OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ou comment gagner 25 millions...

Aller en bas 
+7
fishton
gael49
Yvon de Tarwac
Mg3
Exodia
Nanarov
nicolarcher
11 participants
AuteurMessage
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

ou comment gagner 25 millions... Empty
MessageSujet: ou comment gagner 25 millions...   ou comment gagner 25 millions... EmptySam 17 Sep - 12:48

Vous savez comment être dégouté? Vous enchérissez sur un joueur, vous vous battez pour l'avoir, ça surenchrit de partout, ça monte vite au dessus de 20 millions... et là votre navigateur vous lache!
je suis degouté, hie j'ai raté un super joueur de 19 ans, 45 en tir, 25 en force et 10 en rap (ou l'inverse je sais plus) parce que j'ai pas pu me reconnecter aussitot. je suis vert de chez vert (mg3 était témoin, je crois qu'il a suivi les encheres). d'autant que je pense que c'est l'enchere suivant la mienne qui remporte, je suis vraiment degouté. pour vous dire, c'etait hier avant 14h et je l'ai toujours pas digéré Confused...

tout ça pour dire qu'à mon avis, le jeu gagnerait à pouvoir éviter ce genre de problème. J'ai déjà vu, par exemple pour des forums, la connexion gardée même si le navigateur est fermé (ça m'est deja arrivé pour HA, accidentellement, genre je ferme pas la bonne fenetre).
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

ou comment gagner 25 millions... Empty
MessageSujet: Re: ou comment gagner 25 millions...   ou comment gagner 25 millions... EmptySam 17 Sep - 12:49

d'apres les témoignages passés, ce genre de merdes n'arrivent qu'avec Internet Explorer de Microsoft....
Revenir en haut Aller en bas
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

ou comment gagner 25 millions... Empty
MessageSujet: Re: ou comment gagner 25 millions...   ou comment gagner 25 millions... EmptySam 17 Sep - 12:56

c'est pas juste j'avais pas envie d'allumer mon PC, et du coup me suis connecté avec IE sur l'ordi familial. C'est peut etre la seule fois que j'y allais pas avec Firefox Crying or Very sad
cela dit, meme avec firefox, une fois le navigateur fermé sans s'être déconnecté de HA impossible également de se reconnecter avant 10 minutes Confused
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

ou comment gagner 25 millions... Empty
MessageSujet: Re: ou comment gagner 25 millions...   ou comment gagner 25 millions... EmptySam 17 Sep - 13:16

Une solution qui marche, ouvre 2 fenètres (la première comme tu fais normalement) et la seconde tu ouvres une page joueur dans une autre fenètre) ou équipe et là tu fais comme si tu ouvrais la page d'acceuil de HA, et hop te voila une fenètre de secours au cas ou tu fermes la fenètre sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Mg3
Coach par Intérim
Mg3


Nombre de messages : 129
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 20/04/2005

ou comment gagner 25 millions... Empty
MessageSujet: Re: ou comment gagner 25 millions...   ou comment gagner 25 millions... EmptySam 17 Sep - 13:31

nicolarcher a écrit:
je suis degouté, hie j'ai raté un super joueur de 19 ans, 45 en tir, 25 en force et 10 en rap (ou l'inverse je sais plus) parce que j'ai pas pu me reconnecter aussitot. je suis vert de chez vert (mg3 était témoin, je crois qu'il a suivi les encheres).

Qu'est ce que j'ai encore fait ???? Laughing , bon c'est vrai se joueur, m'interressait pas mal car j'en ai un du meme style qui va bientot etre en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon de Tarwac
Coach Adjoint
Yvon de Tarwac


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/08/2005

ou comment gagner 25 millions... Empty
MessageSujet: Re: ou comment gagner 25 millions...   ou comment gagner 25 millions... EmptySam 17 Sep - 18:42

Je ne dirais qu'une seule chose : MODZILLA FiREFOX POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA batman batman batman batman batman

Je ne comprend toujours pas les gens qui utilisent encore cette merde d'Internet Explorer! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

ou comment gagner 25 millions... Empty
MessageSujet: Re: ou comment gagner 25 millions...   ou comment gagner 25 millions... EmptySam 17 Sep - 19:38

Yvon de Tarwac a écrit:
Je ne dirais qu'une seule chose : MODZILLA FiREFOX POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA batman batman batman batman batman

Je ne comprend toujours pas les gens qui utilisent encore cette merde d'Internet Explorer! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

ou comment gagner 25 millions... Empty
MessageSujet: Re: ou comment gagner 25 millions...   ou comment gagner 25 millions... EmptySam 17 Sep - 20:21

IE me sert largement assez bien, alors Mozilla ou Firefox, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

ou comment gagner 25 millions... Empty
MessageSujet: Re: ou comment gagner 25 millions...   ou comment gagner 25 millions... EmptyDim 18 Sep - 20:09

Yvon de Tarwac a écrit:
Je ne dirais qu'une seule chose : MODZILLA FiREFOX POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA batman batman batman batman batman

Je ne comprend toujours pas les gens qui utilisent encore cette merde d'Internet Explorer! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
désolé de faire le rabat-joie, mais sachez qu'aujourd'hui tous les navigateurs internet actuels sont des mozillas, même IE!!! Mr.Red
je pense que tu voulais dire Firefox.
et encore une fois, c'etait exceptionnel que j'utilise IE en lieu et place de firefox.
Revenir en haut Aller en bas
fishton
Coach par Intérim
fishton


Nombre de messages : 334
Localisation : Rouen, Montreal
Date d'inscription : 31/05/2005

ou comment gagner 25 millions... Empty
MessageSujet: Re: ou comment gagner 25 millions...   ou comment gagner 25 millions... EmptyLun 19 Sep - 22:04

bah moi j'aime pooo firefox tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
chabalestow
Coach par Intérim



Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Planète capitale Agora, Fédération Terrienne
Date d'inscription : 11/05/2005

ou comment gagner 25 millions... Empty
MessageSujet: Re: ou comment gagner 25 millions...   ou comment gagner 25 millions... EmptyMar 20 Sep - 8:59

je trouve que firefox est nettement meilleur que ie personnellement et il est vrai qu'avec, je n'ai pas de soucis comme sur ie...
Revenir en haut Aller en bas
ouserkaf
Coach par Intérim
ouserkaf


Nombre de messages : 464
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2005

ou comment gagner 25 millions... Empty
MessageSujet: Re: ou comment gagner 25 millions...   ou comment gagner 25 millions... EmptyMar 20 Sep - 12:58

Il y a aussi Maxthon qui est pas mal non plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BDLforever
Coach par Intérim
BDLforever


Nombre de messages : 245
Localisation : EYBENS, tout proche de GRENOBLE...
Date d'inscription : 21/04/2005

ou comment gagner 25 millions... Empty
MessageSujet: Re: ou comment gagner 25 millions...   ou comment gagner 25 millions... EmptyMer 5 Oct - 13:06

Moi j'y connais rien, alors IE c'est parffait pour moi !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sebgui
Modérateur



Nombre de messages : 257
Age : 50
Localisation : SebGui HC
Date d'inscription : 20/04/2005

ou comment gagner 25 millions... Empty
MessageSujet: Re: ou comment gagner 25 millions...   ou comment gagner 25 millions... EmptyMer 5 Oct - 22:08

Firefox c'est bien, mais Avant Browser sur le moteur d'IE, c'est mieux ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-sebgui.be
Contenu sponsorisé





ou comment gagner 25 millions... Empty
MessageSujet: Re: ou comment gagner 25 millions...   ou comment gagner 25 millions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou comment gagner 25 millions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire gagner de l'experience a un gardien
» comment optimiser l'XP d'un jeune
» les blessures comment ca marche ???
» Entrainement, comment est-il calculer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser