OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!

Aller en bas 
+8
gbagrami
Zhyn
aurel
evildust
pacallty
Exodia
Gildaris
daker
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
funbidule
Coach par Intérim



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 01/05/2005

[S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!   [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 20:04

bon ben par erreur j ai acheter un new joueur a un L1 tcheque ca m apprendra de vouloir acheter un joueur au reveil. Il a 195 d AI et bcp d XP et encore du pot et achete 115 Meuros . Il jouera lui aussi la LM.

Mon effectif pour la LM est clos. Je vais passer a l effectif de jeunes now
Revenir en haut Aller en bas
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!   [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 20:18

funbidule a écrit:
bon ben par erreur j ai acheter un new joueur a un L1 tcheque ca m apprendra de vouloir acheter un joueur au reveil. Il a 195 d AI et bcp d XP et encore du pot et achete 115 Meuros

J'aimerai pouvoir en faire souvent des erreurs comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jul230
Coach Adjoint
jul230


Nombre de messages : 59
Localisation : Orléans/Brest
Date d'inscription : 02/05/2005

[S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!   [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 21:00

Ptit bilan apres trois matches: deux victoires à domicile et une defaite à l'exterieur contre des equipes à priori de notre niveau.
1er objectif de la semaine etait de gagner le derby : contrat rempli Wink
Comme beaucoup mon gardien est capable de faire un blanchissage (contre evil mardi) et de se trouer complet le match d'apres(7 chez Aurel).
Coté recrutement c'est plus calme que chez fun mais un ou deux joueurs devraient arriver la semaine prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

[S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!   [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 23:43

J'ai eu chaud!
4-5 face à Exodia alors que j'avais oublié de remettre mon gardien titulaire dans les cages! C'est inespéré et aussi assez injuste Shocked

Bravo funbidule pour tes recrutements, je vois que tu comptes briller en LM tout en te permettant de vivre tranquillement la L.1 : chapeau bas cheers

De mon côté c'est très différent puisque j'ai beaucoup de mal à trouver de jeunes trainees de 18 ans en ce moment Evil or Very Mad Peu importe le budget, quand y'a rien, y'a rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

[S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!   [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! - Page 2 EmptySam 21 Oct - 0:49

daker a écrit:
Boavista HC Blagnac HC 4:5

Même chose pour Boavista, Blagnac a eu chaud O.Q...
Ouais, c'est impressionant ce que mon équipe peut encaisser comme buts et jouer mal en ce moment, mais m... qu'est-ce qu'ils ont mes joueurs à être tous à 40-50 de forme??? Evil or Very Mad

funbidule a écrit:
bon ben par erreur j ai acheter un new joueur a un L1 tcheque ca m apprendra de vouloir acheter un joueur au reveil. Il a 195 d AI et bcp d XP et encore du pot et achete 115 Meuros . Il jouera lui aussi la LM.

Mon effectif pour la LM est clos. Je vais passer a l effectif de jeunes now
Pfff, je le suivais également, mais comme pour tous les autres bons joueurs depuis quelques jours, la fin des enchères est en pleine nuit pour moi. Du coup, j'arrive pas à acheter les joueurs que je veux, je me les fais piquer à chaque fois. Confused
Revenir en haut Aller en bas
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!   [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! - Page 2 EmptySam 21 Oct - 8:44

4° journée pour finir la semaine...

[no comment]

Pocket Rockets Blagnac HC 5:4

Les Globules Rosés Tonnerre de Brest 5:7

HGC Exodia HC Cergy ×× Les JøKeR$ ™ ×× 4:7

Les Marcassins Volants Boavista HC 7:3

U.S DAX les vikings 7:4

Shinji on Ice Kerceltic H.C 7:2

blue tigers St Augustin's COUGARS 7:1

The Yellow Shrimp HC brest 666 6:5
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!   [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! - Page 2 EmptySam 21 Oct - 10:37

Bon bah pour mon commentaire voir ceux des journées précédentes...
Maintenant, je crois que la L1, j'ai vraiment pas le niveau alors voila, il arrivera ce qu'il arrivera, mais le maintien n'est plus mon objectif...
Revenir en haut Aller en bas
aurel
Coach Adjoint
aurel


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

[S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!   [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! - Page 2 EmptySam 21 Oct - 12:40

allez Exodia, faut y croire, tu vas récupérer ton goaler et faut se battre !! let's fight !!

bon pour moi le réveil est dur aussi ... j'ai pris une grosse raclée bien logique contre les Blue Tigers (7-1, ouch ca fait mal aux dents affraid ....)
ya en effet une sacré différence de niveau .. mon gardien a mangé plus de 40 tirs, l'attaque est restée muette .. bref ya du boulot !! pale
bon malgré tout je finis la semaine avec 6 points ...si ca pouvait se répeter la semaine prochaine ca serait pas pire du tout ... qui sait, sur un malentendu ça peut marcher ! Mr.Red

bon maintenant place aux choses sérieuses ... ce soir c'est Montreal-Colorado ... le retour de Théo à la maison .... pour les insomniaques ou ceux qui rentrent de soirée, oubliez pas de vous brancher sur www.ckac.compour écouter le game en direct avec Danny Dubé ... ou allez demain sur http://best-of-sport-us.over-blog.com/ pour récupérer le match enregistré sur RDS (ou les autres games mais vous devez connaitre) ! cheers

bon week end ...
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!   [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! - Page 2 EmptySam 21 Oct - 12:54

aurel a écrit:
allez Exodia, faut y croire, tu vas récupérer ton goaler et faut se battre !! let's fight !!
J'ai plus beaucoup de raison d'y croire vu la semaine que je vais passer...
A part le match contre Boavista que je dois pas perdre, je rencontrerais lors des 3 matchs suivants, les 3 clubs qui ont fini sur le podium lors de la saison 13...
Revenir en haut Aller en bas
funbidule
Coach par Intérim



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 01/05/2005

[S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!   [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! - Page 2 EmptySam 21 Oct - 13:22

belle victoire des tonnerres encore contre une equipe de luppin qui a tente qq chose je pense!

Allez exodia on se demoralise pas tout reste encore jouable!

Lundi, c est le choc de la L1 avec l acceuil de dak et ses joueurs . Vivement lundi!!!
Revenir en haut Aller en bas
evildust
Administrateur
evildust


Nombre de messages : 859
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!   [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! - Page 2 EmptySam 21 Oct - 14:49

De mon côté défaite attendue face aux yellows shrimps.

Mais tout de même, c'est rageant de perdre d'un but alors que je m'attendais à une déconfiture totale, mais c'est assez encourageant aussi pour la suite.

Bon, lundi je déclare forfait face aux blues tigers, ça risque d'être trop dur pour mes pauvres joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

[S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!   [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 1:19

Mauvaise journée pour moi avec la défaite chez daker et un résultat des élections décourageant. Quand je me dis que j'avais eu près de 40 voix quand je me suis présenté la dernière fois... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!   [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 10:27

C'est un comble avoir la pire défense de la ligue et pourtant avoir un défenseur star de la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

[S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!   [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 22:46

Exodia a écrit:
C'est un comble avoir la pire défense de la ligue et pourtant avoir un défenseur star de la semaine...

Il défend mal mais est un bon passeur! Faudra peut-être lui réexpliquer son rôle! Razz

Bon, suite à une 1° semaine peu convaincante et des évaluations franchement ridicules, j'ai décidé de recruter un attaquant prêt à jouer plutôt qu'un joueur de 18 ans...gros coup dur pour le budget du club Evil or Very Mad
Si mon maintien doit en passer par là, cette décision aura sans doutes été la bonne Very Happy

Pour faire taire toute rumeur sur mon match de vendredi, je tiens à dire que n'ai usé d'aucun stratagème particulier ni même d'une prime! Mon amour immodéré de la vodka m'aura peut-être coûté le seul exploit de ma future saison; arf Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
funbidule
Coach par Intérim



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 01/05/2005

[S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!   [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 0:42

bon ben demain on fait un duel au sommet entre dak et mes joueurs.

A noter que tadeas est sorti des 40 de forme et arrive maintenant a 46 (wahou, il va peut etre enfin sortir des matchs correcte et laisser un peu soufflerles attaquants ) . A noter aussi que la forme de mes lignes est au beau fixe avec +12 +6 +9 et +6 (les plus manquants sont parfois des joueurs a 100 en forme) ce qui me fait une moyenne de 80 en forme. Ca c est de l equipe prete mon stage de pre saison en slovaquie porterait il ses fruits ?

L equipe qui jouera daker demain sera l equipe de LM qui jouera cette saison Very Happy sauf blessure
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

[S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!   [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 2:28

Je crois que je vais partir en Slovaquie aussi alors, vu que la moyenne de forme de mes lignes est de 50 et des -3 à -9 journaliers sont de rigueur depuis un bon moment... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!   [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 9:20

funbidule a écrit:

L equipe qui jouera daker demain sera l equipe de LM qui jouera cette saison Very Happy sauf blessure

Ah bah c'est sympa de penser à moi... Moi qui me suis démerdé pour pas jouer la LM cette saison... :p

Alors oui bon je suis à ta poursuite au classement tu vas me dire... Enfin bon ça va pas durer bien lontemps cette histoire. Oui ça va s'arrêter ce soir sûrement. Moi je vise toujurs le maintien d'façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!   [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [S14] Semaine 3 - La Zizanie
» Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?
» [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser