OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée...

Aller en bas 
+10
kakaprutt
Luppin
Gildaris
gbagrami
Zhyn
pacallty
funbidule
Exodia
evildust
daker
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

[S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée...   [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 16:31

Mardraum a écrit:
Pkoi ils se foutent de votre gueule ???

euh c'est trop long à expliquer et les "gars" de L1 vont me détester si je polue leur forum ... ah bon c'est déjà fait ... 'tain merde

edit : je vais ouvrir un sujet tout en bas
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

[S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée...   [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 17:37

Exodia a écrit:
HGC Exodia Blagnac HC 4:3
2nde Victoire du HGC Exodia, il reste la bète noire des joueurs de gbagrami.
Mouais... à peine le mauvais sort conjuré face aux Jokers, je récupère une autre bête noire en la personne d'Exodia... Une défaite qui fait mal, surtout que, comme face à daker, ça se joue pas à grand-chose. En tout cas, ça fait trois points espérés de perdus.

Comme j'alterne parfaitement victoire-défaite en matchs officiels depuis le début de la saison, ça voudrait dire que je gagnerai en LM ce soir. Smile

A part ça, j'ai pété un gros plomb et dilapidé tout mon capital dans l'achat de deux joueurs qui n'en valaient pas tant, mais j'en avais marre de toujours rater des enchères parce que je ne pouvais pas être connecté au bon moment.

Un gardien et un attaquant viennent donc renforcer l'équipe, ils ont déjà commencé à perdre de la forme pour arriver au niveau de leurs coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
funbidule
Coach par Intérim



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 01/05/2005

[S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée...   [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 18:21

allez TT fait passer ton goal au control de stup car j aimerai bien filer la meme chose au mien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tours Thunder
Coach par Intérim
Tours Thunder


Nombre de messages : 264
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 23/04/2005

[S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée...   [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 18:43

Lol, c'est vrai que le hold up n'était pas loin (à un Pics près peut-être) Wink

Mais bon il n'y a pas photo entre nos 2 équipes (tu vas remporter la LM de toute façon Razz )
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

[S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée...   [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 18:15

Ouffff, courte mais précieuse victoire chez TT, mais qui me coûte cher toutefois avec la blessure de deux attaquants importants pour le match de ce soir... On accueillera les vikings avec une équipe décimée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
funbidule
Coach par Intérim



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 01/05/2005

[S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée...   [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 19:05

ben victoire surprise par l ampleur.

L equipe semble etre sur de bon rails avec presque 1/4 de championat sans defaite mais le plus dur reste a venir aussi bien en coupe qu en championat
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée...   [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 19:41

funbidule a écrit:
ben victoire surprise par l ampleur.

L equipe semble etre sur de bon rails avec presque 1/4 de championat sans defaite mais le plus dur reste a venir aussi bien en coupe qu en championat
Bah, ça ne m'étonnes pas beaucoup, je m'y attendais. Place au blue tigers ce soir, ça sent mauvais aussi mais bon... On tachera de faire mieux que contre les Tonnerres de Brest.
Revenir en haut Aller en bas
khalibarca
Coach par Intérim
khalibarca


Nombre de messages : 172
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

[S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée...   [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 21:39

Citation :
On accueillera les vikings avec une équipe décimée.

Lol Décimée , faut pas exagéré , 2 blessés ça reste correct et toute façon avec le début de saison que je suis en train de faire ,tu ne crains vraiment pas grand chose , tu pourrais avoir la moitié de ton éffectif d'absent que je n'arriverais toujours pas à gagner.
C'est bien sur le pire début de saison que j'ai jamais connu et les dirigeants sont déjà en train de se demander , si il n'est pas temps de préparer la saison prochaine en faisant jouer les jeunes et de virer les boulets qui n'arrive pas à décoler des 40 de forme.( goalie de m... )
L'entraineur a réussi à avoir un sursis , d'environ 5 matchs ,avant cette solution radicale , un nouveau point sera donc fait en fin de semaine 3.
Revenir en haut Aller en bas
jul230
Coach Adjoint
jul230


Nombre de messages : 59
Localisation : Orléans/Brest
Date d'inscription : 02/05/2005

[S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée...   [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 21:53

Enfin un point apres 4 defaites de rang en championnat. Ce soir pas de pression contre les Tonnerres..
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

[S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée...   [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... - Page 2 EmptySam 28 Oct - 2:02

khalibarca a écrit:
Citation :
On accueillera les vikings avec une équipe décimée.

Lol Décimée , faut pas exagéré , 2 blessés ça reste correct et toute façon avec le début de saison que je suis en train de faire ,tu ne crains vraiment pas grand chose , tu pourrais avoir la moitié de ton éffectif d'absent que je n'arriverais toujours pas à gagner.
C'est bien sur le pire début de saison que j'ai jamais connu et les dirigeants sont déjà en train de se demander , si il n'est pas temps de préparer la saison prochaine en faisant jouer les jeunes et de virer les boulets qui n'arrive pas à décoler des 40 de forme.( goalie de m... )
L'entraineur a réussi à avoir un sursis , d'environ 5 matchs ,avant cette solution radicale , un nouveau point sera donc fait en fin de semaine 3.

Ben je me suis quand même pas mal cassé la tête pour faire la compo, vu que j'ai une pénurie d'attaquants - huit dont un U20... Confused - le reste à 60 d'AI et 0 d'XP, et je n'ai pas eu le courage de mettre deux juniors dans le line-up, du coup, j'ai décidé de jouer à trois lignes en picsant, on verra ce que ça donnera... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
evildust
Administrateur
evildust


Nombre de messages : 859
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée...   [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... - Page 2 EmptySam 28 Oct - 2:03

de mon côté, ça va pas des masses! J'espère atteindre mon objectif de 6 points dans la semaine ce soir, sinon, pas glop du tout
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

[S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée...   [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... - Page 2 EmptySam 28 Oct - 5:48

Eh bien, ça ne m'a pas trop réussi... On mène 6-2 et on arrive à ne pas gagner le match... Comme quoi, il ne faut jamais sous-estimer une équipe, même si elle est en grosse difficulté... Pfffffffff 2 pts précieux de perdu, ça va manquer dans le décompte final, tout ça... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée...   [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... - Page 2 EmptySam 28 Oct - 10:32

Pour moi petite série de blessure aussi, Lefèvre lundi, Serre (ma star de la semaine) jeudi, et la cerise sur le gateau, j'ai nommé : Boris Schober, blessé 2 fois en 5 matchs joués...

edit : avec tout ça, j'en ai oublié mon match Laughing , défaite 6-4 mais c'est encourageant, je pensais me prendre une vraie branlée...


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée...   [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... - Page 2 EmptySam 28 Oct - 10:33

Voici, en résumé ce qu'il s'est passé au cours de cette 8ème journée :

Pocket Rockets - U.S DAX 6:5

Après l'ouverture du score des Rockets, Parmentier s'effondre et prend 4 buts en 10 tirs dans la 1ere période. Pas découragée, l'équipe recevante domine les débats et refait peu à peu son retard. Elle repasse devant à la 37° minute. Pourtant l'US DAX égalise à 8 minutes de la fin, heureusement (pour moi) Loic Rossi va donner la victoire aux Rockets à la 58° minute, dans un match très indécis - on s'y attendait- malgré notre domination (35 tirs à 21).


Les Globules Rosés - Shinji on Ice 3:9

La 1° période est asse mitigée (10 tirs et 3 buts de chaque côté) mais l'inexpérience de Janko Jamar (20 ans) devant la cage des Globules va paraître flagrante dès le 2° tiers (5 buts encaissés, pour 11 tirs). Et la victoire de Shinji est vite entérinée.

HGC Exodia - blue tigers 4:6

le HGC Exodia résiste bien aux assauts des blue tigers et vont même mener la danse pendant la première partie du match où l'équipe d'Alex ne va cesser de courir après le score. Malheureusement pour Exodia, l'expérience des Tigers fera la différence en fin de match.

Les Marcassins Volants - The Yellow Shrimp 4:7

Après 6 minutes de jeu les Marcassisn mènent 2-0, Yellow Shrimp ne se laisse pas distancer, et à la fin du 2° tiers les 2 équipes sont au coude-à-coude : 4-4. C'est au 3° tiers que les Marcassins vont sombrer ils vont prendre 3 buts et ne tenter que 3 tirs de leur côté... Dommage c'était bien parti. Yellow Shrimp se maintient dans la course au Tonerre.

Blagnac HC - les vikings 6:6

Bah comme l'a si bien dit Gbagrami, Blagnac perd 2 points dans ce match, et les vikings marquent leur 1er point cette saison.............. Confused

Tonnerre de Brest - Kerceltic H.C 8:2

Une équipe du Tonnerre qui fait, une fois n'est pas coutume, parler la foudre - si je peux me permettre Smile Meilleur attaque, meilleur défense, meilleure équipe - c'est l'OL de HA... Les Intouchables de la ligue.

HC Cergy ×× Les JøKeR$ ™ ×× - St Augustin's COUGARS 6:2

Un impressionant début de match des JøKeR$ (18 tirs à 7; 5 buts à 0) qui clos le match dès la 11° minute!!! (11:50 - Hubert Torres (Jeremy Gros) - 5:0). Une stratégie à 3 lignes des plus efficace...


Boavista HC - HC brest 666 8:1

Après un début de match décourageant pour les Brestois:
HC Brest : 13 tirs, 1 but
Boavista : 8 tirs , 4 buts
Rien ne s'arrange par la suite, et c'est 4 nouveaux buts supllémentaires encaissés par le gardien remplaçant Valentin Nicolas, qui aura logiquement pris la place de Guilbert à la suite du désastreux 1° tiers de ce dernier.
Boavista a mal commencé son arrivé en LI.1 mais se reprend bien, 3 victoiires dans les 3 derniers matchs, et de la dernière place ils passent à la 10° en moins d'une semaine... A coup sûr une équipe émergeante qui peut jouer les PO cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
khalibarca
Coach par Intérim
khalibarca


Nombre de messages : 172
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

[S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée...   [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... - Page 2 EmptySam 28 Oct - 12:13

C'est la fete chez Les vikings cheers après ce premier point sur 24 possible.
Bon reste plus qu'à bien négocier la semaine prochaine et ça devrait aller , ah on m'annonce un petit couac en direct , les prochains adversaires? non une formalité je vous dis. ( les tonnerre , cergy et pocket) bon ben vaudrait mieux pas passé à coté du 4 ème match contre Boavista si on veut marquer un 2 ème point. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
funbidule
Coach par Intérim



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 01/05/2005

[S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée...   [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... - Page 2 EmptySam 28 Oct - 14:25

belle victoire encore devant notre confrere brestois jul.

Et une fois n est pas coutume bravo a mon gardien qui me sors un match correct le 2eme consecutif et sa forme qui grimpe qui grimpe...

Il reequilibre l equipe qui a des eval de 56 56 60 et peut permettre de jouer un peu plus vers l avant sans trop craindre les contres .

Let s go
Revenir en haut Aller en bas
pacallty
Modérateur
pacallty


Nombre de messages : 57
Localisation : Koweit
Date d'inscription : 21/04/2005

[S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée...   [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... - Page 2 EmptySam 28 Oct - 14:27

daker a écrit:


Pocket Rockets - U.S DAX 6:5

Après l'ouverture du score des Rockets, Parmentier s'effondre et prend 4 buts en 10 tirs dans la 1ere période. Pas découragée, l'équipe recevante domine les débats et refait peu à peu son retard. Elle repasse devant à la 37° minute. Pourtant l'US DAX égalise à 8 minutes de la fin, heureusement (pour moi) Loic Rossi va donner la victoire aux Rockets à la 58° minute, dans un match très indécis - on s'y attendait- malgré notre domination (35 tirs à 21).

encore une défaite avec un but d'écart je n'ai pas trop a me plaindre,car j'ai été archi-dominé,heureusement,le gardien tient le coup.
Bilan de la semaine en championnat, 4 victoires dont 2 a l'exterieur,et une défaite,ça fait du bien au classement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée...   [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... - Page 2 EmptySam 28 Oct - 15:17

Après 8 matchs, étant donné que je m'en sors avec 6 victoires et 2 défaites, j'ai revu mes objectifs à la hausse. Je ne me contenterai plus seulement du maintien mais je compte bien jouer mon vatout pour les PO.

Pour ce faire j'ai revu mes alignements, et fais remonter 2 joueurs d'expérience plus en avant. Plus quelques modifications inter-lignes, qui je l'espère amèneront mes meilleurs joueurs à s'exprimer davanatge.

La clé viendra sûrement de Parmentier, qui malgré ses 100 points d'XP, reste grandement influencé par sa frome je trouve... Il a enfin cessé de baisser en forme vendredi et ajd affiche un +3 encourageant, en priant pour qu'un mauvais match avec l'EDF n'arrête pas cette progression naissante. Parce que je ne me rappelle pas la dernière fois où ce souave a depassé les 80 de forme et ça commence à me saouler...
Bon mais comme il est seulement remplaçant pour l'amical de ce soir, il devrait pas se prendre une rouste, normalement... Et je garde bon espoir.

En tout cas cette 3° place après 2 semaines et toute à fait inatendue, et très réconfortante, d'autant que certains de mes meilleurs joueurs n'ont encore rien fait de cette saison... Donc j'espère encore beaucoup et compte bien jouer le haut du tableau... Même si une place en PO me suffirait amplement... On en a jamais vraiment assez....


Ah! Et je rajouterai que je souhaiterai vraiment que le nouveau moteur cesse de bugger pour les amicaux, afin qu'on puisse commencer à tirer qq infos de ces matchs, et que ce moteur puisse progresser rapidement tant il semble pauvre en informations comprartivement à ce que l'on attendait.
Revenir en haut Aller en bas
pacallty
Modérateur
pacallty


Nombre de messages : 57
Localisation : Koweit
Date d'inscription : 21/04/2005

[S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée...   [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 17:23

ça y est snifffff Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad la mauvaise nouvelle vient de tomber,
les gros vilains ont évincé mon gardien de l'équipe nationale d'Italie,meme si ce n'etait que le 3eme gardien,je le voyais bien faire quelques piges cette saison
[S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... - Page 2 O32ed .

Il a pris un gros coup au moral,surtout en voyant que le titulaire en amical n'a plus de potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

[S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée...   [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 21:30

Séjour de rêve en cette semaine 3!
4 matchs = 4 défaites! Mr. Green

Faut dire que la blessure de mon gardien pour 6 jour depuis lundi soir ne m'a pas aidée à remettre les Globules sur les douces pentes de nos gosiers asséchés Razz

Jamais je n'ai vu ça! 5 internationaux A dont 4 titulaires + 2 U20 titulaires parmi le 22 de départ et des résultats aussi piteux qu'un vin chilien! Nous saccageons un terroir merveilleux par une gestion maladroite, ce qui n'est qu'une demie-surprise...vive WoW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
funbidule
Coach par Intérim



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 01/05/2005

[S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée...   [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 17:33

une nouvelle semaine approche avec comme objectif au mois 3 victoires en champ et une en LM. Hehe.


Sinon nous venons de vendre un ancien de nos titulaires juge trop juste pour la LM et qui sera echange contre un jeune plein d avenir!
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

[S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée...   [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 18:45

Du mouvement aussi à Blagnac. Le goal Russe, E. Mikhailov a quitté le club en raison de sa régression. Un nouvel attaquant central en provenance de la LII.2 Allemande vient renforcer les Bélougas pour le reste de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée...   [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 19:57

Il faut croire que c'est la saison des premiers bilans...
Il y a aussi eu du mouvements chez les joueurs Exodians, un nouveau gardien a été acheté afin de palier les résultats moyens et les blessures de Schober...
Revenir en haut Aller en bas
khalibarca
Coach par Intérim
khalibarca


Nombre de messages : 172
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

[S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée...   [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 21:35

Citation :
aussi piteux qu'un vin chilien!

Tu es un peu dur avec le vin chilien , c'est que je l'adore moi , ce vin. drunken

Edit : j'allais oublié , pas d'objectif particulier pour ce soir contre fun a part d'éviter de m'en prendre 10 ,j'aime pas trop les chiffres ronds.
Revenir en haut Aller en bas
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée...   [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 22:59

Moi j'ai seulement des joueurs qui partent depuis le début de saison... Aucun recrutement en perspective. Mais demain il y a quand même une grosse dépense de prévue....

Et sinon un gros gros match face à l'équipe de Gildaris, où j'attends vraiment quelque chose d'intéressant de la part de mes joueurs, même si les matchs à l'extérieur semblent difficiles...cette saison.

C'est que j'enchaine avec les Blue Tigers et Yellow Srimp derrière... Confused

Heureusement qu'il y a un petit match de coupe au milieu pour se reposer un peu. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée...   [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S14] Semaine 2 - La Grande Traversée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» match grande importance
» Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?
» [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!
» [S14] Semaine 3 - La Zizanie
» Star de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser