OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 en attendant mieux !

Aller en bas 
+32
cyrillou13
manu76
FaBE
Zurga
Boris-hachoir
adriouche
Campi
AsusBPM
newbie78
adalax
tonioni
thefrenchpuck
Pescalune
fowien
Pluscat
M$K
wachoo
jeddite
Eagle man
dragonnoir999
evildust
Zora
ouserkaf
Sebgui
sydrider
tiepel
guyom33
manu
despe
gbagrami
h0k
kicom
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kicom
Coach par Intérim
kicom


Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 20/04/2005

en attendant mieux ! Empty
MessageSujet: en attendant mieux !   en attendant mieux ! EmptyDim 2 Aoû - 19:02

revenir sur l'ancien forum, pourquoi pas en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defipourlaterre.org
h0k
Coach par Intérim
h0k


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Font Romeu ( 66 )
Date d'inscription : 20/06/2005

en attendant mieux ! Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! EmptyDim 2 Aoû - 19:10

pas grande monde a l'adresse...
comme je l'ai dit après la solution est de contacter l'hébergeur du forum... reste a savoir si il sera prêt à nous aider ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

en attendant mieux ! Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! EmptyDim 2 Aoû - 19:25

Ben moi je suis là. Smile

Mais c'est vrai que peu de gens lisent le forum interne et ont vu le lien que j'ai balancé... On est 4 à s'être connecté aujourd'hui. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

en attendant mieux ! Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! EmptyDim 2 Aoû - 19:30

Je peux faire une news en disant qu'on se réfugie pour l'instant sur ce forum, en attendant que les choses se réglent pour l'autre. Idea
Revenir en haut Aller en bas
despe
Coach de Curling
despe


Nombre de messages : 21
Localisation : Grenoble-Lyon
Date d'inscription : 02/08/2009

en attendant mieux ! Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! EmptyDim 2 Aoû - 19:54

C'est la grande fête ici ! On est au moins... 2 !
cheers


C'est un peu comme du chat du coup.

/kick Icko pour mauvais goût

Merde, ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Coach par Intérim
manu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/12/2005

en attendant mieux ! Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! EmptyDim 2 Aoû - 20:29

pas cool pour moi j'ai mis 15 joueurs en vente sans pouvoir faire de pub.
Revenir en haut Aller en bas
h0k
Coach par Intérim
h0k


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Font Romeu ( 66 )
Date d'inscription : 20/06/2005

en attendant mieux ! Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! EmptyDim 2 Aoû - 20:49

Ro ma signature O_O S14... mdr ça date xD bref

Gbag la news je sais pas si c'est bon ou pas...
Je pense qu'on va se donner 1 semaine pour contacter de toute urgences Cali par le biais de l'hébergeur du forum FFHA...

Car je pense que l'hébergeur va pas nous donner les identifiants de Cali comme ça...

Le but du jeux étant par tous les moyens maintenant de contacter Cali...
Par mail, téléphone, courrier réel voir se déplacer chez lui si quelqu'un habite pas loin, et tout cela pour avoir ses identifiants de la base de donnée de l'hébergeur.

Si on ne peut avoir accès à cela, à ce moment la on déménagera momentanément ici pour trouver une solution.
( enfin ce n'est que mon avis ! )

Ameuter tout le monde ici alors que le problème peut être rapidement régler c'est pas bon... il y en a qui vont se perdre.

Pourquoi momentanément ? Car FFHA était un gros projet je trouve... mais dans les mains de une seule personne...
Et il serait bien agréable de remonter un projet avec plusieurs collaborateurs !
Monter un FFHA 2 avec un maximum de participant pour créer un forum attractif et éviter les problèmes que l'on a rencontré déjà...

Donc un hébergement "pro" comme pour FFHA serait nécessaire donc un déménagement !
Car les petits plus que Cali avaient mis en place étaient sympa ! même si ce sont eux qui ont tout cassé...
Avec plus de collaborateurs ce serait sympa d'en refaire d'autres.

Après à vous de voir ?! on va faire un bond en arrière en revenant a un forum tout simple... ce serait dommage de pas essayer de refaire un forum "next gen" mais en changeant quelques trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
h0k
Coach par Intérim
h0k


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Font Romeu ( 66 )
Date d'inscription : 20/06/2005

en attendant mieux ! Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! EmptyDim 2 Aoû - 21:03

Hum en me baladant j'ai trouvé le mail WANADOO de Cali avec son nom prénom... il est sur facebook j'ai ajouté aux amis on verra bien si il rajoute ou quoi...
au pire des cas on contactera ses amis pour savoir ce qu'il devient...
Revenir en haut Aller en bas
guyom33
Coach par Intérim
guyom33


