OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 en attendant mieux !

Aller en bas 
+32
cyrillou13
manu76
FaBE
Zurga
Boris-hachoir
adriouche
Campi
AsusBPM
newbie78
adalax
tonioni
thefrenchpuck
Pescalune
fowien
Pluscat
M$K
wachoo
jeddite
Eagle man
dragonnoir999
evildust
Zora
ouserkaf
Sebgui
sydrider
tiepel
guyom33
manu
despe
gbagrami
h0k
kicom
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
despe
Coach de Curling
despe


Nombre de messages : 21
Localisation : Grenoble-Lyon
Date d'inscription : 02/08/2009

en attendant mieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 8:29

Je ne comprends pas l'idée qu'il y ait trop de forum et donc qu'il faille en créer encore un autre scratch scratch scratch


Pourquoi ne pas continuer sur celui-là tout simplement ??
Qui plus est en demandant gentiment ils partageront peut-être les logins avec quelques membres.

Je suis prêt à faire un nouveau skin pour le maquiller un peu. J'en ai un presque tout fait d'un autre forum HA par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Pescalune
Coach de Curling
Pescalune


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2009

en attendant mieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 9:57

Je suis de l'avis de Despe.
Pourquoi aller chercher ailleurs ce que l'on a sous la main.
Gardons celui là et faisons en un max de pub pour essayer de le faire revivre.
Si certains ont les capacité de l'améliorer, il faut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pescalune.fr.gd/Home-_-Accueil.htm
thefrenchpuck
Coach Débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2009

en attendant mieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Il faut un forum...   en attendant mieux ! - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 10:14

Salut,
Quel que soit son apparence, il en faut un, car sans cela, on perd tout lien avec les managers, pas très nombreux certes mais c'est un bon moyen de communication.
En ce moment, j'ai aucune nouvelle de la U23 par exemple.
Galère cette situation Evil or Very Mad

Boris le Hachoir
Revenir en haut Aller en bas
fowien
Coach Débutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2007

en attendant mieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 10:25

Si j'ai bien compris tout les logins de se forum ne sont pas disponible non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
tonioni
Coach Débutant
tonioni


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/08/2009

en attendant mieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 12:40

Perso je suis pour un nouveau forum, de plus l'ancien plaisait pas beaucoup apparemment.
En plus on a Fowien qui se propose de le faire, au moins il y aurai quelqu'un d'actif pour gérer.

PS; J'ai ouvert un post pour la coupe U23, elle me semble en stand by.
Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
evildust
Administrateur
evildust


Nombre de messages : 859
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2005

en attendant mieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 13:05

Hello !
Je pencherai plus sur la création d'un nouveau forum, car en gardant ce forum, on reste dans la même configuration que précédemment. Avec un site appartenant à un manager absent.

Donc, il faut profiter de cette période estival pour relancer la machine et faire une campagne de pub pour la rentrée.

De mon côté, je ne peux aider malheureusement. Préparant un examen pour septembre, j'avoue que j'ai pas du tout la tête à HA.
Mais, s'il faut contacter Icko pour changer l'adresse du forum, je pense pouvoir le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pluscat
Coach Débutant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2009

en attendant mieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 19:48

Personnellement je suis une quiche en Informatique ,je peu pas aidé là !Mais sans Forum le jeu perd de son sel ...je poste ici en attendant .
Evildust à raison dans le sens où il faut très vite se décider ,avant la rentrée scolaire surtout .
Revenir en haut Aller en bas
despe
Coach de Curling
despe


Nombre de messages : 21
Localisation : Grenoble-Lyon
Date d'inscription : 02/08/2009

en attendant mieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 20:11

Vous voulez encore une fois fractionner la communauté ? ^^' A chaque nouveau forum on perd des membres qui ne se réinscrivent pas. Ceci dit, libre à chacun d'en créer un nouveau et libre à tous de s'inscrire sur plusieurs forums aussi. Moi j'en ai marre de changer pour l'instant donc je pose mes valises ici. On verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Coach par Intérim
manu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/12/2005

en attendant mieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 20:38

despe a écrit:
Vous voulez encore une fois fractionner la communauté ? ^^' A chaque nouveau forum on perd des membres qui ne se réinscrivent pas. Ceci dit, libre à chacun d'en créer un nouveau et libre à tous de s'inscrire sur plusieurs forums aussi. Moi j'en ai marre de changer pour l'instant donc je pose mes valises ici. On verra plus tard.

De tte façon ancien ou nouveau forum il faudra faire de la grosse pub!! c'est vrai que l'on perd des membres et on à certainement perdu pas mal avec la panne du forum principal. Je souhaite juste que les anciennes querelles de HA sont de coté et que pour une fois on marche tous dans le même sens. Comme l'a dit evildust, la période est propice alors profitons en pour préparer la rentrée de la meilleure façon possible et qui c'est même d'essayer de contacter des anciens pour les faire revenir!!
Revenir en haut Aller en bas
fowien
Coach Débutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2007

en attendant mieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 21:49

despe a écrit:
Vous voulez encore une fois fractionner la communauté ? ^^' A chaque nouveau forum on perd des membres qui ne se réinscrivent pas. Ceci dit, libre à chacun d'en créer un nouveau et libre à tous de s'inscrire sur plusieurs forums aussi. Moi j'en ai marre de changer pour l'instant donc je pose mes valises ici. On verra plus tard.

Je te comprends parfaitement DESPE mais visiblement le problème est que sur ce forum personne d'actif ne possède les logs admins.

Ce qui peut laisser sous entendre qu'au prochain bug rebelotte forum HS.

D'où l'intérêt de repartir sur une nouvelle base avec plusieurs personnes en possession des logins
Revenir en haut Aller en bas
h0k
Coach par Intérim
h0k


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Font Romeu ( 66 )
Date d'inscription : 20/06/2005

en attendant mieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 0:44

Le but du jeux maintenant c'est de re-fonder une communauté autour d'un forum tout beau tout neuf avec quelques managers piliers de cette communauté qui auront les clefs du forum !

On perd des membres a chaque changements... les moins actifs qui n'ont pas tout suivi... toute manière ici il y a personne a part les membres les plus actifs... donc bon.

Puis le nom du topic veut tout dire également... "en attendant mieux !"

La branche la plus active de HA France veut re fonder cette communauté comme au bien vieux temps...
( ici en fait ! ) sauf que la différence c'est qu'on est beaucoup plus et il faut quelques chose de qualité pour que les non actifs ou petits nouveaux se sentent a l'aise...

Moi quand je suis arrivé sur un forum HA au début ( ici il me semble ) je me suis senti rapidement intégré car il y avait pas mal de managers actifs qui étaient présents... au niveau général puis dans les ligues !

Hors les petites ligues maintenant il y a peu de monde... donc un forum basique tout moche ça t'ennui rapidement...
Comme rester dans une ligue sans personne d'actif !

La qualité du contenu est aussi importante que la qualité visuelle...

Il faut créer une communauté attractive qui incite les gens a s'intégrer.
Le projet FFHA de Cali était une bonne idée à la base... mais il a trop fait trop rapidement et sans concertations parfois... même si il a suivi de nombreux petits conseils que j'ai pu donné lors de la phase de développement de FFHA.

Toujours est il ici sur OHM Gildaris est le grand patron. Gildaris a disparu de la circulation... Evildust est admin également mais n'a pas les pleins pouvoir de ce qu'il nous a dit.

Pour moi il faut recréer un autre forum type "pro" pas un forum type forumactif etc...
Il nous faut recréer FFHA en amélioré...
Revenir en haut Aller en bas
despe
Coach de Curling
despe


Nombre de messages : 21
Localisation : Grenoble-Lyon
Date d'inscription : 02/08/2009

en attendant mieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 20:30

En parlant d'anciennes querelles de HA mises de coté, Flop avait créé "France-HA" (pour l'équipe de France entre autres http://franceha.forumsactifs.com/ ) pour lequel j'ai les droits d'admin, que je peux partager.
Un skin est plus sympa que le skin de base et qui peut se modifier facilement et certains membres sont déjà inscrits. Il y a juste à remettre les sections L.I, L.II etc... et il est déjà prêt à accueillir du monde.

A vous de me dire si vous voulez vraiment migrer.


P.S.
Qu'est-ce que tu veux sur le forum de plus qu'1 "forumactif" ? 1 truc qui va ralentir le forum et faire gronder les utilisateurs comme sur FFHA ?
Revenir en haut Aller en bas
h0k
Coach par Intérim
h0k


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Font Romeu ( 66 )
Date d'inscription : 20/06/2005

en attendant mieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 21:49

J'ai réussi a contacter Cali sur facebook...

Je vais lui exposer le problème.
Je vous tient au courant.

Despe <= si FFHA est lent c'est a cause de tout les "add ons" que Cali avait installer... tout cela pomper énormément d'infos sur HA.

BREF toujours est il j'ai pris contact ac Cali donc un éventuel retour sur FFHA est encore possible... mais Cali devra céder les pouvoirs a d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
adalax
Coach Adjoint
adalax


Nombre de messages : 57
Localisation : camps la source (83)
Date d'inscription : 22/03/2006

en attendant mieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 12:36

coincoin les gens...

ca fait plaisir de voir qu'il y a encore 1 ptit peu d'animation et que surtout vous vous décarcasser pour que le forum revienne...

en attendant ca serai cool que nous mettions le lien de ce forum en Communiqué de presse sur chaciun de nos ligues histoire que tous ne se crois pas perdu et oublier... Very Happy

voici le message que j'ai mis sur ma ligue..

voici le lien de l'ancien forum qui marche toujours en attendant le retour d'un forum..
https://ohm-france.forumactif.com/forum.htm
en esperant vous voir tous
Revenir en haut Aller en bas
h0k
Coach par Intérim
h0k


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Font Romeu ( 66 )
Date d'inscription : 20/06/2005

en attendant mieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 19:18

BONNE NOUVELLE Cali n'est pas libre pour l'instant mais pour le 22-23 Août ce sera bon... peut être avant.

Si il nous a lâché c'est je cite :
(Si je l'ai quitté c'est parce que je m'en prenais plein les dents alors que je passais beaucoup de temps dessus. Je reviendrai bien annimer la communauté mais je ne suis pas certain qu'on m'accueillerai à bras ouverts... :$ C'est domage...)

Je lui ai répondu que le soucis principal c'est qu'il ne déléguait pas, qu'il était le seul maître a bord...

Donc je lui ai proposé de revenir animer et tout ça mais de "recruter" une équipe pour animer et améliorer la communauté...

Après je n'ai parlais qu'en mon nom donc bon...
FFHA va être réparé et donc j'essaye de donner des bonnes idées a Cali pour améliorer les choses...

Vous êtes d'accord à ce sujet ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
fowien
Coach Débutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2007

en attendant mieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 19:42

Je suis tout a fais d'accord perso
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Coach Débutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2009

en attendant mieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 20:59

Je crois qu'on ne peut qu'être d'accord !

Merci beaucoup h0k thumright
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

en attendant mieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 18:01

Zora a écrit:
Je crois qu'on ne peut qu'être d'accord !

Merci beaucoup h0k thumright
+1000000000
Revenir en haut Aller en bas
Pescalune
Coach de Curling
Pescalune


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2009

en attendant mieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 18:19

Plus on est de fous, plus on rit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pescalune.fr.gd/Home-_-Accueil.htm
manu
Coach par Intérim
manu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/12/2005

en attendant mieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 19:21

je suis pas le meilleur des animateurs! mais si je peux rendre service pour collaborer et bien je CALL thumright
Revenir en haut Aller en bas
kicom
Coach par Intérim
kicom


Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 20/04/2005

en attendant mieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 19:44

thefrenchpuck a écrit:
Salut,
Quel que soit son apparence, il en faut un, car sans cela, on perd tout lien avec les managers, pas très nombreux certes mais c'est un bon moyen de communication.
En ce moment, j'ai aucune nouvelle de la U23 par exemple.
Galère cette situation Evil or Very Mad

Boris le Hachoir

je me permets de dire qu'en ce qui concerne la coupe U23, il y a eu des topics créés sur le forum ingame (qu'il ne faudrait pas oublier, même s'il n'est pas pratique), et un ici, et une new en page d'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defipourlaterre.org
despe
Coach de Curling
despe


Nombre de messages : 21
Localisation : Grenoble-Lyon
Date d'inscription : 02/08/2009

en attendant mieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 8:56

h0k a écrit:
Despe <= si FFHA est lent c'est a cause de tout les "add ons" que Cali avait installer... tout cela pomper énormément d'infos sur HA.

C'est ce que je disais, donc oui on est bien d'accord.......
D'où ma question "Qu'est-ce que tu veux sur le forum de plus qu'1 "forumactif" ne puisse pas faire ? et qui ne va pas ralentir le forum et faire gronder les utilisateurs comme sur FFHA ?"
Ou plutôt pourquoi refaire un forum alors qu'on a au moins 1 solution toutes prête si ce n'est pour devenir le maître du monde du futur forum HA.

Mais si on a la possibilité de remettre FFHA d'aplomb ça cloturera le débat au moins.
Bien entendu, si Cali le fait, il faudrait :
1) faire en sorte que le forum n'aille pas chercher de donnée dans la BDD de HA pour ne pas que ça recommence.
et 2) partager ses droit d'admin avec au moins 2-3 autres.
Revenir en haut Aller en bas
h0k
Coach par Intérim
h0k


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Font Romeu ( 66 )
Date d'inscription : 20/06/2005

en attendant mieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 17:48

despe a écrit:
h0k a écrit:
Despe <= si FFHA est lent c'est a cause de tout les "add ons" que Cali avait installer... tout cela pomper énormément d'infos sur HA.

C'est ce que je disais, donc oui on est bien d'accord.......
D'où ma question "Qu'est-ce que tu veux sur le forum de plus qu'1 "forumactif" ne puisse pas faire ? et qui ne va pas ralentir le forum et faire gronder les utilisateurs comme sur FFHA ?"
Ou plutôt pourquoi refaire un forum alors qu'on a au moins 1 solution toutes prête si ce n'est pour devenir le maître du monde du futur forum HA.

Mais si on a la possibilité de remettre FFHA d'aplomb ça cloturera le débat au moins.
Bien entendu, si Cali le fait, il faudrait :
1) faire en sorte que le forum n'aille pas chercher de donnée dans la BDD de HA pour ne pas que ça recommence.
et 2) partager ses droit d'admin avec au moins 2-3 autres.

Je lui en ai parlé d'écouter les autres et de partager les droits admin à la base de donnée pour éviter que cela se reproduise...

Si il nous a abandonné c'est parce que il régnait une mauvaise ambiance autour de son travail FFHA et que du monde le critiqué alors qu'il faisait tout pour amélioré la vie ^^

Donc à mon avis si il est prêt a faire ces concessions, tout se passera a merveille !

Les infos de la base de donnée de HA c'est une bonne idée mais en dehors du forum c'est le mieux ! je pense que c'est le classement en page principale qui nous ralentissait...
Si on fait une page FFHA à part avec les "add ons" ça pourrait contenté tout le monde a conditions que cela ne ralentisse pas le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
sydrider
Coach Débutant
sydrider


Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Morzine
Date d'inscription : 03/08/2009

en attendant mieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 12:01

de retour de vacances et je vois que les choses avance dans le bon sens, c'est cool Very Happy
Si on peut reprendre l'ancien forum, modifier ce qui le faisait ramer avec la collaboration de cali et avoir plusieurs personnes responsables je suis 100% pour !
Revenir en haut Aller en bas
newbie78
Coach Débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2009

en attendant mieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 15:07

salut!

bon je viens enfin de m'inscrire sur ce forum.
concernant le forum à choisir, perso, étant assez récent sur le jeu, je n'ai connu que le forum ffha donc ca ne me dérange pas d'y rester et de ne pas changer. même s'il est vrai que ca serait bien d'améliorer la rapidité. mais en même temps j'aime bcp que le forum soit lié au jeu avec des infos sympas comme les classements et les derniers résultats.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en attendant mieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en attendant mieux !   en attendant mieux ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant mieux !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaut t-il mieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Cafet des Crosses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser