OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 encore une question sur les fans...

Aller en bas 
+9
gbagrami
batoz
alex12
h0k
Exodia
gael49
erren
Nanarov
Tétakoudkross
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jupap7
Coach Adjoint
Jupap7


Nombre de messages : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2005

encore une question sur les fans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une question sur les fans...   encore une question sur les fans... - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 15:22

Tétakoudkross a écrit:
bon depuis le jour ou j'ai poster ce sujet, je n'ai fait qu'investir dans mon centre marketing des que je le pouvais (1% tous les 2 jours...), et ceci sans subir de défaite, mais pourtant, je suis toujours a +9 fan par match...donc peut etre que t'as solution n'est pas suffisante Nanarov ?
mon centre doit etre aux alentours de 30% désormais...

moi, je pense que le centre de marketing influe surement plus sur le nombre de personne qui viennent voir le match (affluence) que sur le nombre de fan (fanclub)
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

encore une question sur les fans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une question sur les fans...   encore une question sur les fans... - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 18:45

gbagrami a écrit:
Centre de marketing à 15% et je gagne 14 fans par match en moyenne.
Tu as combien de supporters actullement ?
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

encore une question sur les fans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une question sur les fans...   encore une question sur les fans... - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 18:54

1800 et des brouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

encore une question sur les fans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une question sur les fans...   encore une question sur les fans... - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 19:03

ouahh l'autre hé !!

L'a des brouettes dans son fan club !

oké je sait c'est nul je sors...mais dès que vous avez une éventuelle solution a min probleme je reviendrais a la charge... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

encore une question sur les fans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une question sur les fans...   encore une question sur les fans... - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 19:03

Jupap7 a écrit:
Tétakoudkross a écrit:
bon depuis le jour ou j'ai poster ce sujet, je n'ai fait qu'investir dans mon centre marketing des que je le pouvais (1% tous les 2 jours...), et ceci sans subir de défaite, mais pourtant, je suis toujours a +9 fan par match...donc peut etre que t'as solution n'est pas suffisante Nanarov ?
mon centre doit etre aux alentours de 30% désormais...

moi, je pense que le centre de marketing influe surement plus sur le nombre de personne qui viennent voir le match (affluence) que sur le nombre de fan (fanclub)


Citation :
Département de Marketing
Ce département s’occupe du business et des relations avec les supporters. .
Pour réussir à bien vendre les articles promotionnels et bien collecter les cotisations des supporters, il ne suffit pas d’avoir des stars dans l’équipe, il faut aussi avoir un bon département de marketing.
Le niveau influe directement sur le nombre de fans rejoignant le club ou le quittant, avec tous les effets induits. .
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

encore une question sur les fans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une question sur les fans...   encore une question sur les fans... - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 19:04

Tétakoudkross a écrit:
ouahh l'autre hé !!

L'a des brouettes dans son fan club !

oké je sait c'est nul je sors...mais dès que vous avez une éventuelle solution a min probleme je reviendrais a la charge... Mr. Green

Eh oui il y a besoin de brouettes pour amener la boustifaille aux teufs d'après-match! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

encore une question sur les fans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une question sur les fans...   encore une question sur les fans... - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 19:06

oui d'accord Nanarov, mais bon la quand meme j'avoisine les 30% alors qu'avant c'était plutot les 20%, mais cela n'a rien changer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une question sur les fans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une question sur les fans...   encore une question sur les fans... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une question sur les fans...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» perte de fans
» Question con ... le retour
» Question
» question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser