OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!

Aller en bas 
+8
gbagrami
Zhyn
aurel
evildust
pacallty
Exodia
Gildaris
daker
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! Empty
MessageSujet: [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!   [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! EmptyMar 17 Oct - 10:09

Bon alors voyons voir ce que ça donne cette épique lutte pour le maintien, vu que tout le monde vise le maintien...

Les Globules Rosés Pocket Rockets 3:6

B ah moi je m'en sors bien.... Victoire à l'extérieur, avec une foule venue en masse (Luppin n'a pas hésité à user de tous les stratagèmes financiers pour faire venir son public, l'offre du jour : 1 place achetée= 1 place offerte) mais ça n'aura pas suffit.

Les Marcassins Volants HGC Exodia 9:4

Houlà! ça fait mal, mais ça va passer, faut un temps d'adaptation c'est tout

Tonnerre de Brest Blagnac HC 8:3

Bah c'est reparti sur les chapeau de roues pour Fun...

Boavista HC HC Cergy ×× Les JøKeR$ ™ ×× 2:9

Aïe! Bon bah l0ser, voir commentaire plus haut... c'est la même.

Shinji on Ice U.S DAX 2:1

Wow! Quel match serré! Les gardiens font un match exceptionnel

The Yellow Shrimp blue tigers 2:3

Encore un gros gros match pour entamer la saison, et ça commence bien pou les Blue Tigers...

Kerceltic H.C les vikings 6:2

Les gardiens des Vikings pas très en jambes pour recommencer une nouvelle saison, va falloir que ça change et rapidement.

HC brest 666 St Augustin's COUGARS 3:1

Et HC Brest qui signe son retour en LI.1, d'une victoire qui veut dire : Yes I'm Back Baby and this time it's for real Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gildaris
Administrateur
Gildaris


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!   [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! EmptyMar 17 Oct - 10:28

Mêmeu po vrai dabor ! Moi je vise les quatre premières places Very Happy!

A prioris, après quelques saisons d'engrossage des défenseurs Mercenaires, l'expérience acquise commence à payer. La défense redevient le principal point fort des Shinji On Ice.

Mais bon euh ... ben l'attaque va falloir rapidement que ça se décante sinon va falloir taper dans ma tirelire spéciale jeunes de 17 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!   [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! EmptyMar 17 Oct - 10:36

daker a écrit:
Les Marcassins Volants HGC Exodia 9:4

Houlà! ça fait mal, mais ça va passer, faut un temps d'adaptation c'est tout
Puff qu'est ce que je suis venu faire dans cette galère !!! défaite qui fait mal pour un début et ajouter à ça la blessure de mon gardien pour la semaine...
Je vais avoir mal, je vous l'annonce, je serai dernier de L1 samedi.
Revenir en haut Aller en bas
pacallty
Modérateur
pacallty


Nombre de messages : 57
Localisation : Koweit
Date d'inscription : 21/04/2005

[S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!   [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! EmptyMar 17 Oct - 14:51

Ben pour moi défaite serrée,mais encourageante avec 4 nouveaux jeunes en attaque,5 nouveaux défenseurs et un nouveau gardien.

Effectif entièrement renouvellé dit temps d'adaptation,mais le calendrier n'est pas trop propice car a suivre:

U.S DAX - blue tigers
The Yellow Shrimp -U.S DAX
U.S DAX -les vikings

vivement la 1ere victoire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
evildust
Administrateur
evildust


Nombre de messages : 859
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!   [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! EmptyMar 17 Oct - 16:13

daker a écrit:

HC brest 666 St Augustin's COUGARS 3:1

Et HC Brest qui signe son retour en LI.1, d'une victoire qui veut dire : Yes I'm Back Baby and this time it's for real Cool
Very Happy
Content de commencer cette nouvelle saison exactement comme j' avais fini la dernière ( de même pour aurel Wink).

Mais bon pas de relachement possible, même s'il y a victoire, ce ne fut pas chose aisée. Heureusement que Guilbert était dans les starting blocks.

Premier match à l'extérieur ce soir, si on veut car ce sera un derby. Un match chaud en perspective. Après cette belle victoire de jul, on compte bien lui faire voir de toutes les couleurs ce soir rambo ça va ch***
Revenir en haut Aller en bas
aurel
Coach Adjoint
aurel


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

[S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!   [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! EmptyMar 17 Oct - 16:31

bon bah 1er match en L1 .. et première défaite avec un petit gout de déjà vu !!

Une défaite contre Evildust au terme d'un match serré, avec des goalers présents, de la tension, de la pom pom girl ... oui, oui du déjà vu !! Shocked Mr.Red

Bon ce soir les Cougars se rendent chez les Vikings pour des retrouvailles d'ex-L2.1 ... ça fait bien plaisir, mais ca fait un peu peur aussi ... mais let's fight ! rambo

Une petite pensée solidaire entre promus pour Exodia ... dur dur pour un 1er match le coup du gardien blessé ... tiens bon !
rambo
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!   [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! EmptyMar 17 Oct - 16:57

aurel a écrit:
Une petite pensée solidaire entre promus pour Exodia ... dur dur pour un 1er match le coup du gardien blessé ... tiens bon !
rambo
Merci, me voila déjà en difficulté, ça va pas etre facile, mais cela aura pour effet de me faire apprendre plus vite les subtilités de la L1...
Revenir en haut Aller en bas
Zhyn
Coach de Curling
Zhyn


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!   [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! EmptyMar 17 Oct - 17:11

ouch , trop fort les tigers clown
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

[S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!   [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! EmptyMar 17 Oct - 18:20

Ouille, trop fort le Tonnerre de Brest... blackeye

Pfff, j'ai complètement oublié de régler la tactique pour le match, je ne pense pas qu'on aurait gagné, mais peut-être qu'on en aurait pris moins... Confused
Revenir en haut Aller en bas
evildust
Administrateur
evildust


Nombre de messages : 859
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!   [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! EmptyMar 17 Oct - 18:37

aurel a écrit:

Une défaite contre Evildust au terme d'un match serré, avec des goalers présents, de la tension, de la pom pom girl ... oui, oui du déjà vu !! Shocked Mr.Red

je pense que ce sera toujours un grand moment de se rencontrer! J'espère que tu réussira à obtenir ta première victoire ce soir!! bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

[S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!   [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! EmptyMar 17 Oct - 20:11

Héhé ça commence bien!

#1 : Je dois aller bosser alors que c'est pas prévu et que ça ruine mes plans concerts Evil or Very Mad

#2 : Je me réveille avec une défaite lourde dans les gencives et des évaluations minables, surtout en attaque (comment aurait-ce pû être différent?)

#3 : Je m'aperçois que je fais partie des équipes les plus faibles de L.I et commence à me demander si mes méthodes de gestion ne sont pas trop radicales et strictes. J'ai beaucoup sacrifié mes performances AIstiques au profit des niveaux et potentiels. Je pensais que beaucoup d'équipes de L.I allaient modifier leurs effectifs, ce qui m'aurait permis de me maintenir sans encombres...mais pourquoi voulez-vous absolument avoir de super équipes? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
evildust
Administrateur
evildust


Nombre de messages : 859
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!   [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! EmptyMer 18 Oct - 6:31

evildust a écrit:

Premier match à l'extérieur ce soir, si on veut car ce sera un derby. Un match chaud en perspective. Après cette belle victoire de jul, on compte bien lui faire voir de toutes les couleurs ce soir rambo ça va ch***

euh..... gros bobo confused affraid Sad
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!   [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! EmptyMer 18 Oct - 10:35

Gros bobo pour moi aussi, mais c'était prévu, je ne pouvais pas faire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!   [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! EmptyMer 18 Oct - 17:39

Pif Pam Poum! V'là les résultats du jour (2° journée)



Pocket Rockets HGC Exodia 7:1

...

Les Globules Rosés Les Marcassins Volants 5:3

Pas ai mauvais que ça les Globules, aujourd'hui...

Blagnac HC HC Cergy ×× Les JøKeR$ ™ ×× 4:1

Une belle victoire de Blagnac qui estompe l'humiliation de la veille...

Tonnerre de Brest Boavista HC 7:2

Dur dur ce début de saison pour Boavista...

U.S DAX blue tigers 3:2

Ah Bonne nouvelle! les Blue Tigers ne sont pas intouchables...

Shinji on Ice The Yellow Shrimp 3:7

Kubes alterne l'excellent et le mauvais, c'est toujours assez saoulant pour le coach... En tout cas belle perf de Yellow Shrimp.

les vikings St Augustin's COUGARS 3:5

Ah! Un promu dans le top 8! Voyez que c'est pas si inchiable que ça la LI.1 Smile

Kerceltic H.C HC brest 666 7:0

Incroyable départ en fanfare pour le Kerceltic 2 matchs 2 victoires, 13 buts marqués, 2 encaissés. salut
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

[S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!   [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! EmptyMer 18 Oct - 19:38

Voilà une belle victoire 4-1 contre les Jokers! A-t-on enfin réussi à vaincre le signe indien face à l'équipe de kino?

Bon, ce soir, premier match en LM dans l'histoire du club. Le CdS a complètement pété les plombs en m'annonçant un prix des places à 3900 (!), et la motivation de l'équipe est hyper basse... C'est normal, docteur?

Peut-être que les joueurs sentent qu'ils n'ont aucun chance contre une équipe disposant de pas mal de joueurs ayant une AI>200 et ayant près de 10% de plus dans les évaluations...
Revenir en haut Aller en bas
Gildaris
Administrateur
Gildaris


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!   [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! EmptyMer 18 Oct - 20:19

Déception pour le match d'hier soir à domicile Sad

Moi qui voulait très bien débuter la saison pour ne pas courrir après les leaders au bout de 10 journées, je suis légèrement démoralisé (comme mes joueurs semblaient l'être ...)

Rien à dire sur les Yellow Shrimp qui nous ont dominé et qui méritent leur victoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
funbidule
Coach par Intérim



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 01/05/2005

[S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!   [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! EmptyJeu 19 Oct - 16:23

2 nouveaux joueurs viennent d arriver pour la LM il s agit de :

Thomas Prins hollandais 213 d AI et Henrich Friedl 185 d AI

Il ne devrait etre utilise que 1 match sur 2 en championnat et tous les match de LM...normalement
Revenir en haut Aller en bas
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!   [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! EmptyVen 20 Oct - 10:00

Les Marcassins Volants Pocket Rockets 2:3

Victoire!!!! (mais que ce fut dur...)

HGC Exodia Les Globules Rosés 4:5

Le HGC Exodia qui passe pas loin de sa première victoire cette saison...

Boavista HC Blagnac HC 4:5

Même chose pour Boavista, Blagnac a eu chaud O.Q...

HC Cergy ×× Les JøKeR$ ™ ×× Tonnerre de Brest 4:7


Euhhh... Visiblement Fun n'est pas au courant qu'on vient de commencer une nouvelle saison, et continue sur sa bonne lancée... qand s'arrêtera-t-il maintenant?

The Yellow Shrimp U.S DAX 5:4

Encore un match super serré pour l'US DAX, ça ne leur réussi pas trop pour l'instant...

blue tigers Shinji on Ice 5:1

Décidément un début de saison mitigé pour Shinji On Ice, en attendant un calendrier plus clément.

HC brest 666 les vikings 10:4

Woah!!!!!

St Augustin's COUGARS Kerceltic H.C 7:4

Et bah... les promus de LII.1 se lachent... salut
Revenir en haut Aller en bas
Gildaris
Administrateur
Gildaris


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!   [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! EmptyVen 20 Oct - 10:25

Déception du début de saison, déjà deux défaites de rang contre deux opposants directs à l'accession des PO.
Et déjà la sérénité défensive observée lors du premier match n'est plus qu'une pale légende, un mythe...

Les défenseurs des Mercenaires pensaient avoir acquis assez d'expérience, mais on dirait que 2-3 saisons seront encore necessaire Smile

Ce soir, les Mercenaires n'ont pas le droit à l'erreur contre le Kerceltic, qu'ils reçoivent à domicile !
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!   [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! EmptyVen 20 Oct - 10:27

daker a écrit:
HGC Exodia Les Globules Rosés 4:5

Le HGC Exodia qui passe pas loin de sa première victoire cette saison...
Je pensais vraiment le gagné ce match...
Revenir en haut Aller en bas
kino
Modérateur
kino


Nombre de messages : 518
Localisation : Cergy ( Val d'oise)
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!   [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! EmptyVen 20 Oct - 10:44

ouch in my face encore What a Face

une défaite qui s'explique ( en partie) par l'oubli du coach de retirer les ordres des gardiens placés lors du match amical de la veille pour que le changement du premier gardien opere des le premier but (exp oblige ^^ ) ... du coup une doublure dans les cages toujours pas au niveau de la L1 ( ou du moins pas au niveau des Tonnerres )... Evil or Very Mad

chaque saison je fais ma boulette, j espere que pour cette saison c'est bon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!   [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! EmptyVen 20 Oct - 11:47

kino a écrit:
ouch in my face encore What a Face

une défaite qui s'explique ( en partie) par l'oubli du coach de retirer les ordres des gardiens placés lors du match amical de la veille pour que le changement du premier gardien opere des le premier but (exp oblige ^^ ) ... du coup une doublure dans les cages toujours pas au niveau de la L1 ( ou du moins pas au niveau des Tonnerres )... Evil or Very Mad

chaque saison je fais ma boulette, j espere que pour cette saison c'est bon Mr.Red
Puufff, tu pouvais pas au moins la faire contre moi j'en ai besoin Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
aurel
Coach Adjoint
aurel


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

[S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!   [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! EmptyVen 20 Oct - 12:05

et bah ma foi les Cougars arrachent leurs 2 premières victoires en L1 ce qui fait bien plaisir ... fallait que ca arrive vite pour se rassurer et éviter l'exode du fan ... la grande transumance n'aura donc pas lieu ! Mr.Red

d'abord une victoire contre les Vikings et hier contre l'ex-leader Kerceltic HC ... bon des victoires à l'arrachée où je bénéficie de l'effet de surprise du petit promu qui arrive de nulle part ... (ça sent le pics ??) .. on va pas s'enflammer , loin de là .... m'enfin voilà 6 points en banque, et dans une course au maintien chaque point vaut son pesant de cacahuètes !!

un gros bravo aussi à Evildust pour son carton .... ouch !! Shocked cheers


bon ce soir on se rend chez les Blue Tigers, c'est l'émotion dans l'équipe, les joueurs sont fébriles .... à chaque match l'occasion d'affronter une équipe "historique" .. ça fait bien plaisir !! on va tenter de faire bonne figure, d'éviter le carton et de passer le cerbère des Blue Tigers, si possible ! pale rambo (évaluation 60% ! cyclops)

Bon game à tous et bon week end .... préparez vos lignes powerplays et infériorité !!

Et GO HABS GO pour la venue des Avalanches au centre bell Samedi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
funbidule
Coach par Intérim



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 01/05/2005

[S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!   [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! EmptyVen 20 Oct - 12:42

bon ben on va essayer de faire le carton plein cette semaine en allant chercher une victoire sur le terrain des globules. La plus grosse satisfaction reste l attaque qui avec 22 buts en 3 matchs est impressionante!!!

Les tonnerres se placeraient alors idealement dans la conquete d une bonne place en SR.

Ce soir vous verrez sur la glace les debuts du nouvel attaquant qui doit bien faire monter mon AI moyen maintenant. Il sera en test et ne sera probablement ralligne apres que pour la LM XP des autres oblige....

Sinon les tonnerres aimerait bien que tadeas se sortent les doigts car il stagne a 40 en forme. J attend sa remonter en forme au plus vite pour arreter un peu plus de buts que ca .
Revenir en haut Aller en bas
evildust
Administrateur
evildust


Nombre de messages : 859
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!   [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! EmptyVen 20 Oct - 15:49

Merci aurel Smile

Bravo à toi aussi, t'as réussi une belle perf didonc! car je me suis pris rien qu'un 7-0 face à lui.

Bon on peut dire que mes joueurs se sont rattrapés, mais alors d'une bien belle manière, ça faisait je ne sais combien de temps que je n'avais pas mis 10 buts (d'ailleurs je me demande si ça m'est dèjà arrivé).
Mais que c'est bon, j'en peux plus youhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou

voila ça va mieux Smile

Après cela va falloir se ressaisir tout de même car ce soir ça va pas etre de la tarte. Déplacement chez les crevettes, je m'attends pas à un miracle Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!   [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S14] Semaine 3 - La Zizanie
» Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?
» [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser