OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 encore une question sur les fans...

Aller en bas 
+9
gbagrami
batoz
alex12
h0k
Exodia
gael49
erren
Nanarov
Tétakoudkross
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

encore une question sur les fans... Empty
MessageSujet: encore une question sur les fans...   encore une question sur les fans... EmptyMar 12 Juil - 20:29

Est -ce que quelqu'un sait pourquoi a l'avant dernier match j'avais +10 fans, et aujourdh'ui, meme après une victoire, je n'est que +8 fans...certains me diront peut etre une histoire de centre marketing...mais il a gagné +1% cette nuit...donc j'ai du mal a suivre merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

encore une question sur les fans... Empty
MessageSujet: Re: encore une question sur les fans...   encore une question sur les fans... EmptyMar 12 Juil - 20:33

bah 1% c'est pas énorme
continue, tu nous diras si t'es repassé à +10 apres +5% dans le centre marketing
Revenir en haut Aller en bas
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

encore une question sur les fans... Empty
MessageSujet: Re: encore une question sur les fans...   encore une question sur les fans... EmptyMar 12 Juil - 20:46

salut bien chef !!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

encore une question sur les fans... Empty
MessageSujet: Re: encore une question sur les fans...   encore une question sur les fans... EmptyMar 12 Juil - 20:57

Tétakoudkross a écrit:
salut bien chef !!! salut

ouai mais ca veut dire qu'il faut continuer a gagner aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
erren
Coach par Intérim
erren


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/06/2005

encore une question sur les fans... Empty
MessageSujet: Re: encore une question sur les fans...   encore une question sur les fans... EmptyMar 12 Juil - 21:13

Je suis content: j'ai fait +2 hier. C'est la première fois que je gagne des supporters Sad
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

encore une question sur les fans... Empty
MessageSujet: Re: encore une question sur les fans...   encore une question sur les fans... EmptyMar 12 Juil - 22:03

Je me demande bien combien une L1 a de supporters pour ma part j'en ai 2286 se qui n'est pas énorme mais je suis parti a 1200 donc en 2 saisons s'est pas mal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

encore une question sur les fans... Empty
MessageSujet: Re: encore une question sur les fans...   encore une question sur les fans... EmptyMar 12 Juil - 22:07

gael49 a écrit:
Je me demande bien combien une L1 a de supporters pour ma part j'en ai 2286 se qui n'est pas énorme mais je suis parti a 1200 donc en 2 saisons s'est pas mal Cool
Pareil pour moi et je suis a 2297.
Revenir en haut Aller en bas
h0k
Coach par Intérim
h0k


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Font Romeu ( 66 )
Date d'inscription : 20/06/2005

encore une question sur les fans... Empty
MessageSujet: Re: encore une question sur les fans...   encore une question sur les fans... EmptyMar 12 Juil - 22:26

Je suis parti a 1200 j'en suis a 1186 MDR pourtant je suis allé ds les plays offs la saison derniere lol.
Revenir en haut Aller en bas
alex12
Coach par Intérim
alex12


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 21/04/2005

encore une question sur les fans... Empty
MessageSujet: Re: encore une question sur les fans...   encore une question sur les fans... EmptyMar 12 Juil - 22:48

Pour moi je viens de dépasser les 2500!
Revenir en haut Aller en bas
batoz
Coach par Intérim
batoz


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 30/06/2005

encore une question sur les fans... Empty
MessageSujet: Re: encore une question sur les fans...   encore une question sur les fans... EmptyMer 13 Juil - 0:22

1326 pas mal pour une equipe fondee le 17 05 2005
Je crois que j ai commence a 1200 ou 1100 comme les L6 .
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

encore une question sur les fans... Empty
MessageSujet: Re: encore une question sur les fans...   encore une question sur les fans... EmptyMer 13 Juil - 1:07

Seulement 1734 pour moi après une montée en division supérieure... Gael tu m'impressionnes.
Revenir en haut Aller en bas
cris8874
Coach de Curling
cris8874


Nombre de messages : 40
Localisation : Morzine-Avoriaz
Date d'inscription : 13/05/2005

encore une question sur les fans... Empty
MessageSujet: Re: encore une question sur les fans...   encore une question sur les fans... EmptyMer 13 Juil - 11:37

erren a écrit:
Je suis content: j'ai fait +2 hier. C'est la première fois que je gagne des supporters Sad
Lol tu dois pas gagner souvent meme quand je perd je gagne des supporters et je comprend pas pourquoi Question Question
Revenir en haut Aller en bas
cris8874
Coach de Curling
cris8874


Nombre de messages : 40
Localisation : Morzine-Avoriaz
Date d'inscription : 13/05/2005

encore une question sur les fans... Empty
MessageSujet: Re: encore une question sur les fans...   encore une question sur les fans... EmptyMer 13 Juil - 11:38

alex12 a écrit:
Pour moi je viens de dépasser les 2500!
Dire que la somme versé par les sponsor depend du nombre de supporter tu dois touché toi!
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo
Coach par Intérim



Nombre de messages : 288
Localisation : SQY 78
Date d'inscription : 21/04/2005

encore une question sur les fans... Empty
MessageSujet: Re: encore une question sur les fans...   encore une question sur les fans... EmptyMer 13 Juil - 13:04

Tu as bien augmenter ton nombre de fans depuis la saison derniere alex Smile tu me rattrape bientot Smile

2599 fans pour moi.
Et a la fin de la saison je sens que je vais en gagner un paquet si je continue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
erren
Coach par Intérim
erren


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/06/2005

encore une question sur les fans... Empty
MessageSujet: Re: encore une question sur les fans...   encore une question sur les fans... EmptyMer 13 Juil - 15:17

cris8874 a écrit:
erren a écrit:
Je suis content: j'ai fait +2 hier. C'est la première fois que je gagne des supporters Sad
Lol tu dois pas gagner souvent meme quand je perd je gagne des supporters et je comprend pas pourquoi Question Question

Avec ma victoire d'hier, c'est ma troisième victoire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

encore une question sur les fans... Empty
MessageSujet: Re: encore une question sur les fans...   encore une question sur les fans... EmptyMer 13 Juil - 19:13

En faite, si sur 5 match tu fais D-D-V-D-V, tu vas avoir -2, -4, -2, -4, -2 (au total -14) supporter si tu fais D-D-D-V-V tu vas avoir -2, -4, -6, -4, -2 (soit -18) et si tu fais V-V-D-D-D, alors tu auras, +2, +4, +2, 0 , -2 (soit +6). Voila pourquoi meme en gagnant quelques matchs, on perd ou gagne des supporters.
Revenir en haut Aller en bas
cris8874
Coach de Curling
cris8874


Nombre de messages : 40
Localisation : Morzine-Avoriaz
Date d'inscription : 13/05/2005

encore une question sur les fans... Empty
MessageSujet: Re: encore une question sur les fans...   encore une question sur les fans... EmptyVen 15 Juil - 17:39

oki merci bocou pour ce ptit resumé!
Revenir en haut Aller en bas
npeli
Coach par Intérim
npeli


Nombre de messages : 246
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 07/06/2005

encore une question sur les fans... Empty
MessageSujet: ok g pigé maintenant   encore une question sur les fans... EmptySam 16 Juil - 0:28

moi je croyais que le maximum c t +10 et oh suprise un jour je vois +14 et le jour d'apres +18 j'etais vachement content. en plus sur les 10 derniers matchs de ligue (au fait les matchs amicaux ca compte pour les supporters?) g 9 victoires.
c la fete au village. geek
et quand on fait match nul on gagne (ou on perd) 0 supporters alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

encore une question sur les fans... Empty
MessageSujet: Re: ok g pigé maintenant   encore une question sur les fans... EmptySam 16 Juil - 1:05

npeli a écrit:
moi je croyais que le maximum c t +10 et oh suprise un jour je vois +14 et le jour d'apres +18 j'etais vachement content. en plus sur les 10 derniers matchs de ligue (au fait les matchs amicaux ca compte pour les supporters?) g 9 victoires.
c la fete au village. geek
et quand on fait match nul on gagne (ou on perd) 0 supporters alors ?

les matchs amicaux ne comptent pas
quand on fait un match nul on obtient la meme chose que le match d'avant en terme de nombre de supporters
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

encore une question sur les fans... Empty
MessageSujet: Re: encore une question sur les fans...   encore une question sur les fans... EmptySam 16 Juil - 10:03

Et le gain maximum de supporter par jour que tu peux avoir dépend du nombre actuel de supporters et de l'évolution de ton centre de marketting. lorsque j'étais en L5 j'avais 1300 spectateurs (après quelque matchs gagnés, et j'avais réussis à faire +16 alors que mon centre de marketting était a 15%, mais cette année avec un centre de marketting à 27%, le gain maximum de supporters en 1 journée est de +13 avec 2300 spectateurs au total.
Revenir en haut Aller en bas
npeli
Coach par Intérim
npeli


Nombre de messages : 246
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 07/06/2005

encore une question sur les fans... Empty
MessageSujet: Re: encore une question sur les fans...   encore une question sur les fans... EmptySam 16 Juil - 13:04

merci pour ces quelques précisions
bonne chance avous
Revenir en haut Aller en bas
alex12
Coach par Intérim
alex12


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 21/04/2005

encore une question sur les fans... Empty
MessageSujet: Re: encore une question sur les fans...   encore une question sur les fans... EmptySam 16 Juil - 14:05

tetsuo a écrit:
Tu as bien augmenter ton nombre de fans depuis la saison derniere alex Smile tu me rattrape bientot Smile

2599 fans pour moi.
Et a la fin de la saison je sens que je vais en gagner un paquet si je continue comme ça Smile

Ca c'est à cause des 120 de gagnés grâce à la montée! Mais toi si tu montes cette saison tu risque de pas tarder à dépasser les 2900 voire 3000!
Revenir en haut Aller en bas
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

encore une question sur les fans... Empty
MessageSujet: Re: encore une question sur les fans...   encore une question sur les fans... EmptyMer 27 Juil - 13:50

bon depuis le jour ou j'ai poster ce sujet, je n'ai fait qu'investir dans mon centre marketing des que je le pouvais (1% tous les 2 jours...), et ceci sans subir de défaite, mais pourtant, je suis toujours a +9 fan par match...donc peut etre que t'as solution n'est pas suffisante Nanarov ?
mon centre doit etre aux alentours de 30% désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

encore une question sur les fans... Empty
MessageSujet: Re: encore une question sur les fans...   encore une question sur les fans... EmptyMer 27 Juil - 13:51

...peut etre trop de fan par rapport a la L5 ?... j'en ai environ 1960... Confused
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

encore une question sur les fans... Empty
MessageSujet: Re: encore une question sur les fans...   encore une question sur les fans... EmptyMer 27 Juil - 15:16

Centre de marketing à 15% et je gagne 14 fans par match en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une question sur les fans... Empty
MessageSujet: Re: encore une question sur les fans...   encore une question sur les fans... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une question sur les fans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» perte de fans
» Question con ... le retour
» Question
» question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser