OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FORME

Aller en bas 
+7
Giom
loikito
Mardraum
dl
Exodia
boss_78
Eugene7
11 participants
AuteurMessage
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

FORME Empty
MessageSujet: FORME   FORME EmptyMar 14 Juin - 17:21

voila je vous explique mon cas voila je n'ai fait jouer mon equipe A que depuis 3 jours il n'avait pas jouer sinon de puis les PO ...toute ma A avec une etude sur 5 jours a perdu 165 pts de forme pour un gain de +30 cette émoragie continue actuellement et j'ai aucune idée comment l'arreter... mes lignes ont une moyenne de 55 que faire???? car ce que disent les regles ne se verifient pas en pratique une baisse de l'entrainement ne change rien ???
PLEASE HELP ME!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
boss_78
Coach par Intérim
boss_78


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2005

FORME Empty
MessageSujet: Re: FORME   FORME EmptyMar 14 Juin - 19:29

1)Descend l'intensité de l'entrainement.
2)Descend l'importance des matchs.
3)Fais des programmes d'entraines avec plus de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

FORME Empty
MessageSujet: Re: FORME   FORME EmptyMar 14 Juin - 19:45

Ca sert a rien la forme, j'en tiens absolument pas compte et ça se passe pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

FORME Empty
MessageSujet: Re: FORME   FORME EmptyMar 14 Juin - 19:50

ben mon goal avec 95-100 en forme tourné à 95% d'arrêt maintenant à 55 de forme il est à 85% !!!!!!

y a t'il un lien je sais pas, mais j'ai tendance à le croire ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

FORME Empty
MessageSujet: Re: FORME   FORME EmptyMar 14 Juin - 20:03

dl a écrit:
ben mon goal avec 95-100 en forme tourné à 95% d'arrêt maintenant à 55 de forme il est à 85% !!!!!!

y a t'il un lien je sais pas, mais j'ai tendance à le croire ! Confused

lol...
il tournait a 95% la saison dernière ???
non paske la il n'y encore eu qu'un match !!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

FORME Empty
MessageSujet: Re: FORME   FORME EmptyMar 14 Juin - 20:09

Personne n'a donc de solution a mon probleme a part boss78 mais as tu tester sur la longueur pour verifier???
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

FORME Empty
MessageSujet: Re: FORME   FORME EmptyMar 14 Juin - 20:09

Mardraum a écrit:
dl a écrit:
ben mon goal avec 95-100 en forme tourné à 95% d'arrêt maintenant à 55 de forme il est à 85% !!!!!!

y a t'il un lien je sais pas, mais j'ai tendance à le croire ! Confused

lol...
il tournait a 95% la saison dernière ???
non paske la il n'y encore eu qu'un match !!!
lol

oui sur la saison régulière et les 1/4 !
à partir des 1/2 patatra !!!! Sad et suis pas riche moi pour en trouver un autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

FORME Empty
MessageSujet: Re: FORME   FORME EmptyMar 14 Juin - 22:17

Je sais pas si y a vraiment corrélation entre les mauvaise perf de ton goal et sa forme. Je pense que c'était plus du a une différence de motivation et que la tu affrontais les meilleurs équipes de ta ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

FORME Empty
MessageSujet: Re: FORME   FORME EmptyMar 14 Juin - 22:40

Exodia a écrit:
Je sais pas si y a vraiment corrélation entre les mauvaise perf de ton goal et sa forme. Je pense que c'était plus du a une différence de motivation et que la tu affrontais les meilleurs équipes de ta ligue.

ben la forme de mon gardien est egal a sa prestation lol il est a 40 de forme et mes lignes attaque comme defense on une moyenne de 55 Confused donc grosse emauragie et pas de remèdes , cette nuit je vais baissé mon entrainement pour voir on verra bien j'ai hate que mon equipe soit en forme pour voir sa vraie valeur , je me demande si comme tu dis la victoire ou la defaite aide a ce que mon gardien monte en forme???maintenant le match contre evildust etait accrocher sur les stats mais pour ce qui est des occaz transformées ya pas photo je dois progresser et ca doit passer par la forme donc j'ai hate de trouver un remède Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

FORME Empty
MessageSujet: Re: FORME   FORME EmptyMer 15 Juin - 11:02

En test j'ai baissé mon entrainement des joueurs en match et l'emauragie s'est calmé mais n'a pas changé de cap donc je continue le test sur la semaine au detriment de l'entrainement des vieux Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

FORME Empty
MessageSujet: Re: FORME   FORME EmptyJeu 16 Juin - 17:57

La forme influe beaucoup sur les joueurs, un joueur à 80% de forme ne joueras qu'a 80 % de ses possibilités.

Mon goal pendant les PO était à 40 en forme et au bout des deux matchs il s'est pris 10 buts...

Donc pour ma part, dés qu'un joueur est en dessous de 80 en forme, il ne joue pas, j'attend qu'il remonte, ce me coute des matchs, mais bon, j'ai pas envie qu'il se blesse, car le niveau de forme influe sur les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Coach par Intérim
Giom


Nombre de messages : 387
Localisation : Morzine Avoriaz
Date d'inscription : 27/04/2005

FORME Empty
MessageSujet: Re: FORME   FORME EmptyJeu 16 Juin - 18:03

loikito a écrit:
La forme influe beaucoup sur les joueurs, un joueur à 80% de forme ne joueras qu'a 80 % de ses possibilités.

Mon goal pendant les PO était à 40 en forme et au bout des deux matchs il s'est pris 10 buts...

Donc pour ma part, dés qu'un joueur est en dessous de 80 en forme, il ne joue pas, j'attend qu'il remonte, ce me coute des matchs, mais bon, j'ai pas envie qu'il se blesse, car le niveau de forme influe sur les blessures.

non moi je pense que sa c'est valable pour l'énergie. Mon gardien a 46 de forme ets s'est pris 1 but en 2 match il a 97.7% d'arret.

et certain de mes joueurs ont entre 50 et 75 de forme et sont dans les étioles des 2 matchs.

je ne tien pas du tout compte de la forme et pour l'instant je voi pas a koi sa sert a part occuper une colone dans les stats.
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

FORME Empty
MessageSujet: Re: FORME   FORME EmptyJeu 16 Juin - 18:43

pareil, c'est pas une donnée que je prends en compte, sauf en cas d'égalité parfaite entre deux joueurs par exemple.

mais ça vient après le niveau - l'énergie - la moyenne de perf - les stats et le besoin d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

FORME Empty
MessageSujet: Re: FORME   FORME EmptyJeu 16 Juin - 18:50

Giom a écrit:
loikito a écrit:
La forme influe beaucoup sur les joueurs, un joueur à 80% de forme ne joueras qu'a 80 % de ses possibilités.

Mon goal pendant les PO était à 40 en forme et au bout des deux matchs il s'est pris 10 buts...

Donc pour ma part, dés qu'un joueur est en dessous de 80 en forme, il ne joue pas, j'attend qu'il remonte, ce me coute des matchs, mais bon, j'ai pas envie qu'il se blesse, car le niveau de forme influe sur les blessures.

non moi je pense que sa c'est valable pour l'énergie. Mon gardien a 46 de forme ets s'est pris 1 but en 2 match il a 97.7% d'arret.

et certain de mes joueurs ont entre 50 et 75 de forme et sont dans les étioles des 2 matchs.

je ne tien pas du tout compte de la forme et pour l'instant je voi pas a koi sa sert a part occuper une colone dans les stats.

Ton Gardien a bien de la chance ...ca depend aussi de l'adversaire je viens de regarder ta team elle est enorme tu as une meilleur attaque et meilleur defense que moi selon mon centre de surveillance donc même avec des gars avec des petites formes tu risques rien c qu'une broutille maintenant nous notre gardien quand il est a 40 c une vraie passoire donc on fait tout pour le remonter en forme ainsi que les joueurs de l'equipe pour faire de bon resultat... maintenant un joueur avec moins de 95 en energie chez moi c sur le banc car la ligne fait du -3 assuré a chauqe fois je l'ai testé et même les bleuets en ont fait les frais avec gildaris alors Smile

maintenant en baissant le niveau d'entrainement l'emauragie s'est arreté mais ne monte toujours pas alors j'attend en esperant que c'est progressif lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
hcbdams
Coach par Intérim
hcbdams


Nombre de messages : 126
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/03/2006

FORME Empty
MessageSujet: Re: FORME   FORME EmptyVen 10 Mar - 23:22

salut a tous !!!!!

voila cela fait 4 jours que jai attaquer ce super jeu mais je me pose des questions sur la forme de mes jours sur 32 joueurs de mon equipe il y en a 27 qui ont de 40 a 59 en forme je sais pas comment les faire remonter !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
raybaros
Coach par Intérim
raybaros


Nombre de messages : 347
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 29/07/2005

FORME Empty
MessageSujet: Re: FORME   FORME EmptySam 11 Mar - 11:07

je crois que a ce jour personne n'a trouvé la solution miracle pour faire remonté la forme!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced_g
Coach Débutant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2006

FORME Empty
MessageSujet: Re: FORME   FORME EmptyJeu 17 Aoû - 11:38

Bonjour,

Je vais partager avec vous ma maigre expérience.
Bon j'ai des petites formules qui me permettent d'évaluer mes différents joueurs pour chaque poste.

L'année dernière après un très bon début de saison, je me suis écroulé. Un trou pendant dix matchs. Puis j'ai décidé d'intégrer la forme dans ma formule. Et je suis remonté, j'ai fait demi en PO alors que j'étais premier non reléguable. J'ai surtout battu toutes les équipes de ma ligue sauf le premier. Je pense donc pour ma part que le % de forme joue.
J'ai par exemple un aillier qui a 80 d'AI mais 40 de forme, je lui préfère un joueur à 60 et 100 de forme. Bon ça dépend aussi j'imagine de l'homogénéité de vos équipes. Choisir entre un joueur à 80 et un autre à 60 ce n'est pas comme avoir le choix entre un joueur à 120 et un à 40 !!

Voilà donc si vous pouvez donner des exemples ça pourra peut être plus nous éclairer.

Ced
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

FORME Empty
MessageSujet: Re: FORME   FORME EmptyJeu 17 Aoû - 14:59

ced_g a écrit:

Voilà donc si vous pouvez donner des exemples ça pourra peut être plus nous éclairer.

Ced

J'ai bcp de joueurs qui ont une AI a peu pres equivalente, malheureusement, il y a un mega fossé en XP, ce qui entre bcp en compte !!!
du coup impoossible de connaitre veritablement l'impact de la forme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORME Empty
MessageSujet: Re: FORME   FORME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FORME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forme
» Forme
» Forme
» energie et forme
» Forme du gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser