aurait-il pété un plomb, parce que là..... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 5 - Le coup du menhir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir   [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 12:56

[quote="gbagrami"]
gbagrami a écrit:

Le moteur de jeu aurait-il pété un plomb, parce que là..... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Pas spécialement on voit parfois des scores parfaitement inexplicables... C'est pour quoi on attendait un résumé des matchs dans le nouveau moteur, il me semble...

Pour ma part je ne viens pas trop sur le forum en ce moment parce que j'ai plus trop la passion du jeu (j'y passe 1m30s en moyenne par jour)... Mais bon ça va ça vient...
Revenir en haut Aller en bas
funbidule
Coach par Intérim



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 01/05/2005

[S14] Semaine 5 - Le coup du menhir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir   [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 13:24

idem , je perd le gout au jeu ....
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 5 - Le coup du menhir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir   [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 13:27

Pareil pour moi, plus ça va moins ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Gildaris
Administrateur
Gildaris


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 5 - Le coup du menhir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir   [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 14:05

Euh pour faire dans l'originalité ...
Pareil !
Jsuis meme retombé un peu sur Hattrick, et franchement Footstar m'aspire ce qui reste parce que je le trouve fendard Smile
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 5 - Le coup du menhir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir   [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 14:42

Gildaris a écrit:
Euh pour faire dans l'originalité ...
Pareil !
Jsuis meme retombé un peu sur Hattrick, et franchement Footstar m'aspire ce qui reste parce que je le trouve fendard Smile

100% ok avec toi !! tu laches la coupe alors ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gildaris
Administrateur
Gildaris


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 5 - Le coup du menhir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir   [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 14:46

Euh joker Smile
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 5 - Le coup du menhir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir   [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 15:23

Gildaris a écrit:
Euh joker Smile
lol!
L'affiche aurait pu être top, mais ma situation en championnat est trop précaire (6° mais à égalité de points avec le 5°, 7° et 8°), j'ai besoin de points et je suis à fond sur tous les matchs....

Si le match s'était joué chez moi j'aurai tenté le coup mais là je pense que ça sert à rien de bousiller du TS (au contraire...faut en gagner) et de dilapider mes maigres économies.
Revenir en haut Aller en bas
Gildaris
Administrateur
Gildaris


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 5 - Le coup du menhir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir   [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 15:37

Moi aussi me je me tate...

Vive le TS libre !
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 5 - Le coup du menhir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir   [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 15:43

Gildaris a écrit:
Moi aussi me je me tate...

Vive le TS libre !

j'espère surtout qu'on va gagner des sous geek
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 5 - Le coup du menhir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir   [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 11:27

Tremblez Gildaris.....Tremblez !!!! Mr. Green

31 cars de fans sont partis ce matin du Mémacho Zénith aprés avoir assisté au dernier entraînement des Patriots et surtout de leur préparation mentale particulière, à voir sur les images (en maillots noirs)

https://www.dailymotion.com/video/xmo88_le-haka-lyonnais

le coach DL "nous sommes déjà rentré dans l'histoire, mais nous svoulons aller encore plus loin. Mes joueurs sont des guerriers, ils ne seront pas des victimes chez Shinji mais de véritables challenger"

Maxime Saumon, président du Viola Front :"ça va être énorme, nous serons + de 3000, on va mettre le feu durant 60 minutes, allez tous ensemble...........

[b]Qui ne saute pas n'est pas TOULOU SAIN[/b]
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
[b]Qui ne saute pas n'est pas TOULOU SAIN[/b
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
[b]Qui ne saute pas n'est pas TOULOU SAIN[/b
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
[S14] Semaine 5 - Le coup du menhir - Page 2 Fan2gr9
[S14] Semaine 5 - Le coup du menhir - Page 2 Fan3uo2
[S14] Semaine 5 - Le coup du menhir - Page 2 Fan4hm0
Revenir en haut Aller en bas
Gildaris
Administrateur
Gildaris


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 5 - Le coup du menhir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir   [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 12:49

3000 supporters ? Ah nan ca va pas être possible, notre tribune visiteurs ne fait que 10 places dwarf
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 5 - Le coup du menhir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir   [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 12:52

Gildaris a écrit:
3000 supporters ? Ah nan ca va pas être possible, notre tribune visiteurs ne fait que 10 places dwarf

alllezzzzzzzzzzzzzz il nous refait le coup de psg/om !!!
tu veux recevoir mon équipe B ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gildaris
Administrateur
Gildaris


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 5 - Le coup du menhir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir   [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 13:19

Erratum : le concierge me fait signe que ce sont 10 places, + 1 strapontin !

Désolé Wink

Par contre tes supporters peuvent venir n'importe où d'autre dans la patinoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 5 - Le coup du menhir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir   [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 13:22

c'est bon alors....
ah ! ils arrivent....

TOU LOU SAINS !

TOU LOU SAINS !

TOU LOU SAINS !

TOU LOU SAINS !

TOU LOU SAINS !
Revenir en haut Aller en bas
jaimz76
Coach Adjoint
jaimz76


Nombre de messages : 52
Localisation : Deville Les Rouen
Date d'inscription : 21/04/2005

[S14] Semaine 5 - Le coup du menhir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir   [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 21:48

GO PATRIOTS !!! GOOOOO !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
funbidule
Coach par Intérim



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 01/05/2005

[S14] Semaine 5 - Le coup du menhir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir   [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 22:20

arretez de venir deranger ce morne forum de L1 .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S14] Semaine 5 - Le coup du menhir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir   [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S14] Semaine 5 - Le coup du menhir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S14] Semaine 3 - La Zizanie
» Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?
» [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser