OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 analyse rapport de match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ewenlaz
Coach Débutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2006

analyse rapport de match Empty
MessageSujet: analyse rapport de match   analyse rapport de match EmptyMar 7 Nov - 23:36

salut,

je voulais savoir quelles informations on pouvait tirer du rapport de match sur l'equipe adverse et sur la sienne.

par ex, les Face off. A part dire que vos centre on une meilleur force on apprend quoi ?
Et d'ailleur quel est leur interet. Indiquent ils une sorte de "possession du palet" ?

autre ex
Comment sont determines le nombre de tir par equipe ?

pour l'energie: dans quelle fourchette doit on se retrouver en fin de match 100/80 ?
Revenir en haut Aller en bas
NAJAS34
Coach par Intérim
NAJAS34


Nombre de messages : 224
Localisation : Montpellier 34 (megaloopz)
Date d'inscription : 24/02/2006

analyse rapport de match Empty
MessageSujet: Re: analyse rapport de match   analyse rapport de match EmptyMer 8 Nov - 2:06

je pense pas que sa soit representatif de la possetion du palet, par contre sa serait pas mal de l'implementer dans le rapport ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

analyse rapport de match Empty
MessageSujet: Re: analyse rapport de match   analyse rapport de match EmptyMer 8 Nov - 2:21

ewenlaz a écrit:
salut,

je voulais savoir quelles informations on pouvait tirer du rapport de match sur l'equipe adverse et sur la sienne.

par ex, les Face off. A part dire que vos centre on une meilleur force on apprend quoi ?
Et d'ailleur quel est leur interet. Indiquent ils une sorte de "possession du palet" ?

autre ex
Comment sont determines le nombre de tir par equipe ?

pour l'energie: dans quelle fourchette doit on se retrouver en fin de match 100/80 ?
En fait, personne ne sait vraiment comment interprèter la feuille... Les faceoffs, je regarde rarement le résultat et je n'y accorde aucune importance, c'est pareil pour les notes, elles sont calculé n'importe comment. Les notes sont calculé par :
1- l'équipe a perdu ? gagné ?
2- la ligne à un +/- de combien ?
3- ton joueur a marqué combien de point (buts + passes)
Elle ne reflète en rien la valeur d'un joueur sur ce match.
Le rapport ne communique rien non plus sur les actions défensives (un bon défenseur est considéré comme nul s'il ne fait pas de passe et s'il ne marque pas non plus).
Si un point faible est visé, tu ne sais pas si les joueurs ont réussi à viser ce point faible (un gardien peut se prendre plein de but alors que l'équipe adverse vise un mauvais point faible et inversement le gardien peut faire un blanchissage alors que le point faible visé est le bon).

Pour l'energie en fin de match, c'est pas super interessant, l'entrainement la ramenera à 100 pour le début du prochain. Mais ce qui est important c'est que tous tes joueurs aient une énergie de 100 pour le début des matchs.

Ceci est ce que je pense, maintenant certains ne seront peut etre pas d'accord... et si t'as d'autres question n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





analyse rapport de match Empty
MessageSujet: Re: analyse rapport de match   analyse rapport de match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
analyse rapport de match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites question de reglement rapport aux stats
» TIRS PAR MATCH
» Tactique du match
» motivation du match
» changement gardien match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser