OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mieux vaut la grande experience ou la complémentarité ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Les Tigres
Coach par Intérim
Les Tigres


Nombre de messages : 108
Localisation : Gap
Date d'inscription : 04/07/2005

Mieux vaut la grande experience ou la complémentarité ? Empty
MessageSujet: Mieux vaut la grande experience ou la complémentarité ?   Mieux vaut la grande experience ou la complémentarité ? EmptyMar 30 Aoû - 16:51

Je me pose cette question pour faire mes lignes d'attaque , vaut t'il mieux mettre des joueurs trés forts en tir ensemble ou mettre des joueurs avec des capacités différentes ( un en tir, un en attaque, et un en rapidité par exemple ) , donc en résumé, mieux vaut il des ligne homogène ou hétérogène ?

Si ma question est compliquée ( je sais que ca peut poser problème !! ) je serais plus précis
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-in-live.com.site.voila.fr/LesTigres.htm
MoustiK8
Invité




Mieux vaut la grande experience ou la complémentarité ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut la grande experience ou la complémentarité ?   Mieux vaut la grande experience ou la complémentarité ? EmptyMar 30 Aoû - 17:07

Moi personellement je fais en fonction de ce qui est recquis pour les ailiers et pour vis vers ça pour le centre :
il vaut mieux que les centre est de la Force et du tir alors que pour les ailiers il vaut mieux de la rapidité et du tir....
Donc sur mes lignes c'est plutot hétérogène


Dernière édition par le Mar 30 Aoû - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoche
Modérateur
Yoche


Nombre de messages : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/04/2005

Mieux vaut la grande experience ou la complémentarité ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut la grande experience ou la complémentarité ?   Mieux vaut la grande experience ou la complémentarité ? EmptyMar 30 Aoû - 17:07

Bah perso je fait des lignes homogéne (1 bon en tir et 1 bon en attaque) la complémentarité me semble un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Longshot
Coach par Intérim



Nombre de messages : 192
Localisation : Sous la glace
Date d'inscription : 26/05/2005

Mieux vaut la grande experience ou la complémentarité ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut la grande experience ou la complémentarité ?   Mieux vaut la grande experience ou la complémentarité ? EmptyMar 30 Aoû - 17:30

j'essaye d'avoi des centre assez complementaire et la Force fait qu'il sont centre et non ailier.

Sur les ailes, je met souvent un tireur et un rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Les Tigres
Coach par Intérim
Les Tigres


Nombre de messages : 108
Localisation : Gap
Date d'inscription : 04/07/2005

Mieux vaut la grande experience ou la complémentarité ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut la grande experience ou la complémentarité ?   Mieux vaut la grande experience ou la complémentarité ? EmptyMar 30 Aoû - 17:57

Moi j'hésite encore, j'ai fait une ligne avec 3 bons attaquants et une avec 2 bons attaquants et un trés bon tireur, pour l'instant voila les stats ,
Ligne 2 bons attaquants et un trés bon tireur : 1 but
Ligne avec 3 bons attaquants : 2 buts

Sinon j'ai un trés bon tireur, comment faut il le placer selon vous, au centre, allier, avec des attaquants , des rapides ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-in-live.com.site.voila.fr/LesTigres.htm
MoustiK8
Invité




Mieux vaut la grande experience ou la complémentarité ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut la grande experience ou la complémentarité ?   Mieux vaut la grande experience ou la complémentarité ? EmptyMar 30 Aoû - 18:11

Bein il faut qui soit un minimum bon en attaque quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Mieux vaut la grande experience ou la complémentarité ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut la grande experience ou la complémentarité ?   Mieux vaut la grande experience ou la complémentarité ? EmptyMar 30 Aoû - 18:19

C'est ça faut que t'es des joueurs complémentaires a mon avi, entre des joueurs bon tireur avec un minimum en attaque et de bons attaquants avec un minimum en tir, enuite mets les joueurs forts en centre et les rapides en ailier.
Revenir en haut Aller en bas
Les Tigres
Coach par Intérim
Les Tigres


Nombre de messages : 108
Localisation : Gap
Date d'inscription : 04/07/2005

Mieux vaut la grande experience ou la complémentarité ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut la grande experience ou la complémentarité ?   Mieux vaut la grande experience ou la complémentarité ? EmptySam 10 Sep - 14:03

Et oui je suis de retour avec mes questions à 2 balles !

Juste pour vous informer , mon bon tireur ( 46 en tir et 26 en rapidité , et 5 en attaque Embarassed ) marque peu de but cette saison , je me demandais comment vallait il mieux le placer, au centre entre deux trés bons attaquants ? ou en allier vu sa rapidité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-in-live.com.site.voila.fr/LesTigres.htm
raybaros
Coach par Intérim
raybaros


Nombre de messages : 347
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 29/07/2005

Mieux vaut la grande experience ou la complémentarité ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut la grande experience ou la complémentarité ?   Mieux vaut la grande experience ou la complémentarité ? EmptySam 10 Sep - 15:02

je pense que tu devrait le mettre sur une aile avec un bon centre qui a pas mal d'attaque, et un autre ailier pas mauvais qui a aussi pas mal d'attaque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux vaut la grande experience ou la complémentarité ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut la grande experience ou la complémentarité ?   Mieux vaut la grande experience ou la complémentarité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut la grande experience ou la complémentarité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaut t-il mieux...
» en attendant mieux !
» match grande importance
» Grande braderie chez les Jaguars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser