OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 en attendant mieux !

Aller en bas 
+32
cyrillou13
manu76
FaBE
Zurga
Boris-hachoir
adriouche
Campi
AsusBPM
newbie78
adalax
tonioni
thefrenchpuck
Pescalune
fowien
Pluscat
M$K
wachoo
jeddite
Eagle man
dragonnoir999
evildust
Zora
ouserkaf
Sebgui
sydrider
tiepel
guyom33
manu
despe
gbagrami
h0k
kicom
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
despe
Coach de Curling
despe


Nombre de messages : 21
Localisation : Grenoble-Lyon
Date d'inscription : 02/08/2009

en attendant mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 0:06

Ne pourrait-on pas profiter de l'hébergement financer par Cali pour un éventuel nouveau forum ? Personne ne pourrait chopper les coordonnées, login et compagnie sans rien dire à Cali ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
h0k
Coach par Intérim
h0k


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Font Romeu ( 66 )
Date d'inscription : 20/06/2005

en attendant mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 13:47

despe a écrit:
Ne pourrait-on pas profiter de l'hébergement financer par Cali pour un éventuel nouveau forum ? Personne ne pourrait chopper les coordonnées, login et compagnie sans rien dire à Cali ? Mr.Red

C'est ce que l'on tente de faire en essayant de le contacter... soit de le faire revenir soit qu'il nous file ses identifiants.
Revenir en haut Aller en bas
despe
Coach de Curling
despe


Nombre de messages : 21
Localisation : Grenoble-Lyon
Date d'inscription : 02/08/2009

en attendant mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 20:33

Je pensais plutôt à le hacker Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
manu
Coach par Intérim
manu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/12/2005

en attendant mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 21:45

Tjrs pas de news?? mais quel est le problème exactement? est-ce que un gros bug ou un sabotage??
Je sais bien que c'est la période des vacances mais y'a bien forcement quelqu'un qui connait cali!!
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Coach Débutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2009

en attendant mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 0:38

manu a écrit:
Tjrs pas de news?? mais quel est le problème exactement? est-ce que un gros bug ou un sabotage??
Je sais bien que c'est la période des vacances mais y'a bien forcement quelqu'un qui connait cali!!
Comme expliqué en news sur le jeu, le problème ce sont les éléments du jeu dont se servait le forum qui n'existent plus avec la refonte du design.

Comme il ne trouve pas l'élément, ça fait planter le forum Sad

Le frère de Cali joue il me semble, mais je ne me rappele plus de son pseudo ...


Dernière édition par Zora le Jeu 6 Aoû - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragonnoir999
Coach de Curling
dragonnoir999


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2005

en attendant mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 15:09

Zora a écrit:

Le frère de Cali joue il me semble, mais je ne me rappelle plus de son pseudo ...
Ce n'est pas Nix66, si ma mémoire me joue pas des tours.

Edit: oulala quel retour en arrière ça fait bizarre de revoir le palmarès de ma 1ere équipe.


Dernière édition par dragonnoir999 le Ven 7 Aoû - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

en attendant mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 17:41

Eh oui, c'était la grande époque de la L5F! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eagle man
Coach de Curling
Eagle man


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/01/2006

en attendant mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 19:01

Je connais Nix66 vite fait (je faisais parti d'une même communauté sur un forum NHL il y a quelques années). J'ai son adresse mail sur msn mais je suis plus sur si c'est la bonne (mais il me semble que oui à 90 %). Dites moi si quelqu'un la veut j'enverrais l'addresse par MP (pas envie de la mettre sur un forum public).
J'ignorais qu'il était le frère de Cali...
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Coach Débutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2009

en attendant mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 20:40

Je crois que ce fameux frère avait repris HA il y a peu longtemps.
Ca m'étonne un peu qu'il soit en L.III.

Le plus simple serait que je retrouve le numéro de Cali Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ouserkaf
Coach par Intérim
ouserkaf


Nombre de messages : 464
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2005

en attendant mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 3:10

gbagrami a écrit:
Eh oui, c'était la grande époque de la L5F! Smile

Ouais, tous les grands de HA on débuté dans cette ligue. Cool
Revenir en haut Aller en bas
jeddite
Coach Débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2009

en attendant mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 4:15

ça commence à bien faire l' absence de forum ! qu on attrape le fondateur et les admins et qu on les fouette jusqu à réapparition du forum !
sinon en attendant mieux ! - Page 2 The_vill
Revenir en haut Aller en bas
evildust
Administrateur
evildust


Nombre de messages : 859
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2005

en attendant mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 4:30

Bon j'abandonne l'essai de convaincre l'hébergeur, ils veulent pas en savoir plus. Pour eux, seul Cali peut est the chief, malgré que je sois admin.
En gros, tant qu'ils n'ont pas l'accord de Cali, et bien ça restera comme ça.
C'est pas faute d'avoir essayé.

Donc possibilités diminuent, soit un réussi à contacter Cali, soit on créé un nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
evildust
Administrateur
evildust


Nombre de messages : 859
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2005

en attendant mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 4:32

jeddite a écrit:
ça commence à bien faire l' absence de forum ! qu on attrape le fondateur et les admins et qu on les fouette jusqu à réapparition du forum !
sinon en attendant mieux ! - Page 2 The_vill

Euh non pas le fouet pale
Revenir en haut Aller en bas
kicom
Coach par Intérim
kicom


Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 20/04/2005

en attendant mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 9:04

evildust a écrit:
jeddite a écrit:
ça commence à bien faire l' absence de forum ! qu on attrape le fondateur et les admins et qu on les fouette jusqu à réapparition du forum !
sinon en attendant mieux ! - Page 2 The_vill

Euh non pas le fouet pale

pourtant avec ton pseudo et le nom de ta team, ça devrait pas te faire grand mal, c'est étonnant que tu n'aimes pas ça d'ailleurs ^^

y-a-t-il d'autres forums touchés par ce "bug" dans d'autres pays ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defipourlaterre.org
wachoo
Coach par Intérim
wachoo


Nombre de messages : 385
Localisation : Saint Félix
Date d'inscription : 07/03/2006

en attendant mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 9:10

Pourquoi ne pas garder ce forum tt simplement, il fonctionne et à l'époque tt le monde l'aimer bien geek
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Coach Débutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2009

en attendant mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 10:29

wachoo a écrit:
Pourquoi ne pas garder ce forum tt simplement, il fonctionne et à l'époque tt le monde l'aimer bien geek
Je n'y connais rien en forum et ce qui pousse à chaque fois à en changer, mais si celui-ci ne pose pas de problème de sécurité ou que sais-je, je ne suis pas contre Mr.Red

Par contre s'il est entre les mains de Gildaris et qu'Evil est un admin aux droits limités, alors on ne ferai que reporter un problème.
Revenir en haut Aller en bas
M$K
Coach de Curling
M$K


Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2006

en attendant mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 20:54

Hey hey re tout le monde !
Bon retour de vac's et plus de forum non mais c'est quoi ca !!!
Bon courage a tous en tout cas pour la fin de saison et les PO pour ceux qui se qualifierons !
Revenir en haut Aller en bas
Pluscat
Coach Débutant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2009

en attendant mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 0:44

Bonsoir !J'ai vu de la lumière alors ...

Dire que sur le coups j'ai cru que c'était moi qui avait fait planté l'autre forum en changeant ma signature MDR
Personnellement je pense comme Jeddite mais je trouve que le fouet c'est encore trop gentil :Faudrait un truc hérissé de pointe comme une massue cloutée ,une masse d'arme ou un truc du genre Mr. Green

Pour un nouveau forum ,y'a qu'a gratter une subvention auprès d'Ikko ?Avec les sous des Packs Sponsor ?Hein ?!?
Je peu pas lui demander moi même attendu que que je l'ai pas ,le Pack ,en se moment *siflotte* blackeye
Revenir en haut Aller en bas
h0k
Coach par Intérim
h0k


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Font Romeu ( 66 )
Date d'inscription : 20/06/2005

en attendant mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 2:20

Pluscat a écrit:
Pour un nouveau forum ,y'a qu'a gratter une subvention auprès d'Ikko ?Avec les sous des Packs Sponsor ?Hein ?!?
Je peu pas lui demander moi même attendu que que je l'ai pas ,le Pack ,en se moment *siflotte* blackeye

C'est pas con... enfin...
Icko pourrait héberger un forum externe en interne ?
ffha.hockeyarena.net ! plus de soucis d'argent ou de nom de domaine...

Une solution comme une autre en cas de non contact de Cali.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Coach par Intérim
manu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/12/2005

en attendant mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 15:00

[quote="Pluscat"
Je peu pas lui demander moi même attendu que que je l'ai pas ,le Pack ,en se moment *siflotte* blackeye[/quote]

TU N'AS PAS LE PACK????? "au gnouffe gougeat"
Revenir en haut Aller en bas
fowien
Coach Débutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2007

en attendant mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 19:54

C'est pas comme si je n'avais pas prévenue sur le forum Smile

Maintenant remonter un forum phpbb y'en a pour 3h donc vous prenez pas la tête c'est rien de bien compliquer il faut juste que vous en exprimiez l'envie
Revenir en haut Aller en bas
fowien
Coach Débutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2007

en attendant mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 20:04

Mais visiblement il n'y a pas grand monde d'interresser.
Revenir en haut Aller en bas
kicom
Coach par Intérim
kicom


Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 20/04/2005

en attendant mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 22:11

perso, je commence à m'y perdre dan tout ces forums
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defipourlaterre.org
fowien
Coach Débutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2007

en attendant mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 22:36

C'est clair que ca devient vraiment relou

Et surtout ca n'aide vraiment pas a remonter la cote de popularité de hockey arena déjà en forte baisse dans la communauté française.

Bref je vais preparer un petit forum de base simple rapide et efficace

Je fournirais les logins mdp et toutes les infos nécessaires a la gestion de ce forum a différentes personnes (celle qui se feront connaitre par MP sur CE forum et qui pourront justifier d'un pouvoir nécessaire a l'obtention de ce precieux sesame

Faites signes rapidement si vous voulez vraiment que je m'y mette (j'attends jusque dimanche soir pour avoir de vos nouvelles)
Revenir en haut Aller en bas
manu
Coach par Intérim
manu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/12/2005

en attendant mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 1:37

mon avis c'est que l'on à déjà tous assez attendu!! et plus on continu à attendre plus ce sera la fin de la communauté de HA. Je crois malheureusement qu'il faut creer un nouveau forum et faire le max de pub. Juste à voir le nombre de connecté sur ce forum ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en attendant mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant mieux !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaut t-il mieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Cafet des Crosses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser