OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous, je débute

Aller en bas 
+9
kino
raybaros
Calimero BlackStars
La Bleue
Nanarov
guyom33
gbagrami
Giom
Nicolas
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
Coach Débutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2005

Bonsoir à tous, je débute Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous, je débute   Bonsoir à tous, je débute EmptyLun 21 Nov - 0:08

Bonsoir à tous, Very Happy

J'ai décidé de me lancer dans l'aventure Hockey Arena. Je me suis inscrit sur le site et j'attends mon équipe. Je vais consulter un peu le forum pour m'impregner du jeu mais je vais probablement vous harceler de questions au début Wink

J'ai déjà une équipe sur Hattrick (j'ai repéré quelques joueurs ici Surprised ) mais Hockey Arena semble un peu plus technique.

A très bientôt donc Cool
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Coach par Intérim
Giom


Nombre de messages : 387
Localisation : Morzine Avoriaz
Date d'inscription : 27/04/2005

Bonsoir à tous, je débute Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, je débute   Bonsoir à tous, je débute EmptyLun 21 Nov - 0:13

salut

Bienvenu dans ce jeu trés prenant j'espere que tu va t'y plaire.
n'hésite pas a poser des questions on est la pour y répondre.

Bonne chance et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Bonsoir à tous, je débute Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous, je débute   Bonsoir à tous, je débute EmptyLun 21 Nov - 1:02