Nombre de messages : 385
Age : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/05/2005

en attendant mieux ! Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! EmptyLun 3 Aoû - 2:23

y'a surtout les "anciens" dans le coin ...^^

c'est clair que les signatures sont demodé , j'ai meme changé d'equipe depuis .... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://guyverns.cdubonheur.com/
despe
Coach de Curling
despe


Nombre de messages : 21
Localisation : Grenoble-Lyon
Date d'inscription : 02/08/2009

en attendant mieux ! Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! EmptyLun 3 Aoû - 8:21

guyom33 a écrit:
y'a surtout les "anciens" dans le coin ...^^

Un peu de respect pour Gbagrami s'il te plait ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

en attendant mieux ! Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! EmptyLun 3 Aoû - 9:18

juste pour voir à quoi ressemblait ma signature ....
Revenir en haut Aller en bas
sydrider
Coach Débutant
sydrider


Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Morzine
Date d'inscription : 03/08/2009

en attendant mieux ! Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! EmptyLun 3 Aoû - 9:20

Ce forum là je le découvre, je n y étais même pas inscrit. En attendant c'est toujours mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sebgui
Modérateur



Nombre de messages : 257
Age : 50
Localisation : SebGui HC
Date d'inscription : 20/04/2005

en attendant mieux ! Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! EmptyLun 3 Aoû - 9:28

Il faut un nouveau forum !

L'ancien était devenu beaucoup trop lent et gonflant.
Ajouter des scripts et mod, c'est sympa visuellement, mais ca tue rapidement un forum niveau réactivité.

Je pense qu'on peut faire quelque chose de simple et agréable, ce sont les membres qui vont vivre le forum, et pas les mod et script en tout genre.

C'est ma vision de webmaster et d'utilisateur.

Ensuite, oui, il faut plusieurs personnes avec les clés de la maison, et ce, pour éviter les ennuis qui existent actuellement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-sebgui.be
guyom33
Coach par Intérim
guyom33


Nombre de messages : 385
Age : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/05/2005

en attendant mieux ! Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! EmptyLun 3 Aoû - 13:23

despe a écrit:
guyom33 a écrit:
y'a surtout les "anciens" dans le coin ...^^

Un peu de respect pour Gbagrami s'il te plait ! Mr. Green

etant caouec ( blagnacais ) , je ne me permettrais pas de me moquer d'un joueur qui porte tres haut les couleurs du club de ma ville .... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guyverns.cdubonheur.com/
h0k
Coach par Intérim
h0k


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Font Romeu ( 66 )
Date d'inscription : 20/06/2005

en attendant mieux ! Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! EmptyLun 3 Aoû - 13:46

Sebgui a écrit:
Il faut un nouveau forum !

L'ancien était devenu beaucoup trop lent et gonflant.
Ajouter des scripts et mod, c'est sympa visuellement, mais ca tue rapidement un forum niveau réactivité.

Je pense qu'on peut faire quelque chose de simple et agréable, ce sont les membres qui vont vivre le forum, et pas les mod et script en tout genre.

C'est ma vision de webmaster et d'utilisateur.

Ensuite, oui, il faut plusieurs personnes avec les clés de la maison, et ce, pour éviter les ennuis qui existent actuellement. Rolling Eyes

A mon avis il est possible de rajouter des scripts etc mais sur une page a part...
Une partie forum/aide et une partie "goodies" plus ou moins utiles et en évitant de tout mélanger...
Faire un joli forum bien coloré attrayant est le principal !

Les clés de la maison c'est évident qu'il faut les filer a plusieurs personnes qui non seulement apportent des nouveautés niveau goodies et color mais aussi a des personnes influentes de HA que tout le monde connait plus ou moins qui nous "représentent".

Mais un inconvénient est la ! qui va payer ? car un forumactif comme ici c'est pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sebgui
Modérateur



Nombre de messages : 257
Age : 50
Localisation : SebGui HC
Date d'inscription : 20/04/2005

en attendant mieux ! Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! EmptyLun 3 Aoû - 17:34

En effet, un forum comme celui-ci ne laisse pas trop de liberté.

Il faut un ou plusieurs mécènes pour payer un nouveau nom de domaine et l'hébergement.

Au mieux, environ 20 euros l'année pour une solution correcte, voir le double/triple pour une solution sympa.

Je me serai bien proposé, mais j'ai quelques projets en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-sebgui.be
h0k
Coach par Intérim
h0k


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Font Romeu ( 66 )
Date d'inscription : 20/06/2005

en attendant mieux ! Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! EmptyLun 3 Aoû - 18:34

J'ai trouvé un site qui propose hébergement + nom de domaine en .fr pour 1€ par mois ( 0,99 ).

Hum je me demandais vu le nombre de messages par jours que l'on poste sur le fofo, une offre de pub par paiement au click ?

Le manager pour poster son message doit cliquer sur une pub...

Ou même bien via un système de sms ou d'appel surtaxé ( le plus bas possible ) faire un système de dons...

Ou encore un système de votes par exemple pour voter à l'élection d'un modérateur général du forum pour une période donnée...
On est largement plus d'une centaine a fréquenter le forum... en votant par sms surtaxé a 0,50 + prix du sms, la régie de pub reverse 0,20€...
Il faut donc seulement 5 votes par mois pour financer le forum...

On peut rapidement avoir les 12€ par an nécessaires...
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

en attendant mieux ! Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! EmptyLun 3 Aoû - 18:48

guyom33 a écrit:
despe a écrit:
guyom33 a écrit:
y'a surtout les "anciens" dans le coin ...^^

Un peu de respect pour Gbagrami s'il te plait ! Mr. Green

etant caouec ( blagnacais ) , je ne me permettrais pas de me moquer d'un joueur qui porte tres haut les couleurs du club de ma ville .... lol! lol!
Hein.. on parle de moi ici?! What a Face

Ben franchement, je préfère ce forum, il est ultra-rapide par rapport à l'autre, et il remplit sa fonction principale à merveille - celle de nous permettre de discuter! Smile
Revenir en haut Aller en bas
despe
Coach de Curling
despe


Nombre de messages : 21
Localisation : Grenoble-Lyon
Date d'inscription : 02/08/2009

en attendant mieux ! Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! EmptyLun 3 Aoû - 20:49

h0k a écrit:

Mais un inconvénient est la ! qui va payer ? car un forumactif comme ici c'est pas très bien...

Je propose qu'on détourne des subventions agricoles de Bruxelles pour moderniser ce forum !


Dernière édition par despe le Lun 3 Aoû - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
h0k
Coach par Intérim
h0k


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Font Romeu ( 66 )
Date d'inscription : 20/06/2005

en attendant mieux ! Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! EmptyLun 3 Aoû - 20:55

despe a écrit:
h0k a écrit:

Mais un inconvénient est la ! qui va payer ? car un forumactif comme ici c'est pas très bien...

Je propose qu'on détourne des subventions agricoles de Bruxelles pour moderniser ce forum !

affraid ils vont nous les reprendre après :0( donc bon 8o)
Revenir en haut Aller en bas
despe
Coach de Curling
despe


Nombre de messages : 21
Localisation : Grenoble-Lyon
Date d'inscription : 02/08/2009

en attendant mieux ! Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! EmptyLun 3 Aoû - 21:02

Qui est admin ici au fait ? On n'a pas de risque de perdre ce forum aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
h0k
Coach par Intérim
h0k


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Font Romeu ( 66 )
Date d'inscription : 20/06/2005

en attendant mieux ! Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! EmptyLun 3 Aoû - 21:07

despe a écrit:
Qui est admin ici au fait ? On n'a pas de risque de perdre ce forum aussi ? ^^
Gildaris et Evildust il me semble

Mais je crois qu'il appartient a Gildaris. De toute manières il ne s'agit que d'une solution de rechange le temps de refaire autre chose... donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
ouserkaf
Coach par Intérim
ouserkaf


Nombre de messages : 464
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2005

en attendant mieux ! Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! EmptyMar 4 Aoû - 2:43

Je suis là en attendant mieux ! Danseuse en attendant mieux ! Danseuse en attendant mieux ! Danseuse en attendant mieux ! Danseuse

Comment ça tout le monde s'en fout ? en attendant mieux ! Bouletdu
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Coach Débutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2009

en attendant mieux ! Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! EmptyMar 4 Aoû - 11:45

Yop les gens.

Moi je n'étais pas même pas HA-né quand ce forum était actif Mr.Red

Bon ça avait été évoqué et certaines personnes hésitaient déjà ... alors je crois qu'avec cette cassure soudaine, le mieux est effectivement (malheureusement) de repartir sur un nouveau, plus fluide et dans des mains multiples.

Avec Evil on va essayer de contacter Cali au pire, mais à moins que sa situation ait de nouveau changé, je pense pas qu'il pourra trop nous aider.
Mais bon, au moins pour lui dire qu'il d'arrêter de payer l'hébergement si jamais on change.

J'étais parti le soir du nouveau design, je n'ai pas eu le temps d'en parler avec Evil, on va s'en occuper Wink
Revenir en haut Aller en bas
evildust
Administrateur
evildust


Nombre de messages : 859
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2005

en attendant mieux ! Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! EmptyMar 4 Aoû - 12:09

Bon, j'ai envoyé un mail à Cali, mais j'espère pas beaucoup.

Sinon, concernant l'hébergeur, c'est en cours et là aussi je me fais pas d'illusion.

Comme le dit Zora et d'autres, on devrait en profiter pour faire un autre forum avec plusieurs personnes détenant les clés. Car cette situation n'est pas viable.

Déjà, j'attends mes réponses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en attendant mieux ! Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant mieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaut t-il mieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Cafet des Crosses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser