OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Formation des jeunes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blue dragoon
Coach de Curling
blue dragoon


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Albi (81-Tarn)
Date d'inscription : 25/10/2006

Formation des jeunes Empty
MessageSujet: Formation des jeunes   Formation des jeunes EmptyMer 22 Nov - 22:26

Voilà, ma question peut paraître bête, mais à partir de quel niveau d'infra CDE et CDR on peut estimer qu'il est rentable de former soi-même ses joueurs?
Je demande car il me paraît stupide de ma part de former un gars avec un gros niveau et un beau potentiel avec des infras 'merdiques'.
Je me dis qu'il pert beaucoup d'AI chez moi et ça me paraît dommage.
Le gars auquel je fais référence m'a fait hier 24% d'entrainement avec un CDE à 30% et un CDR à 24% (et en jouant sur une ligne à 60 sec. de temps de jeu!)
Voilà, tous les avis/expériences sont bons à prendres.
Revenir en haut Aller en bas
les pingouins d
Coach par Intérim
les pingouins d


Nombre de messages : 430
Localisation : Montriond en Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/05/2005

Formation des jeunes Empty
MessageSujet: Re: Formation des jeunes   Formation des jeunes EmptyMer 22 Nov - 22:55

ben c'est vrai que si tu tire un joueur avec un gros niveau potentiel je veux bien le former!!! nan mé si tu pense que sa peu etre une futur star, tu le mets sur le forum, la il y aura d'autre manager pour te conseiller!!! mais c'est courageux de vendre un joueur en pensant a son avenir!!!

et pour le niveau des infra, ben plus tu les evolu plus il s'entrainerons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Formation des jeunes Empty
MessageSujet: Re: Formation des jeunes   Formation des jeunes EmptyMer 22 Nov - 23:57

si tes centres d'entrainements sont si bas 30% je suis desolé, mais ca vaux pas trop le coup !!!
je regarderais tout a l'heure si j'ai un jioueur equivalent, mais je pense qu'il pourrait monter a 30-35% d'entrainement de moyenne avec des CdE et CdR a 100%
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

Formation des jeunes Empty
MessageSujet: Re: Formation des jeunes   Formation des jeunes EmptyJeu 23 Nov - 9:14

je suis du même avis que le chef, en dessous de 50% en cde/sdr la formation n'as pas grand intérêt ... j'ai testé dès le départ ça ... des joueurs de 18 ans à l'époque qui s'entrainent mieux maintenant qu'ils ont 23 ans parce que je suis passé de 15% à 63%.

La formation n'a d'interêt que si elle se fait avec un minimum d'éfficacité
Revenir en haut Aller en bas
blue dragoon
Coach de Curling
blue dragoon


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Albi (81-Tarn)
Date d'inscription : 25/10/2006

Formation des jeunes Empty
MessageSujet: Re: Formation des jeunes   Formation des jeunes EmptyJeu 23 Nov - 11:18

Ok merci pour les conseils. thumright
Non il ne s'agit pas d'une future superstar, il a déjà 24 ans, donc il est vieux (mais il a encore environ 60 de pot.). D'après le petit programme exell de 'pierrefan', dans 3 saisons il devrait être pas loin de 106 d'Ai environ (ce qui est pas mal en ligue 5) avec mes infras actuelle.
Citation :

Information sur le joueur David Blot, id 5521394
Age 24 Pays d'origine France
Contrat 64 jours Équipe blue dragoons
Blessure Sain Niveau 93%
Salaire 22 082 Potentiel 55%
Aptitudes 78 Etoiles 32%
Attachement au club indifférent ancienneté 6
Point faible du gardien Mitaine
Qualités
Gardien de but 0 (0%) Rapidité 21 (95%)
Défense 15 (38%) Force 0 (47%)
Attaque 15 (90%) Sang-froid 0 (0%)
Tir 27 (20%) Forme 88
Passes 0 (0%) Expérience 7 (91%)
Energie 100 Entraînement 18%


Je demande surtout au cas ou je sortirais un monstre du CDF (on sait jamais, un coup de bol Very Happy ), je préfère le voir s'épanouir ailleur que le voir stagner chez moi.
Je vais donc attendre d'avoir des infras plus 'potables' avant de former des petits gars.
Je dirais pas que c'est 'courageux' comme dit 'les pingouins', mais plutôt raisonnable, que de gacher un super joueur, autant qu'il serve ailleur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

Formation des jeunes Empty
MessageSujet: Re: Formation des jeunes   Formation des jeunes EmptyJeu 23 Nov - 11:47

blue dragoon a écrit:
Ok merci pour les conseils. thumright
Non il ne s'agit pas d'une future superstar, il a déjà 24 ans, donc il est vieux (mais il a encore environ 60 de pot.). D'après le petit programme exell de 'pierrefan', dans 3 saisons il devrait être pas loin de 106 d'Ai environ (ce qui est pas mal en ligue 5) avec mes infras actuelle.
Citation :

Information sur le joueur David Blot, id 5521394
Age 24 Pays d'origine France
Contrat 64 jours Équipe blue dragoons
Blessure Sain Niveau 93%
Salaire 22 082 Potentiel 55%
Aptitudes 78 Etoiles 32%
Attachement au club indifférent ancienneté 6
Point faible du gardien Mitaine
Qualités
Gardien de but 0 (0%) Rapidité 21 (95%)
Défense 15 (38%) Force 0 (47%)
Attaque 15 (90%) Sang-froid 0 (0%)
Tir 27 (20%) Forme 88
Passes 0 (0%) Expérience 7 (91%)
Energie 100 Entraînement 18%


Je demande surtout au cas ou je sortirais un monstre du CDF (on sait jamais, un coup de bol Very Happy ), je préfère le voir s'épanouir ailleur que le voir stagner chez moi.
Je vais donc attendre d'avoir des infras plus 'potables' avant de former des petits gars.
Je dirais pas que c'est 'courageux' comme dit 'les pingouins', mais plutôt raisonnable, que de gacher un super joueur, autant qu'il serve ailleur. Wink

ben par exemple regardes les Breizh Barracudas en LV1 (106 c'est normal chez lui)... et puis de là à avoir 106 dans 3 saisons, rien d'évident

Formation des jeunes Bbzh7
Revenir en haut Aller en bas
blue dragoon
Coach de Curling
blue dragoon


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Albi (81-Tarn)
Date d'inscription : 25/10/2006

Formation des jeunes Empty
MessageSujet: Re: Formation des jeunes   Formation des jeunes EmptyJeu 23 Nov - 13:09

kakaprutt a écrit:
ben par exemple regardes les Breizh Barracudas en LV1 (106 c'est normal chez lui)... et puis de là à avoir 106 dans 3 saisons, rien d'évident
Oulà c'est vrai qu'il en a du bon joueur! Mr. Green
Ben en même temps, vu mon effectif actuel, je serais content avec mon 106 AI! Very Happy
De plus d'içi 3 saisons comme tu dis certes, il y a les risques de blessures pour me ralentir, mais d'içi là, je compte bien booster mes infras, donc je pense que ce sera faisable. (enfin j'espère)
Après est-ce que ça suffiras, on verra.
Toujours est-il, merci pour vos réponses/conseils, je vais attendre un peu avant de me lancer dans la formation à grande échelle. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
wachoo
Coach par Intérim
wachoo


Nombre de messages : 385
Localisation : Saint Félix
Date d'inscription : 07/03/2006

Formation des jeunes Empty
MessageSujet: Re: Formation des jeunes   Formation des jeunes EmptyJeu 23 Nov - 13:17

En tout cas moi j'ai remarqué qu'en passant mon cde et cdr à 50 %, mon % d'entrainement de chaque joueur a augmenté de facon significative et franchement visible. Donc je dirais qu'a partir de 50% il est interressant de former un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
les pingouins d
Coach par Intérim
les pingouins d


Nombre de messages : 430
Localisation : Montriond en Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/05/2005

Formation des jeunes Empty
MessageSujet: Re: Formation des jeunes   Formation des jeunes EmptyJeu 23 Nov - 19:20

kakaprutt a écrit:
je suis du même avis que le chef, en dessous de 50% en cde/sdr la formation n'as pas grand intérêt ... j'ai testé dès le départ ça ... des joueurs de 18 ans à l'époque qui s'entrainent mieux maintenant qu'ils ont 23 ans parce que je suis passé de 15% à 63%.

La formation n'a d'interêt que si elle se fait avec un minimum d'éfficacité
moi je dirai avant 70-80% c'est assez dur!!! enfin moi avant 80% sa ne donnai rien, mais apre faux avoir le sous, pasque a long terme c'est cher les infra a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation des jeunes Empty
MessageSujet: Re: Formation des jeunes   Formation des jeunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation des jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre de Formation, quid, quo, quomodo
» Jeunes du 8 mai !
» Jeunes du 28 Mai only
» 2 jeunes du cdf
» Jeunes du 23 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser